Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Felicity34000
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus...( version non censurée )

Paul rencontre Ginette...

Ginette est très attirante, Paul pense être amoureux, enfin son Zizi lui fait croire que...

Du coup, Monsieur s'emballe avec des phrases à la con.
Ginette se sent la plus heureuse des femmes.
Et puis, un jour Paul se lève et se dit : je crois que je l'aime pas
Paul quitte Ginette ! Et Ginette s'effondre en avalant sa morve et en criant " les hommes tous des salauds "
( belle image, j'avoue)

Quelle tristesse !
Un homme ne tombera jamais amoureux en une seconde !
Soyons clairs,
Un homme nous aime avec son zizi, ensuite il s'attache à nous.
Donc, à nous d'avoir la bonne " Stratégie" pour qu'un jour il balance un " je t'aime mi amor "

Les femmes ont des papillons dans le Coeur, les hommes, des cœurs sur le zizi

Et c'est l'incompréhension !
Lui ,vous trouve chiante et nous les femmes complètement délaissées. Et puis n'oublions pas cette génération :
" on peut toujours avoir mieux "

Bref, mesdames arrêtons d'être stupides, Messieurs soyez un peu moins exigeant avec vous-mêmes...

Et, Au lieu de jouer les " jolies" au premier rendez-vous, on devrait plutôt dire la vérité :
"Écoute,je suis une vraie cinglée quand je suis amoureuse, alors voici les règles si un jour on doit s'aimer...
- Règle 1 : Si tu m'énerves fait gaffe de ne pas réveiller la garce qui sommeille en moi.
-Règle 2 : Ne me rend pas folle, où je t'immole dans ta bagnole, couille molle
- Règle 3 : Reste mignon ou tu te mangeras un coup de talon dans ta tête de con.

Soit il fuit, soit il sourit....

Au moins, il pourront plus dire " Le masque est tombé ! Cette nana est folle ! "

Bref, je fais ma belle, mais j'en suis à 3 petits jours de silence radio, Mais putain que c'est dur !!!
A deux doigts de craquer....

Salut Felicity34000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY allan
j'ai pas mal rie en lisant ton sujet ^^ il est bien tourner et change de l'ordinaire sinon tu a tout a fait raison sur le comportement homme/femme.

Je suis aussi en SR depuis 4 jours donc si ta besoin de soutient je suis la =)
BY Felicity34000
allan a écrit :j'ai pas mal rie en lisant ton sujet ^^ il est bien tourner et change de l'ordinaire sinon tu a tout a fait raison sur le comportement homme/femme.

Je suis aussi en SR depuis 4 jours donc si ta besoin de soutient je suis la =)
Merci Allan, Alors, que la force soit avec nous !
Je suis à deux doigts de craquer, la seule chose qui me retiens c'est de me dire que si il répond pas, cela va me faire encore plus de peine.
BY Sandradine6
Bonjour Felicity,

je me connecte juste pour te féliciter...justement.
J'ai bien ri et ton humour devrait attirer plus d'un moucheronné du zizi...

j'adore!

sinon mini SR...moi j'en suis à 6 mois, 5 jours et 12h12 minutes...et c'est pas fini, parce que c'est définitif et volontaire surtout et pour ma paix intérieure!

courage...le bonheur est au bout du zizi...oups pardon dans ton coeur surtout!

et une belle année à tous les lecteurs!
BY Felicity34000
Effectivement je persiste, Si on coupe le zizi de tous les garçons irrespectueux.... Que se passe-t-il ?
Bing bang boom le conard s'est transformé en canard !
Mesdames, si votre Jul se transforme à chaque gazelle qui passe, vous savez ce qu'il vous reste a faire !!!! Cuikkkkk !!
Ne vous posez plus de questions !
LE PROBLÈME NE VIENT PAS DE VOUS ! LE PROBLÈME VIENT DU ZIZI !
Je vous assure !

Whaouuuu, 6 mois....
Il est jamais revenu vers toi ?
BY Sandradine6
il a plutôt pas intérêt le vieux vicelard... :evil: là il s'occupe de sa nouvelle fifille qu'il a aspirée avec son machin

qui rererere-voudrait d'un malade mental qui vous a fait croire pendant 9 ans que c'était vous la malade au-delà de toutes ses perversités abjectes? moi comme une conne...mais ça c'était avant...

bon débarras sombre crétin du zizi (et je pèse mes mots) :mrgreen:
BY Felicity34000
Ben c'est cool, si je te fais rire ! Certains paient pour aller dans des clubs de rire, c'est triste... (paradoxal en + plus )

N'empêche que je le vois en ligne sur Facebook, lui qui se connecter rarement.
Mais que Ça m'énerve !
En même temps je suis nunuche, pourquoi j'espionne lol
Je suis à deux doigts de craquer, help !
BY Felicity34000
On s'est séparer en bon terme.
Du coup je veux garder la tête haute.
Et pas lui montrer que cela m'affecte.
Les gars finissent toujours par revenir surtout quand ils ont plus de nouvelles de nous.
Enfin, je crois lol
BY allan
pour toi supprime le de facebook: ça fait plus de 2 mois que mon ex ma quitter pour un autre et je ne pouvais m’empêcher d'espionner son facebook et tout... j'y voyais des photos d'elle avec son copain et tout , ça me fait beaucoup de mal j'étais rendue au point de me dire que lorsqu'elle étais pas connecter , elle étais avec lui... puis il y'a une semaine je les supprimer (pour d'autre raison aussi) et je vais te dire que ca fait un peu de bien donc fait le pour toi.
Mon ex s'en est rendue compte et ma demander pourquoi, toute triste ,j'avais fait ça puis elle est passer a la colère et m'en veut de vouloir la railler de ma vie , un truc du genre. Maintenant je me sens un peu mieux et je continue le SR plus facilement même si je sais que ça va être encore dure
BY Albane06
Felicity34000 a écrit :Effectivement je persiste, Si on coupe le zizi de tous les garçons irrespectueux.... Que se passe-t-il ?
Mesdames, si votre Jul se transforme à chaque gazelle qui passe, vous savez ce qu'il vous reste a faire !!!! Cuikkkkk !!
Je vous assure !

Whaouuuu, 6 mois....
je connais une solution qui ne t'amènera pas au tribunal pour acte de violence et barbarie :lol:
La cage de chasteté... :lol: :lol:
BY Felicity34000
Albane06 a écrit :
Felicity34000 a écrit :Effectivement je persiste, Si on coupe le zizi de tous les garçons irrespectueux.... Que se passe-t-il ?
Je vous assure !

Whaouuuu, 6 mois....
je connais une solution qui ne t'amènera pas au tribunal pour acte de violence et barbarie :lol:
La cage de chasteté... :lol: :lol:
Mdrr tu as raison il parait qu'on mange mal en prison...
BY Enreconstruction
Felicity34000 a écrit :On s'est séparer en bon terme.
Du coup je veux garder la tête haute.
Et pas lui montrer que cela m'affecte.
Les gars finissent toujours par revenir surtout quand ils ont plus de nouvelles de nous.
Enfin, je crois lol
C'est vrai ! Ils sont tous revenus mais uniquement quand je voulais plus d'eux lol et ils reviennent quoi qu'on fasse. Y a pas de stratégie à adopter. Tu peux le croiser par hasard ou alors il revient de façon volontaire, etc. Ne te fais pas souffrir inutilement.

Fais ce qui t'aide à être heureuse.
BY JackDaniels
Sandradine6 a écrit :
sinon mini SR...moi j'en suis à 6 mois, 5 jours et 12h12 minutes...et c'est pas fini, parce que c'est définitif et volontaire
Ce sera surtout définitif quand tu arrêtera de compter ;-)
BY Florent92
Le féminisme ne me dérange pas, mais limité les hommes à leurs zizi...meme avec humour, ca me décoit des femmes, surtout quand elles se soutiennent la dessus..c'est comme dire toutes les femmes sont des salopes sauf ma mere...et je sais tres bien que ca en dérangera plus d'une..sans le penser moi meme, mais vraiment pas.

Je ne fais peut etre pas parti des mecs biens ou pas, mais se limiter à une vision c'est en général triste pour tout le monde.

Désolé de casser l'ambiance, je vous assure j'ai de l'humour et je le prendrais bien si on me le disait en apparté, mais je suis le premier à demander à ce qu'elle soit naturelle la premiere fois que je la vois, que j'aime ou non ce que je vois et ce n'est pas obligatoirement orienté sur mon sexe (à proprement parlé), comme vous mesdames/mesdemoiselles.

De meme pour ce qui est des "retours" je crois que c'est unisexe...
BY Albane06
Florent92 a écrit :Le féminisme ne me dérange pas, mais limité les hommes à leurs zizi...meme avec humour, ca me décoit des femmes, surtout quand elles se soutiennent la dessus..c'est comme dire toutes les femmes sont des salopes sauf ma mere...et je sais tres bien que ca en dérangera plus d'une..sans le penser moi meme, mais vraiment pas.

Je ne fais peut etre pas parti des mecs biens ou pas, mais se limiter à une vision c'est en général triste pour tout le monde.

Désolé de casser l'ambiance, je vous assure j'ai de l'humour et je le prendrais bien si on me le disait en apparté, mais je suis le premier à demander à ce qu'elle soit naturelle la premiere fois que je la vois, que j'aime ou non ce que je vois et ce n'est pas obligatoirement orienté sur mon sexe (à proprement parlé), comme vous mesdames/mesdemoiselles.

Bonjour Florent, ce n'est pas du féminisme éventuellement de la Gynarchie. ....
Un mode de vie.... :D

En l'occurrence c'est surtout une forme de cynisme doux amer, parce que oui tous les hommes ne sont pas des phallocrates uniquement gouvernés par leur b***, mais nombreux sont ceux qui se laissent gouverner par leur .... cerveau
BY Felicity34000
Florent92 a écrit :Le féminisme ne me dérange pas, mais limité les hommes à leurs zizi...meme avec humour, ca me décoit des femmes, surtout quand elles se soutiennent la dessus..c'est comme dire toutes les femmes sont des salopes sauf ma mere...et je sais tres bien que ca en dérangera plus d'une..sans le penser moi meme, mais vraiment pas.

Cela s'appelle de l'humour noir, de la dérision.
Les hommes ont du mal avec les nanas qui ont de l'humour. :roll:
BY Kakahuet
Marrant, mais je crois qu'un sujet identique mais inversant les rôles (parce que des femmes qui pensent avec leurs "atouts" il en existe énormément aussi ^^) serait de suite voué aux gémonies.
Ceci dit, moi ça m'a fait sourire (mais peut être pas pour les mêmes raisons) et la seule chose qui me déçoit entre autres c'est de lire que
"​Les hommes ont du mal avec les nanas qui ont de l'humour."
ça par contre, je ne peux pas laisser passer ce genre de chsoes... mais il y a "humour" et "humour"... peut être que la notion n'est pas la même.

Je ne veux pas entamer un débat là dessus, soyons clair, je tenais juste à donner mon avis....

Edit: je ne vois aucun "humoir noir là dedans" ... faudra ​sûrement m'expliquer la définition
BY Kirakuni
Moi je dis tout direct, je cache rien comme ça "à prendre ou à laisser". Même si ça peut avoir ses inconvénients...