Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Roy
Bonjour!
Bon je suis nouveau et je suis étonné de voir que personne n'aborde le sujet sur le forum... Parce que moi, ce qui me manque presque le plus depuis que mon ex est partie, c'est le sexe... 8-)
Je suis le seul?? :oops:
BY admin

Salut Roy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Astartee
Roy a écrit :Bonjour!
Bon je suis nouveau et je suis étonné de voir que personne n'aborde le sujet sur le forum... Parce que moi, ce qui me manque presque le plus depuis que mon ex est partie, c'est le sexe... 8-)
Je suis le seul?? :oops:
:lol: :lol: :lol:
non tu n'es pas seul rassure toi, mais bon comme dit fannette c'est d'abord notre petit coeur que se sent seul...
BY Roy
Je veux la récupérer (enfin j'aimerais bien) mais surtout pour le sexe... C'était franchement exceptionnel :mrgreen:
Ca ne veut pas dire que je n'ai pas de sentiments plus platoniques par ailleurs... :oops:
BY fannette872
Avec mon ex aussi, ça se passait très très bien mais c'est pas pour ça que je veux le récupérer!
c'est sûrement une des plusieurs raisons qui me motive, mais c'est pas la preemière!! :D
BY Astartee
pareil que fannette, si c'était la première raison je ne serais pas sur ce forum et je serais allé testé ailleurs s'il n'y en a pas du même niveau ou mieux! :mrgreen:
BY Roy
Tout ça, ça me fait me demander, où est la frontière entre amour et sexe dans un couple?
euh... c ptet pas très clair... Je veux dire... Un couple sans sexe c possible?
De l'amour sans sexe? Du sexe sans amour? Les deux à la fois?
Et si on peut chercher (et trouver) mieux en sexe, est-ce qu'on peut aussi chercher (et trouver) mieux en amour?
C un peu trop philosophique tout ça peut-être? :mrgreen:
BY cris
moi jdis que j'y pense aussi forcement mais le principal pour moi c'est l'ensemble de mon que je veux recuperer enfin si c'est possible c'est un tout indissociable. si je recupere son amour j recupererai le sexe aussi.
BY fannette872
:mrgreen: roy, tu fais bien de poser ses questions!Tu sais, je crois qu'on a tous testés le sexe sans amour et bah personnellemnt, c'est une chose que je déteste!On sent que c'est vraiment que pour ça. Il n'y a pas de sentiments, pas de gestes de tendresses, pas les regards...Non du sexe sans amour, inconcevable pour moi!
De l'amour sans sexe...Je sais pas. Disons que si ça dure un mois oui, mais sinon pas la peine. Une relation où le sexe ne marche pas, est vouée à l'échec, enfin c'est ce que je pense. ça ne tient qu'à moi
BY Astartee
Roy a écrit :Tout ça, ça me fait me demander, où est la frontière entre amour et sexe dans un couple?
Et si on peut chercher (et trouver) mieux en sexe, est-ce qu'on peut aussi chercher (et trouver) mieux en amour?
Du sexe sans amour c'est possible, de l'amour sans sexe IMPOSSIBLE, les deux FORMIDABLE ;)

Tu peux trouver mieux en Amour je pense, maintenant pour ce qui est de chercher...on n'est sûr de rien je crois bien, tu peux ne pas trouver mieux même si c'est triste à dire...En sexe par contre c'est plus facile de chercher et de trouver mieux.
BY Roy
Astartee a écrit : En sexe par contre c'est plus facile de chercher et de trouver mieux.
Mieux que quoi?
Tout dépend de ce que tu as (ou avais) dans ton lit... Moi je me vois pas trouver mieux... :roll:
BY Astartee
Roy a écrit :
Astartee a écrit : En sexe par contre c'est plus facile de chercher et de trouver mieux.
Mieux que quoi?
Tout dépend de ce que tu as (ou avais) dans ton lit... Moi je me vois pas trouver mieux... :roll:
Mais quand tu dis que tu ne trouve pas mieux, est-ce que dans ce cas le sexe ne se confond pas avec l'Amour ;) Si c'est ça je comprends que tu veuilles la récupérer.
BY cris
Astartee a écrit :
Roy a écrit :Tout ça, ça me fait me demander, où est la frontière entre amour et sexe dans un couple?
Du sexe sans amour c'est possible, de l'amour sans sexe IMPOSSIBLE, les deux FORMIDABLE ;)

Tu peux trouver mieux en Amour je pense, maintenant pour ce qui est de chercher...on n'est sûr de rien je crois bien, tu peux ne pas trouver mieux même si c'est triste à dire...En sexe par contre c'est plus facile de chercher et de trouver mieux.
Je suis d'accord avec astartee je dirai comme d'hab
Maintenant trouver mieux en amour que ce qu'on a a la maison je dirai trestres dangereux car onne sait jamais sur quoi on tombe.
BY Roy
Astartee a écrit :Mais quand tu dis que tu ne trouve pas mieux, est-ce que dans ce cas le sexe ne se confond pas avec l'Amour ;) Si c'est ça je comprends que tu veuilles la récupérer.
Ben c le sens même de ma question... Comment différencier l'un de l'autre? :geek:
BY Astartee
Imagine que demain tu fasse l'amour avec une fille qui n'est pas ton ex mais qui fait exactement comme elle au lit, voudrait tu récupérer ton ex?
BY cris
Est ce que l' amour ne serai pas toutes les emotions que l'on a en dehors des emotion que l'on ressents avant pendant et apres un rapport physique. Car si tu n' a pas de rapport physique pendant quelque temps et que l'on a des emotions ces emotions ne serait elle pas l'amour???
BY Astartee
oui je suis d'accord avec toi fannette, d'ailleurs il s'agit de faire l'Amour, pas seulement de coucher. Donc si ça se passe très bien, forcément les sentiments peuvent devenir plus profonds.
BY Roy
Effectivement, si je rencontrais une fille qui soit aussi "intéressante" que mon ex au lit, je ne serais pas satisfait pour autant...
Mais ce que je cherche à savoir c quelle part a le sexe dans notre volonté de récupérer notre ex...
C clair que ce n'est pas TOUT, mais c quoi alors? :?:
BY Astartee
cris a écrit :Est ce que l' amour ne serai pas toutes les emotions que l'on a en dehors des emotion que l'on ressents avant pendant et apres un rapport physique. Car si tu n' a pas de rapport physique pendant quelque temps et que l'on a des emotions ces emotions ne serait elle pas l'amour???
Totalement d'accord ;)
BY Astartee
Roy a écrit :Effectivement, si je rencontrais une fille qui soit aussi "intéressante" que mon ex au lit, je ne serais pas satisfait pour autant...
Mais ce que je cherche à savoir c quelle part a le sexe dans notre volonté de récupérer notre ex...
Je vois le sexe comme un élément indissociable à l'Amour. Ne dis-t-on pas faire l'Amour?
C'est l'aboutissement physique de nos sentiments tout simplement.
BY cris
Roy a écrit :Effectivement, si je rencontrais une fille qui soit aussi "intéressante" que mon ex au lit, je ne serais pas satisfait pour autant...
Je dirai que sa fait une partie d'un tout que tu veut recuperer apres cette partie et plus ou moins ggrosse suivant comment sa se passe au lit.
BY Roy
Par exemple qui voudrait réellement récupérer son ex si celui-ci (ou celle-ci) devenait impuissant, frigide ou qu'il ne voulait plus avoir de rapports sexuels pour une raison X ou Y?
BY Astartee
Si on considère l'Amour comme TOUT, le sexe l'est aussi, c'est mon point de vue.
A partir du moment où il y a de l'Amour dans le sexe, il n'est pas nécessaire d'utiliser 2 définitions il me semble.
BY Roy
Astartee a écrit :Si on considère l'Amour comme TOUT, le sexe l'est aussi, c'est mon point de vue.
A partir du moment où il y a de l'Amour dans le sexe, il n'est pas nécessaire d'utiliser 2 définitions il me semble.
Pourtant il y a du sexe sans amour...
Et de l'amour sans sexe...
Non?
BY Astartee
Roy a écrit :Par exemple qui voudrait réellement récupérer son ex si celui-ci (ou celle-ci) devenait impuissant, frigide ou qu'il ne voulait plus avoir de rapports sexuels pour une raison X ou Y?
ça dépend bien-sûr, mais ce genre de troubles se soignent en règle général, et par Amour on peut l'accompagner vers la guérison...
BY Astartee
Roy a écrit :
Astartee a écrit :Si on considère l'Amour comme TOUT, le sexe l'est aussi, c'est mon point de vue.
Non?
Pas du tout! On n'a jamais dit ça
BY Roy
Astartee a écrit :ça dépend bien-sûr, mais ce genre de troubles se soignent en règle général, et par Amour on peut l'accompagner vers la guérison...
Sans vouloir te vexer, je pense que la théorie selon laquelle l'amour aurait tous les pouvoirs est largement surevaluée.
BY Astartee
lol non bien-sûr, si la personne volontairement ne veut plus nous satisfaire sexuellement, c'est clair que je lui dit au revoir! Maintenant pour ce qui est de l'impuissance ou la frigidité, ça se soigne et tu peux avoir d'autres alternatives si tu es vraiment doué au lit.
BY Roy
Astartee a écrit :
Roy a écrit :
Non?
Moi je le dis... Je me souviens de mes périodes adolescentes et j'étais folle d'une fille sans que jamais rien ne se passe entre nous... Et de périodes un peu plus tardives, où mon amour s'évanouissait après une nuit passée à faire l'amour...
BY Astartee
Roy a écrit :
Astartee a écrit :
Roy a écrit :
Non?
Moi je le dis... Je me souviens de mes périodes adolescentes et j'étais folle d'une fille sans que jamais rien ne se passe entre nous... Et de périodes un peu plus tardives, où mon amour s'évanouissait après une nuit passée à faire l'amour...
Mais...c'est parce que tu étais ado! :lol:
BY Roy
Justement!
A partir de quel moment on ne l'est plus?
J'ai l'impression que de plus en plus de gens le reste le plus longtemps possible... (ado je veux dire :mrgreen: )
BY Roy
Astartee a écrit :C'était volontaire le fait qu'il ne se passe rien avec cette fille? Tu n'avais pas envi?
Je ne sais pas...
C peut-être le schéma de "la maman ou la putain" comme disent certains...
BY Astartee
Je ne comprends pas vraiment ta question je l'avoue...
S'il ne s'est rien passé avec cette fille ce n'était pas une question d'envie, plutôt "technique" on va dire. Moi aussi j'ai déjà été amoureuse sans avoir consommé l'acte, mais l'envie était là.

Ce qui confirme qu'il n'y a pas d'Amour sans sexe.
BY Astartee
Roy a écrit :
Astartee a écrit :C'était volontaire le fait qu'il ne se passe rien avec cette fille? Tu n'avais pas envi?
Je ne sais pas...
C peut-être le schéma de "la maman ou la putain" comme disent certains...
alors ça il faudra que tu m'explique...
BY Roy
Astartee a écrit :Je ne comprends pas vraiment ta question je l'avoue...
S'il ne s'est rien passé avec cette fille ce n'était pas une question d'envie, plutôt "technique" on va dire. Moi aussi j'ai déjà été amoureuse sans avoir consommé l'acte, mais l'envie était là.

aucun problème technique...
Juste le besoin d'un truc plus "aérien" je suppose...
BY Astartee
Roy a écrit :
Astartee a écrit :Je ne comprends pas vraiment ta question je l'avoue...

aucun problème technique...
Juste le besoin d'un truc plus "aérien" je suppose...
Enfin quand tu es ado tu peux être amoureux et ne pas consommer l'acte ou prendre ton temps pour ça c'est normal que tu dise que c'était plus "aérien". Mais si avec le temps tu étais toujours avec cette fille, tu crois qu'à 40 ans tu n'aurais toujours pas eu de rapports avec elle?
BY Roy
Astartee a écrit :Enfin quand tu es ado tu peux être amoureux et ne pas consommer l'acte ou prendre ton temps pour ça c'est normal que tu dise que c'était plus "aérien". Mais si avec le temps tu étais toujours avec cette fille, tu crois qu'à 40 ans tu n'aurais toujours pas eu de rapports avec elle?
Non justement!
Pourtant je l'aimais vraiment cette (ou ces) fille(s)...
C'est la raison pour laquelle je me pose cette question : est-ce que je veux récupérer mon ex ou est-ce que c'est la complicité sexuelle qui me manque?
Je me pose sérieusement la question.
BY Roy
fannette872 a écrit :Est-ce que tu avais envie de faire des projets avec elle? Ou autre?
Pourquoi ne pas en faire quand tout va bien?
BY Astartee
:o Alorrs là tu es bizarre, tu es sûres d'avoir aimé ces filles-là? Car me dire que tu n'avais pas envie d'aller plus loin, écoutes c'est ton choix...
BY Astartee
Roy a écrit :
fannette872 a écrit :Est-ce que tu avais envie de faire des projets avec elle? Ou autre?
Ben tant mieux alors, elle est où la question au fait? :lol:
BY Roy
Astartee a écrit :
Roy a écrit :
Ben tant mieux alors, elle est où la question au fait? :lol:
Ben je sais plus du coup :|
Mais en gros j'essayais de déterminer mes vraies motivations pour récupérer mon ex.
Sexe? Amour? Amour et sexe? Sexe et amour?
Les frontières sont fines :geek:
BY Astartee
C'est peut-être qu'il n'y a pas de frontière à partir du moment où il y a de l'Amour.
Maintenant si tu doutes, écoutes va tester ta complicité sexuelle avec d'autres femmes et tu aura les réponses sur tes motivations avec ton ex.
BY Roy
Astartee a écrit :C'est peut-être qu'il n'y a pas de frontière à partir du moment où il y a de l'Amour.
Maintenant si tu doutes, écoutes va tester ta complicité sexuelle avec d'autres femmes et tu aura les réponses sur tes motivations avec ton ex.
Je connais déjà la réponse, c pas pour rien que ex rime avec sexe ;)
BY Roy
Ah bah j'avais cru comprendre qu'ici tous les participants posaient des questions auxquelles ils avaient déjà la réponse... :roll:
BY Astartee
ben tu as mal compris. Les gens posent des questions parce qu'ils doutent et viennent chercher confirmation ou de l'aide. Il ne posent pas des questions en étant sûrs de leur réponse sinon ce serait idiot comme comportement.
BY Ariane
En tout cas c'est une question à poser à mon ex à moi, vu comme il me réclame de ce côté là (enfin jusqu'à la semaine dernière, car depuis je l'évite comme la peste :evil: )
Parce que vu l'effet que je lui fait depuis notre rupture, je me demande à quel point besoin physique, affectif (oui je suis aussi sa plus grande confidente, youhou) et amoureux sont liés. Chez moi c'est un tout (parce que bon, il est bien, mais j'ai connu mieux aussi), mais chez lui je m'interroge.
BY chouchou
EUH non pas toujours Roy, sinon on ne serais pas sur ce forum :lol:

Tu m'a l'air de te poser 3000 questions alors qu'il serais bien plus simple de t'avouer à toi ce que tu ressent pour elle non? ;)

Reprenons:
Ton ex=top au lit.
D'autres femmes= pas aussi bien.
Tu ne te vois pas aller avec d'autres femmes si j'ai bien compris.
J'ai meme lu plus haut que tu envisageait des projets avec elle.
Tu ne crois pas que c'est parce qu'il y a aussi une part de sentiments que c'est aussi bien? ;)
Ressentirais tu la meme chose avec un simple plan Q?
BY chouchou
Oui Ariane, je m'interroge aussi bcp pour les mmes raisons que toi car la réaction de mon ex à mon egard et les questions de Roy me laissent perplexe.... :roll:
BY Roy
chouchou a écrit :EUH non pas toujours Roy, sinon on ne serais pas sur ce forum :lol:

Tu m'a l'air de te poser 3000 questions alors qu'il serais bien plus simple de t'avouer à toi ce que tu ressent pour elle non? ;)

Reprenons:
Ton ex=top au lit.
D'autres femmes= pas aussi bien.
Tu ne te vois pas aller avec d'autres femmes si j'ai bien compris.
J'ai meme lu plus haut que tu envisageait des projets avec elle.
Tu ne crois pas que c'est parce qu'il y a aussi une part de sentiments que c'est aussi bien? ;)
Ressentirais tu la meme chose avec un simple plan Q?
Non non, c pas le probleme...
Ce que je veux savoir, c POURQUOI je veux retourner avec elle.
Bien sûr qu'il y a des sentiments, bien sûr qu'il y a du cul, mais quelle proportion de l'un ou de l'autre fait que je veux récupérer mon ex?
C ca ma question
BY chouchou
Roy ,

Ton cerveau me semble bien compliqué pour moi ce soir...

Mais parce que c'est toi, et parce que le sujet m'interresse :mrgreen: , je vais tenter de faire un pitit effort....

Quelle est la proportion entre le Q et les sentiments ds ta relation?

Je trouve ça étonnant de se poser cette question (j'ai du mal à comprendre les hommes ou quoi lol :shock: )
Car tu a les deux, l'essentiel ds une relation et tu es d'accord avec moi que l'un ne va pas sans l'autre et que c'est dur de trouver l'harmonie entre les deux...

Alors voila moi je poserai aussi la question de la durée de ta relation...
Car la proportion entre Q et sentiment evolue dans la durée...Tu peut avoir des sentiments plus fort audebut, apres on apprend à se connaitre donc le sexe tiens une place importante pour enfin trouver un equilibre à tout ça!!!
non?
BY Astartee
Ecoute Roy, autant te le dire clairement, personne ne pourra savoir qu'elle est la proportion d'Amour ou de sexe dans ta relation. On ne pourra t'aiguiller que pour savoir si tu aimes réellement ton ex ou si ce n'est que sexuel.

En même temps, comme tout le monde le dit jusqu'à présent ici, il n'y a pas l'Amour et le sexe sont intimement liés, ce qui est différent du sexe sans Amour. Si toi tu ne trouves pas ce lien entre faire l'Amour et éprouver des sentiments amoureux, c'est ta vision. Mais là franchement on ne pourra pas t'aider sur la part exacte de sexe ou de sentiments dans ta relation...

Tu n'as pas l'impression de chercher la petite bête?
Modifié en dernier par Astartee le 14 août 2008, 23:02, modifié 1 fois.
BY Astartee
Roy a écrit :J'aime bien ce que je peux comprendre et ce qui est rationnel!
Je suis le seul?? ;)
Tout le monde essaye plus ou moins d'être rationnel, mais une chose de très rationnel crois-moi, c'est qu'on est pas dans ta tête ni dans ton corps pour connaître la réponse à la question auquelle tu te poses.
BY Roy
Astartee a écrit :Ecoute Roy, autant te le dire clairement, personne ne pourra savoir qu'elle est la proportion d'Amour ou de sexe dans ta relation. On pourra d'aiguiller pour savoir si tu aimes réellement ton ex ou si ce n'est que sexuel.

En même temps, comme tout le monde le dit jusqu'à présent ici, il n'y a pas l'Amour et le sexe sont intimement liés, ce qui est différent du sexe sans Amour. Si toi tu ne trouves pas ce lien entre faire l'Amour et éprouver des sentiments amoureux, c'est ta vision. Mais là franchement on ne pourra pas t'aider sur la part exacte de sexe ou de sentiments dans ta relation...

Tu n'as pas l'impression de chercher la petite bête?
SI!
Mais j'adore chercher la petite bête...
Il n'y a que comme ça que je progresse.
Désolé :oops:
BY chouchou
euh la tu progresse ou tu pietine à force de reflechir??? :lol:

Parce que à ce stade, ton ex, elle va s'en trouver un autre et tu sera bien embeté non? ;)
Tiens et à cette hypothese, tu réagirais comment?ça te donne pas un élément de reponse? ;)

Et à mon histoire de l'evolution ds la relation enoncée plus haut tu en penses quoi? :D
BY Astartee
alors bon courage. On se tue à te dire que quand il y a de l'Amour, le sexe fait partie intégrante de manière naturelle. Si toi tu veux savoir quelle importance le sexe représente pour toi...ce n'est absolument pas à nous d'en découdre, je ne comprends même pas pourquoi tu nous poses cette question...
BY Roy
Astartee a écrit :alors bon courage. On se tue à te dire que quand il y a de l'Amour, le sexe fait partie intégrante de manière naturelle. Si toi tu veux savoir quelle importance le sexe représente pour toi...ce n'est absolument pas à nous d'en découdre, je ne comprends même pas pourquoi tu nous poses cette question...
Ben c fait pour ça les forums, non? :mrgreen:
Poser les question qu'on ose pas poser ailleurs! ;)
BY chouchou
pfuoi, t'es pas loquace comme garçon...On est pas rendu à ce rythme...

Nous tentons de t'aider en te proposant des reflexions, tu n'y repond meme pas...

Mais je suis en train de perdre mon temps ou quoi....

Pff les filles aidez moi, il m'a épuisée là :lol: :lol: :lol:
BY Roy
Ok, je suis désolé, je veux bien réponde à n'importe quelle question, mais quand y'en a trop, je suis perdu...
Une par une, allez y, je vous réponds!
:P
BY Astartee
Non comme tu dis ce n'est pas question pour un champion, alors ne pose pas des questions quand tu as la réponse, c'est complètement débile.
Ok sur les forums tu peux oser discuter de plus de choses qu'avec tes amis, mais ça ne veut pas dire que les forumeurs sont le saint-esprit en personne non plus!
C'est comme si je te demandais si mon ex était un bon coup au lit ou pas. Moi seule peut connaître la réponse, je suis pas idiote donc j'évite de faire tourner en bourrique les autres là-dessus. Tu trouves que ça fait avancer la réflexion?

Autant les premières questions pour savoir s'il peut y avoir du sexe sans Amour et vice-versa étaient bonnes à débattre, mais excuse-moi, savoir quelle est la proportion exacte de sexe tu éprouves vis-à-vis de ta partenaire...c'est vraiment con.

désolé d'habitude je ne m'énerve pas comme ça, mais là franchement tu fais mieux que Magaliko!
BY pénélope33
Non non, c pas le probleme...
Ce que je veux savoir, c POURQUOI je veux retourner avec elle.
Bien sûr qu'il y a des sentiments, bien sûr qu'il y a du cul, mais quelle proportion de l'un ou de l'autre fait que je veux récupérer mon ex?
C ca ma question

Si je peux me permettre d'intervenir.....la question essentielle me semble être : est-ce que je veux retourner avec mon ex, oui ou non ? ...et si j'ai la chance de la reconquérir, sur quelles nouvelles bases ?

Que ce soit 50/50, 70/30 ou 80/20.... est_ce vraiment important ?

Ton coeur dit : "je veux ou je veux pas", ta tête réfléchit à "comment", le "pourquoi" .....

C'était mon petit grain de sel...bon ben j'y vais :arrow:
BY chouchou
Bon tu vas faire un petit effort parce que là franchement tu m'epuise....

Je te conseil de retourner genre 3 pages en arriere, tu relis le tout...

TU reflechis....euh pas trop hein parce qu'on est VRAIMENT pas rendu sinon...

Et tu nous fais une petite synthese de tout ça :mrgreen: avec tes reponses...

Allez zou, au boulot :D
BY chouchou
Au fait derniere petite quesion qui me vient soudainement à l'esprit...

Ton ex....

Elle s'apelle comment....

Pas Magaliko par hasard????

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ok je :arrow:
BY Roy
Olala, je suis en train de me faire taille un sacré costard...
Je vais être habillé pour l'hiver comme on dit :roll:
BY Astartee
chouchou a écrit :Au fait derniere petite quesion qui me vient soudainement à l'esprit...

Ton ex....

Elle s'apelle comment....

Pas Magaliko par hasard????

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ok je :arrow:

MDR!
:lol: :lol: :lol:
BY Roy
Astartee a écrit :En gros roy, je crois surtout que tu n'avais rien à foutre de ta soirée, désolé c'est l'impression que tu me laisses...
Et MEME SI c'était vrai, c un probleme?
BY Astartee
Si tu veux déconner alors pas de soucis, mais ne viens pas réclamer l'attention des gens pour une pseudo-question qui n'en est pas une.
BY chouchou
mais non allez zou, relis les machins et repond nous...

Sinon bien evidemment on pensera que tu t'emmerdais et que tout ça n'est qu'une blague (ou que tu est l'ex qq' un sur ce forum ahaha)

Je te laisse la parole :mrgreen:
BY Roy
Astartee a écrit :Si tu veux déconner alors pas de soucis, mais ne viens pas réclamer l'attention des gens pour une pseudo-question qui n'en est pas une.
G jamais dis que je déconnais, et franchement je pense que la question sexe/amour se pose sérieusement... Maintenant, ptet je suis pas à la hauteur pour trouver les réponses, mais au au moins j'essaie.
BY Astartee
Si tu m'avais écouté je n'ai jamais dit que ta question amour/sexe était inutile, c'était plutôt sur la question des proportions ou tu insistais lourdement.
Ensuite je te fais la même réflexion que chouchou, relis tout ton post et réponds nous on t'attend.
BY Astartee
Amandine a écrit :je pense que personne ne trouve la question ridicule. c juste la tournure de la discussion qui a un peu "déçue"
Merci Amandine! :P
BY Roy
Astartee a écrit :
Amandine a écrit :je pense que personne ne trouve la question ridicule. c juste la tournure de la discussion qui a un peu "déçue"
Merci Amandine! :P
Ok, recentrons le débat alors, pas autour de moi ou des réponses que je peux ou pas apporter, mais autour du sujet en soi...

(pas d'insultes svp)
BY chouchou
:shock: pUNAISE on a peut etre fais une boulette les filles :shock:

Ne pas trop donner à un homme l'occasion de reflechir sur ce genre de question...
:lol:
Mon ex 5 mois apres il reflechissait encore :lol: :lol: :lol:

Roy, surtout ne reflechit pas trop dans tes reponses!!!!Merci :D (pfiou...)
BY chouchou
le sujet en soi on vient de te lancer des pistes de débat...

Tu ne prend pas la peine de repondre à tes prpres questionnement bizards...
On veut bien etre sympa mais tu n'y met vraiment pas du tien

Et là je crois que là moi perso ça commence vraiment à me fatiguer tout ça.......
BY Astartee
On attend tes questions roy pour recentrer le débat, sauf si se sont les mêmes de tout à l'heure bien-sûr car tu as déjà nos avis là-dessus ;)