Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Allez, commençons l'année avec un peu d'humour. J'ai rencontré un jeune homme pendant un cours de danse. Il savait pas danser et moi je venais de reprendre après un long hiatus... DC on était nul.

Mais j'ai pris le temps de lever la tête et de me rendre compte qu'il était grand (hum), svelte (trop mince mais faut être indulgent), et mimi (enfin ds mon standard, traits fins, tête correct lol)! Qd on a fini, il m'a demandé mon numéro mais je lui ai dis de me retrouver sur Facebook grâce à mon prénom (easy, je l'ai retrouvé le lendemain mais j'ai attendu qu'il le fasse et m'invite. Ça permet aussi de voir ses photos et de couper la com si le mec est pris). Vous feriez quoi vous ?

Bref, il me contacte donc à Noël, me souhaite une joyeuse Saint Sylvestre puis... Plus rien ! Je lui réponds sur Messenger. Mon msg met 24h pour arriver ! Lui ne le lit qu'aujourd'hui, me souhaite très gentiment Bonne Année et me demande comment je vais ! Je lui ai répondu direct sachant kil me répondra sans doute ds 1 semaine lol. Du coup je me demande déjà si:

1- Il est pris ? ( marié, maqué, avec gamins, du coup il laisse passer les Fêtes en famille avt de recommencer à draguer)
2- Il vit ds une grotte (24h avt que ton msg arrive, 48h avt que te répondes... L'échange peut durer des mois !
3- Son téléphone est une grosse poubelle.

D'après-vous, quelle serait l'option la plus réaliste ? Et je comprends le concept de slow texting (truc américain qui dit que pour séduire qq'1, il faut répondre à ses msg au même rythme que son interlocuteur), mais ça m'agace vachement et en général j'abrege les échanges ou je dis à la personne que ça me saoule parce que je trouve ça inutile voire impoli Et je risque de le lui dire un jour si je suis de mauvaise humeur !

Salut Oops86!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Peut être tout simplement avait il des choses a faire, et en assumant que tu n'es pas le nombril du monde, il a répondu a ton message...quand il l'a eu...
Un mec en général c'est binaire. Il va pas commencer a élaborer des stratégies a l'américaine pour savoir si il doit répondre en 30s ou en 4h
Peut etre aussi qu'en cette période de fêtes, il coupe son téléphone pour profiter a fond, de ses amis et de sa famille.
Perso j'ai répondu à mes messages de vœux que ce matin, et je n'habite pourtant pas dans une grotte, je même plutôt "geek en règle général.
Modifié en dernier par Ginny le 02 janv. 2017, 19:30, modifié 1 fois.
Oh ok ok, vous avez sans doute raison. Bon je lui passerai mon numéro la prochaine qu'il me répond. C'est peut-être mieux aussi de prendre son tps.
PS: j'ai été banni du forum en me connectant à mon téléphone. C'est juste un pb d'adresse ip ou je n'ai pas respecté les principes du forum ?
Oops ... alors je vais repondre en tant que mec... avec un gros Warning!!!!

Au gré de mes balades sur le net, je me suis rendu compte via des sites ou Forum et aussi via les conversations que j'ai pu avoir avec certaines femmes, que la seduction actuelle (2.0 ? ) est un jeu, une marche a suivre, un plan plus ou moins établi et tres strategique!
alors je ne dis pas que cet homme est dans ce cas, mais peut etre qu'il sait aussi tres bien y faire et agi volontairement de cette manière, c'est possible! (et plus courant qu'on ne le pense! :/ )
Alors je suis d'accord avec les autres qu'il a peut etre pas le temps ou autre, mais aussi il y a la possibilité qu'il soit entré dans le "game" , tu verras par la suite je pense ;)
Oops86 a écrit :Oh ok ok, vous avez sans doute raison. Bon je lui passerai mon numéro la prochaine qu'il me répond. C'est peut-être mieux aussi de prendre son tps.
PS: j'ai été banni du forum en me connectant à mon téléphone. C'est juste un pb d'adresse ip ou je n'ai pas respecté les principes du forum ?
Je viens de vérifier, problème d'IP. C'est récurrent en ce moment....
Savagepoet74 a écrit :Oops ... alors je vais repondre en tant que mec... avec un gros Warning!!!!

Au gré de mes balades sur le net, je me suis rendu compte via des sites ou Forum et aussi via les conversations que j'ai pu avoir avec certaines femmes, que la seduction actuelle (2.0 ? ) est un jeu, une marche a suivre, un plan plus ou moins établi et tres strategique!
alors je ne dis pas que cet homme est dans ce cas, mais peut etre qu'il sait aussi tres bien y faire et agi volontairement de cette manière, c'est possible! (et plus courant qu'on ne le pense! :/ )
Alors je suis d'accord avec les autres qu'il a peut etre pas le temps ou autre, mais aussi il y a la possibilité qu'il soit entré dans le "game" , tu verras par la suite je pense ;)
Hum à méditer, merci du conseil ! En même temps ça rend les choses plus excitantes... :D
Pff tout ce que je peux dire, c'est que je ne prends rien au sérieux pour l'instant, parce que rien ne se passe en dehors d'un simple échange de messages. Si ça doit aller plus loin, c'est ok. Sinon, on parle d'un simple échange de messages Facebook. Que dire de plus ? C'est la nouvelle année, prenons la vie du bon côté.

Merci d'avoir répondu à ma question, mais si moi-même je ne suis pas "agacée" par la situation (en tout cas c'est mon humeur à cette heure-ci lol), ne le soit pas non plus. C'est cool.
Bonjour

Je n'ai lu aucune réponse pardon pardon, je voulais juste faire mon coming-out, moi aussi je deteste le slow texting :mrgreen: :mrgreen:

A tel point que je n'écris plus aux gens qui vont mettre 15 ans à me répondre. Je préfère me "priver" d'un contact par sms, puisque de fait, je n'arrive pas à me défaire de "l'attente" qui me fait souffrir, du coup, j'adapte mon propre comportement à ce que je peux supporter. En ayant tout à fait conscience (je rassure tout le monde avant que vous n'appeliez le samu^^) que c'est MA réaction qui est anormale, mais une fois qu'on a dit ça, on a rien dit, donc le temps qu'on arrive à guérir complètement, cherchons surtout un moyen de s'éviter de la souffrance TOUT en profitant de nos amis/amours :) :)
Oph a écrit : Sinon tu peux relire ton titre si tu veux. Au pire ajoute dessus que ça t énerve a 15h20 mais qu'à 16h30 ca va deja mieux comme ça nous on s inquiete pas.
:lol: :lol: :lol: Tu me fais trop rire! :lol: :lol:

Bon moi je rassure tout le monde, ça m'inquiète tout le temps hein :mrgreen: ah on parle pas de moi peut-être? ok, pardon je sors :arrow: :mrgreen:
Bon je m'excuse de m'être mal exprimé mais c'est vrai que le ton de ton message m'a surpris. Tu as lu les interventions précédentes qui m'ont fait comprendre que non je ne suis pas le centre du monde et que le mec avait ses raisons de ne pas répondre (ou de ne pas se connecter très svt je sais pas). Pas le temps ou pas intéressé, le tout c'est que de mon côté je devais aussi m'être de l'eau dans mon vin et de prendre les choses comme elles sont. Si c'est un jeu, autant ne pas le prendre sérieusement.

Anyway, bon après-midi.
Modifié en dernier par Oops86 le 05 janv. 2017, 16:21, modifié 2 fois.
Oph a écrit :Sloooooooooooooooooooooooo[2copies doubles plus tard]w
2/20 - Je tenais à vous faire mes excuses, effectivement en recherchant dans ma sacoche, votre copie était égaré entre 2 numéros de Picsou Magasine (ne riez pas! ).
Malgré une qualité d'écriture indéniable, quoiqu'un peu répétitive, votre argumentaire n'est pas assez approfondi, je salue l'effort malgré tout.
Moi aussi ça m'énerve. Je le prends comme un manque d'intérêt mais parce que j'ai des attentes. Quand j'en ai pas, je m'en fous.

Et un mec c'est pas forcément binaire. Y en a qui sont à fond dans ce type de technique. Soit pour pas avoir l'air désespéré, soit pour créer une attente chez l'autre.

Et même en ville, ça peut être un problème de réseau ou alors une vie très remplie et pas le temps pour Internet.

Tu verras bien la prochaine fois que tu le vois.