Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
je m'appelle marie paule et le 2 janvier j'ai perdu l'homme de ma vie enfin je le croyais , non je le crois encore
mais je souffre tellement , je ne dors plus, ne mange plus, ne fait plus rien de bon au travail
merci de m'avoir accepté dans votre groupe pour trouver un peu de réconfort

Salut mpg!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bienvenue! :lol: :lol: :lol:

ok, je :arrow:

Plus sérieusement, mpg parfois on rencontre une âme soeur qui nous correspond encore mieux que la précédente! ;)

Prends soin de toi autant que possible comme:
- boire un verre d'eau
- pleurer
-parler à un(e) amie
-sortir faire quelques pas
- manger un peu

Si tu peux faire une de ses activités, alors félicite-toi princesse!

Viens poster sur le forum, ton histoire, pour avoir des commentaires plus personnels, du soutien, des échanges.

Bonne découverte du forum! N'hésite pas poster!
Bonjour Marie Paule, n'hésite pas a poster ton histoire, chaque histoire est compliquée tu sais.... alors si ca te fais du bien, prends tes 2 main et tapote tout ce que tu as sur le coeur :)

Si ca ne va vraiment pas, n'hésite pas a consulter un medecin et voir a prendre quelques jours d'arret
merci marcfitt , mais je ne peux aller voir un medecin et expliquer mon chagrin ma relation devait rester secrete mais comme tu dis je vais prendre mon courage à deux mains et expliquer peut être qu'on pourra m'aider à trouver une solution pour me le ramener
mpg a écrit :merci marcfitt , mais je ne peux aller voir un medecin et expliquer mon chagrin ma relation devait rester secrete mais comme tu dis je vais prendre mon courage à deux mains et expliquer peut être qu'on pourra m'aider à trouver une solution pour me le ramener
Surtout que c'est assez intriguant de voir que tu veux retourner dans une relation "secrète". Elle ne méritait pas d'être vécue en plein jour ou alors est-il marié ?
Quelqu'un m'a conseillé de raconter mon histoire , peux être cela me fera du bien, allez je me lance

je suis amoureuse ivan , moi francophone, lui néerlandophone, pour moi aucun problème avec ça , quant on aime la langue , le poid, la distance, les croyances ..... ne compte pas

je l'ai rencontré il y a 30 ans , nous étions jeune et pour faire plaisir à ma collègue qui sortait avec un homme de la meme boite que nous j'ai accepté d'aller prendre un verre avec eux , son copain de l'époque avait emmené un copain, là ben , voilà , que dire , un regard , un sourire, et on est tombé amoureux très vite et puis un beau vendredi d'un mois de mai nous nous sommes séparé pour une bête dispute , j'ai vaicu l'enfer déjà à cette époque et on ne sait jamais revu, on a fait notre vie de chaque côté , j'ai essayé de l'oublier dans les bras d'un autre (mais avec qui je n'ai jamais été heureuse , tromperie, manipulation etc etc,)

Il y a 7 ans , j'ai reçu une demande d'ami sur FB c'était Ivan , mon Coeur n'a fait qu'un tour et c'est arrêté de battre quelques secondes tellement ce fut un choc , je savais que l'aimais toujours , nous avons repris contact et nous étions en couple tous les deux, j'ai quitté mon copagnon car je n'étais pas heureuse mais lui n'a pas voulu quitter sa femme, donc depuis 7 ans , notre relation était secrete, car il avait des scrupules à lui faire de la peine mais surtour à faire de la peine à sa fille

Bref j'ai accepté la situation difficillement mais , il était là meme un peu j'étais heureuse, on se voyait 1x par mois bien sûr en cachette

nous nous sommes vu le 21 decembre 2016, c'était magique, il était très amoureux, comme à chaque fois qu'on est ensemble, le lendemain avant les vacances de noel , il m'a dit qu'on était fait l'un pour l'autre et qu'il le savait depuis longtemps, et surtout je t'aime , chose qu'il ne dit pas souvent , si il l'a dit c'est qu'il le pensé

j'ai passé mes fêtes de fin d'année dans la tristesse j'étais seul et lui s'éclatait avec sa femme

quant il est revenue au boulot , j'ai eu le Malheur de dire que j'avais eu très dur pendant les fêtes , dur de le voir en photo avec elle dans ses bras, il s'est emporté et m'a dit , j'en ai marre on arête, je ne veux faire de mal à personne , c'est pas bien ce qu'on fait

et depuis plus de nouvelles

en fait , j'ai l'impression qu'il s'est rendu compte que son amour pour moi était trop fort, car souvent il me disait , oui mais la réalité fait mal je suis marié , et déjà pris , je ne veux pas divorcer c'est trop dur trop compliqué

le perdre 2 fois dans une meme vie , c'est au dessus de mes forces , je suis annémantie, oui oui vous allez me dire , la vie continue , mais moi je veux le recuperer à tout pris car il est le moteur de ma vie sans lui il me manqué un bout de mon Coeur

voilà j'espère que je n'ai pas été trop longue
D'un point de vue exterieur je vois une femme qui a arrété son couple pour se mettre avec un homme, son amour si je puis dire.

De l'autre ? un homme marié qui ne quitte pas sa femme pour celle qu'il aime ??? non il la voit en cachette 1 fois par mois, lui promet monts et merveilles et patati patata

Puis au final ? plouf, pif paf pif. Monsieur, avec son Honneur minuscule vis a vis de sa femme qu'il trompe depuis des années et de sa maitresse fait son choix.

peu etre t'a il remplacé ou et il sage aupres de sa femme.

J'ai envie de te dire que tu ne mérite mieux que ce beau parleur. Tout comme sa femme.

Bon courage,
Bien sur que tu va tenir le coup

tu sais si j'avais du empiler les pourquoi ? lors de ma séparations, j'en aurai fait un roman.

Au final ca ne sert a rien car meme avec toute les réponses que tu veux ce n'est jamais assez.

je t'invite a lire le SR de geekette trouvable facilement sur ce forum.

Sans pincettes, cet hommes est mauvais pour toi. Et ce malgres ses belles paroles.

S'il tavais aimé tant que ca, il aurait rapidement quitté sa femme.

Courage
Tu n'es pas folle et personne ici ne peu t'aider a le recuperer. D'ailleur il ne t'appartient pas. Seul lui peu le vouloir ou non.

Ici, tu trouveras des conseils, du reconfort mais en aucun cas une methode pour le recuperer.

Des gens qui arrivent ici, 99 sur 100 repartent sans leurs ex. Mais se relevent comme je l'ai fait et tant d'autres.