- 13 janv. 2017, 12:09
Supprimé
Modifié en dernier par Pimprenelle2050 le 17 janv. 2017, 09:41, modifié 1 fois.
Pimprenelle2050 a écrit :On savait que c'était compliqué mais on a tenté le coup surtout que nous sommes tous deux tombés très amoureux, grande passion. Il m'a demandé d'emménager avec lui, j'ai donc quitté ma ville pour la sienne, j'ai réorganisé ma vie: nouvelle orientation pro, nouveau travail, période difficile pour moi..vous avez tenté le coup, et vous avez très bien fait! faut essayer pour savoir, au moins on ne regrette pas...
Pimprenelle2050 a écrit :Moi, c'est toute ma vie construite ici qui s'écroule….
Pimprenelle2050 a écrit : Il a vraiment pensé que ce serait possible de continuer à travailler avec elle, à la voir et de refaire sa vie avec moi en parallèle mais visiblement pas. Pendant deux ans nous avons eu des disputes à ce sujet, car je voyais très bien qu'il y avait encore une partie de lui qui était avec elle, il a essayé de lutter, et plus nos disputes devenaient fréquentes et pénibles et plus lui se réfugiait dans la niche idyllique de son ancienne relation (qui bien sûr ne l'était pas). .comme l'ont dit les commentateurs précédents que je rejoins parfaitement sur tous les points et pas que celui là: pour lui c'est idyllique: une femme avec qui il forme un couple qui lui donne beaucoup de choses, qui fait des concessions; une autre femme qui joue le role du fantasme.. idem pour les ultimatums: soit moi soit elle ça ne marche jamais l'autre se réfugie dans la relation idyllique qui a un avantage par rapport à la votre: c'est du fantasme...
Pimprenelle2050 a écrit :Alors le must dans tout ça c'est que lui il ressent un gros sentiment de culpabilité, pour lui c'est de sa faute si elle est partie! .parce qu'il n'a pas encore fait le deuil de la relation....
Pimprenelle2050 a écrit : Je pense que ce qui lui manque c'est elle, leur relation, la facilité ... mais que au fond il n'est pas amoureux fou d'elle..c'est sans doute la version qui t'arrange ... mais s'il n'était pas encore amoureux d'elle votre histoire aurait évolué bien différemment...
Pimprenelle2050 a écrit :Je sais qu'il m'aime il me l'a dit et prouvé plus d'une fois. .malheureusement ce n'est pas la question. on peut aimer quelqu'un sans vouloir rester avec lui...ou encore pire préférer être avec quelqu'un d'autre...
Pimprenelle2050 a écrit :Mais je sais aussi que je ne peux pas tout accepter.oui tu ne peux pas tout accepter. ton homme va prendre beaucoup de temps avant de se décider, il oscille entre cette relation idyllique et la votre... il faut te préserver en partant.. ce n'est pas une vie ça!