Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Je souhaiterais faire part de ma petite historie avec mon ex @ : Anays.

J'ai été pendant 1 ans et demie avec.

Je tiens à lui rendre hommage car plus d'une fille aurais pas eu toute la patience qu'elle à eu avec moi, je m'explique :

Il c'est passer que durant cette relation en globalité j'ai pas eu un comportement correct, je l'ai pas respecter, rabaisser etc....

( Vous pouvez balancer les : " Tu à ce que tu mérites, c'est bien fait pour ta gueule et j'en passe ")

Elle ! Amoureuse comme pas possible, gentille avec moi, prête à tout pour me voir et j'en passe elle aura été excellente !

Plus de 4 mois que nous sommes séparer mais nous continuons à nous parler par SMS.

Récemment, je lui est clairement dis que je souhaitais revenir avec et là j'ai senti qu'elle à clairement mis les barrières.

Fini la fille gentil, l'inversement des rôles à réellement commencer.

Je lui es clairement demander : " Tu penses quoi et ressens quoi à part de la rancœur ?

Elle : De la haine et du dégout et de la GROSSES colère.

Elle me dis clairement qu'elle ne veut pas revenir avec un homme qui lui à trop fait de mal comme j'ai fait.

Je le regrette et j'en pleure.

Je lui est proposer de me revoir une dernière fois, elle à accepter.

J'ai prévu de lui faire une lettre d'excuse.

Mais ce qui me freine à la revoir c'est quand elle me dis " Même si c'est sentiments reviendrais je pense pas revenir".

Elle dis je cite : " Je suis trop décider pour revenir en arrière, je veux pas que tu souffres alors essaye de m'oublier c'est dure je sais..."

Vous pensez qu'une fille qui dis ce genre de chose il y'a toujours un espoir ?

Conclusion : Je cite ces paroles > La seul choses que je ressens à ton égard c'est de la peine et je veux pas que tu souffres car je culpabilise.

J'ai l'impression de me donner un challenge qui n'est pas possible !

Salut jerem-player!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Effectivement je pense aussi que c'est trop tard.
Le mal est fais...
Puis ce n'est pas un challenge de vouloir récupérer. quelqu'un à qui tu as fait du mal.
Le challenge est plutôt de comprendre pourquoi tu la fais souffrir et de faire un travail sur toi pour éviter de répéter ces erreurs pour ton futur.
La seule preuve d'amour que tu peut faire à ton ex et de la laisser tranquille et être heureuse!
Et oui !

Je la vois ce soir, elle viens chez moi.

Je lui est fais sa lettre qu'elle attendais depuis X temps !

Je sais que je pourrais regagner ces sentiments mais pour qu'elle revienne, faudrait un Miracle !

Moi je pense que c'est possible elle m'avais dis qu'il faudrait une exception !
Bonjour,

attention, mes mots sont à prendre avec des pincettes.
Alors je vais entamer ma réponse en disant que oui, il y a toujours de l'espoir là où TU veux en trouver. Parce qu'au final, la vie, c'est un tas de petite chose qu'on ne peut prévoir. On ne peut rien prévoir et un retour est toujours possible, alors si tu veux croire à ce retour, tu peux. Après, l'espoir peut être bon comme mauvais et dans ton cas, cet espoir risque d'être plus négatif qu'autre chose (risque, donc pas nécessairement).

On peut aimer quelqu'un et pourtant ne plus vouloir le voir ou être avec. Peut-être qu'en réalité elle t'aime encore, à sa manière (attention, le " elle t'aime " ne veut pas nécessairement dire mettons nous ensemble et profitons de la vie à deux) mais qu'à l'heure actuelle ce n'est plus possible pour elle de composer avec autant de proximité à tes côtés.

Le seul bon conseil que je peux te donner, c'est de changer et je ne dis pas ça pour elle, mais pour toi. Ce n'est pas normal de rabaisser et de manquer de respect et c'est encore plus illogique vis à vis de quelqu'un qu'on " aime ". La lettre va peut-être sauver quelques pots cassés ou avoir l'effet contraire, la seule chose qui peut vraiment faire la différence, c'est ton changement. Attention, je parle d'un vrai changement, pas d'un rôle que tu vas jouer en sa présence, tu dois en être conscient. Bon courage en tout cas !
jerem-player a écrit :La même que quoi ?

Vous devez parler d'une de mes précédentes relation dont j'étais venue raconter ici.
Oui, tout à fait.
Et le fait est que tu m'as quand même l'air abonné aux relations foireuses...une petite remise en question de ta part ne serait peut être pas superflue?
Bonjour Jerem, voilà l'avis que tu m'as demandé mais je crains qu'il te fasse plaisir ;-)

le pbme dans l'histoire que tu nous racontes, c'est que tu ne nous dis rien de ton comportement passé, ni rien non plus des raisons pour lesquelles subitement tu voudrais revenir en couple avec elle, et rien non plus de tes "résolutions" pour l'avenir et rien non plus (ça fait bcp de rien quand même) des actes que tu aurais mis en place pour lui PROUVER que tu la respectes...

parce que là, de mon canapé, je vois un mec qui écrit
"pourquoi tu veux pas revenir avec moi?" çàd qui demande encore à l'autre de se justifier, alors que, tu en conviendras, elle aurait plutôt à se justifier de POURQUOI elle voudrait bien revenir...

quand on est séparé et donc non en couple, la "norme" veut qu'on ne soit pas ensemble hein, ça m'étonnerait que tu demandes tous les jours à ta boulangère pourquoi elle ne veut pas t'épouser

tu me sembles toujours dans le mode "acquis" (pourquoi poupée tu reviens pas?) et pas du tout dans le mode séduction;

Me trompe-je?
Merci Paige et Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai vu mon ex:@ Anays.

Elle est venue chez moi.

Nous avons une soirée riche en émotion !

J'ai senti une femme très blesser et très dure, la nana métamorphosé.

Avec le temps dans la soirée, l'émotion commençais à gagner du terrain.

Je lui demande si je peut la prendre dans les bras, elle le fais, et je commence à faire quelque bisous dans le cou jusqu'a ce que ca dérape légèrement sur la bouche et ce retire.

Elle vexer un peu.

Le temps passe, on discute, on ce met sur le canapé.

Et là j'ai une larme qui coule, puis deux et ainsi de suite...

Elle me prends dans ces bras, me caresse les cheveux et j'en passe et là on s'embrasse.

Ensuite je l'entends pleurer de toutes ces forces dans mes bras.

Puis on ce ré embrasse tendrement et j'en passe mais pas plus loin.

Je me souviens d'une de ces paroles qui disais " Je sais plus quoi faire..."

ou alors des phrases style : " On aurais jamais du ce revoir. "

Voilà pour le mini résumé de notre soirée.

Je pense que madame à vraiment de la rancune envers moi, ca c'est ressenti directement.

SMS de sa part après qu'elle sois rentrer :

Elle : " Je suis extrément gêner qu'on ce sois lâcher comme ca. Ta vraiment avoir l'air d'avoir d'avoir l'envie de t"améliorer et ca fais plaisir mais y'a quelque chose qui bloque. Je sais pas c'est quoi ! "

Moi : Le passer !

Elle : Certainement c'est pas que je veux pas mais j'y arrive pas !

Voila !
Tout à fait d'accord avec Oph,

J'ai fais la même chose que toi .ec, pleurer,supplier mon ex etc..
Car je l'aime mais je l'ai détruite et lui ai fais beaucoup de mal.

Mais avec le recul, heureusement qu'elle n'a pas céder car le même schéma ce serait reproduit!

Je fais une thérapie pour soigner mes maux.. et c'est vraiment bénéfique et je suis vraiment "content" de l'évolution que prennent les choses.

Et je peut te dire que j'aime mon ex encore, mais elle a refait sa vie à l'air heureuse..

J'espère vraiment la retrouver un jour, mais je ne ferais pas le premier pas vers elle car le passé et lourd et je ne souhaite pas lui faire du mal une seconde fois.

J'ai lu ton fil avec attention, je pense que tu fais clairement fausse route depuis le départ, aucune remise en question de ta part, te remettre avec ton ex c'est juste pour soigner ton égo actuellement.

De plus tu as l'air de répéter ce schéma avec tes différentes relations..
Et tu trouves sa normal!?
Alx00 a écrit : De plus tu as l'air de répéter ce schéma avec tes différentes relations..
Ouhlala attention, surtout ne pas poser de questions trop profondes a Jerem, il pourrait réfléchir sur lui même...wait..ah non en fait, ca n'arrivera pas, il va juste faire semblant de ne pas avoir vu ta question, tout va bien. Ouf!
Elieza78 a écrit :
Alx00 a écrit : De plus tu as l'air de répéter ce schéma avec tes différentes relations..
Ouhlala attention, surtout ne pas poser de questions trop profondes a Jerem, il pourrait réfléchir sur lui même...wait..ah non en fait, ca n'arrivera pas, il va juste faire semblant de ne pas avoir vu ta question, tout va bien. Ouf!
C'est en effet mon constat pour toutes celles que j'ai posées au-dessus :mrgreen:
Aucun rapport.

Je vois que ce forum n'a pas changer et qu'il à bien empirer.

J'étais venue en pensant que ca avais changer mais ce sera mon " dernier message".

Madame dis clairement qu'en m'embrassant elle ne ressens toujours pas d'amour.

Elle dis qu’elle m'a embrasser car je l'ai attirer mais c'était sans amour.

Madame est trop trop blesser par le Passer, et je l'ai trop ressenti.

Elle dis qu'elle ne sais plus quoi penser, qu'elle est perdu.

Ca pareil, ca ce ressens un peu.

Je pense que le seul le temps fera les choses.

Si jamais ca dois ce refaire bah c'est bien.

Si nos chemins doivent ce séparer, ce sera " ainsi".

Je ne fais pas de " caprice" J'ai souhaiter qu'elle revienne, point !
Voici un message que je viens de recevoir de sa part qui est assez clair :

" Ce qui me bloque chez toi c'est que j'ai le souvenir constant de l'homme qui n'est pas gentil avec qui j'ai pas eu beaucoup d'affinité au niveau de nos passions et avec qui je peux pas avoir d'avenir, c'est toutes ces petites choses qui m'inquiète, je me sens plus à ma place dans ta vie, je me suis habituer à plus en faire partir et j'ai plus mes habitudes, je me sens pas à ma place ! Je n'arrive pas à me voir dans ta vie!"
Modifié en dernier par jerem-player le 29 nov. 2016, 13:12, modifié 1 fois.
jerem-player a écrit :Aucun rapport.

Je vois que ce forum n'a pas changer et qu'il à bien empirer.

J'étais venue en pensant que ca avais changer mais ce sera mon " dernier message".

Personne ne te retient, ceci dit.
Il est vrai que cela fait bien longtemps que ton "mentor" Algo a été banni, ca n'a plus donc trop d'intérêt.
Salut à tous,

Je reviens donner des nouvelles suite à mon bannissement de 7 jours !

Beaucoup de chose ce sont passer depuis.

J'ai revu @Anays pour la deuxième fois chez moi,

Encore une fois, nous nous sommes de nouveau embrasser.

Mais je la sens assez " distante " Je vois bien qu'elle ne ressens plus rien à mon égard.

le lendemain matin je reçois ces SMS de sa part :

" S'il te plait quand on ce voit, respect qu'on ne dois pas s'embrasser, moi j'ai pas envie qu'après tu te fasse de l'espoir, je veux pas te faire souffrir mais c'est pas normal de ce comporter comme ca.."

" J'ai l'impression de pas te respecter et de ne pas me respecter faut pas que je t'embrasse..."

" J'arrive plus à ressentir de l'amour pourtant t'est gentil et adorable comme tout mais y'a un blocage et cela ce confirme."

" T'est un homme très bien et faire souffrir un homme bien que j'ai vraiment aimer ce n'est pas concevable."

Ah oui, je me souviens qu'elle m'avais dis qu'elle ressentais de l'attirance vis à vis de moi aussi...

ATTENTION ! Je n'essaie pas de vous dire " Ouais elle est encore amoureuse" non.

Mais elle à des réactions que je n'arrive pas à cerner pour une femme qui ne ressens plus rien à mon égard.
Si tu l'aimes vraiment, respecte la et lâche lui la grappe. Elle te l'a dit clairement qu'elle ne voyait pas d'avenir avec toi, non ? Il te faut quoi de plus ? Tu t'auto-mutiles et tu l'empêches d'avancer.

Il est temps de grandir et d'apprendre à respecter les choix d'autrui.