Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MarieGogo
Bonsoir à tous,

Je suis en couple depuis 1 an et demi et ca se passait très bien. sauf avec la belle famille où mon petit ami vit. La belle mère est très possessive et ne supporte pas ma relation avec.

Il m'a posée plusieurs lapins sans explications réelle recemment mais en s'excusant du mal qu'il m'a fait.
On ne se voit que les week ends et vendredi dernier on devait se voir pour les fêtes et toute la semaine. Dans la journée il préparait soit disant sa venue et le soir il a bloqué mon numéro.
Je suis allée chez lui le 24 au matin en restant dans la voiture pensant qu'il allait sortir, c'est sa mère qui m'a accueillie en me disant qu'il ne voulait plus de moi que je le degoutais. Elle a ensuite appelé la police ..

L'après midi, mon copain m'envoie un mail où il me reproche d'avoir dit le matin même à sa mère que je voulais qu'il coupe les ponts avec sa famille, chose que je n'ai jamais dite ... Il a nié avoir dit que je le degoutais.

Il me dit qu'il m'aime toujours, qu'il a besoin de temps pour savoir si on reste amis ou en couple. Ce matin, il m'a dit qu'il m'aimait et que notre couple a souffert pas à cause de nous mais de se qui se passe autour ...
Il en veut à sa mère et à moi même, mais sa mère il ne la lache pas, et moi il est prêt à me lacher alors qu'on a les mêmes torts :( :(

Qu'en pensez vous ?
Je suis au plus mal :(
BY admin

Salut MarieGogo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
Bonjour,

Ce que j'en pense? met ton plus sexy short et part en courant !!!!!!
Ce n'est pas le genre de personne et d'entourage qui risque te convenir si tu souhaites uen relation épanouie.

Laisse le donc rester dans les jupons de sa maman et profites de la vie de ton côté !!!
Tu verras que tu n'en trouveras que des avantages!
BY MarieGogo
Merci de votre réponse ...
Mais on s'entend super bien, c'est génial quand nous nous voyons, le week end du 17 nous avons passé un week end en amoureux à la mer et c'était parfait ...

Je suis perdue :(
Il m'a prouvé des millions de fois qu'il m'aimait ... il m'a demandé en fiancailles etc :(
BY marcfitt
Entre perdu on va bien s'entendre :)

il te dis qu'il t'aime et il appelle la police ?

quand j'aime quelqu'un jappelle pas la police perso
BY titi!
bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec Kakahuet, fuis le et très loin. Cette relation ne t'apporteras rien de bon
BY Carrie007
MarieGogo a écrit :il m'a demandé en fiancailles etc :(
et c'est une preuve d'amour?

Moi mon ex ex ex ex ex au trentième degré m'a quittée après trois ans de relation alors qu'il m'avait offert une bague quelques jours avant :o ...

MarieGogo a écrit :Non non c'est sa mère qui a appelé la police dans son dos, il n'était pas au courant ...
Quand bien même, il s'agit de SA mère. Et elle restera toujours sa mère contrairement à sa copine qui peut changer, elle :siffle: ...

Franchement, ça ne t'a pas donné envie de fuir en courant ça?

Pourquoi ça n'allait pas avec la famille de ton copain?
BY MarieGogo
Ils sont proches car ils ont vecus pas mal de difficultés avec la mère donc ca a resseré les liens ..
Modifié en dernier par MarieGogo le 26 déc. 2016, 17:41, modifié 1 fois.
BY Carrie007
A 28 ans on est un adulte... S'il ne sait pas s'opposer à sa mère, c'est qu'il n'en a pas envie non plus.

Au lieu de penser que sa mère a brisé toutes ses relations, pense plutôt que lui n'a rien fait pour l'en empêcher.

Après, comme je te le disais, elle restera TOUJOURS sa mère. Te vois-tu vivre une relation chaotique comme celle-là toute ta vie, avec une belle-mère qui n'hésite pas à appeler la police car tu es en bas de chez elle... (à moins qu'il y ait eu d'autres choses que tu nous aies pas dites)?
BY MarieGogo
Non non, j'y suis allée pour donner ses cadeaux pour Noel, elle est venue j'ai encore un peu attendu en espérant qu'il sorte et là, la police est venue
BY Carrie007
:? Euh ... La police ne se déplace pas comme ça, hein! J'en ai fait l'expérience avec d'anciens voisins qui se tapaient dessus... La police m'a rappelée moi avant (et au bout d'une heure) pour savoir s'ils se tapaient encore dessus avant d'intervenir! Alors peut-être que par chez toi, la police n'a que ça à faire (venir dès qu'on les appelle) mais je trouve ça très bizarre.

Es-tu certaine d'avoir tout dit? N'y-a-t-il pas eu de précédent?
BY MarieGogo
Non non, j'y suis allée, j'ai attendu dans la voiture, elle est venue dans ma voiture me dire que son fils ne voulait pas de moi que je le degoutais, qu'il avait changé de région etc (ce qui n'est pas vrai).
Elle est descendue, j'ai attendu 30 minutes voir si il venait, et là, enfin ce n'était pas la police mais la gendarmerie et ils m'ont dit qu'elle avait appelé pour se plaindre que j'étais garée en face de chez elle. Du coup je suis repartie.
Il n'y a rien eu d'autre
BY MarieGogo
Rebonjour,

Hier je lui ai envoyé un message avec des photos de nous où nous étions heureux, il m'a repondu " ca me fait bizarre ce que tu me dis et les photos, je vais reflechir serieusement mais je ne te promets rien"

Je lui ai envoyé un message pour lui dire à quel point je l'aimais, une vraie déclaration, et il m'a dit " c'est mignon ce que tu me dis, ca me touche :) "

Vous pensez que c'est bon signe ou pas ? :(
BY marcfitt
Je me met à sa place: c'est cool elle est à ma disposition et elle me le montre clairement. Alors je vais pouvoir faire ce que je veux et quand je veux avec elle...

Après c'est très dur pour toi et tout ce mélange. Je sors tout doucement de 10 jours de grand n'importe quoi dans ma tête et sans l'aide des gens ici pour me sortir les doigts du c.. J'aurais peu etre fait n'importe.

Prend du temps pour bien réfléchir c'est très important