- 11 janv. 2017, 12:55
Quelqu'un m'a conseillé de raconter mon histoire , peux être cela me fera du bien, allez je me lance
je suis amoureuse ivan , moi francophone, lui néerlandophone, pour moi aucun problème avec ça , quant on aime la langue , le poid, la distance, les croyances ..... ne compte pas
je l'ai rencontré il y a 30 ans , nous étions jeune et pour faire plaisir à ma collègue qui sortait avec un homme de la meme boite que nous j'ai accepté d'aller prendre un verre avec eux , son copain de l'époque avait emmené un copain, là ben , voilà , que dire , un regard , un sourire, et on est tombé amoureux très vite et puis un beau vendredi d'un mois de mai nous nous sommes séparé pour une bête dispute , j'ai vaicu l'enfer déjà à cette époque et on ne sait jamais revu, on a fait notre vie de chaque côté , j'ai essayé de l'oublier dans les bras d'un autre (mais avec qui je n'ai jamais été heureuse , tromperie, manipulation etc etc,)
Il y a 7 ans , j'ai reçu une demande d'ami sur FB c'était Ivan , mon Coeur n'a fait qu'un tour et c'est arrêté de battre quelques secondes tellement ce fut un choc , je savais que l'aimais toujours , nous avons repris contact et nous étions en couple tous les deux, j'ai quitté mon copagnon car je n'étais pas heureuse mais lui n'a pas voulu quitter sa femme, donc depuis 7 ans , notre relation était secrete, car il avait des scrupules à lui faire de la peine mais surtour à faire de la peine à sa fille
Bref j'ai accepté la situation difficillement mais , il était là meme un peu j'étais heureuse, on se voyait 1x par mois bien sûr en cachette
nous nous sommes vu le 21 decembre 2016, c'était magique, il était très amoureux, comme à chaque fois qu'on est ensemble, le lendemain avant les vacances de noel , il m'a dit qu'on était fait l'un pour l'autre et qu'il le savait depuis longtemps, et surtout je t'aime , chose qu'il ne dit pas souvent , si il l'a dit c'est qu'il le pensé
j'ai passé mes fêtes de fin d'année dans la tristesse j'étais seul et lui s'éclatait avec sa femme
quant il est revenue au boulot , j'ai eu le Malheur de dire que j'avais eu très dur pendant les fêtes , dur de le voir en photo avec elle dans ses bras, il s'est emporté et m'a dit , j'en ai marre on arête, je ne veux faire de mal à personne , c'est pas bien ce qu'on fait
et depuis plus de nouvelles
en fait , j'ai l'impression qu'il s'est rendu compte que son amour pour moi était trop fort, car souvent il me disait , oui mais la réalité fait mal je suis marié , et déjà pris , je ne veux pas divorcer c'est trop dur trop compliqué
le perdre 2 fois dans une meme vie , c'est au dessus de mes forces , je suis annémantie, oui oui vous allez me dire , la vie continue , mais moi je veux le recuperer à tout pris car il est le moteur de ma vie sans lui il me manqué un bout de mon Coeur
voilà j'espère que je n'ai pas été trop longue