- 29 janv. 2017, 19:32
Bonjours, je vous explique mon histoire. Mon ex me quitte début juillet 2015 et après plusieurs interdits, je décide de faire un silence radio et d'envoyer un sms à chaque début de mois pour tâter le terrain mais rien y fait, elle me dit toujours de la laisser tranquille mais répond toujours à mes sms.
En septembre, elle m'annonce qu'elle est en couple depuis fin juillet. Pour ma part après cette annonce je décide de passer à autre chose. Je sors, vois mes amis, m'en fais d'autre et rencontre une fille avec qui je sort toujours à l'heur actuelle.
Courant janvier, j'apprends que mon ex est célibataire et je ne sais pas pourquoi mais depuis ce moment elle est dans ma tête et je veux qu'une chose, c'est la revoir.
Donc je me pose plusieurs questions:
Est-ce que ma relation actuelle est une relation pansement au finale?
Est-ce que j'ai vraiment fait le deuil de ma relation passé?
Pourquoi le faite d'apprendre qu'elle est célibataire me la remet en tête?
Pourquoi je me sens perdu? et
Que dois-je faire, lui envoyer un sms ou attendre, me concentrer sur ma relation actuelle ou tout arrêter pour savoir ce que je veux?
Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui me répondront.
En septembre, elle m'annonce qu'elle est en couple depuis fin juillet. Pour ma part après cette annonce je décide de passer à autre chose. Je sors, vois mes amis, m'en fais d'autre et rencontre une fille avec qui je sort toujours à l'heur actuelle.
Courant janvier, j'apprends que mon ex est célibataire et je ne sais pas pourquoi mais depuis ce moment elle est dans ma tête et je veux qu'une chose, c'est la revoir.
Donc je me pose plusieurs questions:
Est-ce que ma relation actuelle est une relation pansement au finale?
Est-ce que j'ai vraiment fait le deuil de ma relation passé?
Pourquoi le faite d'apprendre qu'elle est célibataire me la remet en tête?
Pourquoi je me sens perdu? et
Que dois-je faire, lui envoyer un sms ou attendre, me concentrer sur ma relation actuelle ou tout arrêter pour savoir ce que je veux?
Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui me répondront.
Modifié en dernier par dbz le 30 janv. 2017, 01:43, modifié 1 fois.