Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Aurelie0027
Bonjour 1ere fois que je suis sur ce site
J'étais avec mon copain pendant 2.5ans il a cassé 4fois enfin c'est la 4eme fois. Je ne voulais pas vivre avec lui car j'avais peur d abandonné mes parents (j'ai 28ans). Mais j allais chez lui tout les week end et une semaine sur 2 ainsi que toutes nos vacances ( on travaille ensemble).
Les autres séparations jai tout fais pour qu'il revienne il a cédé car il a vu a quel point je tenais à lui.
Il me repproche de ne pas être assez câline et de se voir tout les 36 du mois
Sauf que lui me parlait mal par moment donc pas envie d'aller vers lui ( j aime pas faire l amour déjà plusieurs problèmes plus jeune et il le sait ) toujours lui qui était demandeur et je le repousser pas mais pour lui c'était comme un viol ( je viens de l'apprendre ) il me dit qu'on passe notre temps a s engueuler j'suis pas d'accord on ne parlait pas beaucoup (c'est un vieux gars avec ces habitudes il ma avoué qu'en juillet avant de partir en vacances il pensait à en finir mais à voulu voir ce que ca donnerai en vacances et à attendu que je fasse un faux pas faux pas arrivé le 20 novembre
Depuis j'ai été le voir 2 fois dont 1 fois ou j'ai insisté pour faire l amour. Je me suis mise en arrêt j'ai pas envie de travaillé je veux lz recuperer. Avant hier j'ai dis que je mangeais plus car je me laisser aller il m'a téléphoné aussitôt en disant que ça servait à rien qu'on s entendait pas qu'on pourraient être de bons copains bla bla bla Il m'a dit aussi que peut être il lui fallait quelqu'un de plus dominant ( cestvrai que par peur de le perdre je disais rien)
Aider moi comment le faire revenir car hier pas de nouvelles il a que répondu à mes sms
BY admin

Salut Aurelie0027!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Elieza
Le chantage affectif ("je ne mange pas a cause de toi", "je ne travaille pas à cause de toi"), c'est puéril, et contre productif.

Il a la lucidité de voir que ca ne fonctionne pas, et le courage de mettre un terme a une relation qui ne lui convient pas.

Par ailleurs, partir a 28 ans de chez ses parents, ce n'est pas un "abandon", ca s'appelle vivre sa vie d'adulte autonome.
BY Carrie007
Bonjour les filles,

Je suis plutôt d'accord avec Elieza.

Quatre ruptures en 2 ans et demi, c'est au moins trois de trop!
Et à 28 ans, tu dois comprendre aussi que tu as ta vie à faire. On n'"abandonne" pas ses parents, on les quitte pour vivre sa vie, c'est totalement différent.

Je pense que vous n'êtes pas compatibles. Tu es fragile et lui aussi apparemment. Deux fragilités n'ont jamais fait un couple solide. Si vous poursuivez, vous vous tirerez vers le bas. Comme le dit Elieza, lui a eu la lucidité de le comprendre.

As-tu pensé à consulter un professionnel?
BY Aurelie0027
Merci d avoir répondu
J'avais peur d abandonné mes parents car ma mere aime sortir et mon père non je me disais si je suis la je peux emmener ma mere a tel ou tel endroit. Peur qu elle s ennuie si je suis pas la. Mais maintenant j'ai compris que c'était pas le cas déjà l année dernière c'était une des causes pour ca que j'ai décider de faire une semaine chez lui une semaine chez mes patents.
Avant la 1ere rupture j avais mon chez moi et ont vivais une semaine chez lui une autre chez moi mais comme il a tout arrêter pour de la merde je suis repartie
Vous pensez que jai encore des chances? Il m a dit qu'il manquait un petit quelque chose qu'on se tenait pas la main sauf que c'est moi qui allait vers la souvent
BY Aurelie0027
J'ai consulté un psy au début mais ca m'a vite ennuyer par contre j'ai fais d autres efforts sur d autres choses qu'il me repprocher.
Je suis ,on va dire,sa 1ere vraie relation il a 37 ans habitué à vivre seul
Modifié en dernier par Aurelie0027 le 06 déc. 2016, 11:07, modifié 1 fois.
BY Carrie007
Aurelie0027 a écrit : J'avais peur d abandonné mes parents car ma mere aime sortir et mon père non je me disais si je suis la je peux emmener ma mere a tel ou tel endroit.
Et à moins de vivre trop éloignés, qu'est-ce qui t'empêcherait de continuer à voir ta mère et de faire des sorties avec elle?

Pas plus tard qu'hier soir, j'ai fait un resto avec ma mère. Cela fait 15 ans que j'ai quitté son domicile...

Aurelie0027 a écrit : Peur qu elle s ennuie si je suis pas la.
Tu veux être son bâton de vieillesse?

Aurelie0027 a écrit : Vous pensez que jai encore des chances?
C'est la seule chose que tu retiens de ce qui t'a été dit ici?

Aurelie0027 a écrit :J'ai consulté un psy au début mais ca m'a vite ennuyer
C'est dingue, généralement les gens adorent parler d'eux :lol: et le psy est payé pour justement écouter les gens parler d'eux... (je caricature exprès). Ferais-tu exception à la règle?

Aurelie0027 a écrit : Carrie007 pourquoi dis tu qu'il est sensible?
C'est ce que j'avais compris à chaud, à la lecture de "il a voulu en finir", j'avais conclu "ah il a voulu se suicider" alors que non, en relisant ton message, j'ai compris que c'était qu'il avait déjà voulu en finir avec votre relation (c'est ça quand on lit trop vite ou qu'on fait plusieurs choses en même temps).

Mais je pense quand même que vous n'êtes pas compatibles...
BY Elieza
Aurelie0027 a écrit :Elieza78
Pourquoi être revenu 3fois alors? .
Peut être parce qu'il y croyait.
Et c'est justement parce qu'il est revenu si souvent, et QUE CA N'A TOUJOURS PAS MARCHE, que cette fois ci il a décidé de mettre un terme définitif a cette relation QUI NE FONCTIONNE PAS.
BY Kakahuet
Bon,
Je vais plussoyer mes colègues et apporter un éclairage masculin sur le sujet///

Aurelie0027 a écrit :J'étais avec mon copain pendant 2.5ans il a cassé 4fois
Déjà considère que c'est mort...

Une relation pérenne et viable ne se construit pas sur du sable.
Qui dit rupture, dit un certain niveau d'incompatibilité, qui dit 4 ruptures, dit une incompatibilité certaine.

Aurelie0027 a écrit :Je ne voulais pas vivre avec lui car j'avais peur d abandonné mes parents (j'ai 28ans).
Loin de moi l'idée de te juger mais d'un part cela me fait bizarre de lire quelqu'un de plus de 15 ans qui parle de "casser" au lieu de "rompre" (même si la finalité est la même) et d'autre part, quelqu'un d'autant attachée à se sparents (sauf bien sûr si'ls ont des problèmes particuliers nécessitant une aide constante.
Moralité, est ce que tu as vraiment "coupé le cordon" avec tes parents (et notamment ta mère) ?

Aurelie0027 a écrit : Les autres séparations jai tout fais pour qu'il revienne il a cédé car il a vu a quel point je tenais à lui.).
La chair est faible ...
Aurelie0027 a écrit : Sauf que lui me parlait mal par moment donc pas envie d'aller vers lui ( j aime pas faire l amour déjà plusieurs problèmes plus jeune et il le sait ) toujours lui qui était demandeur et je le repousser pas mais pour lui c'était comme un viol ( je viens de l'apprendre ) il me dit qu'on passe notre temps a s engueuler j'suis pas d'accord on ne parlait pas beaucoup (c'est un vieux gars avec ces habitudes il ma avoué qu'en juillet avant de partir en vacances il pensait à en finir mais à voulu voir ce que ca donnerai en vacances et à attendu que je fasse un faux pas faux pas arrivé le 20 novembre
Bon, déjà j'ai lu ensuite que tu as consulté mais quand je lis:
"J'ai consulté un psy au début mais ca m'a vite ennuyer " je pense que tu fais une grosse erreur...
Ton "traumatisme" de ta jeunesse, il va bien falloir le régler un jour, non ?
"on ne parlait pas beaucop" <== tu trouves ça normal dans un couple? moi non.

Aurelie0027 a écrit :Depuis j'ai été le voir 2 fois dont 1 fois ou j'ai insisté pour faire l amour. Je me suis mise en arrêt j'ai pas envie de travaillé je veux lz recuperer. Avant hier j'ai dis que je mangeais plus car je me laisser aller il m'a téléphoné aussitôt en disant que ça servait à rien qu'on s entendait pas qu'on pourraient être de bons copains bla bla bla Il m'a dit aussi que peut être il lui fallait quelqu'un de plus dominant ( cestvrai que par peur de le perdre je disais rien)
Aider moi comment le faire revenir car hier pas de nouvelles il a que répondu à mes sms
bon ça rejoint mes petits camarades et ce que je disais plus haut, il va falloir travailler sur le fait de gagner en maturité, pour toi , pour te permettre d emieux avancer dans la vie.
les soucis ne se règlent pas en disant "jvais pas bosser", "je mange plus" , c'est l'équivalent du caprice d'un enfant qui fait pipi et se roule dedans...

Tu as toutes les clés pour avancer, et pour répondre à ton interrogation, il serait étonnant qu'il revienne (sauf pour tirer son coup) tant que tu seras dans ce genre de situation.
BY Aurelie0027
Vous êtes violant quand même. La façon que j'ai de réagir avec ma mere date du collège toujours peur qu'elle s ennuie elle aime bien sortir mais elle peut pas. S'il est resté avec moi autant de temps sans faire l amour souvent c est bien qu'il m'aimait? Et s'il m aimait il peu pas tout arrêter aussi facilement et rapidement? ?
BY Aurelie0027
On avait rencontré un couple une fois au hassard et on a sympathisé avec eux ils nous ont avoués qu'au début ils ont galéré mais qu'au final ca fait 20ans qu'ils sont ensemble
BY leonidas
Courage
C'est trés dur mais faut absolument que tu continue de travailler, pour ce qui est de l'appétit perso j'ai presque rien avalé pendant 2 ou 3 jours ça revient ;)

Prends ton temps surtout.
BY leonidas
Aurelie0027 a écrit :Vous êtes violant quand même. La façon que j'ai de réagir avec ma mere date du collège toujours peur qu'elle s ennuie elle aime bien sortir mais elle peut pas. S'il est resté avec moi autant de temps sans faire l amour souvent c est bien qu'il m'aimait? Et s'il m aimait il peu pas tout arrêter aussi facilement et rapidement? ?
Oui ici ils sont trés violents mais c'est généralement des bons conseils.
BY Carrie007
Raisons de plus, s'il en fallait, pour consulter un professionnel afin de régler tes "traumas":

- ta dépendance à ta mère (et inversement);
- tes problèmes sexuels (ce n'est pas anodin ni anecdotique);
- ta dépendance à lui (ne pas savoir communiquer par crainte d'être quittée); etc...
Aurelie0027 a écrit : S'il est resté avec moi autant de temps sans faire l amour souvent c est bien qu'il m'aimait?
Certainement. Et qu'il pensait que ces problèmes se régleraient (en consultant par exemple).

Aurelie0027 a écrit : Et s'il m aimait il peu pas tout arrêter aussi facilement et rapidement? ?
Ben il n'arrête pas aussi facilement et rapidement. Ni su-bite-ment :) . Il avait déjà rompu trois fois avant celle-ci...

Aurelie0027 a écrit :Faut que je fasse quoi pour qu'il voit que je muris?
Réellement mûrir :) . Et surtout faire les choses pour toi, pas en fonction de lui.

leonidas a écrit :
Ah bon? Tu trouves qu'on s'est montrés violents? :?
BY Aurelie0027
[quote="leonidas"]Courage
C'est trés dur mais faut absolument que tu continue de travailler, pour ce qui est de l'appétit perso j'ai presque rien avalé pendant 2 ou 3 jours ça revient ;)

Prends ton temps surtout.[/quote..

Je mange de la salopette et je bois pas je reste dans mon lit je dors habillée même ma mere fait la gueule
BY Aurelie0027
Carrie007 a écrit :Raisons de plus, s'il en fallait, pour consulter un professionnel afin de régler tes "traumas":

- ta dépendance à ta mère (et inversement);
- tes problèmes sexuels (ce n'est pas anodin ni anecdotique);
- ta dépendance à lui (ne pas savoir communiquer par crainte d'être quittée); etc...
Aurelie0027 a écrit : S'il est resté avec moi autant de temps sans faire l amour souvent c est bien qu'il m'aimait?
Certainement. Et qu'il pensait que ces problèmes se régleraient (en consultant par exemple).

Aurelie0027 a écrit : Et s'il m aimait il peu pas tout arrêter aussi facilement et rapidement? ?
Ben il n'arrête pas aussi facilement et rapidement. Ni su-bite-ment :) . Il avait déjà rompu trois fois avant celle-ci...

Réellement mûrir :) . Et surtout faire les choses pour toi, pas en fonction de lui.

leonidas a écrit :
Ah bon? Tu trouves qu'on s'est montrés violents? :?

Lui aussi avait des changements a faire et n a rien fait mais je lui en veut pas. Quand j'étais chez lui j allais pas voir mes parents je restait avec lui sauf quand il faisait son ménage car il voulait pas que je l aide
Comment expliquez vous que je suis sa 1ere?
BY leonidas
Aurelie0027 a écrit :
leonidas a écrit :Courage

Prends ton temps surtout.[/quote..

Je mange de la salopette et je bois pas je reste dans mon lit je dors habillée même ma mere fait la gueule
Je suis passé par là y a un mois de ça
Ne t'inquiète surtout pas
ton histoire ressemble drôlement à la mienne, On ne faisait plus l'amour du tout depuis 1 an
BY Aurelie0027
Leonidas Vous ne faisiez plus par accord commun? Moi il attendait que ca vienne de moi
J'ai le regret de pas avoir était vivre avc lui si j'avais vécu avec lui j en serai pas la
BY Aurelie0027
Oph a écrit :
Aurelie0027 a écrit :Oph je peux te parler en mp?
Tu peux.
Je sais pas comment on fait
BY Carrie007
Aurelie0027 a écrit :

Lui aussi avait des changements a faire et n a rien fait mais je lui en veut pas.
Oui mais ça c'est TON problème ;) , ça te regarde toi et uniquement toi.
Si ça ne te convenait pas, tu aurais dû lui en parler REELLEMENT et tirer les conclusions qui s'imposaient s'il ne rectifiait pas le tire:

- soit, "bon ben on reste comme ça alors, ça ne me dérange pas tant que ça, je vais faire avec";
- soit "bon ben je pense que je ferais mieux de retirer mes billes de cette relation".

Vois-tu ce que je veux dire?

On ne peut agir que sur soi.

Aurelie0027 a écrit :
:shock: :o :? :lol:

Purée, ils sont durs tes parents!
BY leonidas
Aurelie0027 a écrit :Leonidas Vous ne faisiez plus par accord commun? Moi il attendait que ca vienne de moi
J'ai le regret de pas avoir était vivre avc lui si j'avais vécu avec lui j en serai pas la
Non elle ne pouvait plus. même juste là toucher c'était mort. ça lui est venue du jour au lendemain.

Au final son problème s'est arrangée mais dans les bras d'un autre à peine 1 mois aprés notre séparation
Imagine la frustration de ouf
BY Kakahuet
Moi non plus je ne toruve pas les interventions si "violentes "que ça ... il y a eu pire.

Ce que tu vdevrais prendre en compte c'est quand même ta petite personne....
il faut que tu arrives à savoir vivre seule pour t'affranchir de certaines choses.

mais ces choses ne se règlent pas en claquant des doigts...

nb : c'est quoi bouffer de la salopette?
BY Aurelie0027
Carrie007 a écrit :
Aurelie0027 a écrit :

Lui aussi avait des changements a faire et n a rien fait mais je lui en veut pas.
Oui mais ça c'est TON problème ;) , ça te regarde toi et uniquement toi.
Si ça ne te convenait pas, tu aurais dû lui en parler REELLEMENT et tirer les conclusions qui s'imposaient s'il ne rectifiait pas le tire:

- soit, "bon ben on reste comme ça alors, ça ne me dérange pas tant que ça, je vais faire avec";
- soit "bon ben je pense que je ferais mieux de retirer mes billes de cette relation".

Vois-tu ce que je veux dire?

On ne peut agir que sur soi.

Aurelie0027 a écrit :
:shock: :o :? :lol:

Purée, ils sont durs tes parents!
De la saloperie je voulais écrire mais mon téléphone à deconne je lui ai déjà fais remarqué qu'il n'avait pas fait d efforts il me disait que c'était son problème il a racheté des animaux alors qu'il savait que j'en voulais pas il en avait déjà avant
BY Aurelie0027
leonidas a écrit :
Aurelie0027 a écrit :Leonidas Vous ne faisiez plus par accord commun? Moi il attendait que ca vienne de moi
Non elle ne pouvait plus. même juste là toucher c'était mort. ça lui est venue du jour au lendemain.

Au final son problème s'est arrangée mais dans les bras d'un autre à peine 1 mois aprés notre séparation
Imagine la frustration de ouf
Je pensais que tu étais une fille désolée
BY Aurelie0027
Kakahuet a écrit :Moi non plus je ne toruve pas les interventions si "violentes "que ça ... il y a eu pire.

Ce que tu vdevrais prendre en compte c'est quand même ta petite personne....
il faut que tu arrives à savoir vivre seule pour t'affranchir de certaines choses.

mais ces choses ne se règlent pas en claquant des doigts...

nb : c'est quoi bouffer de la salopette?
De la saloperie

Pour que ma petite personne aie mieux faut qu'il revienne je suis prête à changer avec lui pour nous
BY Carrie007
Bon ben manger que des saloperies quand on n'est pas au mieux de sa forme c'est pas grave! C'est réconfortant.

Alors pourquoi ne pas avoir pris un peu de distance quand tu remarquais qu'il ne faisait pas d'effort? C'est une vraie question que je te pose :) .

Aurelie0027 a écrit :
Pour que ma petite personne aie mieux faut qu'il revienne je suis prête à changer avec lui pour nous
Mais tu prends le problème à l'envers.

Il faut que tu ailles mieux pour toi et uniquement pour toi. Tant que tu ne seras pas convaincue de ça, je ne sais vraiment pas comment on pourrait t'aider.

S'il t'a quittée, c'est AUSSI parce que ton monde tournait autour de SON nombril plutôt que du tien.
BY leonidas
Aurelie0027 a écrit :
Oui c'est tout frais c'est normal, mais tu peux changer aussi toute seule sans lui, prends ton temps, si il t'aime il n'iras pas voir ailleurs.
BY Aurelie0027
leonidas a écrit :
Aurelie0027 a écrit :
Oui c'est tout frais c'est normal, mais tu peux changer aussi toute seule sans lui, prends ton temps, si il t'aime il n'iras pas voir ailleurs.
Ces amis( couple d'amis ) qui sont aussi devenus les miens mont dit qu'en 10 ans qu'il le connaisse je suis la seule qu'il a eu
BY Elieza
Murir, pour de vrai?
BY leonidas
Aurelie0027 a écrit :
leonidas a écrit :
Aurelie0027 a écrit :
Ces amis( couple d'amis ) qui sont aussi devenus les miens mont dit qu'en 10 ans qu'il le connaisse je suis la seule qu'il a eu
Je pense que tu as du temps avant qu'il se tourne vers une autre.
profites en pour changer, fait ton silence radio, ne l'harcèle surtout pas de mess ou autres.
BY Aurelie0027
Elieza78 a écrit :
Murir, pour de vrai?
Oui et qu'il vois que je suis enfin prête je lui ai même dit que j'ai 28 bientôt 29ans et que je voulais vivre ma vie de femme et avoir un enfant depuis le temps qu'on en parlait
Lui aussi voulait des choses maism'en parlé pas il voulait vivre avec moi il m'a demandé une fois j'ai dis non car en rendant mon appart je lui avais proposé de vivre ensemble il m'a dit non je l'ai même emmené voir une maison (genus) pour construire quelque chose à 2. Il m'a dit non j'ai dis je retourne chez mesparents mais me le demande pas dans 4 mois 4 mois après il me demande (un peu compliqué a expliqué par écrit )et après il m'a plus demander donc pour moi il voulait plus
BY Aurelie0027
leonidas a écrit :
Aurelie0027 a écrit :
leonidas a écrit :
Je pense que tu as du temps avant qu'il se tourne vers une autre.
profites en pour changer, fait ton silence radio, ne l'harcèle surtout pas de mess ou autres.
Silence radio ca changera quoi? Il reviendra pas reprendra ces vieilles habitudes de vieux gars Même ces amis je leur parle plus que lui ces ami m'ont dit on le connaît pas vraiment depuis 10ans
Il va l oublier
BY leonidas
[/quote]
Silence radio ca changera quoi? Il reviendra pas reprendra ces vieilles habitudes de vieux gars Même ces amis je leur parle plus que lui ces ami m'ont dit on le connaît pas vraiment depuis 10ans
Il va l oublier[/quote]

Tu communiques encore avec là ?
BY leonidas
Aurelie0027 a écrit :Leonidas
Je t'ai répondue mais je sais pas si ca a marche ou pas
Non je vois pas ton mess
BY Aurelie0027
leonidas a écrit :
Il va l oublier[/quote]

Tu communiques encore avec là ?[/quote]
J'ai été le voir dimanche j'ai pleuré devant lui pas longtemps avant de partir une fois chez mes parents je lui dis bon app tu manges quoi il m a répondu aussitôt et rajoutant et toi rien je mange pas je me laisse aller il m a appelé direct me disant que c'était n'importe quoi qu'on peut resté amis que dans quelques temps ont en rigolera je lui ai dis laisse non encore 1 énième chance il ma dit non j'ai fondue en larmes au téléphone (pire qu une gamine ) depuis plus de nouvelles de sa part des réponses brèves et ce matin j'essaie de ne pas lui écrire mais c'est dur
BY leonidas
Aurelie0027 a écrit :
leonidas a écrit :
Il va l oublier
Tu communiques encore avec là ?[/quote]
J'ai été le voir dimanche j'ai pleuré devant lui pas longtemps avant de partir une fois chez mes parents je lui dis bon app tu manges quoi il m a répondu aussitôt et rajoutant et toi rien je mange pas je me laisse aller il m a appelé direct me disant que c'était n'importe quoi qu'on peut resté amis que dans quelques temps ont en rigolera je lui ai dis laisse non encore 1 énième chance il ma dit non j'ai fondue en larmes au téléphone (pire qu une gamine ) depuis plus de nouvelles de sa part des réponses brèves et ce matin j'essaie de ne pas lui écrire mais c'est dur[/quote]

Parles lui plus c'est le mieux. Je dis ça mais moi aussi j'ai craqué plusieurs fois en lui envoyant un texto, mais je n'ai fais que m'enfoncer.
Le mec veux rester amis
Montre lui que t'a pas besoin de lui, ne lui montre pas ta faiblesse. Je sais que c'est trés dur mais je vois pas d'autre solutions
BY Aurelie0027
Céder a faire l amour alors qu'on a pas envie juste pour pas perdre l autre,

Non pas pour ca parce que c'est mon devoir dans un couple fait aussi du sexe ma mere m'a toujours dit on retient un homme par le centre et le bas ventre
BY Aurelie0027
Parles lui plus c'est le mieux. Je dis ça mais moi aussi j'ai craqué plusieurs fois en lui envoyant un texto, mais je n'ai fais que m'enfoncer.
Le mec veux rester amis
Montre lui que t'a pas besoin de lui, ne lui montre pas ta faiblesse. Je sais que c'est trés dur mais je vois pas d'autre solutions[/quote]

Si je fais ca il va pensé que je vais bien alors que non et s'il pense que je vais bien il reviendra jamais
BY leonidas
Aurelie0027 a écrit :Céder a faire l amour alors qu'on a pas envie juste pour pas perdre l autre,

Non pas pour ca parce que c'est mon devoir dans un couple fait aussi du sexe ma mere m'a toujours dit on retient un homme par le centre et le bas ventre
J'ai jamais demandé à mon ex de se forcer et le jour ou elle m' annoncé qu'elle ne pouvait plus faire l'amour, j'ai tout fais pour l'aider, je lui ai plus jamais demandé, j'aurais vraiment pas aimé qu'elle se force.
Elle m'a pas perdu pour ça au contraire
BY Aurelie0027
leonidas a écrit :
Aurelie0027 a écrit :Céder a faire l amour alors qu'on a pas envie juste pour pas perdre l autre,

J'ai jamais demandé à mon ex de se forcer et le jour ou elle m' annoncé qu'elle ne pouvait plus faire l'amour, j'ai tout fais pour l'aider, je lui ai plus jamais demandé, j'aurais vraiment pas aimé qu'elle se force.
Elle m'a pas perdu pour ça au contraire[/quote
Il y avait d autres petites intentions de sa part moi en 2.5ans pas capable de vivre chez lui chez nous
BY Aurelie0027
Daenyan a écrit :J'ai l'impression de lire une adolescente de 15 ans.
Oui je manque de maturité mais je pense qu'en amour ont est tous faible.
BY Daenyan
Aurelie0027 a écrit :
C'est une chose d'être faible (je le suis aussi en amour, moi aussi je me suis accrochée, j'ai rompu des SR, envoyé pleins de messages, etc). C'en est une autre de dire "si je vais bien il ne reviendra jamais".

On ne construit pas une relation sérieuse comme ça, en se comportant comme un boulet alors que tu devrais te comporter comme son égale.
BY Aurelie0027
Daenyan a écrit :
Aurelie0027 a écrit :
C'est une chose d'être faible (je le suis aussi en amour, moi aussi je me suis accrochée, j'ai rompu des SR, envoyé pleins de messages, etc). C'en est une autre de dire "si je vais bien il ne reviendra jamais".

On ne construit pas une relation sérieuse comme ça, en se comportant comme un boulet alors que tu devrais te comporter comme son égale.
Tu veux que je réagisse comment?
BY Kakahuet
Aurelie0027 a écrit :Que pensez vous de faire un silence radio? Qui a déjà fait et est ce que ca a marché?
mais quand est ce que tu vas te rendre compte que c'est la SEULE solution pour toi, si tu veux réellement "mûrir" ????
Il faut que tu arrives à vivre SEULE pour arriver à vivre à deux... c'est pourtant pas compliqué non ?

TOUT le monde l'a déjà fait et OUI ça marche à partir du moment où on le fait pour SOI et non pas pour que l'autre revienne...

Perso, je quitte ce fil parce que tu as déjà toutes les réponses à tes questions

bonne chance à toi
BY Carrie007
Kakahuet a écrit : Perso, je quitte ce fil parce que tu as déjà toutes les réponses à tes questions
De deux avec moi, ma patience a ses limites.
BY Daenyan
Aurelie0027 a écrit :
Daenyan a écrit :
Aurelie0027 a écrit : Oui je manque de maturité mais je pense qu'en amour ont est tous faible.

Tu veux que je réagisse comment?
Comme son égale, tu apprends à vivre par toi-même, à être bien, tu prends plus d'indépendance et d'autonomie, pourquoi pas un studio et tu apprends à vivre toute seule pour toi. Tu deviens une personne qui est stable et avec qui on peut être fier d'être en couple.
BY Aurelie0027
Carrie007 a écrit :
Kakahuet a écrit : Perso, je quitte ce fil parce que tu as déjà toutes les réponses à tes questions
Merci quand même d avoir essayé
BY Kakahuet
Carrie007 a écrit :
Cool, on va boire un café ? :mrgreen:
BY Aurelie0027
Comme son égale, tu apprends à vivre par toi-même, à être bien, tu prends plus d'indépendance et d'autonomie, pourquoi pas un studio et tu apprends à vivre toute seule pour toi. Tu deviens une personne qui est stable et avec qui on peut être fier d'être en couple.[/quote]
Je t'ai répondu mais je sais pas si tu as eu mon commentaire
BY Elieza
Aurelie0027 a écrit : Non pas pour ca parce que c'est mon devoir dans un couple fait aussi du sexe ma mere m'a toujours dit on retient un homme par le centre et le bas ventre
HEU PARDON?

Ben ca, c'est une autre des raisons pour lesquelles tu devrais t'éloigner de ta môman...qu'est ce que c'est que ces conneries?
BY Aurelie0027
Elieza78 a écrit :
Aurelie0027 a écrit : Non pas pour ca parce que c'est mon devoir dans un couple fait aussi du sexe ma mere m'a toujours dit on retient un homme par le centre et le bas ventre
HEU PARDON?

Ben ca, c'est une autre des raisons pour lesquelles tu devrais t'éloigner de ta môman...qu'est ce que c'est que ces conneries?
Car ils aiment manger et faire du sexe certes ol n'y a pas que ca mais ca en fait parti
BY Aurelie0027
Elieza78 a écrit :
HEU PARDON?

Elieza78 a écrit :
HEU PARDON?

Ça en fait parti la preuve il est parti un peu à cause de ca
BY Aurelie0027
Oph a écrit :Aurélie je t'ai répondu exactement la même chose qu elieza en mp. Tu fais l autruche, cesse de faire l enfant. Je me désabonne également de ton fil, je répondrais a tes mp si tu arretes de taper du pied en disant "comment je fais pour le faire revenir ?!" et que tu souhaites plutôt savoir quoi faire pour avancer.
Je souhaite savoir quoi faire pour avancer et pour qu'il le voit
Merci a vous tous
BY Elieza
Aurelie0027 a écrit : Je souhaite savoir quoi faire pour avancer et pour qu'il le voit
Merci a vous tous
Si tu veux des conseils pour avancer pour TOI, tu auras des réponses. La partie "pour qu'il le voit" est en trop, ici.
Tu a 28 ans, commence par te comporter comme une adulte, pas comme une petite fille gatée et capricieuse.
BY Exhino
C'est tendu de voir ton comportement.
On croirait lire un enfant sérieusement !
A te lire, on a limite l'impression que s'il te proposait de servir de paillasson pour son appart', tu dirais oui tant que tu es à ses côtés tous les jours...mais la vie c'est pas ça !
Relèves-toi nom de dieu !
Mets-toi à la lecture, tente d'apprendre ce que c'est que la vie, la vraie, la maturité et le bien-être...
Découvres toi, tente d'apprécier de vivre sans l'aide de personne parceque là ça devient grave !

Quand je lis ça :
Si je fais ca il va pensé que je vais bien alors que non et s'il pense que je vais bien il reviendra jamais
Depuis quand un homme se sent attiré par une pleurnicheuse qui ne mange pas, ne voit que par "moman" mais qui pourtant a 28 ans ?
Faut réagir là !!

Et la cerise sur le gâteau aussi, c'est ton idée d'avoir un enfant...allé...on avoue que c'est une manière de cimenter un couple ou alors on fait comme-ci on en voulait vraiment un ?

Je comprends parfaitement les personnes qui en ont marre de te répondre.
Elles ont été plus que correctes avec toi mais tu ne comprends décidément pas le sens de leurs messages.
Les inscrits du forum ne sont pas là pour faire en sorte qu'il revienne à tout prix, mais surtout pour t'aider à surmonter ta détresse et te faire réagir si besoin. Et en continuant à spammer "je veux qu'il voit que j'ai "muri" (alors que c'est du flan !)" et bien tu risque de te retrouver bien seule au fond de ce bourbier...

Bonne chance. (et je précise d'avance que je ne reviendrai sur aucune précision concernant ce message...je vois le "Qu'entends-tu par ... ?" arriver à des km)
Mais redresse-toi ! Sois digne ! Sois quelqu'un !
Courage !
BY Aurelie0027
Exhino a écrit :C'est tendu de voir ton comportement.
A te lire, on a limite l'impression que s'il te proposait de servir de paillasson pour son appart', tu dirais oui tant que tu es à ses côtés tous les jours...mais la vie c'est pas ça !
Mets-toi à la lecture, tente d'apprendre ce que c'est que la vie, la vraie, la maturité et le bien-être...
Découvres toi, tente d'apprécier de vivre sans l'aide de personne parceque là ça devient grave !

Quand je lis ça :
Depuis quand un homme se sent attiré par une pleurnicheuse qui ne mange pas, ne voit que par "moman" mais qui pourtant a 28 ans ?
Faut réagir là !!

Et la cerise sur le gâteau aussi, c'est ton idée d'avoir un enfant...allé...on avoue que c'est une manière de cimenter un couple ou alors on fait comme-ci on en voulait vraiment un ?

Elles ont été plus que correctes avec toi mais tu ne comprends décidément pas le sens de leurs messages.
Les inscrits du forum ne sont pas là pour faire en sorte qu'il revienne à tout prix, mais surtout pour t'aider à surmonter ta détresse et te faire réagir si besoin. Et en continuant à spammer "je veux qu'il voit que j'ai "muri" (alors que c'est du flan !)" et bien tu risque de te retrouver bien seule au fond de ce bourbier...

Bonne chance. (et je précise d'avance que je ne reviendrai sur aucune précision concernant ce message...je vois le "Qu'entends-tu par ... ?" arriver à des km)
Courage !
Non pour l'enfant ont en parlé depuis un moment mais la sujet a juste était effleuré je ferai pas un enfant dans le dos.
BY Aurelie0027
Exhino a écrit :C'est tendu de voir ton comportement.

Quand je lis ça :
Faut réagir là !!

Courage !
Je l'aime et je suis désespéré alors excusez moi de reagir comme ca
BY Aurelie0027
Daenyan a écrit :Alors souffle un bon coup ! Et prends du recul.
Je n arrive même pas à réfléchir à tout ce que les personnes disent je suis trop dans le fait qu'il revienne
Je lui ai envoyé un sms auquel il a répondu aussitot en me posant des questions ma demandé ce que j'ai fais je lui ai dit je suis sortie pour voir sz réaction il m a juste répondu ok
BY leonidas
Aurelie0027 a écrit :Leonidas pas de nouvelles?
T'es en état de "choc"
Occupes toi l'esprit immédiatement
Je vais te filer quelques titres de films que j'ai maté, y a pas d'histoire d'amour ni autre, ça fait juste réfléchir.

- A la recherche du bonheur avec will smith
- Sans limitess
- yes man avec jim carrey
- I spit on your grave

Le dernier est un peu gore et choquant pour certaine personnes.
Perso je te conseil vraiment le premier, ce film m'a mis une baffe en pleine g.... ^^
BY Aurelie0027
leonidas a écrit :
Aurelie0027 a écrit :Leonidas pas de nouvelles?
T'es en état de "choc"
Occupes toi l'esprit immédiatement
Je vais te filer quelques titres de films que j'ai maté, y a pas d'histoire d'amour ni autre, ça fait juste réfléchir.

- A la recherche du bonheur avec will smith
- Sans limitess
- yes man avec jim carrey
- I spit on your grave

Le dernier est un peu gore et choquant pour certaine personnes.
Perso je te conseil vraiment le premier, ce film m'a mis une baffe en pleine g.... ^^
Oui et ca a changé quoi au final?
BY Elieza
Aurelie0027 a écrit : Non pour l'enfant ont en parlé depuis un moment mais la sujet a juste était effleuré je ferai pas un enfant dans le dos.
Non mais en l'état actuel des choses, ce n'est pas une question d’enfant "dans le dos" : il n'y a pas d'enfant tout court.
On fait un enfant quand on est capable de s'assumer un minimum, et désolée si ca te parait brutal, mais ce n'est absolument pas ton cas actuellement.

Tu es incapable de gérer une rupture, comment veux tu gérer un gamin?

"Tu l'aimeuuuuh", c'est bien joli, mais c'est toi, le problème, ici.

De plus, ta façon de répondre aux différents intervenants commence a être limite.

Je te le redis, si tu es venue chercher une formule magique pour le faire revenir, tu peux passer ton chemin, ca n'existe pas.
BY Aurelie0027
Elieza78 a écrit :
Aurelie0027 a écrit : Non pour l'enfant ont en parlé depuis un moment mais la sujet a juste était effleuré je ferai pas un enfant dans le dos.
Non mais en l'état actuel des choses, ce n'est pas une question d’enfant "dans le dos" : il n'y a pas d'enfant tout court.
On fait un enfant quand on est capable de s'assumer un minimum, et désolée si ca te parait brutal, mais ce n'est absolument pas ton cas actuellement.

Tu es incapable de gérer une rupture, comment veux tu gérer un gamin?

"Tu l'aimeuuuuh", c'est bien joli, mais c'est toi, le problème, ici.

De plus, ta façon de répondre aux différents intervenants commence a être limite.

Je te le redis, si tu es venue chercher une formule magique pour le faire revenir, tu peux passer ton chemin, ca n'existe pas.
C'est la 1ere fois que je viens ici j'essaie de faire de mon mieux et pour l enfant je ne sais plus ce que j'ai dis exactement mais on en a parlé qu une fois brièvement c'est tout
BY Elieza
Tu ne fais pas de ton mieux, plein d'intervenants t'ont donné de très bon conseils, mais comme ce n'est pas CE QUE TU VEUX ENTENDRE (a savoir, comment le faire revenir), tu occultes.
BY Aurelie0027
Elieza78 a écrit :Tu ne fais pas de ton mieux, plein d'intervenants t'ont donné de très bon conseils, mais comme ce n'est pas CE QUE TU VEUX ENTENDRE (a savoir, comment le faire revenir), tu occultes.
J'essaie de faire de mon mieux pour répondre à chacun de vous car je me melangaeais les pédales a certains moments
BY Aurelie0027
-Kalinka- a écrit :Bonsoir Aurélie,

Bonjour Kalinka

Tes propos sont vraiment affligeants.

Il va falloir que tu te réveilles de toute urgence, sincèrement. Pour ton bien.

D’ailleurs, en l’état actuel des choses, je pense qu’il serait de bon ton que tu prennes rendez-vous avec un professionnel.

il a cassé 4fois enfin c'est la 4eme fois.
4 fois ; cela ne te suffit-il donc pas ?

Non car 4fois a cause de moi
Les autres séparations jai tout fais pour qu'il revienne il a cédé
Il a cédé… Très valorisant, n’est-ce pas ? …

cédé n'est pas vraiment approprié s'il est revenu c'est qu'il le voulait aussi
Je ne voulais pas vivre avec lui car j'avais peur d abandonné mes parents (j'ai 28ans).
Point à creuser, à mon avis. Tu as 28 ans. Et le fait de quitter la maison familiale à 28 ans ne signifie pas « abandonner ses parents ». C'est dans l'ordre "normal" des choses...

Oui mais quand ta l impression que ta mère à ennuie (pas mon père car il a toujours des occupations) qui aime sortir mais n'a pas de voiture je me dis qu'avec moi elle peut bouger et je rajoute que tout les week end et une semaine sur 2 ainsi que nos vacances j'étais chez lui
Dios Mio…

Le « sacro-saint » devoir conjugal… Une sacrée plaie, oui. Ô combien de viols matrimoniaux perpétrés en son nom…

Premièrement, tu n’étais pas mariée avec lui.

Deuxièmement, tu n’étais absolument pas obligée de faire l’amour avec lui.

Troisièmement, le devoir conjugal ne justifie JAMAIS un viol matrimonial. « Non », c’est « Non ».

Enfin, lorsqu’un homme ne se fie qu’à son centre et son bas-ventre, c’est bien dommage (ajouté au fait que ce n’est jamais très bon signe) …

Pour moi c'était pas un viol mais si il me demandait pas ca m allait j'ai jamais fait le 1er pas mais j'ai jamais considéré comme un viol avec lui
Céder a faire l amour alors qu'on a pas envie juste pour pas perdre l autre
… C’est malheureux…

Apprendre à dire « non » lorsque tu n’as pas envie, ce serait déjà un bon début…

Quelque fois je disais non au final ca me dérangeait pas de faire l amour mais à savoir que jai jamais été portée sur ce sujet.
toujours lui qui était demandeur et je le repousser pas mais pour lui c'était comme un viol ( je viens de l'apprendre )
De mieux en mieux…

Lui pensé ca pas moi mais pourquoi men a t'il jamais parlé? Il y avait un gros manque de communication
Te rends-tu compte de ce que tu écris ? C’est déchirant, honnêtement.
Si tu étais un cocotier, je te jure que je te secouerais...
Je sais que ca paraît absurde mais s'il me voit bien (ce serai caché mon jeu) il va se dire que je m en remets alors que non Je sais pas trop expliquer

Tu serais donc prête à tout faire pour rester au fond du trou, dans le but hypothétique qu’il revienne...
Pour l'instant j'ai envie de rien

Alors, oui, certains hommes aiment voir une femme malheureuse, il est vrai ; ça en excite quelques-uns, même.
Néanmoins, je t’assure que ces hommes-là sont à fuir.
Il n'est pas comme ca

Un homme amoureux ne souhaite absolument pas voir la femme qu’il aime dans un tel état de détresse ; bien au contraire.

Un homme amoureux souhaite apporter du bonheur à la femme qu’il aime ; pas du malheur, pas du chagrin, pas de la peine… Il n’a aucunement envie de la faire ou de la voir souffrir.

En outre, une femme déprimée n’est absolument pas séduisante (pour le commun des mortels), soit dit en passant.
Ca en revient à dire que meme si j'suis bien ou du moins fait style d'aller bien il reviendra pas.

Enfin, il en va de ta santé, là, Aurélie. Et ta santé est bien plus importante qu’une reconquête. Tu es la personne la plus importante de ta vie. Il va donc vraiment falloir que tu te ressaisisses, sincèrement.

J'ai toujoursrepproché d etre née (Oui je sais ca doit faire plaisir à ma mere d entendre ca) mais la vie est moche pasque pour cette histoire la
rien je mange pas je me laisse aller il m a appelé direct me disant que c'était n'importe quoi
Tu vois, il te dit lui-même que c’est du grand n’importe quoi… Il n’a donc pas envie que tu te mettes dans des états pareils.

C'est de sa faute sil réagit comme ca c'est qu'il y a encore un petit quelque chose au fond de lui
Cest vrai que par peur de le perdre je disais rien
Tu ne disais rien et tu étais (es) prête à tout…
Je voulais pas de disputes et dimanche il m a avouer qu'il serait revenu quelques heurea après mais comment le savoir il est tellement compliqué à cerné a la moindre petite contrariété il prenait la porte
Il est grand temps que cela change, ne penses-tu pas ?
Avec toutes les séparations qu'on a eue je sais maintenant ce qu'il attends d une femme donc ça peut changer
je veux lz recuperer.
Tu auras beau le vouloir de toutes tes forces..., s’il n’a pas envie, il n’a pas envie ; point. "Non", c'est "non", encore une fois.

Respecte son choix.
Alors pourquoi les autres fois il a changé d'avis alors qu'il disait non aussi il a encore un peu de sentiments il me l a dit
Que pensez vous de faire un silence radio?
Alléluia ! ; une bonne idée, enfin.

Effectue un silence radio. Pour toi. Rien que pour toi. Et il n’est pas question de « montrer » quoi que ce soit, non ; là, tu n’y es pas du tout.
c'est à dire?
Le but ultime, c’est que tu te sentes mieux.
Ca fait 2semaines et c'est de pire en pire.

Lui, il ne t’oubliera pas ; ce n’est pas possible. Et s’il a vraiment envie de revenir, il reviendra (que tu sois ou non en SR).
Pourquoi tu dis qu'il m oublieras pas? S'il m oublie pas c'est pas pour rien Non?

L'Amour a ses limites, Aurélie... L'Amour ne fait pas tout, et on ne doit pas tout faire en son nom...
Si tu es prête à te tirer une balle pour qu'il revienne, ça craint (et le mot est faible), quand même...
Si quelqu'un est prêt à dire "oui" à tout, ce n'est pas/plus de l'Amour...
c'est quoi alors? Je sais ce que tu vas répondre

Je t'assure que si un homme que j'aime me demandait de me tailler les veines pour lui, je ne le ferais pas, hein... Je suis peut-être un chouïa fada ; mais pas à ce point-là...

Moi non plus mais la c'est juste d habité ensemble d'être plus câline et de moins me laisser faire donc en soit vraiment pas sur a réaliser

Penses tu que si j'avais été plus "dominante" comme il dit ca aurai changer quelque chose?
Il me dit on a rien en commun(film musique sorties
Sauf qu'on allait quand même au ciné et je regardais la télé avec lui même si j'aimais pas.
Enfin pleins de choses mais je sais qu'on est capable de vivre ensemble

Pour la 1ere fois depuis 2 jours il m'écrit en premier pour avoir de mes nouvelles Je lui répondrai plus tard.
S'il voulait plus de moi m aurai t'il écrit?
Je suis que je suis pathétique je pense comme vous quand ce sont les autres mais c'est la 1ere fois que ca m'arrive à ce point la. Je vous remercie tous
Depuis lundi je lui envois que très peux de sms et aujourd'hui cest lui que me donne des nouvelles en 1ers est ce un signe?

Allez, courage, Aurélie.
BY Aurelie0027
J'ai oublier,désolé KAlinka merci pour le courage le fait d'avoir des nouvelles vont me booster pour la journée et désolé pour le roman ☺
D'habitude je suis une femme joyeuse mais la en ce moment la côte est dure à remontée
BY Carrie007
*je sors de mon SR*

Aurélie,

Si ta tante en avait tu l’appellerais ton oncle...

Arrête de partir en conjectures stupides.

Ce qui t'est reproché ici est que tu chouines sans chercher à t'en sortir alors que tu as eu des réponses sensées.

Tant que tu feras les choses en fonction de lui, ça ne marchera JAMAIS.

*je retourne à mon SR*
BY Aurelie0027
bonjour
je reviens ici car je lui ai prospoé de passer le reveillion de noel ensemble ( il le fait tout seul) il m'a dit oui je lui ai également dit aussi que je dormirai chez lui dans le divan pas de soucis.
avant hier je lui ai envoyé un sms il m'a appelé aussitot (2fois, la 1ere j'ai pas repondu) et on a parlé de tout et de rien (comme on faisait avant)
tout aller très bien jusqu'à hier.
on travaille ensemble et depuis qu'on est plus ensemble je suis jalouse a en mourrir si bien que je lui demandais ce qu'il aller faire aujourd'hui (il sachant qu'une fois rentré il fait une sieste et n'aime pas sortir ne connait pas grand monde) et la comme par hassard un jour il a rien de prévu et le lendemain il sort mais ne veut pas me dire ou ( d'habitude il me dit) donc je me suis fait des films qu'il en avait une autre etc... ca m'a ammené a le suivre(honte) et une heure après que je sois rentré chez moi il m'appel en me disant "ca va t'as reussi a me suivre?" j'ai pas nié. du coup pour samedi c'est mort, je peux effacé son numero lui aller en faire autant et au travail se sera que bonjour.
je m'en veux a un point inimaginable.
deja que je m'en voulais avant mais la.... je lui ai demandé"genre si je n'avais pas fait ça tu serais revenu?" " pas sur"qu'il m'a repondu.
depuis hier aucunes nouvelles j'ai donné ma demission au travail mais pour moi si je n'avais pas agis comme ca demain on se serai remis ensemble j'ai vraiment besoin d'aide merci
BY Aurelie0027
Carrie007 a écrit :*je sors de mon SR*

Aurélie,

Si ta tante en avait tu l’appellerais ton oncle...

Arrête de partir en conjectures stupides.

Ce qui t'est reproché ici est que tu chouines sans chercher à t'en sortir alors que tu as eu des réponses sensées.

Tant que tu feras les choses en fonction de lui, ça ne marchera JAMAIS.

*je retourne à mon SR*

bonjour Carrie007 je chouine car j'ai des regrets et la j'ai fais une grosse connerie comme je l'explique plus bas il continuait il m'appeler pour rien dire de spécial on continuait a se voir quand j'allais chez lui il voulait toujours plus
BY Daenyan
Bonjour Aurélie,

Je te conseille de relire soigneusement les différents conseils que nous t'avons donner et de commencer à les appliquer. Ils restent valables même dans cette situation.

Bon courage, et commence à prendre ta vie en main.
BY Elieza
Aurelie0027 a écrit :bonjour
je reviens ici car je lui ai prospoé de passer le reveillion de noel ensemble ( il le fait tout seul) il m'a dit oui je lui ai également dit aussi que je dormirai chez lui dans le divan pas de soucis.
avant hier je lui ai envoyé un sms il m'a appelé aussitot (2fois, la 1ere j'ai pas repondu) et on a parlé de tout et de rien (comme on faisait avant)
on travaille ensemble et depuis qu'on est plus ensemble je suis jalouse a en mourrir si bien que je lui demandais ce qu'il aller faire aujourd'hui (il sachant qu'une fois rentré il fait une sieste et n'aime pas sortir ne connait pas grand monde) et la comme par hassard un jour il a rien de prévu et le lendemain il sort mais ne veut pas me dire ou ( d'habitude il me dit) donc je me suis fait des films qu'il en avait une autre etc... ca m'a ammené a le suivre(honte) et une heure après que je sois rentré chez moi il m'appel en me disant "ca va t'as reussi a me suivre?" j'ai pas nié. du coup pour samedi c'est mort, je peux effacé son numero lui aller en faire autant et au travail se sera que bonjour.
deja que je m'en voulais avant mais la.... je lui ai demandé"genre si je n'avais pas fait ça tu serais revenu?" " pas sur"qu'il m'a repondu.
depuis hier aucunes nouvelles j'ai donné ma demission au travail mais pour moi si je n'avais pas agis comme ca demain on se serai remis ensemble j'ai vraiment besoin d'aide merci
*mode ironie on*
:-Clap :-Clap :-Clap
*mode ironie off*

Sérieusement, tu as quel âge?
Le suivre, bon ben c'est pas très malin, mais ma foi, c'est fait (ce qui soit dit en passant, si tu avais écouté les conseils prodigués ici aurait pu être évité).
Mais démissionner??

Quand a ta dernière phrase, que tu aies dansé une plume dans le c** une nuit de pleine lune ne l'aurait pas fait plus revenir.
Il y a ici une nana qui avait poursuivi son ex dans la rue en menaçant de luis couler les c*****, et ils s'étaient remis ensemble.
Donc ton ex, déja de base, il ne VOULAIT PAS se remettre avec toi, quoi que tu fasses de "bien" ou de "mal".
BY Aurelie0027
Daenyan a écrit :Bonjour Aurélie,

Je te conseille de relire soigneusement les différents conseils que nous t'avons donner et de commencer à les appliquer. Ils restent valables même dans cette situation.

Bon courage, et commence à prendre ta vie en main.
je viens de relire tout les messages
BY Aurelie0027
Elieza78 a écrit :
Aurelie0027 a écrit :bonjour
*mode ironie on*
:-Clap :-Clap :-Clap
*mode ironie off*

Sérieusement, tu as quel âge?
Le suivre, bon ben c'est pas très malin, mais ma foi, c'est fait (ce qui soit dit en passant, si tu avais écouté les conseils prodigués ici aurait pu être évité).
Mais démissionner??

Quand a ta dernière phrase, que tu aies dansé une plume dans le c** une nuit de pleine lune ne l'aurait pas fait plus revenir.
Il y a ici une nana qui avait poursuivi son ex dans la rue en menaçant de luis couler les c*****, et ils s'étaient remis ensemble.
Donc ton ex, déja de base, il ne VOULAIT PAS se remettre avec toi, quoi que tu fasses de "bien" ou de "mal".

je ne comprends toujours pas pourquoi il continuait a m'appeler pour rien dire de spécial
pourquoi il a accepté que je passe noel avec

je sais que c'était une connerie de le suivre mais il m'a rendu trop jalouse depuis 1semaine, depuis 1 semaine je ruminais dans mon coin et j'ai craqué hier et depuis hier je m'en mords les doigts.
tout le monde me dit qu'il n'en vaut pas le coup qu'il jouait avec moi et que de toute façon il ne voulait pas revenir il y a 1 mois mais chose que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi avoir accepter pour noel s'il voulait plus de moi?
en sachant que je n'aurai pas ceder.

sinon joyeuses fêtes a vous tous et merci de votre patience
BY Elieza
Pour Noel? Parce que c'est toujours plus chouette de passer la soirée avec une ex transie d'amour et avec laquelle il y aurait certainement eu moyen d'avoir plus (si tu vois ce que je veux dire), plutôt que tout seul en tête à tête avec sa télé...
BY Aurelie0027
Elieza78 a écrit :Pour Noel? Parce que c'est toujours plus chouette de passer la soirée avec une ex transie d'amour et avec laquelle il y aurait certainement eu moyen d'avoir plus (si tu vois ce que je veux dire), plutôt que tout seul en tête à tête avec sa télé...

j'y ai pensé aussi mais je sais que c'était non catégorique.
je suis pas la fille qui couche sans rien au retour.
a force que tout le monde me dise la même chose ca commence enfin (je sais) a rentrer dans ma tête :)
BY Aurelie0027
Je lui ai envoyé un sms il m'a répondu arrêté de m envoyer des sms il est trop tot ( il c'est trompé? Je vois pas bien comment car même si le téléphone change de mot tout seul...). Quand je lui ai demandé s'il avait quelque un d autre il m'a dit faut vraiment que t ailles voir un médecin.
Donc je conclus qu il a personne?
J'arrive à peu près a admettre qu'il veuille plus de moi mais pas qu'il aie quelqu'un alors qu avant il sortait pas et ne connaissait personne
BY cubeoa
Aurélie...
Arrête avec ce type, tu lui fais peur.

Tu le suis partout, tu lui envoies pleins de message.
CALME TOI

Ca s'appelle du harcèlement ce que tu fais...et si tu le pousses a bout, il pourra meme porter plainte.

(si c'est du trollage, j'avoue que c'est très bien fait^^)
BY Aurelie0027
J'avais une entière confiance quand on était ensemble.
Le fait que je réagisse comme ca c'est qu'il est mysterieux depuis une semaine et ca ca me rends folle.il le sait en plus. Jamais je n avais imaginé le suivre un jour jamais. Mais quand je lui demandais ce quil allait faire aujourd'hui il me disait (après vrai ou pas je me fiais a ce qu' il disait) mais la le fait de ne pas savoir à réveillé ma jalousie.
Surtout qu avant il dormait tout le temps comment il aurai pu rencontrer quelqu'un en si peu de temps
Le fait qu'il me dise qu'il faut que j'aille voir un médecin me fait dire que non il n'a personne
BY Aurelie0027
J'avais une entière confiance quand on était ensemble.
Le fait que je réagisse comme ca c'est qu'il est mysterieux depuis une semaine et ca ca me rends folle.il le sait en plus. Jamais je n avais imaginé le suivre un jour jamais. Mais quand je lui demandais ce quil allait faire aujourd'hui il me disait (après vrai ou pas je me fiais a ce qu' il disait) mais la le fait de ne pas savoir à réveillé ma jalousie.
Surtout qu avant il dormait tout le temps comment il aurai pu rencontrer quelqu'un en si peu de temps
Le fait qu'il me dise qu'il faut que j'aille voir un médecin me fait dire que non il n'a personne.
Même si j'ai compris qu'il reviendra pas ca me rends malade le fait de penser qu'il en a une autre et surtout aussi rapidement alors qu'il a toujours vécu seul. D'un sens je me dis que je suis folle de me faire des films mais c'est plus fort que moi
Je le harcèle pas de sms non plus avant c'était même lui qui m'appelait et m ecrivait en 1er et quand on se voyait c'était comme si de rien n'était
BY Kakahuet
Bonjour,

A toutes fin utile, je te rappelle que vous n'êtes plus ensemble, donc s'il a envie de se taper la première venue, c'est son droit. Il va falloir que tu te fasses à cette idée et surtout que tu comprennes que votre histoire est terminée...
Sinon ça va être l'escalade (de ta part) et tu finiras effectivement avec une plainte au cul et ce serait ballot, non ?

Que tu sois amoureuse et jalouse, je l'entends bien, mais lui n'est plus amoureux de toi donc prends de l'espace et essaie de vivre PAR TOI et non par lui.

Et empêches toi de le contacter aussi ... tu vas te faire beaucoup plus de mal qu'aatre chose... (entre autre une tendinite des doigts, c'est moche)
BY Aurelie0027
Est ce que vous pensez comme ma mere a savoir qu'il jouait avc moi en continuant de m'appeler de faire genre de rien quand on se voyait...
Ce que je ne comprends pas non plus c'est pourquoi il m'a appelé alors qu'il pouvait me donner la réponse par sms comme il fait toujours.
Ce jour la il m'a appelé (2fois de suite j'ai pas répondu au 1er). On a parlé de tout et de rien et en raccrochant il me dit bisous et fait le bruit des bisous je m'attache à toute ses petites choses et je continues à espérer tout les soirs il m écrivait bonne nuit Même s'il voulait resté amis on écrit pas bonne nuit tout les soirs à des amis! Et c'est pas par routine car il m'écrit pas depuis 2jours
BY FLASH1105
Bonjour Aurélie,
Arrête tout !!!! Il ne veut plus de toi, c'est fini fini, fini !! Oui c'est dur à admettre mais c'est ainsi !!!
Tu auras quelqu'un d'autre pour toi. Lui c'est mort.
Désolée je sais que c'est dur à lire mais tu ne changeras rien en le harcelant.
Joyeux Noël et oublie-le !!!!
BY Aurelie0027
Pendant 1mois je ne le harceler pas mais lui comme moi on continuait à s'écrire et à s'appelait. Il sait que je suis jalouse au lieu de me rendre encore plus jalouse il pouvait me dire ce qu'il faisait ( même s'il me mentait il aurai pu dire qu'il allait chez son frère je L aurai cru et du coup pas suivi)et ce soir j'aurai été avec lui.
Je l ai harceler (et encore) que jeudi en le suivant. Je ne vois pas ca harceler car je suis pas descendue de la voiture ni rien j'ai continué ma route . Et d habitude lui qui s enerve tout le temps la rien on a parlé je me suis excusé.
Par amour ont est prête à tout il peut bien pardonné ca. Surtout que j'ai attendu 2jours pour lui renvoyé un sms
BY Aurelie0027
Je ne sais pas comment car quand je vais plus ou moins bien j'ai toujours quelque chose qui m'y refait pensé je vis beaucoup dans le passé et tout le passé aec lui reste et me fais du mal et je me dis qu'à la place d'avoir fait ca comme ça j'aurai du le faire d'une autre façon.
Je sais qu'il a un numéro dans son portable auquel j avais jamais prêté attention jusqu'à jeudi dernier je sais meme pas depuis combien de temps il est la (avant je regarder son tél enfin je survolé les sms et le répertoire,j avais confiance en lui mais pas en moi ) je sais même pas si c'est sa tante (même prenom) c'est ce qui m'a poussé a la faute
BY Aurelie0027
Surtout que dans son répertoire c'est le nom et le prénom que la,l autre, c'est son prenom+portable j'essaie de me dire qu'il est resté 10ans tout seul qu'il a toujours dit qu il était fidele ( je le crois à 100%) il ne sortait pas de chez lui donc ca doit etre la personne de sa famille . Fin bref j'suis trop compliqué et trop jalouse une fois l'avoir perdu et il le sait je pense quand même qu'il en a jouer. Depuis juillet il attendait que je fasse un faux pas de juillet à novembre quand même