- 05 déc. 2016, 15:41
Je m appelle melanie jai 23 ans et mon ex s appelle roger et a 51 ans. Ne jugé pas notre âge sil vous plait. Ont a été prndant 2 ans et demi ensemble jusqu a ce quil me largue pour cause des disputes quil ne supportait plus. Je tiens a preciser que je pense que cest unPN. Il ma quitté en novembre 2014 puis ont est revenu ensemble en novembre 2015 pour quil me relargue en avril 2016. Ont vit a distance moi en suisse lui en espagne. La ont est en decembre et depuis fin octobre jai vu son attitude changer. Il a commencé a me dire amor en espanol et a m envoyé souvent des coeurs et me dire quil a envie de moi. Ont a jamais coupé le contact ont s est tjrs vu et a chaques fois ont couchait ensemble. Donc il a quelques jours il me demande de le rejoindre en espagne pour 3 jours car lui ne pouvant pas venir en suisse pour question de rendez vous. Apres il part un mois et demi en colombie donc jai sauté sur l occasion jai pris l avion et jai ete le voir. Je lui ai fait confiance car sachant tout ce que jai souffert je pensais quil aurait pris cela en compte. Donc jarrive las bas il me serre dans ses bras m embrasse et me dit quil me pense bcp et je lui manque bcp et quil veut que les choses reprennent. Que sa sert a rien de se disputer pour des conneries. Donc les 2 jours passent sa va plutôt bien et le vendredi soir il met la tele et ya une noire a la tele et il dit qu est ce quelle est moche. Moi jlui dit que jaime pas les gens qui critique et il me dit alors tu ne maimes pas. Je lui dit non jai pas dit que je taimais pas et il repond cest ce que tu viens de dire. Entre temps quand ont sest separe il a ete avec une autre femme que je deteste car elle m insultait et jlui est dit a lui que il a ete avec des femmes moches et mauvaises personnes alors sa serta rien de critiquer cette noir a la tele qui peutetre elle est sympa. Il me dit quil faut pas melanger ce quil a dit avec l autre sujet de cette sale femme. Apres cela jlui est dit sil la trouve moche son ex avec qui il a ete quand ont sest separe et il voulait pas repondre. Il dit je comprend pas pourquoi jai besoin de te dire qu elle est moche. Et moi je comprend pas pourquoi dil en a plus rien a faire il dit pas du mal d elle sachant que j en ai souffert et quil devrait me valorer moi. Apres il a decidé de dormir apres que jaille refuse de coucher avec et y avait plus rien a faire il ne me repondait plus. Jlui disait pourquoi tu mets la mauvaise embiance et il me dit cest toi qui me met de mal humeur. Faut comprendre que sil aurait dit que cette ex est moche sa aurait ete une preuve pour moi que cest moi mtn quil veut. Donc les heures passent il dort et moi j angoisse a cote du lit puis je le reveille et jlui dit que je me sens pas bien et il me donne un bisou puis je pleure pour evacuer le stress. Depuis cela il s est braque jusqua m accompagner a l aeroport. Visage fermé ne me regardait plus ne me parlait presque plus ou avec agacement. Sa ma deću de lui car la fin de mon voyage de 3 jrs je l imaginait pas comme sa surtout que je me suis deplacee jusqu en espagne. Le jour suivant ont se voit par webcam et là il m annonce quil veut tt arreter. Mon coeur se dechirent je pers le controle de la situation et jai peur quil ne viennes plus me voir chez moi en suisse car avant que j y aille cetait clair quil viendrait mais mtn tt est remis en question de sa part. Je lui est dit que en avril 2016 quand il ma largue je lai pas suporte et jai eu des envies de suicide et la il me dit que je ne suis pas normal de penser a ce genre de connerie. Phrase de PN? Sa ma blessée quil ignore ma douleur. Moi je lui est dit que cest a cause de genre de personne que de pauvre gens se tue apres avoir vecu des maltraitance et du rabaissement et la il me dit sachant que je ne travaille pas: met toi a travailler et faire quelque chose pour avoir l esprit occupé et arreter de penser a ces connerie de suicide. La je me suis sentie tres vexee et la encore jai mal. Je lui est dit t aime bien me faire soufrir et il me dit non je naime pas te faire soufrir et arrete de tjrs raconter des conneries.
Donc voila la jsuis chez moi et jai tres mal de tt ce quil ma dit. Jai peur de le perdre car avant que jaille le voir tout etait clair il me disait quil me voulait que moi et la apres sa je sais pas sil remet tt en question ou si sa ira mieux les jours suivant.
Donc voila la jsuis chez moi et jai tres mal de tt ce quil ma dit. Jai peur de le perdre car avant que jaille le voir tout etait clair il me disait quil me voulait que moi et la apres sa je sais pas sil remet tt en question ou si sa ira mieux les jours suivant.