Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

J'ai grand besoin de vos conseils et expérience avec ce genre d'homme. J'ai posté dansun autr forum mas j'ai l'impression que celui es le plus adapté ?!

J'ai rencontré un homme sagittaire il y a de cela 3 mois. Début de relation super passionnel, SMS toute la soirée ou presque.

Il joue à fond le "fuis moi je te suis...", c'est un garçon très très fier (un soir il m'a carrément demandé "c'est qui l'homme" ce à quoi j'ai répondu "on s'en fou" lol)et qui de surcroit est super occupé (si si, ce n'est pas un prétexte pour ne pas me voir, il l'est vraiment).

Ces 2 derniers mois je l'ai vu 4 fois seulement.

Pour le voir plus souvent :

J'ai essayé la flatterie, il a l'air content lorsque je flatte son égo. Mais rien, il ne propose pas de RDV. Lorsque j'en propose, il est entrain de travailler (une fois de plus je le crois, là n'est pas le soucis).

Je lui ai balancé toute ma frustration par SMS il y a de cela 3 semaines. Toujours rien.

Puis de nouveau je me suis adoucie.

Quand je dis rien c'est que je ne le vois pas hein. Par contre il vient souvent aux nouvelles et engage des discussions etc... mais par SMS. La dernière fois par exemple il m'a demandé pourquoi je bagarrais avec lui, je lui ai promis que je ne le ferai plus.

Là je l'ignore depuis une semaine, j'ai carrément éteint mon phone depuis une semaine pour m'interdire de le contacter et qu'il se questionne s'il essaie d'appeler et tombe sur mon répondeur ou m'envoie un SMS sans réponse.

Je suis vraiment tomber amoureuse de lui, je ne veux pas abandonner. Mais je ne sais pas comment gérer. Comment obtenir plus de RDV. Comment lui donner envie de me voir plus souvent ? Quitte à repousser un dossier sur lequel il travaille pour me voir...

Aujourd'hui je meurs d'envie de rallumer mon téléphone, mais j'ai tellement peur de la déception que je pourrais ressentir si je ne trouve aucun message de sa part. Dans l'absolu je sais qu'il y a plus de chance de trouver des sms que de ne pas en trouver.

Si c'est le cas dois je le contacter ? Pour dire quoi ?Ou alors je continue à rester dans mon silence ?

A chaque fois que je l'ignore il revient comme pour se rassurer que je suis là à l'attendre. Me demande si j'ai envie de le voir, mais ne propose rien. Je tombe toujours dans le panneau et après je suis tellement frustrée !!!

J'ai vraiment vraiment envie de le voir.Que faire ?

Salut farilove!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Slt,

Cela ne m'étonnerait pas que cet homme court plusieurs jupons à la fois!
Il n'est pas intéressé
Pas autant que tu puisses l'être et est bien loin de ressentir ce quetu ressens.
Un homme , aussi occupé soit il, trouvera toujours un moment pour voir une femme qui lui plait oupour qui il a des sentiments.
Lui, je pense qu'il est plus occupépar tous ces rencards que par son taf.
A ta place, je tracerai ma route
Merci beaucoup pour ce message. Mais le soucis c'est qu'il est souvent en déplacement, donc pas toujours dans la ville où nous vivons. Ca j'en suis certaine parce que je passe devant chez lui pour rentrer chez et c'est toujours éteint lorsqu'il me dit être en déplacement.

Mais bon... quelque part tu as raison. je pense que la meilleure chose à faire pour moi est de rallumer mon phone et ne plus rien attendre de lui. S'il revient on verra, sinon bahhhh j'essaierai de l'oublier.
Si si, en fait ta question c'est "avez vous couché ensemble ?" Pourme dire par la suite qu'il ne voulait que du sexe.

Moi je sais ce que j'ai eu à partager avec lui, je connais sa vie et jele crois lorsqu'il dit qu'il n'est paslà ou qu'il travaille. Ça existe deshommes occupés pour de vrai.

Le problème de nos jours c'est cette facilité à passer à autre chosesans aucune patience.

Ici je ne demande pas s'il veut être avec moi ou pas, je demande comment lui donner envie d'être plus souvent avec, en gros comment faire pour qu'il me fasse passer avant son travail certains soirs.

Je pense que s'il ne s'intéressait pas du tout à moi il m'aurait laissé partir la première fois que j'avais voulu mettre un terme à cette relation, ou encore il aurait pu me quitter et couper les ponts toutes les fois ou j'ai fait ma chiante ou que j'ai fait ma crise d'hystériques !

Je me doute un peu que mon comportement ne donne pas envie de me voir lorsqu'on a un tas d'autres preoccupations. Malgré toutcela il m'écrit TOUS les soirs, même s'il ne propose rien. Moi ce que je veux c'est lui donner envie de me voir et améliorer mon comportement lorsqu'on est ensemble.
Bonsoir farilove

Je pense que tu gagnerais à te questionner sur la raison pour laquelle tu souhaites obtenir de quelqu'un ce qu'il ne te donne pas spontanément, surtout après lui avoir exprimé ta frustration à ce propos...

Et également sur la raison de ton comportement " désagréable " quand tu es avec lui...
Il ne me donne pas ce que je veux parce qu'il ne peut pas pour le moment...

Je pense qu'inconsciemment je suis désagréable avec lui lorsqu'onest ensemble parce que je lui en voulais de ne pas chercher à me voir plus souvent. C'est bête je sais, j'aurais dû profiter de ces moments à fond !!!!! Mais je ne réalisais pas qu'il bougeait autant et que j'aurai du mal à le voir souvent.

Je compte rallumer mon phone dans 3 semaines, entre temps je réfléchis si je dois l'oublier ou l'attendre. Parce que même si je suisconvaincue qu'il ne fait pas que jouer avec moi, je ne suis pas certaine de pouvoir m'épanouir dansune relation avec un homme aussi occupé.

J'imagine bien qu'il ne s'est pas offert sa Mazeratti en travaillant 7h par jour, mais beaucoup beaucoup plus. Une fois de plus c'est un fou du travail qui voyage souvent. Mais je n'arrive pas à gérer lorsqu'il me manque.

Eh oui au fait ! Je suis vraiment amoureuse, parfois il suffit juste d'un regard.
C'est à mon sens cela :

" entre temps je réfléchis si je dois l'oublier ou l'attendre. Parce que même si je suisconvaincue qu'il ne fait pas que jouer avec moi, je ne suis pas certaine de pouvoir m'épanouir dansune relation avec un homme aussi occupé. "

le plus important : ce qui te convient, ce qui ne te fais pas trop souffrir... prends le temps dont tu as besoin et fait le choix qui t'apaiseras...
En effet, si tu as déjà du mal maintenant avec ses absences alors que vous en êtes au début comment feras-tu plus tard ? Si il ne sait pas t'accorder ce qui t'épanoui dans une relation c'est voué à l'échec car tu ne t'y retrouveras jamais et lui risque de se lasser de tes demandes de présence.

Par ailleurs, je n'aime pas l'idée de que puis-je faire pour qu'il ait envie de me voir, pour etre différente quand je le vois ... ce n'est pas à toi à changer mais à lui à fixer ses priorités.