Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir.. Un peu la même situation.. Mais plus vieux.. Même situation dans le sens où on vit à 140 kms l'un de l'autre pour le travail. En couple depuis 5 ans, il a soudainement changé. >Il ne me parle plus me tel plus ou tres peu mais répond toujours à mes appels... Jamais reçu aucun sms de sa part.. Il m'avoue qu'il a eu des maitresses.... Mais les a toutes viré... Il en a gardé une de 26 ans... Moins bien que moi sexuellement -il admet qu'on est en osmose de ce coté là) ... j'ai fait silence radio.... là on s'est reparlé 2 ou 3 fois.. Une bonne année très froide.... Ce jour il m'annonce qu'il se voit refaire sa vie avec cette fille de 26 ans (il en a 52 j'en ai 43) je suis larguée.... je ne comprends pas;;il me dit que probablement qu'il tient à moi mais ne voit que le coté sexuel avec moi;; alors qu'avec elle il aime parler même si sexuellement c'est pas ça... que dois-je faire?? là je suis au fond du gouffre... merci de votre aide;;

Salut fanny1173!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
qu'il me quitte pour une autre..... Mais au moins pas pour une pute de 26 ans!!!! il attend quoi de sa vie avec elle? Il va lui faire des enfants à 53 ans??? j'hallucine! elle est plus jeune que sa fille! elle est vulgaire
Mai il me dit qu'elle est gentille. et qu'il est bien à discuter avec elle.... alors qu'avec moi non... C'est sur que depuis 3 mois.. Faut voir ce que je subit... Alors oui.. je suis mal et pas forcement de bonne compagnie
Mais cela me dessert... là il m'a dit qu'il ne m'aime pas et ne m'a jamais aimé... Que j'étais un jouet.... est-ce vrai pendant 5 ans avec 140 kms de distance??? les trajets qu'il faisait??? dois je croire ça??? là je suis en colère, anéantie, en pleurs... je fais en une phase toutes les phases du deuil... je ne vais pas le reconatcter... j'espère qu'il se endra compte de ce qu'il perd.. et surtout voir le peu qu'il gagne
mon dieu... je dois la quitter c'est ça? Pourtant on s'est cherché... On s'est aimé (il ne peut pas le nier) il aime être dans mes bras... c'est mon yang... ma moitié. Je l'ai toujours su.... alors je fais quoi? je le laisse en me disant tant pis tu trouvera un autre mais que tu seras incapable d'imer.. juste pour pas être seule;.. ou je reste seule..?? voilà ma question... parce que c'est mon homme sans aucun doute.. peut importe ce qu'il me raconte. Je fais la différence entre son discors qui change tous les 2 jours et ses gestes