- 12 janv. 2017, 03:16
Bonsoir à tous, bon je me lance à mon tour cela me fera pas de mal de toute façon.... Je sors d'une relation de 6 mois avec une compagne de 27 ans j'en n'ai 33 j'ai un petit garçon de 4 ans. Nous nous sommes rencontrés durant cet été sur une de nos plages bretonne je vais faire au plus vite car j'ai vraiment les boules j'en pleure encore souvent... Nous avions un amour fou toujours collé à l'un l'autre... elle me prouvait son amour tout les jours. Elle est venu dans mon appartement d'elle même (une premiere pour elle). Je tiens à signaler que les hommes avait qui elle était avant ce sont tous foutu d'elle... tromperie ect... et elle est jalouse j'avais reussi à la rassurer mais bon... elle est du genre à se poser 10 000 questions sur tout et elle est sans emploi depuis fin septembre il faut sans cesse la rassurer, moi quelque part cela me dérangeait pas d'être présent au contraire. En ce qui concerne mon fils elle était gentille avec et lui l'appréciait beaucoup.Je l'ai un week end sur deux. Tout se passait bien des snap, texto tout les jours pour me dire je t'aime quand je bossais mais elle arrivait quand même à se faire des films si jamais je repondais à 12h30 au lieu de midi 12h10.... :s Bref le 10 décembre elle part elle m'aime mais elle part.... le problème mon fils pas lui directement elle à rien contre lui mais elle est comme jalouse d'après ses dires... Je n'ai pas compris sur le moment je me suis bloqué.... via messenger elle me dit quelle gache tout c'est sur mais c'est mieux comme ça....Quelle à eu peur quelle avait jamais eu d'appartement, et que l'ont serait tombé dans une routine. Cela n'empêchait pas des jours après de me demander si je couchais avec quelqu'un d'autre... Je suis écoeuré.... je lui envoyait des texto de temps en temps jamais d'harcelement.je lui ai demandé si notre tendresse lui manquait... oui mais c mieux comme ça... dit moi au moins si tu ne m'aime plus?? Je sais pas... voila ses reponses Elle a ajouté jamais personne m'a aimé comme tu m'aime et je sais pas comment tu fais... e Pour le nouvel an j'ai fini en discothèque j'y vais très rarement et elle non plus, elle a su via facebook.Elle débarque et moi comme un couillon alcoolisé je craques débordé par les émotions en la voyant je l'attrape par le bras je me met à chialer comme une madeleine du haut de mes 1m90... elle à eu peur et est rentré chez elle.Elle a profité de m'envoyer je t'aime plus par texto arrivé chez elle.Depuis plus rien c'est dur j'arrive pas à me sortir les doigts pour me motiver...elle est dans ma tête elle a hanté mon appartement je la vois encore avec ses yeux pleins d'amour... j'espere que vous avez compris mon histoire.... :s Cela fait du bien d'écrire merci à tout le monde..