Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Kimba
Bonjour à tous,

Je me jette à l' eau, j' ai tellement peur du vide que que j' ai besoin de soutien.

2 ans de relation, j' abandonne. J' ai tout donné, tout, Mais aujourd'hui je n' y crois plus.
J' ai pas le courage pour l' instant de rentrer dans les détails, alors excusez moi de ce récit flou, j' ai juste l' urgente nécessité de sentir que je ne suis pas seule.

J' ai peur, es ce que je vais aller mieux? Je suis au bout du rouleau et j' ai si mal!

Aidez moi!
BY admin

Salut Kimba!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mixailovitch
Toute douleur sentimentale passe, ne t'en fais pas.
Ça prend plus ou moins de temps selon les gens. J'espère que ça sera rapide pour toi.

Bon courage ^_^
BY Kakahuet
Kimba a écrit :Bonjour à tous,

Je me jette à l' eau, j' ai tellement peur du vide que que j' ai besoin de soutien.

2 ans de relation, j' abandonne. J' ai tout donné, tout, Mais aujourd'hui je n' y crois plus.
J' ai pas le courage pour l' instant de rentrer dans les détails, alors excusez moi de ce récit flou, j' ai juste l' urgente nécessité de sentir que je ne suis pas seule.

J' ai peur, es ce que je vais aller mieux? Je suis au bout du rouleau et j' ai si mal!

Aidez moi!
D'un tu n'es pas seule dans ce cas, il suffit de consulter les pages et les pages du forum pour cela, tu trouveras sûrement des choses analogues à ton histoire.

De deux, "tout donner" dans une relation est une quasi certitude d'aller droit dans le mur ...
Quand ce genre de chose est bilatéral, on appelle cela la passion , qui s'éteint peu à peu
Quand c'est unilatéral, c'est de l'obsession et on s'apuise à courir après une chimère.

Alors bien entendu sut tu iras mieux au bout d'un moment... mais tu vas traverser une période assez délicate que tu devras affronter avec tes moyens...
Et crois moi, on n'en meurt pas, on s'en sort tous ...
BY Dixie
Oh non, tu n'es pas seule...
Et oui, tu finiras par aller mieux, tu finiras même par aller on ne peut mieux si tu fais ce qu'il "faut" pour :) Cela met évidemment du temps. Nous attendons ton histoire, si tu décides de nous la raconter, quand tu seras prête évidemment, afin de pouvoir, peut être, t'apporter davantage de soutien.
BY Kimba
Bonjour,

Merci à tous pour votre soutien!

Je suis une solitaire, je ne sors pas beaucoup et en ce moment à cause de mon mal être je me suis coupée de mon entourage. Ils m' avaient tous mise en garde par rapport à mon ex et du coup j' ai profondément honte!
BY Kimba
Dixie a écrit :Oh non, tu n'es pas seule...
Et oui, tu finiras par aller mieux, tu finiras même par aller on ne peut mieux si tu fais ce qu'il "faut" pour :) Cela met évidemment du temps. Nous attendons ton histoire, si tu décides de nous la raconter, quand tu seras prête évidemment, afin de pouvoir, peut être, t'apporter davantage de soutien.

Merci! Faire ce qu'il faut, que veux tu dire? Je veux bien me confier en Mp s' Il le faut et si quelqu'un est prêt à me lire
BY Kimba
En fait j' ai honte d' avoir cru en cette histoire, ils avaient raison sur le fait que ça finirait mal.
Là vérité c' est que je n' ai envie de voir personne en ce moment!
BY neo1980
Bonjour,

Si telle est ton envie en ce moment alors ecoute la, c est que tu as besoin de passer par cette phase. Accueille la !

Parallelement tu peux, si te le desires, au moment ou tu le desires, te confier ici dans l anonymat.

Tu ne seras pas jugée ou encore critiquée. Au mieux tu te prendras tes coups de pieds aux fesses pour t aider a ouvrrir les yeux si necessaire, pour t aider a avancer...
BY Poulet
Salut,

Fais confiance au temps. La patiente sera mère de vertus.
Je suis dans la même situation se toi, j'ai la sensation d'être au bout de ma vie. Seulement avec le temps, les phases de mal être sont loins lourdes, tu "t'habitues" et tu commences le lâcher prise. Il est très urgent, important, nécessaire de faire confiance au temps et de t'occuper de toi. Tu dois lire et entendre ça partout : "reconstruire reconstruire reconstruire ...", c'est que c'est une réalité !

J'empathie à 100%, ta douleur est synonyme de la mienne, seulement je t'en supplie prend soin de toi comme jamais et montre à la terre entière que la joie existe !
BY Dixie
Ma boîte à MP est ouverte si tu te sens de te confier ;) Sans problème :)
Mais je confirme que si tu le fais sur ce fil, tu ne seras pas jugée, les gens sont là dans une optique d'entraide ;)
BY Kimba
neo1980 a écrit :Bonjour,

Si telle est ton envie en ce moment alors ecoute la, c est que tu as besoin de passer par cette phase. Accueille la !

Parallelement tu peux, si te le desires, au moment ou tu le desires, te confier ici dans l anonymat.

Tu ne seras pas jugée ou encore critiquée. Au mieux tu te prendras tes coups de pieds aux fesses pour t aider a ouvrrir les yeux si necessaire, pour t aider a avancer...

Merci!
Oui tu as raison, je vais respecter mon besoin d' être seule, le hic c'est que j' ai l' impression de ne pas avancer, je ne suis pas très douce avec moi même, je ne m' aime plus...
Pour ce qui est de me confier ici ,j' ai vraiment peur d' entendre ce que j' ai déjà entendu de mes proches , Et ces mots là me font tellement mal!
BY Kimba
Poulet a écrit :Salut,

Fais confiance au temps. La patiente sera mère de vertus.
Je suis dans la même situation se toi, j'ai la sensation d'être au bout de ma vie. Seulement avec le temps, les phases de mal être sont loins lourdes, tu "t'habitues" et tu commences le lâcher prise. Il est très urgent, important, nécessaire de faire confiance au temps et de t'occuper de toi. Tu dois lire et entendre ça partout : "reconstruire reconstruire reconstruire ...", c'est que c'est une réalité !

J'empathie à 100%, ta douleur est synonyme de la mienne, seulement je t'en supplie prend soin de toi comme jamais et montre à la terre entière que la joie existe !
Oui le temps... Le temps est si long quand on est loin de celui qu' On aime! J' espère m' habituer Oui, Mais là souffrance me rend méchante en ce moment, c' est aussi l' une des raisons pour lesquelles je choisis de m' isoler.

Comment prendre soins de soi quand on ne s' aime plus? J' en ai marre de moi en ce moment! Je suis méchante, flémarde, je me trouve idiote d' aimer cet homme qui ne me respecte pas! C' est fini entre nous par ce que je le décide, Mais je sais que je peux y retourner si je veux... jamais rien vécu d' aussi pénible! C' est se faire violence, que c' est dur!
BY Kimba
Dixie a écrit :Ma boîte à MP est ouverte si tu te sens de te confier ;) Sans problème :)
Mais je confirme que si tu le fais sur ce fil, tu ne seras pas jugée, les gens sont là dans une optique d'entraide ;)
Merci, je prend note de ta main tendue et il se peut que je vienne t' écrire d' ici ce soir après avoir bu un verre...