Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY aurore35
Bonjour à toutes et à tous,
C’est ma première intervention sur le site et je dois dire que cela fait 4 jours que je regarde vos messages et commentaires. J’ai besoin de parler de ma situation car j’ai bien du mal a tenir mon silence radio, j’en suis à 4 jours.
Voilà mon histoire, cela fait 1 an et 2 mois que j’étais avec mon ex et il m’a quitté samedi soir. La semaine dernière nous nous sommes disputés car un ami d’enfance à repris contact avec moi via facebook, il m’a avoué qu’il y a plus de 10 ans de cela il aurait bien aimé sortir avec moi. Je précise que ce garçon n’avait que 11 ans à l’époque et moi 13. Je lui ai répondu que pour ma part cela n’a jamais été mon cas. Et on a continué à discuter des connaissances que l’on avait avant, tout se passait bien jusqu’à ce qu’il me pose des questions plus intimes ce à quoi j’ai répondu que je ne voulais pas en parler avec lui car c’est irrespectueux vis à vis de mon copain. Mon copain (ex maintenant) est tombé sur cette conversation que je n’ai pas voulu lui cacher puisque sinon je l’aurais supprimé de facebook mais c’est pas mon genre les cachotteries. Il m’a fait toute une scène car pour lui je n’ai pas été assez méchante dans mes paroles, j’aurais du le renvoyer… comme il dit si bien. Il m’a rabaché cette histoire le lendemain pendant 35 minutes au téléphone, ne sachant quoi dire, j’ai décidé de supprimer ma connaissance du passé de facebook en lui expliquant les raisons. La encore ça n’a pas plus à monsieur car je ne suis pas assez méchante. Le lendemain il se rend chez moi et je tente un rapprochement car j’essaie toujours de désamorcer le conflit. Il me met un stop comme à son habitude et pourtant je ne suis vraiment pas très demandeuse. Monsieur se sent trop fatigué mais pas assez pour regarder une série pendant plus d’une heure avec moi après m’avoir dit ça.

Samedi je me rends au bar pour lui faire plaisir, décidé à passer une bonne soirée avec lui et ses amis. Il ne m’a pas adressé la parole les 2 premières heures en prétextant que moi non plus d’ailleurs. Il commence à se mettre à parler tout fort de nos derniers problèmes rencontrés. Il s’emporte en essayant d’argumenter et en faisant référence aux histoires passées qu’il ne cesse de me rabacher. Les autres prennent ma défense car il faut dire que je n’ai rien fait de mal. Genre d’histoire qu’il me répète sans arrêt : ton ex est souvent devant chez toi, bah oui il est devenu un ami de mon frère qu’est-ce que je peux faire. Ou autre histoire, il y a un an tu as voulu te faire belle pour aller en boite avec des copines. A cela il ajoute sous forme d’insulte il n’y a que des ……. et des …. en boite. Je dois préciser que finalement je ne suis pas allée en boite.
Vexé que les autres ai pris ma défense il me crache à la figure c’est bon tu est contente, c’est fini. Il me fait la bise et s’en va. Une demi-heure plus tard il m’en voit un flot de messages : t’aurais mieux fait de ne pas venir plutôt que de m’enfoncer, tu cherche toujours la petite bête, tu m’as toujours fait chier avec tes détails, tu m’as gâché la soirée… Je n’ai pas répondu à ces messages.
Il est difficile pour moi de garder mon sang-froid mais j’y arrive souvent et j’évite de m’énerver.

Pour cerner un peu mieux le personnage je peux aussi vous dire qu’il passe tout ses vendredis, samedis et dimanches soirs au bar, il a un problème avec l’alcool c’est évident mais il refuse de l’admettre. J’ai eu si on peu dire de la chance il y a 2 semaines de passer un samedi soir avec lui et ma famille sans qu’il aille au bar. Quand il boit un verre chez lui ou même chez les autres il n’arrive pas à s’arrêter, 1 premier verre, un deuxième et parfois même chez mes parents jusqu’à 7 bières en pleine semaine. C’est quelqu’un d’impulsif qui ne supporte pas les remarques il justifie ses erreurs en m’enfonçant sur mes « erreures » passées. Alors que j’ai rien fait de dramatique. Il m’a trompé avec une fille avec qui il correspondait depuis 2 ans. A chaque dispute c’est moi qui doit revenir, il n’essaie pas de prendre de mes nouvelles , c’est toujours moi qui doit le faire. Il est jaloux et possessif et prétend m’aimer.
Je ne dis pas que je suis parfaite mais j’ai rien fait de mal. Je souffre de dépendance affective envers lui car je pense que cela remonte à mon enfance je n’ai pas eu tout l’amour d’une mère et d’un père comme je l’aurai espérer. On a trop de distance dans notre famille. Mais je ne cesse pas d’être quelqu’un de raisonnable.
Voilà si vous avez eu le courage de lire mon histoire, je vous remercie. Dois-je répondre à ses messages de samedi derniers en disant simplement que je les ai bien reçu ? Ou bien faut-il simplement que je continue mon SR ? Merci pour vos réponses et je soutiens toutes les personnes qui traversent une période difficile un peu comme la mienne. Bonne soirée.
BY admin

Salut aurore35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Albane06
Bonjour Aurore,

Tu as l'air bien jeune mais assez mâture pour ton âge.
Vu d'ici je vois un gars qui surveille tes conversations sur fb et j'imagine tes textos itou déjà pas toucher bonhomme ta vie privée est ta vie privée.
Il t'empêche d'aller en boîte parce que les filles là bas ce sont toutes des p* et des s* :lol:
Moi je pense que c'est surtout qu'il est dépité quand il y va car il rentre avec la q* derrière l'oreille !
Donc il t'empêche de passer une soirée avec tes copines qui sont donc des p* si je comprends bien!
Il se plaint auprès de ses potes qui trouvent que c'est un abruti et c'est de ta faute,
Il est jaloux et pilier de bar, il t'a trompé tout ça en un an?

Mais fuis, cours, va, vole et te venge en ayant une belle vie!
Il te rend service! Ne réponds surtout pas !
Tu sais pourquoi tu es attaché à lui, tu le dis tu es dans la dépendance affective, travaille ce point, devient plus forte et dis toi que TU MERITES un mec bien! Non tu n'as pas à te contenter d'un poivrot jaloux et embrouilleur pathologique ! Tu n'as pas à accepter tout ça pour être aimée et d'abord il ne t'aime pas, il aime la puissance que tu lui donnes!
C'est quoi la prochaine étape les coups?

Ne réponds pas! Et surtout ne reviens pas avec lui
BY Kakahuet
Typique de la relation toxique ...
Il ne t'apporte rien, malgré le fait que tu penses qu'il t'aime, ce n'est pas le cas.

Un gars qui aime (et les copains, vous êtes d'accord hein?) il ne renvoie pas sa chérie dans ses 22 au moindre soucis.

Il s'en occupe et il passe du temps avec elle, sans être contraint ni forcé...

Laisse tomber ce genre de personnage et tu verras la différence quand tu rencontreras quelqu'un qui prend soin de toi, de lui et de votre relation.
BY Ayy
Kakahuet a écrit :Typique de la relation toxique ...
Il ne t'apporte rien, malgré le fait que tu penses qu'il t'aime, ce n'est pas le cas.

Un gars qui aime (et les copains, vous êtes d'accord hein?) il ne renvoie pas sa chérie dans ses 22 au moindre soucis.

Laisse tomber ce genre de personnage et tu verras la différence quand tu rencontreras quelqu'un qui prend soin de toi, de lui et de votre relation.
J'approuve.

Rien que le fait qu'il parle tout fort de vos problèmes n'est pas très amusant, ce sont vos problèmes pas ceux des autres.

De plus, de ce que je lis, toi tu as l'air de faire beaucoup d'efforts pour lui, à contrario lui n'en fait pas car il te pense "acquise".

Désolé de te dire ça mais c'est un goujat.

Je rejoins Albane06 sur son avis, fuis le plus vite possible avant que cette situation ne te ronge encore plus la vie,

cordialement.
BY Diane99
Bonsoir,
aurore35 a écrit :Mon copain (ex maintenant) est tombé sur cette conversation que je n’ai pas voulu lui cacher puisque sinon je l’aurais supprimé de facebook mais c’est pas mon genre les cachotteries. Il m’a fait toute une scène car pour lui je n’ai pas été assez méchante dans mes paroles, j’aurais du le renvoyer… comme il dit si bien. Il m’a rabaché cette histoire le lendemain pendant 35 minutes au téléphone, ne sachant quoi dire, j’ai décidé de supprimer ma connaissance du passé de facebook en lui expliquant les raisons. La encore ça n’a pas plus à monsieur car je ne suis pas assez méchante. Le lendemain il se rend chez moi et je tente un rapprochement car j’essaie toujours de désamorcer le conflit. Il me met un stop comme à son habitude et pourtant je ne suis vraiment pas très demandeuse. Monsieur se sent trop fatigué mais pas assez pour regarder une série pendant plus d’une heure avec moi après m’avoir dit ça.

Samedi je me rends au bar pour lui faire plaisir, décidé à passer une bonne soirée avec lui et ses amis. Il ne m’a pas adressé la parole les 2 premières heures en prétextant que moi non plus d’ailleurs. Il commence à se mettre à parler tout fort de nos derniers problèmes rencontrés. Il s’emporte en essayant d’argumenter et en faisant référence aux histoires passées qu’il ne cesse de me rabacher. Les autres prennent ma défense car il faut dire que je n’ai rien fait de mal. Genre d’histoire qu’il me répète sans arrêt : ton ex est souvent devant chez toi, bah oui il est devenu un ami de mon frère qu’est-ce que je peux faire. Ou autre histoire, il y a un an tu as voulu te faire belle pour aller en boite avec des copines. A cela il ajoute sous forme d’insulte il n’y a que des ……. et des …. en boite. Je dois préciser que finalement je ne suis pas allée en boite.
Vexé que les autres ai pris ma défense il me crache à la figure c’est bon tu est contente, c’est fini. Il me fait la bise et s’en va. Une demi-heure plus tard il m’en voit un flot de messages : t’aurais mieux fait de ne pas venir plutôt que de m’enfoncer, tu cherche toujours la petite bête, tu m’as toujours fait chier avec tes détails, tu m’as gâché la soirée… Je n’ai pas répondu à ces messages.
Il est difficile pour moi de garder mon sang-froid mais j’y arrive souvent et j’évite de m’énerver.

Pour cerner un peu mieux le personnage je peux aussi vous dire qu’il passe tout ses vendredis, samedis et dimanches soirs au bar, il a un problème avec l’alcool c’est évident mais il refuse de l’admettre. J’ai eu si on peu dire de la chance il y a 2 semaines de passer un samedi soir avec lui et ma famille sans qu’il aille au bar. Quand il boit un verre chez lui ou même chez les autres il n’arrive pas à s’arrêter, 1 premier verre, un deuxième et parfois même chez mes parents jusqu’à 7 bières en pleine semaine. C’est quelqu’un d’impulsif qui ne supporte pas les remarques il justifie ses erreurs en m’enfonçant sur mes « erreures » passées. Alors que j’ai rien fait de dramatique. Il m’a trompé avec une fille avec qui il correspondait depuis 2 ans. A chaque dispute c’est moi qui doit revenir, il n’essaie pas de prendre de mes nouvelles , c’est toujours moi qui doit le faire. Il est jaloux et possessif et prétend m’aimer.
Tu peux publier tout ça dans le topic "20 bonnes raisons de ne pas le récupérer".
Comme tous les autres: pars loin et ne te retourne pas.
BY Albane06
Kakahuet a écrit :Typique de la relation toxique ...

Oui nous sommes d'accord un homme qui aime prend soin de sa compagne et de la relation
BY aurore35
Merci pour vos messages, ça me rassure d'avoir des avis extérieurs. Albane06, j'ai 24 ans et lui en a 27. Je lui ai déjà dit il y a quelques temps que nous n'avons pas la même conception de l'amour. Mais c'est à croire qu'il ne comprend rien quand je parle.
BY Albane06
aurore35 a écrit :Merci pour vos messages, ça me rassure d'avoir des avis extérieurs. Albane06, j'ai 24 ans et lui en a 27. Je lui ai déjà dit il y a quelques temps que nous n'avons pas la même conception de l'amour. Mais c'est à croire qu'il ne comprend rien quand je parle.
Ce n'est plus le problème aujourd'hui aurore, le problème c'est que tu te protèges de ce gars toxique!
Non tu ne le sauverait pas.... Oh c'est moi qui dis cela? :D
J'ai une fichue propension à croire que derrière le crapaud se cache un prince charmant ;)
Ah le syndrome de l'infirmière !
BY aurore35
Albane06 a écrit : Ce n'est plus le problème aujourd'hui aurore, le problème c'est que tu te protèges de ce gars toxique!
Non tu ne le sauverait pas.... Oh c'est moi qui dis cela? :D
J'ai une fichue propension à croire que derrière le crapaud se cache un prince charmant ;)
Ah le syndrome de l'infirmière !
Effectivement Albane comme tu le dis, il est toxique et je ne pourrais pas le changer. Il a cette tendance à rabaisser les gens et à se foutre de tout sauf de l'alcool bien sûr. Le syndrome de l'infirmière c'est ça. Quand je l'ai connu il n'était pas heureux, je me suis dit qu'en lui apportant tout l'amour que j'ai à lui offrir et en étant totalement amoureuse tout allait s'arranger, je serais heureuse et lui aussi puisqu'il faisait tout pour qu'on se voit et qu'on se rapproche. Aujourd'hui j''ai pris mes dispositions j'ai informé sa mère qu'il n'était plus le bienvenu à la maison, ce qu'elle comprend très bien, elle est adorable. Elle m'a dit qu'elle lui avait transmit le message. A l'instant ou j'écris il a essayé de m'appeler, je n'ai pas décroché.
BY Albane06
Ça va être dur mais vraiment c'est ce que tu as de mieux à faire
Coupe les ponts et surtout surtout réglé ton problème de dépendance tu vaux mille fois mieux que ce genre d'hommes
BY aurore35
choubidou62 a écrit :il me rappelle mon ex ex.... Aurore, exactement ça le syndrome de l'infirmère, c'est toujours monsieur qui ne va pas bien et oh c'est toujours de ta faute. T'es tu relue ? il fait un caca nerveux parce que UNE fois tu as voulu sortir avec des copines ? tente de te rabaisser tout le temps, meme devant ses amis, et n'ayant pas gain de cause il te rabaisse en disant bien sur que c'est de ta faute ? dialogue impossible, critiques faciles, pas de tendresse ni de vie sexuelle ?
la question que tu dois te poser c'est pourquoi l'aimes tu ? il comprend quand tu parles mais il s'en fout, il pompe ton énergie ! il ne t'aime pas et toi tu t'accroches à lui par dépendance effectivement, mais quand tu auras un homme vraiment amoureux tu verras, c'est le jour et la nuit !!!
Oui c'est ça, c'est toujours de ma faute et il dit subir ma mauvaise humeur. Je veux bien croire qu'il y a des jours ou je n'ai pas trop le moral (je suis sans emploi depuis le 20 novembre) mais lui dit avoir l'impression que c'est de sa faute quand il m'écoute. Je ne le bassine pas avec ça pourtant. Depuis le début de notre relation il est comme ça, les choses se sont aggravées lorsque nous sommes partit en voyage en Juin. J'ai passé mes vacances seule et lui à faire les activités de l'hôtel c'est sur comme ça il était pas loin du bar. Il me disait après le voyage "oui mais on a mangé 2 fois au resto ensemble que tout les deux, je ne t'interdis rien donc laisse moi faire ce que je veux". Le fait de lui avoir fait la remarque sur nos vacances ça ne lui a pas plu et il me le reproche sans arrêt. Il à l'art de radotter sans arrêt. ça c'est sur il pompe toute mon énergie. Je ne sais pas pourquoi je l'aime c'est triste, je dirais que je me suis habitué à me dire que c'était l'homme que je voulais. C'est bien un homme amoureux ça peut se trouver mais encore faut-il l'être soi-même. Je ne tombe pas facilement amoureuse. Un jour viendra... pour le moment je ne m'en soucie pas trop.
BY titi!
Tu as surtout besoin de te reconstruire pour le moment car avoir une relation avec un homme comme ça ça te vide de toute ton énergie, tu es épuisée, tu as l'impression de tout faire de travers alors que pourtant tu n'y es pour rien.
Ils ont le dont d'arranger les choses en leurs faveurs et même si ça te fait du mal ils s'en moque du moment que ça peut les arranger.
Tu as besoin de te reconstruire et surtout de comprendre que tu n'as rien fait de mal et tu verras tu rencontreras qqun qui prendra soin de toi et qui vaut le coup de faire des efforts pour lui
BY aurore35
Bonjour tout le monde,
Je reviens sur ma rupture de décembre. Après 5 jours de SR mon ex a décidé de m’appeler, je n’ai pas décroché et je l’ai rappelé le lendemain. Je pense qu’il avait voulu m’appeler simplement pour me dire qu’il ne fallait pas que je mêle sa mère à nos histoires. J’ai revu sa mère avant qu’il me rappelle (j’étais moi-même avec ma mère) et ma mère a su lui dire que mon ex n’était plus le bienvenu à la maison. Quand je l’ai eu au téléphone il m’a fait se reproche évidemment, je m’y attendais. Mais il m’a aussi dit qu’il était mal par rapport à notre histoire, ce dont je doute vraiment. Il a continué à me faire ses scènes incessantes sur les histoires passées, j’avais vraiment l’impression qu’il ne faisait rien pour arranger les choses. Je me suis donc écrasée face à lui car je l’aime trop. Bref, notre histoire reprend des hauts et des bas, beaucoup de sourires, encore d’attachement.
Un soir, il continue à me prendre la tête, je ne dis trop rien, puis après il m’envoie de jolis messages et me dit qu’il aurait aimé dormir avec moi ce soir. Moi bien contente de ça, je prends ma voiture et je vais le chercher à la fermeture du bar. Je précise que si je n’allais pas le chercher il aurait dormi dans sa voiture. Quand j’arrive il me demande si ça ne m’embêtait pas, je lui réponds que non ça me fait plaisir de le voir. Il me dit que je suis la seule personne sur qui il peut compter. Je lui ai répondu c’est que maintenant que tu t’en rends compte.
Autour du 28 décembre, je ne savais même plus si on était ensemble si bien que j’ai posté sur 20 bonnes raisons de ne pas le récupérer, pour me permettre de voir encore plus ses défauts. Ça s’est arrangé par la suite, l’amour me rend bête. Le 31 décembre, soirée sympathique, tout va bien, les jours suivants se sont bien passé. Puis un soir au bar comme à son habitude, il me demande s’il est alcoolique ce à quoi je ne veux pas répondre car il connait ma réponse. Il me dit que je suis bornée et demande à quelques uns de ses contacts s’il est alcoolique, bien sûr ils répondent que non. Il me reproche de tout le temps être froide avec lui, en même temps vu ce qu’il me fait vivre je n’ai pas toujours envie de sourire. Pourtant je m’efforce de prendre de ses nouvelles de lui montrer que je tiens à lui en essayant de lui faire plaisir (petits messages de pensé pour lui de temps en temps, je porte les vêtements qu’il préfère quand je le vois).
Il me reproche aussi de trop compter sur lui parce que je n’ai toujours pas retrouvé de travail depuis novembre. Non pas qu’il m’aide dans mes démarches, bien heureusement, mais que je le sollicite de trop car je m’ennuie. Personnellement je ne trouve pas, cela fait une semaine qu’on ne s’est pas vu alors qu’on habite à 15 minutes l’un de l’autre. Depuis quelques jours il me dit qu’il ne reçoit pas toujours mes sms, bizarre, je lui en envoie peu. Il m’avait déjà fait le coup 2 fois avant, mais je ne dis rien et lui renvoie mes messages. En une semaine il n’a même pas eu l’idée de me voir une fois, mardi je suis passée devant chez lui car j’étais pas loin, je l’ai appelé pour qu’il m’ouvre, il m’a dit qu’il n’avait pas entendu son téléphone, comme par hasard. Donc je suis repartie. Il a fini par me rappeler et je ne lui ai pas fait se reproche parce que je me dis que c’est peut-être vrai. Je lui ai parlé de quelques anecdotes par rapport à une série pour lui dire simplement qu’elle valait le coup d’être regardé. Là encore il a été méchant et m’a dit qu’il n’en avait pas envie car je lui en ai tellement parlé, ce que je peux comprendre bien sûr, je ne vais pas l’y obliger. Il est blessant presque à chaque fois qu’on parle, je lui ai dit que j’allais m’inscrire à la salle de sport de ma ville, et là il trouve le moyen de me dire « c’est pour draguer c’est ça ? ». Il me laisse dans le doute permanent quant au devenir de notre relation, avec tous les reproches qu’il me fait constamment je me demande pourquoi il a continué à s’acharner sur notre relation. C’est vrai je traverse un moment difficile dans ma vie, le chômage, mais j’attendais un petit peu plus de soutien de sa part. Je suis quelqu’un qui n’est pas excessif dans ma façon d’être, je suis raisonnable et j’essaie de me montrer compréhensive mais sur l’alcool je ne peux pas.
Hier vers 16h il m’envoie deux messages « Salut, je peux pas nous faire cogiter plus longtemps. Je sais que c’est douloureux et toi et moi savons que ça ne nous mènera à rien. J’arrête pas de retourner toutes les situations dans ma tête et je me dis que tu as raison, on se fait du mal mutuellement. J’en suis fatigué qu’un jour ça va et l’autre ça ne va plus :( ça me rend malheureux et toi aussi » 2ème message « J’ai toujours un poids sur le cœur et une boule au ventre. Je me sens pas bien et déprimé. » C’est vrai qu’il est dépressif mais il ne sait pas pourquoi, il voit le mal partout et m’a déjà dit au début de notre relation que c’était quelqu’un de noir d’esprit. Je ne pense sincèrement pas qu’il soit si malheureux que ça, ce qui le rend peut-être triste et ça j’en suis pas sûr c’est de me laisser tout en sachant que je vais souffrir. Quand je le voyais j’avais toujours se boom au cœur car je suis amoureuse mais à la fois l’appréhension qu’il me blesse de nouveau. J’aurais aimé pouvoir l’aider si lui se sent vraiment malheureux mais quand il est avec moi j’ai plus l’impression que c’est moi qui souffre. J’ai perdu ma joie de vivre avec lui et j’ai laissé de côté beaucoup d’amis car la seule personne avec qui j’avais envie d’être c’était lui. Lui seul aurait pu me rassurer mais il n’a jamais su le faire. Je ne lui fait plus confiance, je sais qu’il discute avec une de ses anciennes collègues et qu’il lui propose régulièrement de la voir, ça me blesse. La confiance a été rompue il y a longtemps depuis qu’il m’a trompé et je ne peux me rassurer même s’il me disait qu’il ne se passait rien.
Du coup hier soir, je suis sortie, petite soirée entre amis, il se trouve qu’il n’y avait que des garçons mais on a un peu discuté de ça et ça m’a fait du bien. Hier je n’ai pas pleuré, cette nuit j’ai peu dormi et aujourd’hui j’ai peur de me laissé aller et de craquer. J’aurais du écouter vos conseils je le reconnais mais je suis trop faible. Je n’ai pas répondu à ses messages et je pense lui envoyer cet après-midi « Je n’ai pas mérité meilleure rupture que deux sms apparemment, ça en dit long sur la nature de tes sentiments. Mais bon ce qui est fait est fait. » Et puis SR.
Qu’est-ce que vous en dites ? Merci pour vos messages
BY camillespa
Salut Aurore,
Je me reconnais terriblement dans ton histoire, me faire rabaisser à cause fois, toujours un mot ou une phrase qui blesse mais soit disant c'est moi qui n'ai pas d'humour, un jour ça va et l'autre non, l'impression de ne pas être aimé et de ne pas en valoir la peine. Hier goutte d'eau qui a largement fait déborder le vase, nous nous sommes séparés et la c'est définitif. Car comme toi il y a eu plusieurs cassures.
Si ce SMS te fait du bien envoie le. Mais après écarte toi de lui pour ouvrir les yeix, prendre du recul et penser à toi, je te conseille vraiment un sr après ce SMS. Je sais le mal que cela peut te faire car je suis dans la même situation. Après si tu penses que ce SMS ne te fera pas de bien, ne te soulagera pas alors ne réponds rien. Laisse le comme il t'a laissé de nombreuses fois.
Pleuré autant que tu veux, il faut que ta tristesse sorte. Il n'y a pas de honte ou de mal à ça, c'est normal.
Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage pour te relever de tout ça.
BY aurore35
Merci Camille, je prendrai le temps de retrouver ton histoire ce soir. Je suis désolée pour le pavé que j'ai écrit aujourd'hui et que j'ai copié de word, j'ai pas fait attention à bien séparer mes paragraphes. Donc je lui ai envoyé le message et j'ai rajouté "le poids sur le coeur et l'estomac restera pour ma part encore longtemps". Comment sais-tu si c'est vraiment définitif ? C'est ton ressenti et ta volonté ? Si il revient saura-tu l'écarter de ta vie ? Je te souhaite moi aussi beaucoup de courage et si tu as besoin n'hésite pas à revenir vers moi, je tâcherai de t'écouter et de te rassurer. J'ai fini par pleurer cet après-midi, ça fait du bien. Promis ce soir je regarde ton histoire. Là je sors voir de la famille. Bonne fin d'après-midi