Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Meia12345
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum Mais en vue de ce qui se passe j'ai besoin de réponses à mes questions ...
j'ai 23 ans et je suis étudiante. Dans ma fac, €'ai rencontré un garçon avec qui le feeling est passé tout de suite. Il venait de quitter sa copine et Moi Je ne voulais rien de sérieux , nous avons donc décidé de entrer dans une relation libre , cependant après plusieurs entrevues j'ai voulu complètement arrêter car je m'étais attachée et je ne voulais pas souffrir davantage. D'un commun accord nous avons décidé donc d'en rester là. Entre temps sa copine était revenue car il lui manquait . Il s'est donc remis avec. Mais pendant plusieurs Moi il ne faisait que de me relancer en disant qu'il ne pouvait pas m'oublier mais qu'il ne pouvait pas lâcher sa copine non plus et qu'il voulait qu'on continu à se voir malgré le fait qu'il était avec elle , chose que je n'ai pas accepté car je ne voulais pas faire ça à sa copine car je sais ce que ça fait.
Sauf qu'il m'a relancé nombre de fois et je lui ai dis à chaque fois non pour l'oublier car je suis tombée amoureuse.

Nous avons donc mis définitivement un therme mais il cherche à chaque fois un contact physique quand on se croise , JE ne sais pas quoi faire car je ne comprends pas son point de vue ...

Serait il possible de m'éclairer s'il vous plaît car cette histoire prend une tournure malsaine qui me fait souffrir et culpabiliser vis à vis de tout ca
BY admin

Salut Meia12345!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.