- 20 août 2009, 09:42
4 ans de relation, elle 19 ans, moi 25. 2 mois que l on a rompu, j'en suis à 4 semaines de SR... aucunes nouvelles d'elle hormis par un trés bon ami en commun (qui vient une fois par an) avec qui elle a déjeuné. Elle lui a posé beaucoup de questions sur moi ( est ce qu il va bien? perdu du poids? cette fille ( qu elle connait pas) c est sa copine?...), elle lui a dit d'emblé qu'avec moi elle avait une bonne complicité et que ca lui manquait un peu. Il lui a dit " si tu veux de ces nouvelles, tu as son numéro... appele le.." elle a répondu "c est compliqué ".
Je sais qu'elle est prise dans une histoire avec une fille qui la drague, elle ca la perturbe... ces parents lui font la guerre par rapport à cette fille mais je ne sais pas si mon ex a réellement un penchant ou juste une amitié passionnelle. L autre est par contre a fond.
Alors voilà je ne sais pas quoi faire. J'aimerai que ce soit elle qui me contacte pour au moins renouer le dialogue.
Je me dis que si ca vient de moi, elle va avoir la position de force.
Comment faire pour provoquer le manque?
Que dois je faire?
Je sais qu'elle est prise dans une histoire avec une fille qui la drague, elle ca la perturbe... ces parents lui font la guerre par rapport à cette fille mais je ne sais pas si mon ex a réellement un penchant ou juste une amitié passionnelle. L autre est par contre a fond.
Alors voilà je ne sais pas quoi faire. J'aimerai que ce soit elle qui me contacte pour au moins renouer le dialogue.
Je me dis que si ca vient de moi, elle va avoir la position de force.
Comment faire pour provoquer le manque?
Que dois je faire?