- 13 janv. 2017, 23:47
Mon histoire 2 ans et 5 mois, elle a 25 ans et moi 31 ans, un amour vraiment intense, avec des hauts et des bas, elle un peu fragile et moi tres attentionné envers elle. on a vecu ensemble des les premiers jours, a chaque dispute elle partais quelque jours mais revenais a chaque fois, au milieu de notre relation elle a meme pris un appart 6 mois, suite a une dispute, 1 mois apres je vivais que chez elle, on a pris la décision de se remettre ensemble de nouveau chez nous. On a voyagé énormément pendant notre histoire. Lien unique entre nous. Elle boss dans la cuisine et moi je suis gerant. Elle a toujours voulu partir seule au bout du monde se retrouver. Au mois de novembre son contrat se termine, elle prospecte a l etranger et 2 semaines plus tard, une réponse ecosse, elle m en parle je suis distant et je lui pose plein de question, nos projets commun ect... elle me rassure elle part que 3 mois et mais reviens vivre avec moi, j accepte pas , petite crise pour moi, de nouveau elle fuit une semaine et reviens, et m annonce qu elle signe pour 1 ans le 6 janvier et qu on va partager les derniers moments ensembles, pour elle on se quitte lors de son depart. Moi j ai énormément de souci financier avec ma boîte, des problèmes qu elle ressent. Je décide d arrêter . Entre temps j apprend qu elle flirte avec un mec depuis 1 mois la goutte d eau je lui demande de partir le jour meme avec ses affaires. Je précise la date on est le 27 decembre. Je m excuse elle ne veut plus revenir, elle comme moi on est triste, on pleure, on mange plus... elle part dans quelque jours, elle ne m aime plus d apres elle. Et ne veut plus me revoir. Elle est déterminer a me quitter, je l ai supplier de rester ou de la suivre, mais rien, mais contre toute attente le 3 janvier elle décide de me voir le 5 tte la journée, on passe un moment magique, dans un spa et un resto, on s est embrassé toute la journée et le soir après le resto on a ..... dans la voiture avant de la déposé, on s est rien promis,le lendemain elle a pris l avion pour l ecosse du 6 au 9 elle m appeller tous les soir de la bas, on prenait juste des nouvelles, je lui ai proposé de la rejoindre le 27 quelque jour elle accepte, mais 2 jours plus tard elle doute et decide de ne plus me revoir et de l oublié et de tourner la pages... je l ai harceler depuis pour avoir des explications elle refuse. Et ne me repond plus depuis 2 jours. Je ne sais plus quoi faire je l aime??????