- 18 janv. 2017, 09:12
Bonjour, nouvellement inscrites, je me tourne vers cette merveilleuse communauté afin de vider mon sac et essayer de trouver des réponses à mes questions. J'étais en couple avec mon ex depuis 3 mois (je sais que c'est court mais les sentiments étaient là). Notre relation était fusionnelle et monsieur était adorable, aimant etc...nous avions bcp de projets ensemble et nous étions heureux. Il y a une dizaine de jours, monsieur commence à être très distant, froid et désagréable, je tente de comprendre, il dit qu'il n'a pas le moral et qu'il a des problèmes ..je tente de le consoler mais il me rejette. Après plusieurs tentatives je le confronte et insiste pr savoir ce qu'il veut, il ne dit rien et répond pas à ma question "veux tu qu'on se sépare? " par un "fait comme bon te semble ". Je décide de le quitter en lui envoyant un msg cinglant mais pas insultant. Il me répond par des reproches assez durs en rapport avec ces supposées insultes mais je ne réponds pas. Le lendemain je me retrouve bloquée sur fb et le soir même monsieur me redébloque (34 ans le gars
). Je tiens mon SR en souffrant le martyr et 2 jours après il m'envoie 2photos de sa ville sous la neige et je pense à toi. Je me contente de dire que c'est beau, il me demande ensuite comment je vais etc...puis écourte la conversation. Je lui dis j'espère que nous pourrons être amis et là monsieur me dit pas après que tu m'ais insulté...je lui dis que je ne l'ai pas insulté etc mais depuis aucune réponse. Pour cet imbécile m'a recontacté s'il est censé m'en vouloir à cause de l'insulte et que signifie finalement le mot je pense à toi? Que dois je faire les filles? ???