Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, je ne c pas pour vous mais pour moi chaque jour mes pensées peuvent être différentes et changer.

Hier par exemple, j'avais une envie de vengeance vis à vis de mon ex, envie de lui montré que c moi qui est la situation en main

aujourd'hui nostalgie

Salut Antoine7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
pareil , j'ai passé une sale nuit en penssant a elle , a me poser des questions pour les quelles j'ai pas réponse , d'autre jour au je suis bien avec moi mm et je me dis qu'elle me mérite pas ....jusqu'a quand ça va durer je sais pas .......
ajroud'hui c'est mon anniv. J'usqu'à présent : aucun message de mon ex. Zéro news depuis qu'on s'est quittés depuis bientôt 5 mois.

je vais attendre ce soir pour me dire que je la deteste :evil:

elle me doit rien, mais bon, après trois ans j'aurais aimé un petit texto. pfff....
Antoine7 a écrit :Moi c'étais le 16 mon anniv, elle me la souhaitait mais ca veut pas dire que jsui mieu maintenant. N'attend pas, profite de cette journée pour faire la fête.

Joyeu anniv
merci. je vais essayer de pas (trop) penser à elle aujourd'hui! :geek:
Sinon moi là, vu que mon ex est parti dans le sud, à 800km de moi jme demande si je devrai lui proposer que je vienne un jour et qu'on passe 2 jours ensemble dans un belle hôtel, je c pas du tout comment elle le prendrai, mai bon. Elle m'a dit qu'elle se bloquerai pas pour se mettre avec quelqu'un d'autre. Donc ma démarche je ne c pas si c bien de le faire.
Antoine7 a écrit :Pense a toi c tout, c ton jour, laisse toi au moins cette journée pour en profiter ok et toutes les autres aussi :lol:

ca te fait quel age?

oublie pas le champagne et boit un verre pour moi
31 .. dur dur, mais on tiens encore la barre :lol:

je fêterai ça vraiment vendredi ;)
Antoine7 a écrit :Fête, ne te retiens pas, ta vie continue et ta pas besoin de ton ex pour fêter ton anniv.
c'est clair! D'ailleurs, elle ne m'a rien envoyée (ni sa meilleure amie d'ailleurs que j'ai cotoyée pendant 3 ans et qui sait que c'est mon anniversaire, c'est bon ça!!). J'ai reçu des sms de tout le monde sauf du "clan" de mon ex, j'adore!

Enfin bon, c'est un peu normal j'imagine. C'est vrai aussi que je lui ait envoyé pas mal de mails de reproches avant de passer en silence radio, mais bon, je suis quand même un peu déçu. Mais c'est pas plus mal, elle commence à baisser sérieusement dans mon estime. Je trouve qu'elle gère les relations comme une gamine de 14 ans alors qu'elle en a le double, je trouve ça limite pathétique en fait. Carmellose grave soulé et blasé par son ex aujourd'hui!! Peut être le début de l'abdication ? :D
Dit toi que c pas cool de sa part, toi t'y aurai pensé ds tous les cas donc te prend pas la tête ca prouve juste qu'elle en vaut pas la peine car la moindre des choses c de souhaiter un joyeu anniv à une personne qu'on vient de quitter, le contraire aurait pu etre normal que toi tu lui souhaite pas. Bref tu t'en fou, n'y pense plus, ca fait mal mai prouve des choses, qu'elle est pas si bien que ca.

Courage mon pote
Antoine7 a écrit :Dit toi que c pas cool de sa part, toi t'y aurai pensé ds tous les cas donc te prend pas la tête ca prouve juste qu'elle en vaut pas la peine car la moindre des choses c de souhaiter un joyeu anniv à une personne qu'on vient de quitter, le contraire aurait pu etre normal que toi tu lui souhaite pas. Bref tu t'en fou, n'y pense plus, ca fait mal mai prouve des choses, qu'elle est pas si bien que ca.

Courage mon pote
merci Antoine ;)
bah, aujourd'hui comme certains jours j'ai tendance à éprouver un sentiment de haine par rapport à mon ex. Elle n'a pas respecté le contrat je me dis qu'elle me devait des explications, même ça elle s'est foutu de moi. Et moi je pleure pour elle, je suis vraiment trop con.
ça vous arrive de haïr votre ex ? comment faites vous ?
oui, je la hais pour avoir perdu si vite son amour qui était franchement super intense il y a à peine 3 semaines. Je n'arrive pas à comprendre alors je me dis qu'elle est horrible. Mais bon, ça ce sont les sentiments de colère, qui font très vite place à des sentiments d'immense amour, et vice versa.
Oui le sentiment de colere fait parti du processus de guérison, c normal. J'ai eu des petits sentiments de colere mai pas tres grand et j'aimerai l'avoir ce sentiment, pour vraiment accéder à une autre étape mai faut du temps par contre le sr fait vraiment du bien. Mais jme demande quand même si je devrai reprendre contact avec elle, car elle est parti à 800km de moi dans le sud pour quelques mois, donc que faire? Rester en SR ou pas?
carmellose a écrit :
bah, aujourd'hui comme certains jours j'ai tendance à éprouver un sentiment de haine par rapport à mon ex. Elle n'a pas respecté le contrat je me dis qu'elle me devait des explications, même ça elle s'est foutu de moi. Et moi je pleure pour elle, je suis vraiment trop con.
ça vous arrive de haïr votre ex ? comment faites vous ?
Moi je la hais quasiment à chaque instant maintenant. Mais ça ne me rend pas plus heureux pour autant. C'est douloureux comme sentiment, je préférerais être détaché mais c'est encore trop tôt apparemment....
Ya une semaine de cela, j'ai recu des nouvels par sms de mon ex, en me demendant comment ca va, koi de neuf,... jsui resté assez neutre dans mes réponses.
Sur le coup quand j'ai eu son mess j'ai eu une bouffée de satisfaction mai par la suite jme sentai de nouveau pa tro bien, mai c passé plu vite que d'hab.

Ce soir jché pa pourkoi mai j'ai une envie de vengeance, je c ca sert à rien, c pas intelligent mai voila c comme ca. Et je c aussi que la vengeance est un plat qui se mange froid. Bref ca va certainement passer mai c l'humeur du soir qui peut tellement changer par période et qui fait que l'on ne c plu où nous en sommes