Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY begiblue
Bonsoir à tous et toutes,
Je ne sais pas trop comment marche les forums je n'y ai jamais été...donc désolée si je ne fais pas bien :)
J'ai un problème en ce moment et ce coup ci honnêtement je ne sais pas si je m'en relèverais. Vraiment.
Avec X, on s'est rencontrés en mai. après discussion, on sait que l'on veut les deux quelque chose de sérieux (pas un plan cul) 3 mois après je découvre qu'il est sur un tas de site de rencontre et pire, qu'il échange avec une autre femme des photos très intimes, il veut aller la voir. Je demande des explications il me réponds qu'en fait il ne veut que du sexe mais que si il me l'avait dit j'aurais dit non. Je m'en vais sans détour (j'ai déjà beaucoup souffert dans le passé) il laisse passer un mois pendant lequel il m'écrit beaucoup de choses fortes. Il me dit qu'il a beaucoup souffert qu'il a peur qu'il ne peux plus faire confiance, que le bonheur et l'amour ne sont pas pour lui. Je décide de lui faire confiance. Depuis septembre, malgrè quelques images difficiles pour moi à oublier, tout allait bien. Il a voulu venir à un apéritif chez mon père, je l'ai amené avec plaisir. Je demande pourquoi je peux pas voir ses amis, pourquoi on ne fait pas de sorties tous ensemble. Depuis quelques semaines il me laisse seule, sans nouvelles du vendredi au dimanche, plus de "je t'aime". je lui demande pourquoi. Il se braque me laisse sans nouvelles. Dimanche j'apprends par son seul et ami que je connaisse qu'il a "décidé de laisser tomber, que je lui plais bien mais que je suis cinglée" Je lui écris pour avoir au moins une réponse de vive voix. Il m'envoies un texto me disant qu'il ne veut pas se caser!
Merci à tous pour vos conseils, avis, idées....
BY admin

Salut begiblue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tout ce qu'il a dit pendant ces 7 mois sont bien réels pourtant/ "je t'aime, je suis bien avec toi, t'es mon ange, j'ai peur mais avec toi ça va mieux, je veux pas que tu me quittes etc etc" un homme peut -il dire tout ça sans le penser?! C'est inhumain juste pour "un coup de reins"....
BY Elieza
begiblue a écrit : je découvre qu'il est sur un tas de site de rencontre et pire, qu'il échange avec une autre femme des photos très intimes, il veut aller la voir. Je demande des explications il me réponds qu'en fait il ne veut que du sexe mais que si il me l'avait dit j'aurais dit non.
Si je comprends bien, c'est avec cette femme qu'il ne voulait que du sexe? Et tu aurais dit non pour qu'il aille voir ailleurs?
Ou il ne voulait que du sexe finalement avec toi?
Désolée mais c'est pas très clair...
Elieza78 il ne voulait que du sexe avec moi. Quand on a discuter des sites de rencontre et de cette femme il m'a expliqué ne pas avoir confiance en lui avoir eu besoin de se faire passer pour un homme qu'il n'était pas. Il se sentait rassuré de plaire mais n'aurais jamais été plus loin avec (d'après ce qu'il dit)

Il est quand même venu lui pleurer pour me récupérer en me disant qu'il avait fait le c** qu'il regrettait et s'était rendu compte de ses sentiments pour moi.

Beau parleur à ce point?
Bonsoir.

"Il me dit qu'il a beaucoup souffert qu'il a peur qu'il ne peux plus faire confiance, que le bonheur et l'amour ne sont pas pour lui. Je décide de lui faire confiance"

Est ce qu'il y a que moi que cette phrase choque? Ou ai je mal compris...

Le mec te dis clairement que "l'amour" n'est pas pour lui et toi tu te jette dans ses bras...

Excuse ma franchise mais pour le coup si tu avais pu garder tes cuisses serrées tu ne serai pas la a pleurer qu'il te prenne pour un plan cul..
Kipinette il me l'a dit seulement après. J'ai doc fais ce que j'ai pu avec les sentiments que j'avais. Je n'ai pas compris la phrase comme toi. Peut être avec les oreille d'une femme amoureuse mais je pensais qu'il n'y croyait pas. Qu'il ne pensait pas pouvoir être aimé. Quand je suis revenue j'ai mis un mois à"ouvrir les cuisses" il a été patient n'a jamais fait le reproche et venait quand même tous les soirs. Il aurait pu en trouver plein d'autres !
Oui c'est peut être ça...hypersensible je crois être fichue dans ma vie si je n'arrive pas à"bloquer" mon Coeur. Il m'a écrit ce soir me demandant des nouvelles. Il m'a dit que je n'avais rien à me reprocher que c'est lui qui a très peur que le prochain homme aurait beaucoup de chance qu'il m'aime vraiment mais qu'il n'y arrive pas que c'est plus fort que lui.
Merci.

Pourquoi encore écrire alors? Me souffler le chaud et le froid ... J'ai donné une autre chance car il s'est "repenti" me disant que ce n'était pas lui qu'il se donnait un espèce de genre une espèce d'assurance. J'ai bien compris qu'il y a des choses où je me dis "t'es vraiment c****" puis ya un coté qui dit "mais si il a vraiment peur de s'engager" c'est très dur. Je vais continuer silence radio voir ce que ça donne essayer moi de me retrouver moi même
Il avait arrêter tout contact avec les autres femmes après ça. Avait supprimer tous les sites etc.

Je me rends bien compte que je suis nulle d'y croire encore. Coeur sensible je vais peut être aller trouver secours auprès d'un professionnel.
BY titi!
[quote="begiblue" Depuis quelques semaines il me laisse seule, sans nouvelles du vendredi au dimanche, plus de "je t'aime". je lui demande pourquoi. Il se braque me laisse sans nouvelles[/quote]

D'expérience celà signifie simplement qu'il a une autre"occupation " du vendredi au dimanche
Oui il sort avec ces copains. Deux copains plus jeunes de 10ans. Il boit et rentre. Seul. Ça j'ai confirmation je sais qu'il n'y a pas d'autre femme. Le barman est un très bon ami à moi c'est aussi lui qui le ramène chez lui 3 fois sur 4...étant aussi son voisin. Les autres fois il rentre avec sa voiture seul
Je suis de tte façon trop malléable trop sensible dans la vie pas seulement en amour. Du coup je bois les paroles de beaucoup de gens et ma sensibilité n'est pas un cadeau avec certaines personnes.

Je pense qu'il faut que j'arrive à oublier et qu'il n'arrive plus justement à me faire boire toutes paroles. Mais j'ai tellement une espèce d'intuition en moi...que ça peut être vraiment le bon. Je sais c'est choquant mais ya ce truc qui fait que ses yeux me parlent plus que ces mots et ils ne disent pas la même chose que ces paroles ou actes.

Là ce soir crise de jalousie parce qu'un ami est passé. Il le connait et l'a vu sortir de chez moi. Je n'ai tjr pas répondu au message triste et impuissant se dit il. Il s'en veux de ne pas être capable de me rendre heureux. Simple manipulation aussi me direz vous? Je sais plus...j'ai vraiment besoin d'une aide pour me "renforcer" auprès de ces paroles qu'elles viennent d'hommes ou d'amis également des fois. Des paroles qui n'ont pas les même fonds forcément mais que je bois sans émettre de doutes. Ça m'a valu un paquet de déceptions amicales également
BY lilydr
Bonsoir,
begiblue a écrit :Là ce soir crise de jalousie parce qu'un ami est passé. Il le connait et l'a vu sortir de chez moi.
Que faisait-il devant chez toi ?
Renvoie le à la réalité : il à fait un choix, il y a des conséquences, il n'a pas son mot à dire sur les hommes qui pourraient venir chez toi (et encore moins à camper devant ton entrée).

Laisse tomber ce type, tu trouveras mieux.
Il habite pas loin. Quand il rentre du boulot il est obligé de passer devant chez moi.

Kalinka non vraiment je n'ai jamais eu l'occasion de voir des gens comme ça. J'en ai connu avec toutes sortes de défauts de vices mais vraiment quelqu'un qui peut prononcer ces mots à plusieurs et sans le penser jamais
BY Allys
Bonjour begiblue,
begiblue a écrit :Je suis de tte façon trop malléable trop sensible dans la vie pas seulement en amour. Du coup je bois les paroles de beaucoup de gens et ma sensibilité n'est pas un cadeau avec certaines personnes
Ah bin oui alors, donc tu ne peux rien faire... Tu es comme ça, comme c'est commode... C'est tellement plus simple de dire "moi je suis la gentille fille, trop malléable et trop sensible, et les autres sont tous des méchant qui profitent de moi", que de s'interroger, sur cette malléabilité, cette sensibilité, et de chercher pourquoi tu es comme ça, et surtout comment tu peux faire pour ne plus l'être autant. Si je te dit ça ce n'est pas pour être méchante, mais simplement pour te faire comprendre, que si tu es comme ça, et que tu n'évolue pas (en amitié ou en amour), ce n'est pas parce que c'est impossible, mais parce que au fond, tu tire un bénéfice de te retrouver systématiquement dans cette position, que ça t'apporte quelque chose. A toi évidemment d'identifier quoi. Mais pour cela, il va falloir travailler sur toi, et ça c'est moins facile que de ce cacher derrière cette sensibilité, cette malléabilité et cette gentillesse.
begiblue a écrit :Je pense qu'il faut que j'arrive à oublier et qu'il n'arrive plus justement à me faire boire toutes paroles.
Ah merde! Il te met un couteau sous la gorge pour que tu boive ses paroles? A nouveau, personne ne peut te faire boire ses parole, si au fond tu n'as pas envie de les boire...
begiblue a écrit :Mais j'ai tellement une espèce d'intuition en moi...que ça peut être vraiment le bon
Quelles qualités à t'il pour te faire sentir ou penser que c'est le bon? c'est une vraie question

Courage