Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY marie Tn
bonsoir pour tout le monde ...
Modifié en dernier par marie Tn le 25 févr. 2017, 20:41, modifié 2 fois.
BY admin

Salut marie Tn!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Marie , en effet tu as l'air très touchée. Vous avez donc passé toute votre vie étudiante ensemble c'est bien ça ? Du coup le point sensible à été son échec ...? vous vous disputiez beaucoup ?
Tu sais il ne va pas t'oublier comme ça. Essaie de te calmer, c'est difficile mais laisse le te bloquer quand il voudra te parler il saura quoi faire.
N'y a til pas quelque chose que tu aurais fait qu'il aurait mal pris un mal entendu ?
Oh non il ne va pas t'oublier comme ça
D'autant que tu as ton diplôme et pas lui....
Il est juste vexé comme un poux dans sa fierté virile et du coup démontre qu'il est un Mâle à grand coup de menton et de .... bref je me comprends :mrgreen:
croyance a écrit :Salut Marie , en effet tu as l'air très touchée. Vous avez donc passé toute votre vie étudiante ensemble c'est bien ça ? Du coup le point sensible à été son échec ...? vous vous disputiez beaucoup ?
Tu sais il ne va pas t'oublier comme ça. Essaie de te calmer, c'est difficile mais laisse le te bloquer quand il voudra te parler il saura quoi faire.
N'y a til pas quelque chose que tu aurais fait qu'il aurait mal pris un mal entendu ?
oui c'est le faite que j'ai décidé que c'est fini ! mais après j'ai essayé beaucoup de le récupérer mais voilà il me dit qu'il me n'aime pas ! ce que je ne comprends pas comment il peut oublier tout très rapidement! moi je souffre jusqu'à mainten :idea: :idea: :idea: ant en le voyant mais lui toujours il me montre un air froid indifférent! voilà
Albane06 a écrit :Oh non il ne va pas t'oublier comme ça
D'autant que tu as ton diplôme et pas lui....
Il est juste vexé comme un poux dans sa fierté virile et du coup démontre qu'il est un Mâle à grand coup de menton et de .... bref je me comprends :mrgreen:
vous voulez dire qu'il veut juste réagir autrement ? mais rien n'a changé au fond de lui?
BY marie Tn
bonjour tout le monde!
ma situation est la suivante : j'adore mon ex et je ne peux pas l'oublier ! c'est presque impossible de l'oublier!
comment savoir si mon ex m'aime encore ou pas!
pour mettre les points sur les i: il a l'air froid ce qui me rend triste, notre rupture dure jusqu'à maintenant 4 mois! nous étions ensemble pendant 5 ans el il m'aimait pendant 6 ans!
est il possible qu'il m'a oublié ????????????????????????????? c très pénible :| :| :| :| :| :oops: car je l'adore jusqu'à maintenant :? :cry:
BY Lys35
Ben, non, il ne t'as pas oubliée et ne t'oubliera pas. Mais, pour autant, cela ne veut pas dire qu'il veut se remettre avec toi. En même temps, tu ne nous dis rien de la rupture là...

Tu ne pourras pas passer à autre chose sans accepter cette rupture (il doit y avoir des raisons à votre séparation), sans prendre du recul, sans te consacrer à TOI, et donc cela nécessite d'espacer voire de supprimer les contacts avec l'ex.
BY marie Tn
Lys35 a écrit :Ben, non, il ne t'as pas oubliée et ne t'oubliera pas. Mais, pour autant, cela ne veut pas dire qu'il veut se remettre avec toi. En même temps, tu ne nous dis rien de la rupture là...

Tu ne pourras pas passer à autre chose sans accepter cette rupture (il doit y avoir des raisons à votre séparation), sans prendre du recul, sans te consacrer à TOI, et donc cela nécessite d'espacer voire de supprimer les contacts avec l'ex.
merci d'avoir me répondre
oui en faite notre rupture était le résultat de l'accumulation de plusieurs facteurs :
son échec dans ses études vue que nous sommes tous les deux 2 étudiants
après cette échec il est devenue un peur froid avec moi et indifférent ce qui m'a fatigué beaucoup et voilà les conflits commencent mais voilà j'ai essayé en vain de récupérer sa chaleur envers mois ! mais comme je viens de dire en vain jusqu'au moment ou c'est devenu insupportable pour un couple ! donc j'ai décidé de quitter cette personne malgré que je l'adorais et je l'adore jusqu'à maintenant ! ma raison derrière ça était de lui faire regretter le faite qu'il m'a perdu! mais au contraire! c'est comme il l'attendait ... et comme je l'ai dis j'ai essayé en vain de le récupérer ! je crois peut être il a voulu que cette rupture a lieux pourtant il m'adorait pendant 6 ans.
BY Lys35
Ah, j'ai déjà lu ton histoire ailleurs...
La modération va fusionner à mon avis, tu n'as pas besoin d'ouvrir le même fil de discussion plusieurs fois...

L'amour ne dure pas toujours. Plutôt que de te fatiguer à vouloir le récupérer, tu devrais t'occuper de toi. Il reviendra de toute façon s'il en a envie (ou pas).
BY marie Tn
Lys35 a écrit :Ah, j'ai déjà lu ton histoire ailleurs...
La modération va fusionner à mon avis, tu n'as pas besoin d'ouvrir le même fil de discussion plusieurs fois...

L'amour ne dure pas toujours. Plutôt que de te fatiguer à vouloir le récupérer, tu devrais t'occuper de toi. Il reviendra de toute façon s'il en a envie (ou pas).
d'accord merci c'est mon avis aussi ! :D :D :D :D :D
mag33 a écrit :Bonjour,
As-tu réalisé un SR après la rupture?
OUI mais sans résultats
il me manque trop mais lui non il est cool
il a toujours l'air froid pourtant je ressens toujours qu'il fait semblant mais je ne sais pas je ne comprend pas mon ex !
Ginny a écrit :Marie le SR n'est pas "sans résultats"/
Le SR c'est avant tout pour toi, pas pour le récupérer
Je crois que je ne peux pas l'oublier!
j'ai essayé trop mais comme d'ab rien n'a changé! je ne peux pas me reconstruire! maintenant je fais tous mais mon esprit est fixé même figé sur ce sujet!
Mouais... dire qu'il est véxé car tu as réussi et pas lui, peut être, mais sa réaction est incompréhensible.
Tu ne deviens pas froid, distant avec ta copine si t'es véxé qu'elle réussisse et pas toi, au contraire, si tu l'aimes tu essayes de lui prouver que tu vas remonter la pente.

Je pense que simplement il ne t'aime plus, ne te supporte plus.

Je suis dans le même cas que toi, elle m'a largué il y a un mois car elle ne m'aimait plus au bout de 3 ans. J'ai fait un SR direct. Les seules fois où elle m'envoyait de sms c'était pour récupérer des affaires. Et à chaque fois qu'elle venait récupérer des affaires elle était vénère, je sais pas pk. Enfin si, j'ai compris qu'elle ne me supportait plus depuis quelques mois, donc c'est normal qu'elle mette du temps à me pardonner quelques mois d'énervement.

Il a encore trop de rancoeurs, mets toi en SR, il n'y a rien d'autre à faire. Quand l'amour s'est transformé en haine, tu peux pas demander de nouveau de l'amour à quelqu'un du jour au lendemain
BY marie Tn
nnn cv maintenant je me sens mieux !!!! vriament mieux !! je ne sens plus des sentiments envers lui ! 😚