- 25 janv. 2017, 10:37
#1225486
Bonjour à tous,
Voici mon histoire pour en avoir quelques réactions, expériences similaires et conseils.
Nous nous sommes rencontrés dan un bar ou elle travaillait depuis peu mais que je fréquentais depuis plusieurs années.
Je n'avais aucune attirance au début, nous avions une relation plus de connaissance. Nous avons fait quelques soirées ensemble mais sans plus.
Puis une soirée se profile, nous rentrons dans un appart qui m'était prêté avec un ami commun. Ce dernier rentre chez lui et nous nous retrouvons seuls.
J'hésite à l'embrasser, mais finalement nous nous laissons aller.
Nous dormons ensemble sans coucher ensemble vraiment.
Nous nous revoyons un soir ou nous rentrons ensemble, le lendemain nous étions en mode coup de foudre.
Depuis ce jour la nous avons passé 2 mois et demi tout le temps ensemble. Nous nous sommes rapidement enivrés de notre relation passionnelle et fusionnelle. A tout niveau nous étions sur la même longueur d'onde. Nous hallucinions du fait de n'avoir jamais connu ce genre de rapport et sentiments.Au bout de quelques semaines nous n'avons pas pu nous empêcher de nous dire je t'aime.Nous parlions de tout, de nous, nos histoires personnelles, nos goûts, on se marrait comme jamais.
La problématique était que chacun de nous étions séparés mais habitions encore avec nos ex respectifs avec qui nous n'avions plus aucun sentiments ni relations depuis plus de 6 mois chacun et ou les choses avaient été dites.
Ainsi en plus de nous voir tous les jours, le midi et surtout tous les soirs après nos emplois respectifs, nous cherchions systématiquement hôtels, prêts d'appartement. Nous ne rentrions plus chez nous ou nos ex habite encore.
Nous avions pourtant parlés qu'il ne fallait pas habiter ensemble dans un futur à court/moyen terme.
Malgré tout nous faisions l'inverse surtout sur les 3 dernières semaines ou nous sommes vraiment restés en mode " on habite ensemble" au même endroit dans un appartement sous loué.
Tout se passait plus que très bien voire idéalement, pleins d'attentions réciproques, on oubliait un peu le reste du monde. On sortait quand même voir des amis de temps en temps.
Au bout de 2 mois la symbiose était intacte, de plus en plus profonde.On faisait le plus possible de choses ensemble.
Mon ex à commencer à m'espionner, sur mes factures de téléphone entre autres ainsi j'ai du lui dire que j'avais quelqu'un. Bien évidement mon ex m'a mis une pression quotidienne énorme, de plus je travaille avec elle. Tout cela m'a mis une certaine angoisse qui pouvait se ressentir certains jours.
Puis arrive le soir de Noel. Nous ne devions pas nous voir jusqu’au soir même ou finalement elle dit de venir quand même avec mon frère. Elle faisait Noel juste avec une amie. J'étais en famille je savais pas si je venais ou pas.Sur la route je m’arrête pas trop loin de "notre appartement" sous loué chez une amie. Je l'appelle finalement bien saoul ( c'est pas bien, erreur !) et du coup bien évidement j'étais en mode soirée avec du monde derrière pas tous super fins, surtout des rire et cris de filles derrières, je crois qu'en plus cela n'a pas aidé. Je n'étais pas pas super réceptif à ce qu'elle me disait, on me parlais en même temps dans un petit appartement.
Ainsi je reçois un texto en "Reste chez ton amie si tu es mieux . Bonne soirée " Bien évidement j'ai interprété cela moins gravement que prévu sachant qu'elle espérait que j'arrive.Surtout que sans le savoir son amie ne restait pas avec elle toute la soirée, son copain est arrivé et ils sont partis. Elle s'est retrouvé seule. Mais encore une fois elle a changé plusieurs fois d'avis sur le fait que je vienne.
Du coup le lendemain elle était super vexée, voire même plus car elle avait réunie mes affaires et pour elle c’était fini. Je suis passé le surlendemain et tout s'est plus ou moins arrangé. Évidement je faisais pas le malin mais je trouvais cela un peu dur surtout dans ces conditions la.
Tout reviens à la normale comme avant, après une explication assez simple. Les " Je t'aime ", complicité, attentions réciproques, reviennent.
Le 30 Décembre, elle allait à une soirée( impossible d'y aller son ex y était ), elle rentre bien saoule m'appelle pour que je lui ouvre ( un seul jeu de clé que javais au cas ou je devais sortir moi aussi), il était 3:30 du matin , je venais de bosser de 10:00 à 21:00, je me levais à 9:00. Elle arrive et après s'être excuser ou je lui dit que c'était pas grave, elle me dit " Tu vois bien suis mal ( du à l'alcool ), tu t'occupes pas de moi". Du coup un peu vexé je sors dehors 20 min histoire de pas rentrer dans un débat nocturne sous fond d'alcool, alors que je me suis tout le temps occupé d'elle au mieux et fais le maximum pour elle.
Le lendemain matin je pars donc à 9:00 après une courte nuit et un peu angoissé de cette situation car je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait dit ça même saoule.
Avant que je parte elle me sors " j'ai l'impression que tu me mens".
Étonné, vexé mais pressé je m'en vais en lui disant "Mais pourquoi tu dis ça". Je reviens vers 13:00 et je la retrouve réveillé en mode gueule de bois sévère. Je décide de pas la laisser comme ça je vais chercher à manger plus des médicaments anti-nausée. Je repars au travail, elle m'envoie quand même des excuses pour les petits mots du matin en me disant " Je sais pas ce qu'il m'a pris de te dire ça, excuse moi, en plus tu t'es trop occupé de moi"
Vient le 31, j'avais décider de rien faire, trop crevé j'avais un ami qui passais dans "notre appartement". Je rentre le soir avant qu'elle parte, elle n'était pas prête et n'avais pas mangé. Je lui fais à manger pour qu'elle parte en ayant mangé, histoire de pas se retrouver dans un mauvais état. Je garde les clés au cas ou j'avais à sortir ( Encore une fois un seul jeu de clés)
Je l’appelle vers 1:30, elle me répond un message je peux pas répondre. Du coup cela me vexe et décide de faire ma soirée tranquille avec mon pote. Elle essaie de m’appeler 3/4 fois en 10 min pour j'imagine me dire qu'elle rentre mais je n'entends pas mon téléphone, on discutait avec mon ami avec de la musique. Mais s'en suis un sms vers 2:40 disant "je rentre pas je prends pas le risque" . Je me dis "très bien, sa soirée dure ". Crevé je me couche d'un coup, j'en pouvais plus, sauf que 5/10 min ensuite s'en suivent des textos de plus en plus énervés, que je n'ai pas vu, je dormais.
Je les vois qu'au matin vers 8:30. J'essaie de l'appeler personne évidemment. Vers 12:30 sms incendiaire comme quoi je l'avais mise dans la merde, qu'elle était à la porte ( elle était pas à la vraie porte c'est juste l’expression et de plus elle était avec 15 amis donc elle était pas abandonnée non plus).
Elle termine par "C'est fini".
Évidement elle ne me croit pas du fait de m'être couché après avoir reçu ce sms. Je me retrouve entre vexé, blessé et angoissé du malentendu.
Depuis, pendant 2-3 semaines nous nous sommes échangés des sms d'explications campant chacun sur ses positions. Des sms méchants, des sms de ma part pour rattraper tout, ça pas tous vraiment à envoyer, des tentatives de se voir pour s'expliquer. Impossible c'est fini, elle me dit que c'est fini, qu'elle reviendra jamais qu'elle était plus qu'en colère. J'essaie de lui faire comprendre de c'est un malentendu de 2:50 le soir du 31 mais rien. Elle m'envoie quelques "Prends soin de toi" " Tu es un mec gentil" , des " je ne ressens plus rien" .
Je suis quand même bien tombé de haut . Grave de mal à oublier de passer de aussi radicalement du stade " Chérie je t'aime " à " Je ne veux plus te voir ni te parler"
Depuis nous nous sommes revus. Elle m'évitait, ne me jetait pas un regard. Puis nous nous revoyons, elle était avec une amie au bar ou elle bosse d'habitude en mode cliente, ou j'ai mes habitudes, mais depuis je ne viens plus pendant ses horaires.
Ainsi attitude moins radicale, elle se pose avec son amie au bar proche de moi tout en m'évitant alors qu'elles étaient à une table un peu plus loin. Quelques regards se croisent car on ne se parlait pas mais parlions par intermittence avec son amie qui était un peu au milieu de nous. S'en suis la soirée je discute avec d'autre personne. Elle sort fumer je lui propose une clope, elle accepte, elle est gênée mais me sort quand même " Je te vois comme un étranger ".Puis elle rentre en m'ignorant.
Voila je ne sais pas trop quoi en penser. Je reste attiré par elle car je comprends pas tout, je trouve certaines choses un peu trop radicales et extrêmes. Je l'apprécie, je pense toujours à elle,j'ai des sentiments pour elles, on a été passionné, mais j'aimerais repartir sur une base plus saine sachant que chacun déménage enfin.
Après ça à l'air vraiment mort de son coté comme je disais j'ai eu tous les plus beaux compliments comme les pires méchancetés et reproches depuis ces disputes et malentendus.
Merci pour votre lecture et pour d'éventuelles réactions.
K.
Voici mon histoire pour en avoir quelques réactions, expériences similaires et conseils.
Nous nous sommes rencontrés dan un bar ou elle travaillait depuis peu mais que je fréquentais depuis plusieurs années.
Je n'avais aucune attirance au début, nous avions une relation plus de connaissance. Nous avons fait quelques soirées ensemble mais sans plus.
Puis une soirée se profile, nous rentrons dans un appart qui m'était prêté avec un ami commun. Ce dernier rentre chez lui et nous nous retrouvons seuls.
J'hésite à l'embrasser, mais finalement nous nous laissons aller.
Nous dormons ensemble sans coucher ensemble vraiment.
Nous nous revoyons un soir ou nous rentrons ensemble, le lendemain nous étions en mode coup de foudre.
Depuis ce jour la nous avons passé 2 mois et demi tout le temps ensemble. Nous nous sommes rapidement enivrés de notre relation passionnelle et fusionnelle. A tout niveau nous étions sur la même longueur d'onde. Nous hallucinions du fait de n'avoir jamais connu ce genre de rapport et sentiments.Au bout de quelques semaines nous n'avons pas pu nous empêcher de nous dire je t'aime.Nous parlions de tout, de nous, nos histoires personnelles, nos goûts, on se marrait comme jamais.
La problématique était que chacun de nous étions séparés mais habitions encore avec nos ex respectifs avec qui nous n'avions plus aucun sentiments ni relations depuis plus de 6 mois chacun et ou les choses avaient été dites.
Ainsi en plus de nous voir tous les jours, le midi et surtout tous les soirs après nos emplois respectifs, nous cherchions systématiquement hôtels, prêts d'appartement. Nous ne rentrions plus chez nous ou nos ex habite encore.
Nous avions pourtant parlés qu'il ne fallait pas habiter ensemble dans un futur à court/moyen terme.
Malgré tout nous faisions l'inverse surtout sur les 3 dernières semaines ou nous sommes vraiment restés en mode " on habite ensemble" au même endroit dans un appartement sous loué.
Tout se passait plus que très bien voire idéalement, pleins d'attentions réciproques, on oubliait un peu le reste du monde. On sortait quand même voir des amis de temps en temps.
Au bout de 2 mois la symbiose était intacte, de plus en plus profonde.On faisait le plus possible de choses ensemble.
Mon ex à commencer à m'espionner, sur mes factures de téléphone entre autres ainsi j'ai du lui dire que j'avais quelqu'un. Bien évidement mon ex m'a mis une pression quotidienne énorme, de plus je travaille avec elle. Tout cela m'a mis une certaine angoisse qui pouvait se ressentir certains jours.
Puis arrive le soir de Noel. Nous ne devions pas nous voir jusqu’au soir même ou finalement elle dit de venir quand même avec mon frère. Elle faisait Noel juste avec une amie. J'étais en famille je savais pas si je venais ou pas.Sur la route je m’arrête pas trop loin de "notre appartement" sous loué chez une amie. Je l'appelle finalement bien saoul ( c'est pas bien, erreur !) et du coup bien évidement j'étais en mode soirée avec du monde derrière pas tous super fins, surtout des rire et cris de filles derrières, je crois qu'en plus cela n'a pas aidé. Je n'étais pas pas super réceptif à ce qu'elle me disait, on me parlais en même temps dans un petit appartement.
Ainsi je reçois un texto en "Reste chez ton amie si tu es mieux . Bonne soirée " Bien évidement j'ai interprété cela moins gravement que prévu sachant qu'elle espérait que j'arrive.Surtout que sans le savoir son amie ne restait pas avec elle toute la soirée, son copain est arrivé et ils sont partis. Elle s'est retrouvé seule. Mais encore une fois elle a changé plusieurs fois d'avis sur le fait que je vienne.
Du coup le lendemain elle était super vexée, voire même plus car elle avait réunie mes affaires et pour elle c’était fini. Je suis passé le surlendemain et tout s'est plus ou moins arrangé. Évidement je faisais pas le malin mais je trouvais cela un peu dur surtout dans ces conditions la.
Tout reviens à la normale comme avant, après une explication assez simple. Les " Je t'aime ", complicité, attentions réciproques, reviennent.
Le 30 Décembre, elle allait à une soirée( impossible d'y aller son ex y était ), elle rentre bien saoule m'appelle pour que je lui ouvre ( un seul jeu de clé que javais au cas ou je devais sortir moi aussi), il était 3:30 du matin , je venais de bosser de 10:00 à 21:00, je me levais à 9:00. Elle arrive et après s'être excuser ou je lui dit que c'était pas grave, elle me dit " Tu vois bien suis mal ( du à l'alcool ), tu t'occupes pas de moi". Du coup un peu vexé je sors dehors 20 min histoire de pas rentrer dans un débat nocturne sous fond d'alcool, alors que je me suis tout le temps occupé d'elle au mieux et fais le maximum pour elle.
Le lendemain matin je pars donc à 9:00 après une courte nuit et un peu angoissé de cette situation car je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait dit ça même saoule.
Avant que je parte elle me sors " j'ai l'impression que tu me mens".
Étonné, vexé mais pressé je m'en vais en lui disant "Mais pourquoi tu dis ça". Je reviens vers 13:00 et je la retrouve réveillé en mode gueule de bois sévère. Je décide de pas la laisser comme ça je vais chercher à manger plus des médicaments anti-nausée. Je repars au travail, elle m'envoie quand même des excuses pour les petits mots du matin en me disant " Je sais pas ce qu'il m'a pris de te dire ça, excuse moi, en plus tu t'es trop occupé de moi"
Vient le 31, j'avais décider de rien faire, trop crevé j'avais un ami qui passais dans "notre appartement". Je rentre le soir avant qu'elle parte, elle n'était pas prête et n'avais pas mangé. Je lui fais à manger pour qu'elle parte en ayant mangé, histoire de pas se retrouver dans un mauvais état. Je garde les clés au cas ou j'avais à sortir ( Encore une fois un seul jeu de clés)
Je l’appelle vers 1:30, elle me répond un message je peux pas répondre. Du coup cela me vexe et décide de faire ma soirée tranquille avec mon pote. Elle essaie de m’appeler 3/4 fois en 10 min pour j'imagine me dire qu'elle rentre mais je n'entends pas mon téléphone, on discutait avec mon ami avec de la musique. Mais s'en suis un sms vers 2:40 disant "je rentre pas je prends pas le risque" . Je me dis "très bien, sa soirée dure ". Crevé je me couche d'un coup, j'en pouvais plus, sauf que 5/10 min ensuite s'en suivent des textos de plus en plus énervés, que je n'ai pas vu, je dormais.
Je les vois qu'au matin vers 8:30. J'essaie de l'appeler personne évidemment. Vers 12:30 sms incendiaire comme quoi je l'avais mise dans la merde, qu'elle était à la porte ( elle était pas à la vraie porte c'est juste l’expression et de plus elle était avec 15 amis donc elle était pas abandonnée non plus).
Elle termine par "C'est fini".
Évidement elle ne me croit pas du fait de m'être couché après avoir reçu ce sms. Je me retrouve entre vexé, blessé et angoissé du malentendu.
Depuis, pendant 2-3 semaines nous nous sommes échangés des sms d'explications campant chacun sur ses positions. Des sms méchants, des sms de ma part pour rattraper tout, ça pas tous vraiment à envoyer, des tentatives de se voir pour s'expliquer. Impossible c'est fini, elle me dit que c'est fini, qu'elle reviendra jamais qu'elle était plus qu'en colère. J'essaie de lui faire comprendre de c'est un malentendu de 2:50 le soir du 31 mais rien. Elle m'envoie quelques "Prends soin de toi" " Tu es un mec gentil" , des " je ne ressens plus rien" .
Je suis quand même bien tombé de haut . Grave de mal à oublier de passer de aussi radicalement du stade " Chérie je t'aime " à " Je ne veux plus te voir ni te parler"
Depuis nous nous sommes revus. Elle m'évitait, ne me jetait pas un regard. Puis nous nous revoyons, elle était avec une amie au bar ou elle bosse d'habitude en mode cliente, ou j'ai mes habitudes, mais depuis je ne viens plus pendant ses horaires.
Ainsi attitude moins radicale, elle se pose avec son amie au bar proche de moi tout en m'évitant alors qu'elles étaient à une table un peu plus loin. Quelques regards se croisent car on ne se parlait pas mais parlions par intermittence avec son amie qui était un peu au milieu de nous. S'en suis la soirée je discute avec d'autre personne. Elle sort fumer je lui propose une clope, elle accepte, elle est gênée mais me sort quand même " Je te vois comme un étranger ".Puis elle rentre en m'ignorant.
Voila je ne sais pas trop quoi en penser. Je reste attiré par elle car je comprends pas tout, je trouve certaines choses un peu trop radicales et extrêmes. Je l'apprécie, je pense toujours à elle,j'ai des sentiments pour elles, on a été passionné, mais j'aimerais repartir sur une base plus saine sachant que chacun déménage enfin.
Après ça à l'air vraiment mort de son coté comme je disais j'ai eu tous les plus beaux compliments comme les pires méchancetés et reproches depuis ces disputes et malentendus.
Merci pour votre lecture et pour d'éventuelles réactions.
K.