- 29 janv. 2017, 01:15
Bonjour, celà fait 2 mois que ma femme (32 ans comme moi même) m a annoncée qu' elle n avait plus de sentiments pour moi... nous avons 4 enfants et acheté une maison depuis 10 ans dans laquelle nous avons fait de nombreux travaux dedans y compris récemment (un garage en août 2016)... c est quelqu'un de très fière et très bornée... elle m a expliqué que celà faisait plusieurs mois (environ 6 mois) qu' elle se posait des questions sur ces sentiments mais ne voulait pas m en parler car j ai eu un accident de travail et qu' elle ne voulait pas me faire de mal en m en parlant durant cette période... je lui ai donc demandé pourquoi elle m écrivait toujours je t aime à la fin de ces sms y compris il y a 2 mois et demi??? Elle m a répondu qu' elle espérait que ces sentiments reviennent!?!? Les raisons de sa perte de sentiments sont que je ne suis pas quelqu un de facile a vivre (pas toujours très agréable)... j ai bravé pas mal d interdits: supplié avec des larmes de revenir sur sa décision... puis ce soir la grosse boulette,j ai regardé dans son tel portable et elle s en est aperçue... nous avons mis au courant 2 de nos enfants (10 et 8 ans) de notre séparation à venir... les 2 autres enfants ont 4 ans et 2 ans et ne sont pas en âge de comprendre pour l instant... nous devons vendre notre maison et cohabiter en attendant donc plusieurs mois encore... elle travaille en équipe une semaine du matin et une semaine de l après midi... je vais faire un SR la semaine prochaine mais je ne pourrais pas continuer la semaine d après étant donné qu' elle sera du matin,on se verra tous les soirs... comment puis je procéder pour la reconquérir??? Aidez moi,je l aime énormément et je ne veux pas que notre famille soit brisée et que tout ce que l'on a construit pendant ces 12 années n ai servi à rien!!!