- 21 nov. 2016, 03:58
Bonsoir à tous, ça fait déjà 6 ans que je suis avec mon conjoints. 6 ans de grand bonheur parfois et d'autres moments de pleur et de rupture. Nous nous sommes connu en fin de quarantaine. Il a un fils de 12 ans maintenant ( il lui porte tout son dévolu obsessif) et moi j'ai deux filles à leur majorité. Je suis chez lui présentement ( il avait déjà sa maison à notre rencontre). Le couple dance le tango depuis le début. Tout nos conflits sont causées par sa manière à élever son fils et surtout à l'angoisse de devoir tout contrôler à se qui le touche de près ou de loin . Comment dire, je suis dans sa vie pour l'aider et le soutenir dans sa paternité. J'ai très souvent ou trop passer en deuxième. Il veut dans le fond, que je l'écoute et fasse pour lui se qu'il faut pour que son gars soit correct. Et cest jamais assez venant de moi ou de sa mère. Il a confiance qu'en lui même. Bref, nous sommes encore en rupture. À chaque conflit ou chicane, il m'invite à partir. Dans le passé, quand j'y etait presque.....il revenait en disant qu'il ne voulait pas me perdre. Et il a le tour
: je suis tanné, j'ai l'impression qu'il manipule et me fait mal pour me contrôler. Bref, je suis encore inviter de partir
Je trouve que c'est un drôle d'amour. Une opinion svp serait bienvenue merci