- 09 déc. 2016, 04:56
.
Modifié en dernier par rayon-cupidon le 13 déc. 2016, 09:43, modifié 1 fois.
je ne souhaitais plus être en contact avec lui et il m'avait dit qu'il respectait ma décision , je me suis rattrapé sur le coup en lui disant que tout compte fait je souhaitais quand même gardé un lien avec luiC'est humain. Quand on est amoureux de quelqu'un, notre 1ère réaction est de dire: tant pis si je ne suis plus rien mais qu'au moins je reste dans sa vie.
Je pense qu'il passera me voir prochainement et je ne sais surtout pas du tout quelle attitude adopter ?Comme je te l'ai dit, cette question pour moi n'a pas lieu d'être, puisque je te conseille vraiment de ne PAS le voir, ni lui parler!! je te conseille le fameux SR, absolu et total.
En réalité , j'ai envie de me remettre avec lui mais sans que cela ne soit facile pour lui , j'ai envie qu'il mérite d'être à nouveau dans ma vie.Rayon-cupidon, pardonne ma franchise, mais ton "envie" là n'a guère de place hein...puisque lui t'a quittée, et ne montre aucun signe de regret pour cette rupture...
rayon-cupidon a écrit : Mais sincèrement , autant je voulais me faire violence et ne pas le voir mais tout compte fait cela ne m'a pas perturbé , ça m'a même fait plaisir .Quand ça te gratte terriblement quelque part (bouton de moustique par exemple) c'est bonnnnnnnnnnn de gratter, mmmmmmmmm que c'est bon, on gratte on gratte on gratte et qu'est-ce qu'on aime ça...ça soulage, on se sent bien, on aimerait gratter non stop...sauf que si on gratte non stop on va s'arracher la peau et ça va nous faire beaucoup moins de bien donc on arrête de gratter et alors ...c'est horrible!! plus on a gratté avant, et plus c'est difficile quand on arrête
rayon-cupidon a écrit :Heu allo? Il est marié, donc de base, il te trompe avec SA femme, comme il la trompe avec toi...et en plus y'a d'autres femmes?? C'est pas vraiment un "détail" ce que tu balances là.....
Un détail que je rajouterai par rapport à mon histoire ; en réalité , l'homme que j'ai fréquenté pendant un bon moment est marié , a des enfants et m'a expliqué m'avoir quitté parce qu'il en avait marre de mener une double vie vis à vis de ses enfants , que s'il m'avait fait autant de mal en me trompant avec d'autres femmes par exemple c'était avant tout pour m'oublier .
Oph a écrit :Alors la franchement je rejoins elieza. Les gens te conseillent depuis 5 jours et tu balances le plus important maintenant entre passe moi le beurre et passe moi le sel ?+1
Et tu disais vouloir qu'il revienne en plus ? Ca ne te dérange pas outre mesure qu'il est une famille ? Ce n'est pas ton mec, vous n etiez pas en couple, tu étais la maitresse. A partir de la dire qu'il t'a trompé n'a meme pas de sens. Votre relation n ayant aucune légitimité il ne te doit rien en terme de fidélité ou loyauté. Attendre ca d un homme qui ne le donne meme pas a sa propre femme n'a absolument aucun sens !!