Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jege
Bonjour je suis nouveau et souhaiterai quelques conseils. Mon ex m'a quitté il y a 7 mois et est partit avec mon meilleur ami. On c'est revu il y'a 3 mois et recoucher ensemble. Aujourdhui elle veut plus aucun contact avec moi . Je lui ai poser la question si oui ou non elle avait toujours des sentiments mais elle ne m'as pas répondu clairement. Je me pose beaucoup de questions et me demande si j'ai une chance un jour de la rerouver.je pense tous les jours à elle et me demande ce que je dois faire.
BY admin

Salut Jege!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Dixie
Bonjour,

Tu veux vraiment récupérer la nana qui s'est barrée avec ton meilleur ami (ancien je pense peut être du coup, non ?) et qui revient comme une fleur une fois pour coucher avec toi alors que non seulement elle t'a quitté pour ton meilleur ami mais en plus elle est encore avec ?

Je pense qu'il est ESSENTIEL que tu fasses le deuil de cette relation. Elle ne veut plus de contact avec toi, ça paraît clair donc qu'elle n'a plus de sentiments pour toi.

N'interprète pas le fait qu'elle soit venue coucher avec toi comme un signe de présence de sentiments amoureux. Elle est venue flatter son égo/s'assurer qu'elle t'avait encore sous la main au cas où/car elle se sentait seule à ce moment/qu'elle s'était engueulée avec son mec/etc. bref quelque soit la raison, elle était surement mauvaise et pas en accord avec ce que tu as l'air de vouloir (cad une relation de couple avec elle).

Elle ne veut plus t'offrir ce que tu attends d'elle, et c'est surement tant mieux pour toi vu la manière dont votre histoire s'est terminée.
Profite du fait qu'elle ne veuille plus de contact avec toi pour foutre cette histoire et tout ce qui l'entoure au placard, retrouve toi et deviens un mec épanoui seul qui pourra l'être ensuite avec une nana qui sera sur la même longueur d'ondes que lui ;)
BY Paige
Perledecoco31 a écrit :Une vrai garce de te quitter pour ton meilleur ami...

et oui...en même temps, d'une banalité affligeante...les amours ne sonnent pas à notre porte un beau matin hein, ce sont les gens de notre entourage, et le coup du "meilleur ami" qui passe beaucoup de temps à la maison parce qu'il a pas le moral et part avec la femme du pote, à moi toute seule, je connais déjà 3 cas! (filles ou mecs d'ailleurs)
BY Perledecoco31
Paige a écrit :
Perledecoco31 a écrit :Une vrai garce de te quitter pour ton meilleur ami...

et oui...en même temps, d'une banalité affligeante...les amours ne sonnent pas à notre porte un beau matin hein, ce sont les gens de notre entourage, et le coup du "meilleur ami" qui passe beaucoup de temps à la maison parce qu'il a pas le moral et part avec la femme du pote, à moi toute seule, je connais déjà 3 cas! (filles ou mecs d'ailleurs)
Oui Paige... J'en connais un aussi qui s'est fait "prendre" sa copine par son meilleur ami. Et c'est toujours son meilleur ami à l'heure actuel ! :-/
BY Paige
Et c'est toujours son meilleur ami à l'heure actuel ! :-/
:shock: bon ben écoute s'il aime être trahi hein...chacun son kif (comme on dit^^)
BY Perledecoco31
Paige a écrit :
:shock: bon ben écoute s'il aime être trahi hein...chacun son kif (comme on dit^^)
Oui comme tu dis Paige ( j'adore ton pseudo ça me fait penser à une catcheuse très connu :mrgreen: )
BY Paige
Perledecoco31 a écrit :
Paige a écrit :
Oui comme tu dis Paige ( j'adore ton pseudo ça me fait penser à une catcheuse très connu :mrgreen: )
lol c'est vrai?!! je ne connais pas!! moi c'est pour "Paige Matheson", grande blonde, jeune, jolie, très sûre d'elle, vaguement peste, qui me faisait rêver dans mon adolescence complexée :lol: on vit par procuration comme on peut hein :lol:
BY Jege
Oui depuis la ce n'est plus mon meilleur ami. Oui j'y tiens vraiment beaucoup , c'est compliquer d'oublier 9ans de vie commune et repartir à zéro. Surtout qu'au fond de moi je suis sur que lui c'est un bouche trou à la base et qu'elle doit toujour penser à moi.
BY Daenyan
Elle t'a quand même quitté pour le bouche trou... c'est que ces 9 années avec toi ne devaient vraiment pas être terribles pour qu'un bouche trou suffise à la décider de partir... Oui tu as raison, c'est un bouche trou, c'est toi qu'elle aime en réalité et elle compte bien revenir vers toi quand elle aura marre...

Et tes esprits, tu comptes les retrouver un jour ?
BY lully
Bonjour Jeje,

Tu lui as dit à ton ex meilleur ami qu'elle avait couché avec toi il y a 3 mois ? :mrgreen:
BY Dixie
Si elle pensait une seule seconde à toi elle serait restée avec toi ;)
Comme dis précédemment, remets la main sur tes esprits, ça urge là !
BY Jege
lully a écrit :Bonjour Jeje,

Tu lui as dit à ton ex meilleur ami qu'elle avait couché avec toi il y a 3 mois ? :mrgreen:

Non je lui ai riens dit du tous.
BY Jege
En fet elle m'as quitté car je m'étais rapprocher d'une autre fille et je me suis aperçu que elle aussi et me met toute la faute dessus . On était en contact jusqu'à encore il y a un mois et d'un coup plus rien quand elle a appris que j'étais avec quelqu'un ce qui m'as perturbe et suis retomber à penser à elle.. Mais vous avez raison faut que je reprenne mes esprits mais c'est compliquer en l'ayant toujours en tete
BY dark side
bonjour
si tu avais commencé par la fin de ton histoire ,tu aurais eu des avis différents. Donc tu as fauté le premier :)

En fet elle m'as quitté car je m'étais rapprocher d'une autre fille et je me suis aperçu que elle aussi et me met toute la faute dessus . On était en contact jusqu'à encore il y a un mois et d'un coup plus rien quand elle a appris que j'étais avec quelqu'un ce qui m'as perturbe et suis retomber à penser à elle.. Mais vous avez raison faut que je reprenne mes esprits mais c'est compliquer en l'ayant toujours en tete
BY Jege
Oui c'est vrai mais il y a tellement de détails à raconter . Disons qu'aujourd'hui je ne vois que par elle et que des que je trouve quelqu'un je sais pas comment elle fait mais sais tout et me le revalante ce qui me replonge à penser à elle .
BY dark side
je n 'arrive pas a comprendre quand tu écris ,c'est moi qui dit ça j'en reviens pas .je comprends maintenant l'intérêt d'écrire convenablement . car quand je te lis ,je me dit "ha oui, il fait vraiment pas d'effort en faite .... mais le plus important c'est que je comprends bien que" la tu as une poutre dans l'œil " et qu'a ce stade ,et bien on peux pas t'aider.
'tu es dans ce que j'appelle les soins intensifs ".et en ce qui me concerne je n 'ai pas de clé a t'offrir a part le faite d'immédiatement mettre ton attention ailleurs ! pour commencer émerveille toi sur la nature pour retrouver ton calme. ça peux prendre 2 mois ton état, arme toi de vrai patience ,accepte cette souffrance, de tout façon elle est la ,et malheureusement elle va t'accompagner un petit bout..je le répète a tout bout de champs , au bout du compte on va se retrouver dans le cercueil ,alors autant y aller gaiement qu'en pleurant , le verre a moitié vide ou a moitié plein .dans la vie on peux se morfondre jusqu'à la fin ,il y a de quoi faire ,ou s'émerveiller de ses bien fait (car entre nous, on est dans un beau pays en paix et moderne :)
BY Perledecoco31
Paige a écrit :
Perledecoco31 a écrit :
Paige a écrit :
lol c'est vrai?!! je ne connais pas!! moi c'est pour "Paige Matheson", grande blonde, jeune, jolie, très sûre d'elle, vaguement peste, qui me faisait rêver dans mon adolescence complexée :lol: on vit par procuration comme on peut hein :lol:

Oui :mrgreen: C'est une brune super "bonnasse" comme dirait la gente masculine ! LOL Grande, brune, jeune, jolie, sûrement très sûre d'elle également, carrément peste ! :lol:
BY Abyss
Bonjour!

Paige toi qui est modo pourrais tu M expliquer pourquoi j ai une notification sur ce post alors que je ne suis pas intervenue.....ça M intrigue... merci et désolée du dérangement. ...
BY Paige
Bonjour Abyss

sans doute parce que Jeje avait posté initialement son histoire sur le fil "SR soutien" et que je l'ai déplacée (son histoire) pour ouvrir son propre fil à lui. Je pense que le forum retient l'appartenance "initial" du message ;-)

Pour t'en désabonner, tu vas dans ton profil, à gauche "gestion des surveillances" et tu décliques le sujet ;-)

Perledecoco, punaise, je suis dévoilée! :lol: :lol:
BY Abyss
Paige a écrit :Bonjour Abyss

sans doute parce que Jeje avait posté initialement son histoire sur le fil "SR soutien" et que je l'ai déplacée (son histoire) pour ouvrir son propre fil à lui. Je pense que le forum retient l'appartenance "initial" du message ;-)

Pour t'en désabonner, tu vas dans ton profil, à gauche "gestion des surveillances" et tu décliques le sujet ;-)

Perledecoco, punaise, je suis dévoilée! :lol: :lol:

Merci Paige :)
BY Paige
je me suis trompée, c'est dans "panneau de l'utilisateur" que tu dois aller (quand tu cliques sur ton pseudo en haut à droite de l'écran) :-)
BY Jege
dark side a écrit :je n 'arrive pas a comprendre quand tu écris ,c'est moi qui dit ça j'en reviens pas .je comprends maintenant l'intérêt d'écrire convenablement . car quand je te lis ,je me dit "ha oui, il fait vraiment pas d'effort en faite .... mais le plus important c'est que je comprends bien que" la tu as une poutre dans l'œil " et qu'a ce stade ,et bien on peux pas t'aider.
'tu es dans ce que j'appelle les soins intensifs ".et en ce qui me concerne je n 'ai pas de clé a t'offrir a part le faite d'immédiatement mettre ton attention ailleurs ! pour commencer émerveille toi sur la nature pour retrouver ton calme. ça peux prendre 2 mois ton état, arme toi de vrai patience ,accepte cette souffrance, de tout façon elle est la ,et malheureusement elle va t'accompagner un petit bout..je le répète a tout bout de champs , au bout du compte on va se retrouver dans le cercueil ,alors autant y aller gaiement qu'en pleurant , le verre a moitié vide ou a moitié plein .dans la vie on peux se morfondre jusqu'à la fin ,il y a de quoi faire ,ou s'émerveiller de ses bien fait (car entre nous, on est dans un beau pays en paix et moderne :)

Oui c'est vrai je me suis pas relu. Oui j'admet etre dans une passe difficile et je sais très bien qu'il y'a que moi qui ai les clés . En fet je me pose beaucoup de question sur elle ,si elle est heureuse , si elle pense à moi.
BY dark side
tu recommences "en fet " tu l'écris comme ça toi ? tu es peu -être étranger? de plus tu ne parles que d'elle .....donc tu n'es pas prêt pour les conseils. Pour répondre a ta question non elle ne t'oubliera jamais soit tranquille 9 ans quand même !
bon courage, je me sens un peu démunie face a toi. j 'attends que tu sortes des soins intensifs,(en plus les visites sont interdites ;)) je viendrais aux nouvelles quand tu seras en rééducation .
BY Paige
Jege a écrit :Bonjour paige

Je m'excuse je savait pas trop ou écrire.

Pas de soucis :-)