Bonjour icetea,
icetea123 a écrit :Bon, hier je lui ai envoyer un sms pour savoir comment elle va, elle m'a répondu puis j'ai enchaîner avec un deuxième sms vers 19h30 au quel elle n'a pas répondu. Je n'es rien envoyer depuis. Peut être qu'elle me répond par politesse ?
Voilà, nous y sommes... garder contact engendre ce genre de questions stériles. Tu ne peux pas le savoir, puisque effectivement, elle peux ne répondre que par politesse, ce qui (et je la comprend), peut finir par la saouler, et qu'elle ne réponde plus. C'est peut-être ce qui s'est passé, je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête, et ma boule de cristal est en réparation.
Plus sérieusement, il faut que tu comprennes, que garder contact avec elle, lui fait du bien à elle. En gardant contact tu lui envois le message suivant: "Tu m'a quitté, tu m'a fait souffrir, mais ce n'est pas grave, je suis un vrai petit chien, tu peux donc me faire autant de mal que tu veux, je continuerais, de te faire la fête, de te lécher les mains, et de me faire du soucis pour toi. Tu peux m'envoyer dormir dans mon panier, et j'irais, sans broncher. Ne t'inquiète pas, tu peux me faire tout le mal que tu veux, je ne t'en veux pas, ne culpabilise pas de m'avoir fait du mal".
Personne n'a le droit de te faire du mal, sans conséquences.
Elle t'as quitté, tu souffres, donc tu as le droit de faire ce qui te plait pour ne plus souffrir. Ne pas lui répondre, ne pas t’intéresser à elle, l'ignorer. C'est elle qui a décidé de te sortir de sa vie, et te sortir de sa vie cela a pour conséquence, que tu peux prendre la décision d'en sortir vraiment. On ne vire pas impunément les gens comme ça si?
Comment veux-tu qu'elle éprouve un manque, un doute, si elle sait que son petit chien est là, bien tranquille?
Couper tout contact est ta seule planche de salut.
Courage.