- 05 janv. 2017, 10:48
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus...( version non censurée )
Paul rencontre Ginette...
Ginette est très attirante, Paul pense être amoureux, enfin son Zizi lui fait croire que...
Du coup, Monsieur s'emballe avec des phrases à la con.
Ginette se sent la plus heureuse des femmes.
Et puis, un jour Paul se lève et se dit : je crois que je l'aime pas
Paul quitte Ginette ! Et Ginette s'effondre en avalant sa morve et en criant " les hommes tous des salauds "
( belle image, j'avoue)
Quelle tristesse !
Un homme ne tombera jamais amoureux en une seconde !
Soyons clairs,
Un homme nous aime avec son zizi, ensuite il s'attache à nous.
Donc, à nous d'avoir la bonne " Stratégie" pour qu'un jour il balance un " je t'aime mi amor "
Les femmes ont des papillons dans le Coeur, les hommes, des cœurs sur le zizi
Et c'est l'incompréhension !
Lui ,vous trouve chiante et nous les femmes complètement délaissées. Et puis n'oublions pas cette génération :
" on peut toujours avoir mieux "
Bref, mesdames arrêtons d'être stupides, Messieurs soyez un peu moins exigeant avec vous-mêmes...
Et, Au lieu de jouer les " jolies" au premier rendez-vous, on devrait plutôt dire la vérité :
"Écoute,je suis une vraie cinglée quand je suis amoureuse, alors voici les règles si un jour on doit s'aimer...
- Règle 1 : Si tu m'énerves fait gaffe de ne pas réveiller la garce qui sommeille en moi.
-Règle 2 : Ne me rend pas folle, où je t'immole dans ta bagnole, couille molle
- Règle 3 : Reste mignon ou tu te mangeras un coup de talon dans ta tête de con.
Soit il fuit, soit il sourit....
Au moins, il pourront plus dire " Le masque est tombé ! Cette nana est folle ! "
Bref, je fais ma belle, mais j'en suis à 3 petits jours de silence radio, Mais putain que c'est dur !!!
A deux doigts de craquer....
Paul rencontre Ginette...
Ginette est très attirante, Paul pense être amoureux, enfin son Zizi lui fait croire que...
Du coup, Monsieur s'emballe avec des phrases à la con.
Ginette se sent la plus heureuse des femmes.
Et puis, un jour Paul se lève et se dit : je crois que je l'aime pas
Paul quitte Ginette ! Et Ginette s'effondre en avalant sa morve et en criant " les hommes tous des salauds "
( belle image, j'avoue)
Quelle tristesse !
Un homme ne tombera jamais amoureux en une seconde !
Soyons clairs,
Un homme nous aime avec son zizi, ensuite il s'attache à nous.
Donc, à nous d'avoir la bonne " Stratégie" pour qu'un jour il balance un " je t'aime mi amor "
Les femmes ont des papillons dans le Coeur, les hommes, des cœurs sur le zizi
Et c'est l'incompréhension !
Lui ,vous trouve chiante et nous les femmes complètement délaissées. Et puis n'oublions pas cette génération :
" on peut toujours avoir mieux "
Bref, mesdames arrêtons d'être stupides, Messieurs soyez un peu moins exigeant avec vous-mêmes...
Et, Au lieu de jouer les " jolies" au premier rendez-vous, on devrait plutôt dire la vérité :
"Écoute,je suis une vraie cinglée quand je suis amoureuse, alors voici les règles si un jour on doit s'aimer...
- Règle 1 : Si tu m'énerves fait gaffe de ne pas réveiller la garce qui sommeille en moi.
-Règle 2 : Ne me rend pas folle, où je t'immole dans ta bagnole, couille molle
- Règle 3 : Reste mignon ou tu te mangeras un coup de talon dans ta tête de con.
Soit il fuit, soit il sourit....
Au moins, il pourront plus dire " Le masque est tombé ! Cette nana est folle ! "
Bref, je fais ma belle, mais j'en suis à 3 petits jours de silence radio, Mais putain que c'est dur !!!
A deux doigts de craquer....