Une autre forme de Happy end...
BY Liyamh
Tout est dans le titre!!

J'ai de nouveaux projets, des rêves a realiser et j'ai plus une seconde à perdre avec ce c***!!!
La vie est courte!

...dit-elle du haut de sa montagne russe.... :?

J'espère ne plus redescendre
BY admin

Salut Liyamh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Dream
Tu as raison Liyamh je devrais en faire autant ,en a marre de cogiter pour qqun qui en a plus rien a afire de moi ,,alors qu'il etait d'une jalousie maladive, qu'il avais peur de me savoir avec qqun d'autre ,,qu'il s'imaginais pas qu'un autre me touche ,m'embrasse etc....etc....et d'un coup c lui qui ce tappe une autre femme ....comprend plus rien moi.

Besoin de changer d'air au bout de 1mois et demi de Sr .

J'espere retrouver l'amour et qu'il rampe pour me reconquerir ,,la rage .

Liyamh a écrit :Tout est dans le titre!!

J'ai de nouveaux projets, des rêves a realiser et j'ai plus une seconde à perdre avec ce c***!!!
La vie est courte!

...dit-elle du haut de sa montagne russe.... :?

J'espère ne plus redescendre
BY Liyamh
Dream j'avoue, jespère comme toi qu'il rampe pour me reconquerir, qu'il s'en morde les doigts de m'avoir perdue!!!

Moi dans 4jours ça fera 2mois de sr!
Le tien qui fait l'ultra jaloux pfff...tous des co*****!!!
BY Liyamh
Petite chanson pour me donner du courage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Refrain :
J’ai pas le temps (J’ai pas le temps)
Mon esprit glisse ailleurs (Pas le choix faut y’aller)
Pour le fuir le meilleur (On fait des plan pour s’en sortir)

Ecoute aussi loin que la lumière semble s’éteindre
Seul une étincelle au fond de moi peut l’atteindre
Au bout si ma foi les gens ressentent et les limites
Mon but donne libre me dicte ma ligne de conduite
Les dés sont jetés, rien n’ai joué
Même le sang retient son souffle piégé dans un sablier
J’ai décidés de ne pas être prisonnier
J’n’ ai que ma vie a offrir si jamais j’ai joué
Pas de choix faut y’aller
Même si dans mon horizon les visages semblent trop résignés
J’dois le faire, mon but sans bruit ni adieu
J’ai briser mes peurs et pour ma peine dis leur : J’ai..

Refrain :
Mon esprit glisse ailleurs (Pas le choix faut y’aller)
Pour le fuir le meilleur ( On fait des plan pour s’en sortir)

Liyamh pète un cable!!!! :D
BY Liyamh
LOL...j'ai fait un copier collé et maintenant que je lis le texte jme rend compte qui a trop de fautes voir même des truc qui veulent rien dire!!! :oops: :mrgreen:
MDR
BY evachocolat
coucou liyamh!
oui les vacances font te faire du bien!
je te soutiens entièrement dans ton abdication, j'essaie de faire pareil même si c'est pas facile! (un mois de sr sans contacts ni de sa part ni de la mienne!)
je connais les montagnes russes aussi à un moment ça allait mieux et là ces jours ci je replonge un peu mais bon je ne le contacterai pas il ne le mérite pas!
courage ma belle je sais que c'est dur mais le temps (et les vacances pour toi) ne peuvent que nous aider!
quand tu te sentiras prête essaie de rencontrer d'autres mecs ça fait vraiment du bien tu verras! ;)
BY Liyamh
coucou evachocolat!!

En parlant de rencontrer d'autre mec...je pense que jai halluciné!!!
Un bogosse a discuter avec moi pendant une bonne heure et j'ai même eu l'impression qu'il fesait des allusion, comme s'il me proposait de boire un verre avec lui :oops:

NN reiveillons nous jai du rêvé, en tout cas c'était très agreable d'interresser ce type de mec!

Jte remerci pour ton soutien, serrons nous les coudes on finira bien par les oublier completement!! :evil:
BY evachocolat
mais pourquoi tu aurais rêvé? je ne vois pas pourquoi un beau gosse ne pourrait pas s'intéresser à toi! ;)
si t'es prête à rencontrer quelqu'un sors, va sur le net etc
ça fait du bien de plaire et de voir d'autres mecs je t'assure!
sinon oui on finira par les oublier moi je m'attends à ce que ce soit long je savais très bien qu'un mois ne suffirait pas (j'en suis à mon 4e sr d'un mois lol il vaut mieux en rire!) il me faudra beaucoup plus mais je persisterai dans mon sr définitif cette fois ci!
courage on y arrivera! ;)
BY Liyamh
nn tu va rire mais regarder la gestuelle amoureuse et c'est contraire :P

Ben attend moi mon premier SR était de 5semaine le deuxieme de 1mois et demi et celui ci jen suis a deux mois...
Lentement mais surement!!! :P
BY evachocolat
regarder la gestuelle amoureuse et c'est le contraire?

ben décidément toi aussi t'as fait plein de sr lol
moi disons que le 1er c'est moi qui l'ai rompu le 2e c lui le 3e c moi...et là je doute qu'il me recontacte vu que j'ai rien répondu à ses excuses pourries et qu'il devait s'attendre à un truc du genre" c'est pas grave ou je te pardonne" mais même pas en rêve je vais continuer à l'ignorer et je pense qu'il fera pareil parce qu'il sera vexé parce que je lui ai rien répondu!
bon débarras! :twisted:
BY Liyamh
Tu m'etonnes, ils ne merite plus qu'on se prenne la tête pour eux!!
Si ça marche pas c'est qu'on merite mieux!!
Faut les laisser, quand ils auront remarqué qu'ils nous ont reellement perdu et qu'ils ont trop joué avec nos gueules ils s'en mordront les doigts

Oui je disai que , j'ai regarder la gestuelle amourause sur le net et il disent qu'il avait peur de ce qui allait lui tomber sur la tete lol
BY marinette
Je suis d'accord avec toi Liaymh, même si parfois j'ai envie de le récupérer, au fond je sais que c pas à moi de le faire, il m'a traité n'importe comment o moment de la rupture, et il faut qu'il s'en rende compte tout seul !!! Moi je vis ma vie
BY Liyamh
retour de vacancesssss!!!

Excellente semaine, elle m'a fait oublier completement le chagrin que j'avais en pensant a monsieur ex...maintenant reste plus qu'a oublier jusqu'a son prenom!
BY Liyamh
je pense oui mais ça n'est pas grave...
de mon coté je n'ai fais aucun plan avec celui qui me trouble en ce moment, c'était juste agreable qu'un beau surfeur s'occupe de moi, on était pas ensemble du tout...mais il me maternais et ça m'a fait du bien...
Mais les vacances sont finies!!!

Ciao Mr ex!!!!