Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, je me présente Light Note pour ce forum, je suis nouveau et j'aimerais connaitre votre avis sur mon histoire.
Je suis un étudiant en communication sur Lille et j'étais en couple depuis le 2 octobre lorsque ma copine à décider de rompre le 31 décembre au matin suite à une grossière erreur de ma part.
J'ai 20 ans, elle en a 18, nous avons eu un coup de foudre passionnel et durant 2 mois nous avons vécu de grands moments ensemble.
Notre relation était à distance, en effet elle habite Valenciennes moi Lille, je venais la voir toutes les week-end la ou elle habitait avec sa famille pour la voir et profiter d'être avec elle.
Tout allait bien jusqu’à ce que je découvre ses défauts et elle les miens.
On a eu de grosses disputes par sms essentiellement, elle disait s'ennuyer avec moi à chaque fois qu'elle venait chez moi sur Lille, or je faisais en sorte qu'on fasse ce qui lui plaisait. De plus elle est venue 3 fois seulement chez moi.
Du 2 octobre, jour de notre premier rendez-vous jusque fin novembre, nous vivions une vie de couple normale et avions des relations sexuelles très régulièrement.
Cependant je voyais bien que la distance l’embêtait fortement, je l'ai deviné car elle se gardait bien de me le dire mais son comportement la trahissait.
Pour donner de l'élan à notre couple, j'ai décidé de passer le nouvel an avec elle, sachant que je passais Noël avec ma famille dans une autre région avant.
Tout était parfait, j'allais passer du temps avec elle chez sa famille et profiter enfin de sa présence pour m'excuser sur certaines choses.
Mais ce qui devait arriver arriva, le 30 je repars en train direction Lille pour rejoindre mon appartement.