Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY renton23
Bonsoir,

j'ai rencontré une fille mercredi dernier via tinder, on a eu un premier rdv qui s'est plutôt bien passé, j'en ai 29, elle en a 23,

PREMIER RDV: je lui donne rdv dans un bar à vin, elle arrive en retard de 20 min, elle arrive, on boit un verre, elle même me prends la main à un moment pour me taquiner, quelles sont froides, du coup je sens qu'elle est intéressée. on va dans un autre bar, on discute, on se rapproche, je lui met sur ses cuisses, on boit une bière et on va dans un autre bar avec sa voiture (elle insiste pour conduire) on arrive au bar, je sens une approche et on s'embrasse comme des dingues...

fin de soirée elle me ramène à ma voiture bien qu'on s'est déplacé au troisième bar avec sa caisse, et là on s'embrasse dans la voiture 5 min, et pour ne pas faire le mec coincé je lui met une main sous son chemisier, et là m'arrête en me disant hm tes mains sont froides.. (c'est l'hiver!) du coup je lui propose d'aller chez moi. mais elle me dit qu'elle aimerait bien mais qu'elle ne peut pas et qu'elle doit rentrer, que le lendemain elle a des choses à faire et me sort pour finir une prochaine fois s'il y en a une avec un clin d'oeil. du coup je sens que je dois la laisser partir. je rentre chez moi je lui envoie un sms genre je suis très enchanté avec un smiley, elle me dit que c'est réciproque!

le lendemain je lui envoie un sms le soir pour la flatter que ses magnifiques yeux avaient retenu tt mon attention, elle me répond 15 min après merci... et me dit qu'elle espère que j'ai passé une bonne soirée et une bonne journée, elle me parle qu'elle reprends son boulot le lendemain... du coup je lui sors blabla que ça mérite une suite et elle me dit à vous de voir ;) je lui propose un ciné le lendemain soit deux jours après le premier rdv (je lai vu le mercredi soir, et là je la revoyais vendredi soir)

Vendredi dans la journée, je la relance en lui demandant comment s'est passé sa journée et après plusieurs sms un peu distant suite à ma panne de batterie et sa sieste après le boulot, je la relance pour le soir pour un resto ciné, elle me dit le resto pas ce soir vu quelle a mangé tard.. du coup on va voir le film dont elle m'avait parlé au premier rdv.
on se retrouve au ciné bien qu'elle ma dit quelle doit rentrer pas tard. je lui paye les places, elle me sort son billet mais je lui dis avec un sourire, en cas pour les popcorns ;) on va dans la salle et là je l'embrasse, pendant le film on se touche la main le bras, les jambes. j'ai tenté même de lâcher ma main et elle venait d'elle même me caressait à nouveau le bras et pose sa tête sur mon épaule. JE SENS QUELLE ME KIFFE VU les signes. non?

à la fin du film, on sort et elle regarde sa montre et me dit ouh la je dois me réveiller dans 6h, du coup bisous rapide, JESSAYE A NOUVEAU DE LUI PROPOSER DE VENIR CHEZ MOI (POUR NE PAS JOUER LA CARTE DU MEC COINCE) avec un sourire, elle me sourit mais me dit que c'est bien tentant mais pas ce soir.... du coup j'insiste pas... car je comprends qu'elle doit se lever dans 6H Elle me dit tu m'envoie un sms quand tes rentré, je lui taquine que c'est elle qui devrait car elle habite plus loin. je rentre chez moi je reçois un 'bonne nuit! :)' Vingt minutes après je lui renvoie 'bonne nuit! :)' la même sans faire exprés en ajoutant bon courage pour le réveil demain matin. pas de réponse.

le lendemain pas de nouvelles. j'attends 18h pour lui envoyer un sms (un peu trop beau, j'aurais pas du je sens) "j'ai passé une agréable soirée en ta compagnie, ça te dit de renouveler l'expérience à la foire du vin demain?'' c'était une copine à moi qui m'en avait parlé et que je pouvais lui conseiller.

pas de réponse! je me pose des questions, j'attends le lendemain toujours pas de réponse!je me demande si j'ai merdé, peut être elle a du mal prendre que je lui ai proposé de se voir à nouveau surtout la foire du vin qui à mon avis elle doit se dire il veut me bourrer bref je ne sais pas je me fais des films peut être.. du coup j'attends du sms de samedi à lundi matin pour lui écrire 'je vois que tu ne me réponds plus, peut-être que je me suis montré trop impatient? c'était pas mon intention, je pense juste que le courant est bien passé entre nous! sache que si tu as besoin du temps ou quoi, je suis prêt à attendre car tu en vaux le coup jen suis sur... et je lui souhaite une bonne semaine avec un sourire...

TOUJOURS PAS DE REPONSE, bref je peux tenter encore un sms ou un appel? je me demande si elle a bien reçu bien que je ne peux pas savoir si le sms a été distribué, j'aimerais lui envoyer par Facebook pour voir si elle a bien lu mais je sais que je ne devrais pas..

je ne comprends pas la fille, pourquoi elle ne me réponds pas un truc du genre désolé je ne peux pas ou je préfère en arrêter là. jurais pas du lui proposer aux deux premiers rdv d'aller chez moi, ou j'aurais pas du lui proposer la foire.. ou j'aurais du attendre qu'elle envoie un message d'elle même...

pensez vous que je peux tenter une dernière approche après les deux sms sans réponse? si oui à partir de quand?

je vous remercie de m'avoir lu mon histoire, j'espère que ça aidera quelqu'un.

Salut renton23!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je dirai de ne surtout plus rien envoyer pour le moment. Laisse passer plusieurs jours pour éventuellement une dernière tentative et si pas de réponse laisse tomber définitivement, rien ne sert de la harceler
petitponey a écrit :Je dirai de ne surtout plus rien envoyer pour le moment. Laisse passer plusieurs jours pour éventuellement une dernière tentative et si pas de réponse laisse tomber définitivement, rien ne sert de la harceler
je vous remercie pour votre réponse rapide! plusieurs jours c'est combien de jours maxi? je ne l'ai pas harceler. Et comment je devrais me la jouer dans le prochain sms? bien que j'ai déja envoyé un sms pour excuser mon impatience.

elle est toujours dans mes amis Facebook, elle a posté des photos d'elles, je devrais "liker" une de ses photos? j'en ai pas envie car ça fais le chien si je le fais. non?

après elle me plait vraiment, je ne veux pas la ramener à tout prix chez moi, je veux juste montrer que je prends les choses en main sans peur...
Attends au moins fin de semaine et envoie un message fb si tu penses qu'elle pourrait ne pas avoir eu tes messages sur son tel (ce qui me parait pas trop credible). Arrete de t'excuser auprès d'elle ou de poser des questions, un mec qui prend la tête alors que vous ne vous êtes vus que qq fois ça peut faire fuir... sois plutôt le mec sur de lui en proposant une sortie.
Par pitié si pas de réponse ne court pas après... c'est vexant mais pas la fin du monde
Et arrête de lui proposer d'aller chez toi, ou ne le fais plus la prochaine fois que tu rencontreras une fille. Suis pas une sainte ni touche mais le mec qui insiste à chaque rdv je me dis qu il veut que ça et je fuis. Crois moi si tu proposes pas la fille ne t'en voudra pas et saura te faire comprendre quand elle en aura envie
petitponey a écrit :Et arrête de lui proposer d'aller chez toi, ou ne le fais plus la prochaine fois que tu rencontreras une fille. Suis pas une sainte ni touche mais le mec qui insiste à chaque rdv je me dis qu il veut que ça et je fuis. Crois moi si tu proposes pas la fille ne t'en voudra pas et saura te faire comprendre quand elle en aura envie
Bonjour, merci encore pour tes réponses. Elle vient de me répondre depuis son dernier sms de vendredi fin de rdv, je tiens à faire partager son sms,

"coucou.. désolée, j'ai eu très peu de temps pour moi ces derniers jours, beaucoup de boulot et d'obligations perso, j'ai donc pas répondu à plusieurs personnes, excuse moi... Cela dit j'ai aussi ressenti le besoin de prendre du recul sur des trucs et sur ce début de relation qui, bien qu'il soit cool, ne tombe visiblement pas au bon moment pour moi.. enfin je sais pas.
en tout cas désolée de t'avoir donnée l'impression d'avoir été snobé. Des biso"

elle est toujours intéressée après ce message? je devrais me la jouer comment?
Je connais un autre Forum qui pourrait te repondre mieux qu'ici...

Mais joue la cool, tu lui reponds tranquillement, tu vois si elle reprend des nouvelles, si c'est pas le cas et que tu as envie de lui ecrire tu le fais mais sans etre chiant et lourd, et ensuite si par sms elle est a nouveau receptive, tu tentes de la date une nouvelle fois.
Mais pas de prises de tête pour si peut sinon tu vas te cramer tout seul!
Ne cherche pas à interpréter. Réponds gentiment, marque le fait que tu comprends simplement sa décision, souhaite lui bonne continuation et... C'EST TOUT. Si tu l'intéresses, elle reviendra vers toi, si elle ne le fait pas c'est qu'elle n'est pas intéressée. Rien de ce que tu pourras faire ne fera changer SON avis sauf peut être justement de ne rien tenter pour :)
Et n'attends plus rien d'elle, vis ta vie :)
Non mais, sincèrement, lui dire de la relancer après ce qu'elle a marqué dans son sms, c'est le MEILLEUR MOYEN pour qu'elle se dise "je lui ai dit que c'est pas trop le moment pour moi, il insiste, quel relou !!!".
Dixie a écrit :Non mais, sincèrement, lui dire de la relancer après ce qu'elle a marqué dans son sms, c'est le MEILLEUR MOYEN pour qu'elle se dise "je lui ai dit que c'est pas trop le moment pour moi, il insiste, quel relou !!!".
Ok je te remercie, j'avoue de ne pas avoir pensé à cette alternative... Mais j'arrête de me vendre du coup?
Pour moi, oui clairement, si je me met à sa place, que tu me relances, la 1ère chose que je vais me dire c'est "il se fiche éperdument de ce que je lui raconte et de ce que je ressens vis à vis de cette relation". Clairement, ce serait bousiller définitivement toute chance d'avoir un jour une relation avec cette jeune fille. Il faut savoir accepter que les choses peuvent parfois mettre du temps avant de se "mettre en place" tout comme elles peuvent ne jamais survenir.

D'ailleurs, le terme que tu utilises "me vendre" est très évocateur. Tu peux essayer de te vendre autant que tu veux, si elle ne veut pas, elle ne veut pas. Si tu insistes, elle voudra encore moins. Et même si, par miracle, elle acceptait à l'usure (ce qui m'étonnerait très très fort) la relation ne durerait pas longtemps.
Modifié en dernier par Dixie le 16 nov. 2016, 12:51, modifié 1 fois.
Dixie a écrit :Pour moi, oui clairement, si je me met à sa place, que tu me relances, la 1ère chose que je vais me dire c'est "il se fiche éperdument de ce que je lui raconte et de ce que je ressens vis à vis de cette relation". Clairement, ce serait bousiller définitivement toute chance d'avoir un jour une relation avec cette jeune fille. Il faut savoir accepter que les choses peuvent parfois mettre du temps avant de se "mettre en place" tout comme elles peuvent ne jamais survenir.
d'accord, j'attends un peu quand même genre ce soir? ou je réponds rapidement même si elle m'a répondu trois jours après?
Ca ne sert à rien d'élaborer une quelconque stratégie temporelle pour lui répondre. Tu peux lui répondre maintenant sans problème x) Ce qui est important c'est le contenu de ton message (et les leçons que tu retireras de cette expérience) et non l'heure à laquelle tu vas répondre.
Ouai sauf que les choses ne sont pas aussi binaire...
Combien de nana disent, "je ne veux pas me mettre en couple" et enfaite il n'en est rien, une ex m'as dit ca, 2 jours apres on etait ensemble et ca a duré 2ans et demi...

Moi a ta place je la jouerai à la cool sans pour autant la nexter, mais sans etre insistant, tout en vivant ta vie effectivement. elle te réécris tant mieux, sinon tampis.
Savagepoet74 a écrit :Ouai sauf que les choses ne sont pas aussi binaire...
Combien de nana disent, "je ne veux pas me mettre en couple" et enfaite il n'en est rien, une ex m'as dit ca, 2 jours apres on etait ensemble et ca a duré 2ans et demi...

Moi a ta place je la jouerai à la cool sans pour autant la nexter, mais sans etre insistant, tout en vivant ta vie effectivement. elle te réécris tant mieux, sinon tampis.
ouh là, va falloir que je choisisse de faire un de vos propositions... ^^ soit je fais le mec qui lache l'affaire ou soit je la joue cool.. hmm
Là, elle ne dit ABSOLUMENT PAS qu'elle ne veut pas se mettre en couple.
Elle dit clairement qu'elle est préoccupée par autre chose, que clairement ce n'est pas le moment, elle exprime le fait d'avoir besoin de temps.
Je ne parle pas de la nexter non plus si tu lis bien.
Simplement de lui laisser le temps de mettre de l'ordre et soit elle te recontactera d'elle même soit elle ne le fera jamais mais en attendant tu ne peux pas t'arrêter de vivre et potentiellement manquer des opportunités.
Dixie a écrit :Là, elle ne dit ABSOLUMENT PAS qu'elle ne veut pas se mettre en couple.
Elle dit clairement qu'elle est préoccupée par autre chose, que clairement ce n'est pas le moment, elle exprime le fait d'avoir besoin de temps.
Je ne parle pas de la nexter non plus si tu lis bien.
Simplement de lui laisser le temps de mettre de l'ordre et soit elle te recontactera d'elle même soit elle ne le fera jamais mais en attendant tu ne peux pas t'arrêter de vivre et potentiellement manquer des opportunités.
ok d'accord. je pensais lui répondre un truc genre 'ne t'en fais pas, je t'avoue que j'ai été pris par rapport au boulot ces derniers temps aussi, comment se passe ta semaine?" c'est bien? désolé j'ai besoin de confiance... :(
Salut !

Personnellement, je vois deux cas de figure : soit ce qu'elle dit est vrai et dans ce cas, montre toi moins insistant tout en lui faisant comprendre que si elle a envie de te voir tu es ok mais ne sois pas insistant et laisses lui de l'air. Soit c'est une excuse parce qu'elle n'a pas envie d'aller plus loin avec toi et du coup elle joue cette carte là :-/
Concrètement, je ne relancerai pas la conversation avec cette question : "comment se passe ta semaine ?".
J'écrirai plutôt "Ne t'en fais pas, je t'avoue que j'ai été pris par rapport au boulot ces derniers temps aussi, j'espère que ta semaine se passe bien, bisous".

Et voilà. Ta question, pour moi ça revient au fait d'insister un peu x)

Laisse la venir à toi, si elle en a envie, elle le fera, c'est promis :)
D'ailleurs, si elle en a envie, elle répondra d'elle même à la dernière phrase alors même que ce n'est pas une question. Et probablement en te demandant si la tienne se passe bien aussi. Si elle n'y répond pas c'est qu'elle n'a pas envie de poursuivre une quelconque relation avec toi.
Jusque là, si j'ai bien lu, tu es celui qui lance, relance, rerelance. Laisse lui l'occasion de le faire peut etre :)
Modifié en dernier par Dixie le 16 nov. 2016, 13:08, modifié 2 fois.
Savagepoet74 a écrit :"Bonne continuation" , on me dit ca je me sens nexté! :lol:

Oui le temps je suis d'accord, mais qu'est ce qui empeche de garder un peu le contact de manière simple et détaché?
je crois que je vais attendre un peu car là chaque avis que vous me donnez c'est contradictoire les uns et les autres... ^^

j'avoue que le bonne continuation elle se dit ok il m'a nexté.
Dixie a écrit :Concrètement, je ne relancerai pas la conversation avec cette question : "comment se passe ta semaine ?".
J'écrirai plutôt "Ne t'en fais pas, je t'avoue que j'ai été pris par rapport au boulot ces derniers temps aussi, j'espère que ta semaine se passe bien, bisous".

Et voilà. Ta question, pour moi ça revient au fait d'insister un peu x)

Laisse la venir à toi, si elle en a envie, elle le fera, c'est promis :)

ok merci j'apprécie ton aide.
Suis pas une experts mais elle dit pas qu'elle veut plus le voir
tu pourrais écrire un truc genre "ok je comprends, prends le temps qu'il te faut, n'hésite pas à me contacter quand tu seras prête ou dispo, car ça me ferait plaisir de te revoir"
ça fait celui qui entend ce qu'elle dit, mais qui laisse une porte ouverte, à elle de l'ouvrir ou non
Daenyan a écrit :N'envoie rien, tu as été plutôt insistant et sa prise de distance est sans équivoque, elle n'a pas de temps en ce moment pour toi, ca ne sert à rien d'en remettre une couche.
donc tu rejoindrais pas l'avis de dixie?
Non mais la porte est ouverte, elle le sait suffisamment là, pas besoin d'en rajouter une couche sur le fait qu'il est dispo si elle veut xD
Modifié en dernier par Dixie le 16 nov. 2016, 13:13, modifié 1 fois.
Je trouve quand même que répondre et signifier que tu prends en compte son ressenti et accepte sa décision est quand même primordial si tu souhaites éventuellement pouvoir avoir de nouveau un contact SAIN et VIABLE avec elle (à son initiative, c'est mieux) un jour.
Modifié en dernier par Dixie le 16 nov. 2016, 13:15, modifié 3 fois.
Dixie a écrit :Non mais la porte est ouverte, elle le sait suffisamment là, pas besoin d'en rajouter une couche xDDD
:lol: bon j'attends un peu, je vais prendre une douche, le temps de voir ce qui est le mieux vu que vous êtes quand même pas mal à me dire un truc différent... :(
Au final on dit la même chose dans le fond! cool et détaché, tu verras la suite, juste ne pas fermé avec un "bonne continuation" c'est ce qui me dérangeait surtout :lol:

Comme dit plus haut apres ton message si elle veut te parler elle le fera ;)
Bonjour,

Déjà, respire... Cette fille tu ne la connais que depuis 1 semaine et tu es dans tous tes états. Et n'oublie pas que tu l'a rencontrée sur Tinder qui est quand même bien connu pour être une appli plan Q, même si je ne doute pas qu'il s'y trouve des gens très bien.

Et pourquoi cette propension que tu as à toujours écrire "je ne veux pas qu'elle me prenne pour un mec coincé" alors que la plupart des mecs auraient davantage peur que la fille les prenne pour un mec qui qui est mort de faim :) .

Cette nana prend de la distance, elle te le dit CLAIREMENT. Donc tu n'envoies plus rien, si elle souhaite te revoir, elle sait comment faire.
Et en attendant, tu flânes, tu regardes et si un joli jupon se soulève...

Les cartes sont entre de ses mains mais, entre nous, une nana (ou un mec) qui se comporte comme ça dès le départ, pour moi ça vaut pas la peine d'aller voir plus loin.
De toute façon, si elle prend mal tout ce que tu dis (verre à moitié vide...) et qu'elle ne prend pas la peine de te communiquer ses propres besoins, c'est qu'elle a un problème. Tu ne peux pas faire grand chose à part la laisser venir si elle en a envie.
Carrie007 a écrit :Bonjour,

Déjà, respire... Cette fille tu ne la connais que depuis 1 semaine et tu es dans tous tes états. Et n'oublie pas que tu l'a rencontrée sur Tinder qui est quand même bien connu pour être une appli plan Q, même si je ne doute pas qu'il s'y trouve des gens très bien.

Et pourquoi cette propension que tu as à toujours écrire "je ne veux pas qu'elle me prenne pour un mec coincé" alors que la plupart des mecs auraient davantage peur que la fille les prenne pour un mec qui qui est mort de faim :) .

Cette nana prend de la distance, elle te le dit CLAIREMENT. Donc tu n'envoies plus rien, si elle souhaite te revoir, elle sait comment faire.
Et en attendant, tu flânes, tu regardes et si un joli jupon se soulève...

Les cartes sont entre de ses mains mais, entre nous, une nana (ou un mec) qui se comporte comme ça dès le départ, pour moi ça vaut pas la peine d'aller voir plus loin.
il faut quand même que je réponds un truc pour montrer que je suis toujours intéressé comme il disait dixie plus haut..
Bonjour renton23,

Pour moi, elle se fait désirer, elle joue avec tes nerfs et elle le sait :
- soit elle veut vraiment se faire courir après,
- soit elle n'est vraiment pas intéressée et elle s'amuse.

Au début elle te chauffe, puis elle disparait, enfin elle réapparait : c'est pas le bon moment...
- qu'est-ce que tu envisage avec elle : faire un bout de chemin ?

Envois un texto du genre, "D'accord je comprends, si tu te sens prête d'ici là. Bisous." et plus aucune nouvelle de ta part - sauf si elle se manifeste de nouveau - (prenant bien le soin de vérifier ses intentions après, pour voir si ça vaut vraiment la peine ou pas, mais pour un début c'est pas très joli, si elle compte te faire ça souvent - des jours à attendre un sms... :evil: )

Mais bon visiblement elle est, par son attitude en train de t'ensorceler, pour autant, ça ne signifie pas qu'elle soit apte pour une relation avec toi ou qu'elle en ait vraiment envie.
Mais tu fais comme tu veux, renton! Je ne suis ni ta mère ni ton objecteur de conscience :) .

Je dis juste qu'une personne vraiment intéressée ne réagit pas de la façon dont cette femme réagit.
Qui te dit que tu es le seul qu'elle "matche"?

Après, si elle est dans une optique "stratégie", tout comme toi tu sembles l'être, ben je vois pas trop comment ça peut marcher. Et l'option de lully est aussi à envisager (je crois d'ailleurs qu'elle est dans le vrai).

Et surtout, je ne comprends pas que tu te mettes dans cet état pour une nana que tu connais depuis 1 semaine! Ce n'est pas méchant de ma part mais il y a quelque chose d'autre selon moi. As-tu du mal à lier connaissance, particulièrement dans le domaine amoureux?
Bonjour,

Personnellement, en tant que femme je ne voudrais pas recevoir trop de message d'un coup ou qui est un peu trop insistant. N'envoie plus de message pendant un moment, et si elle est vraiment intéressée elle te rappellera ! Du moins je fonctionne comme ça.

Colette
Bonjour

Je pense également qu'elle a été très claire dans sa réponse:
"" désolée, j'ai eu très peu de temps pour moi ... j'ai aussi ressenti le besoin de prendre du recul sur ce début de relation qui ne tombe visiblement pas au bon moment pour moi"

La messe est dite sachant qu'une fille réellement intéressée aurait rajouté un truc dans le genre:
"t'inquiètes pas, je te recontacte" ou "on s'en reparlera quand ça ira mieux"

Là il n'y aucune open gate de mon point de vue.

De plus, si tu commence déjà à flipper comme ça au bout d'une semaine, tu as intérêt à travailler sur ça car cela se retournera contre toi

Donc oublies d'envoyer un sms ça ne va te servir qu'à entretenir ton besoin ... et tu resteras dans un cercle vicieux.
Kakahuet a écrit :Bonjour

Je pense également qu'elle a été très claire dans sa réponse:
"" désolée, j'ai eu très peu de temps pour moi ... j'ai aussi ressenti le besoin de prendre du recul sur ce début de relation qui ne tombe visiblement pas au bon moment pour moi"

La messe est dite sachant qu'une fille réellement intéressée aurait rajouté un truc dans le genre:
"t'inquiètes pas, je te recontacte" ou "on s'en reparlera quand ça ira mieux"

Là il n'y aucune open gate de mon point de vue.

De plus, si tu commence déjà à flipper comme ça au bout d'une semaine, tu as intérêt à travailler sur ça car cela se retournera contre toi

Donc oublies d'envoyer un sms ça ne va te servir qu'à entretenir ton besoin ... et tu resteras dans un cercle vicieux.
Je pense que je vais faire ce que dixie ma proposé d'écrire "Ne t'en fais pas, je t'avoue que j'ai été pris par rapport au boulot ces derniers temps aussi, j'espère que ta semaine se passe bien, bisous".

C'est pas trop insister je pense, les filles si? Dites moi svp
N'envoie rien, parce que tu la relances !

Ce qu'elle t'a dit est une façon polie de te dire de la laisser un peu tranquille parce qu'elle ne souhaite pas échanger davantage avec toi.
renton23 a écrit : Je pense que je vais faire ce que dixie ma proposé d'écrire "Ne t'en fais pas, je t'avoue que j'ai été pris par rapport au boulot ces derniers temps aussi, j'espère que ta semaine se passe bien, bisous".

C'est pas trop insister je pense, les filles si? Dites moi svp
Non, c'est pas insister, c'est juste être carpette ;) ! Et menteur!

La relation n'est même pas installée, non, elle n'est même pas été consommée que déjà il y a un problème!

Comme dirait cette grande philosophe, "mais allo, quoi?" :)

Et surtout j'ai vu que tu avais éludé toutes les questions que je t'avais posées. Exprès?
J'avoue que j'ai tiqué sur le côté mensonger du message mais bon... puisque tu voulais marquer ça, j'ai jugé ""bon"" simplement de modifier la fin du message :lol:
Si tu n'as pas été pris par le travail, autant ne pas le mettre mais bon chacun voit midi à sa porte comme on dit. Et c'est ça qu'il te faut faire. Faire ce que toi tu penses le mieux. Tu demandes des conseils, on t'en donne, ils sont différents, analyse les si tu veux mais ton décision doit venir de toi. Tu ne dois pas faire quelque chose parce qu'on te l'a ordonné mais parce que ça te paraît le plus adapté (en y ayant bien réfléchi avant biensur) :)
Dixie a écrit :Par contre je ne vois pas en quoi c'est être carpette ?!!
Ah pas forcément dans son esprit à elle (pas encore) mais dans les faits, ça l'est! Pour lui car il ment alors qu'il ne la connaît même pas. Cela en dit long sur renton et sa façon d'aborder les relations. Et s'il commence comme ça, imagine quand la relation est installée!

D'où mes questions auxquelles il n'a même pas pris le temps de répondre. Perso, je m'en tape. C'est pour lui que je les ai posées.
Si c'est lié au mensonge, je suis ok, c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent ;)
J'ai sans doute une définition du mot carpette différente de la tienne je crois :lol:
Bon, et pour le ""plaisir"" de la curiosité (pas biiiien), renton, tu nous diras pour quel option tu as finalement craqué ;)
Carrie007 a écrit :
Dixie a écrit :Par contre je ne vois pas en quoi c'est être carpette ?!!
Ah pas forcément dans son esprit à elle (pas encore) mais dans les faits, ça l'est! Pour lui car il ment alors qu'il ne la connaît même pas. Cela en dit long sur renton et sa façon d'aborder les relations. Et s'il commence comme ça, imagine quand la relation est installée!

D'où mes questions auxquelles il n'a même pas pris le temps de répondre. Perso, je m'en tape. C'est pour lui que je les ai posées.
excuse moi, j'ai trop de questions à répondre. lesquelles tu veux savoir globalement? si c'est pour faire une histoire avec cette fille, oui je le désire.. je ne la vois pas comme un plan cul.. c'est pas un mensonge...
Savagepoet74 a écrit :On en est encore la? toute l'aprem pour ca? un coup de kekette et on en parle plus rooooo :lol:
et oui j'en suis encore là.. j'arrive pas à me décider, la globalité ici me disent de pas répondre à son sms, et je me dis si je réponds pas je ne la reverrais pas... bref...
renton23 a écrit :
excuse moi, j'ai trop de questions à répondre. lesquelles tu veux savoir globalement? si c'est pour faire une histoire avec cette fille, oui je le désire.. je ne la vois pas comme un plan cul.. c'est pas un mensonge...
Ben celles que je t'ai posées dans mes messages :? :

- pourquoi es-tu aussi au taquet alors que ça ne fait qu'une semaine que tu la "fréquentes"?
- pourquoi as-tu peur de passer pour un mec coincé?
- agis-tu toujours ainsi dans tes relations?
- as-tu du mal à entrer en relation, amoureusement parlant? (ce qui expliquerait pourquoi tu es aussi "à fond")
Kakahuet a écrit :Moi j'iame bien pisser dans les violons :) :roll:
désolé je sais que j'y tiens à cette histoire, ok ça fait qu'une semaine que je la connais mais j'ai bien peur d'avoir que j'ai merdé et que j'aimerais me rattraper. c'est pour ça que j'aimerais pas lâcher l'affaire vu que ça sert bien passé aux deux premiers rendez-vous.
Carrie007 a écrit :
renton23 a écrit :
Ben celles que je t'ai posées dans mes messages :? :

- pourquoi es-tu aussi au taquet alors que ça ne fait qu'une semaine que tu la "fréquentes"?
- pourquoi as-tu peur de passer pour un mec coincé?
- agis-tu toujours ainsi dans tes relations?
- as-tu du mal à entrer en relation, amoureusement parlant? (ce qui expliquerait pourquoi tu es aussi "à fond")
1 parce qu'elle me plait bien, et que j'aimerais continuer un peu à voir ce que ça donne..
2 peur de passer pour un mec coincé, pour ne pas perdre l'occasion de montrer mon virilité
3 d'habitude, je ne tourne pas autour du pot, si elle me plait je lui dis, a partir du moment qu'elle me dit que c'est réciproque, je sens bien que ça marche.
4 peur de me retrouver seul surement, mais je ne vais pas sur la première venue, d'habitude une fille moins attirante j'arrive plus à séduire car je m'en fous. mais là elle me rend intimidant et je perds mes propres moyens d'ou MA DETRESSE SUR CE FORUM.
Savagepoet74 a écrit :J'ai une autre question...

"as-tu du mal à entrer" tout court? :lol: :lol:
ahah je n'ai pas du mal, mais juste que j'ai l'impression qu'elle se fait désirer ou soit elle est coincée mais je ne dirais pas cela car j'ai bien vu comment elle se faisait entreprenante lors des derniers rdv (caresse etc..)
renton23 a écrit :[

2 peur de passer pour un mec coincé, pour ne pas perdre l'occasion de montrer mon virilité

What the fuck did i just read??
Ta quoi??? Ta virilité? Tu es au courant que c'est un concept du siècle dernier, ça?
Elieza78 a écrit :
renton23 a écrit :[

What the fuck did i just read??
Ta quoi??? Ta virilité? Tu es au courant que c'est un concept du siècle dernier, ça?
je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que j'ai tenté de la jouer sur de moi que de faire le mec 'curé' qui n'ose pas braver les interdits... tu me comprends mieux?
lully a écrit :Bonjour renton23,

Au début elle te chauffe, puis elle disparait, enfin elle réapparait : c'est pas le bon moment...

Envois un texto du genre, "D'accord je comprends, si tu te sens prête d'ici là. Bisous." et plus aucune nouvelle de ta part - sauf si elle se manifeste de nouveau - (prenant bien le soin de vérifier ses intentions après, pour voir si ça vaut vraiment la peine ou pas, mais pour un début c'est pas très joli, si elle compte te faire ça souvent - des jours à attendre un sms... :evil: )

Mais bon visiblement elle est, par son attitude en train de t'ensorceler, pour autant, ça ne signifie pas qu'elle soit apte pour une relation avec toi ou qu'elle en ait vraiment envie.

hmm j'aimerais bien lui envoyer une réponse mais tout le monde ici me dit de ne rien envoyer...
Pour résumer le tout, ok ça fait une semaine que je la connais, maintenant qu'elle m'a envoyé un sms, je comprends à ma sauce qu'elle hésite en gros. et que je devrais me montrer compréhensif et patient.

Mais certains d'entre vous me disent clairement de ne plus lui envoyer de sms, si je ne lui dis pas que je la comprends, elle va se dire que je lâche l'affaire bien que j'ai merdé un peu et que j'aurais pu me rattraper... non?
lully a écrit :Bonjour renton23,

merci lully pour ta réponse, tu es une fille? oui j'envisage de faire un bout de chemin avec, si elle est d'accord..
je lui envoie ce sms? car tout le monde ici me dit de rien envoyer suite à son message qui dit qu'elle n'a pas eu le temps et qu'elle sait pas trop.. dans le plaisir de lire ta réponse, je te remercie
OH LALA mais t'es sérieux ?! xD
Après le concept de virilité, le je veux être un "curé" à ses yeux, on a maintenant le "je veux pas être un soumis" :lol:

Malgré ton côté relou, je te trouvais presque attachant. Là, j'ai envie juste de te mettre une claque sur la tête :lol:

Aller BORDEL DE M*RDE (bon sang de bon soir n'ayant pas fonctionné), sois un peu naturel sinon ça ne sert à rien de lui répondre. CHOISIS ce qui te semble le plus intelligent et approprié. Arrête de tout calculer dans le moindre détail, de toute façon c'est impossible.
Dixie a écrit :OH LALA mais t'es sérieux ?! xD
Après le concept de virilité, le je veux être un "curé" à ses yeux, on a maintenant le "je veux pas être un soumis" :lol:

Malgré ton côté relou, je te trouvais presque attachant. Là, j'ai envie juste de te mettre une claque sur la tête :lol:

Aller BORDEL DE M*RDE (bon sang de bon soir n'ayant pas fonctionné), sois un peu naturel sinon ça ne sert à rien de lui répondre. CHOISIS ce qui te semble le plus intelligent et approprié. Arrête de tout calculer dans le moindre détail, de toute façon c'est impossible.
ahah moi aussi je t'apprécie ;) j'ai juste mal à la tête...

je vais lui écrire 'j'espère que ça va aller pour toi et ton boulot, en meme temps je sais que tu va assurer :) en tout cas si tu as besoin d'un bon bol d'air au milieu de tout ça je serai ravi de te l'apporter! :)" bien?

si je réponds pas elle va vite m'oublier vu qu'avec tinder on tourne très vite la page...
Je ne suis pas du tout d'accord avec le dernier SMS que tu as proposé renton ! En fait tu lui fais comprendre :"Si tu t'ennuies, j'ai tellement rien d''autre à faire, je suis à ta botte donc quand TOI tu auras besoin d'AIR, peu importe ce que je fasse, je serai là à ta rescousse".
Modifié en dernier par Scol8678 le 16 nov. 2016, 19:40, modifié 1 fois.
De plus, si vraiment elle est intéressée par toi, qu'elle t'aie rencontré sur Tinder ou que sais-je, elle reviendra vers toi SI tu la laisses tranquille.

N'envoie pas de SMS : elle sait que tu tiens à elle, que tu veux d'une relation plus poussée avec elle et le fait que tu ne la contactes plus lui montrera que tu comprends !

Donc n'envoie rien et vis ta vie !
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton msg ! En fait tu lui fais comprendre :"Si tu t'ennuies, j'ai tellement rien d''autre à faire, je suis à ta botte donc quand TOI tu auras besoin d'AIR, peu importe ce que je fasse, je serai là à ta rescousse".

Exactement Scol8678 ;)
+++
Dixie a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec ton msg ! En fait tu lui fais comprendre :"Si tu t'ennuies, j'ai tellement rien d''autre à faire, je suis à ta botte donc quand TOI tu auras besoin d'AIR, peu importe ce que je fasse, je serai là à ta rescousse".

Exactement Scol8678 ;)
+++
Ahah ;) .
Scol8678 a écrit :Je ne suis pas du tout d'accord avec le dernier SMS que tu as proposé renton ! En fait tu lui fais comprendre :"Si tu t'ennuies, j'ai tellement rien d''autre à faire, je suis à ta botte donc quand TOI tu auras besoin d'AIR, peu importe ce que je fasse, je serai là à ta rescousse".
je comprends mais si je ne réponds rien ça peut très bien se traduire par 'je men bas les coui**** de tes soucis"
Elle ne le traduira pas comme cela hein ! Elle sait que tu t'intéresses à elle et si vraiment elle te veut comme petit-ami, elle saura revenir comme elle a su te dire :"on verra ça plus tard' (en gros c'est ça qu'elle t'a dit).

Donc ne réponds rien, fais-moi confiance :) .
Son SMS est juste une réponse au tien c'est tout : les choses sont mises au clair, elle ne veut pas pour l'instant de la relation que tu veux toi avec elle donc laisse lui le temps de réfléchir en ne lui envoyant plus rien !

D'autre part, je trouve sa réponse fermée et n'invitant pas à une réponse.

Personnellement, si j'étais à sa place et que tu ne me répondais pas après que je t'ai envoyé ce message, je me dirai que tu respectes ma décision et tu augmentes tes chances pr qu'elle revienne mais entre temps vis ta vie et ne te prive pas à d'autres opportunités !
Si tu ne réponds pas, elle peut soit le prendre comme un "il a compris" ou un "il s'en bat la race (...)".
Si tu réponds, elle peut le prendre comme "putain mais qu'est ce qu'il me gonfle" ou bien comme "il a compris" (mais cette dernière option dépend de ce que tu marqueras. Voilà l'ensemble des possibilités mon petit chat !
Je dirais, finalement, que si tu veux être sûr de ne pas te tromper vaut mieux ne rien écrire :)
Scol8678 a écrit :De plus, si vraiment elle est intéressée par toi, qu'elle t'aie rencontré sur Tinder ou que sais-je, elle reviendra vers toi SI tu la laisses tranquille.

N'envoie pas de SMS : elle sait que tu tiens à elle, que tu veux d'une relation plus poussée avec elle et le fait que tu ne la contactes plus lui montrera que tu comprends !

Donc n'envoie rien et vis ta vie !
sur de toi? sur le fait de rien répondre, ça montre que je comprends? pas sur, en gros je crois qu'elle va se dire il ma pas répondu donc il s'en fout complet que j'ai d'autres soucis en tête..
Scol8678 a écrit :Elle ne le traduira pas comme cela hein ! Elle sait que tu t'intéresses à elle et si vraiment elle te veut comme petit-ami, elle saura revenir comme elle a su te dire :"on verra ça plus tard' (en gros c'est ça qu'elle t'a dit).

Donc ne réponds rien, fais-moi confiance :) .
Son SMS est juste une réponse au tien c'est tout : les choses sont mises au clair, elle ne veut pas pour l'instant de la relation que tu veux toi avec elle donc laisse lui le temps de réfléchir en ne lui envoyant plus rien !

D'autre part, je trouve sa réponse fermée et n'invitant pas à une réponse.

Personnellement, si j'étais à sa place et que tu ne me répondais pas après que je t'ai envoyé ce message, je me dirai que tu respectes ma décision et tu augmentes tes chances pr qu'elle revienne mais entre temps vis ta vie et ne te prive pas à d'autres opportunités !
mince j'avais pas vu tes réponses! je te remercie ok je vais me calmer.
Bah bien sûre que je suis sûre de moi ! :)

Tu as plus de chance de te casser les dents en lui répondant quelque chose : elle risque pas d'y voir que t'y comprends quelque chose alors que si tu ne lui envoies plus rien avant qu'elle n'aie pris une décision claire, elle comprendra qu'elle peut te perdre et que tu n'est pas (Plus plutôt non ?) à sa botte ! Tu comprends le truc ?
Dixie a écrit :Si tu ne réponds pas, elle peut soit le prendre comme un "il a compris" ou un "il s'en bat la race (...)".
Si tu réponds, elle peut le prendre comme "putain mais qu'est ce qu'il me gonfle" ou bien comme "il a compris" (mais cette dernière option dépend de ce que tu marqueras. Voilà l'ensemble des possibilités mon petit chat !
Je dirais, finalement, que si tu veux être sûr de ne pas te tromper vaut mieux ne rien écrire :)
hmm très compliqué, je retiens la leçon ;)
Ohlala c'est dur d'être un homme vraisemblablement en fait ! xD
Et on dit que ce sont les nanas qui se posent 10 milliards de questions et qui cherchent toujours midi à 14h.
Détends toi vraiment et ai confiance en toi un petit peu aussi :)
Modifié en dernier par Dixie le 16 nov. 2016, 19:58, modifié 1 fois.
Scol8678 a écrit :Bah bien sûre que je suis sûre de moi ! :)

Tu as plus de chance de te casser les dents en lui répondant quelque chose : elle risque pas d'y voir que t'y comprends quelque chose alors que si tu ne lui envoies plus rien avant qu'elle n'aie pris une décision claire, elle comprendra qu'elle peut te perdre et que tu n'est pas (Plus plutôt non ?) à sa botte ! Tu comprends le truc ?
je comprends. c'est juste que j'ai peur qu'elle a voir ailleurs si je réponds pas vu que tinder te remplace en un rien de temps.. ça fait qu'une semaine que je la connais.. si elle voit deux mecs entre temps, je ne ferais plus partie de sa mémoire.. c'était ça ma problématique en venant sur ce forum. mais tu m'as convaincu je crois scol sans oublier tout les autres avec vos conseils.
Dixie a écrit :Ohlala c'est dur d'être un homme vraisemblablement en fait ! xD
Et on dit que ce sont les nanas qui se posent 10 milliards de questions et qui cherchent toujours midi à 14h.
Détends toi vraiment et ai confiance en toi un petit peu aussi :)
ahah t'es une femme si j'ai bien compris. on en profite pour aller boire un café du coup? :) ^^
Mais tu sais, si quelqu'un a vraiment attiré notre attention, on ne l'oublie pas, quoi qu'on fasse, qu'on soit entourées ou en contact avec 10 000 mecs :)
Et si tu n'as pas vraiment attiré son attention c'est que ça ne valait surement pas le coup vu comme elle, elle avait retenu la tienne. De base ce serait déséquilibré et qui dit déséquilibre dit "début des emmerdes très très très rapidement après le début de relation".

Je suis en effet une femme :D Allons y ! xD
renton23 a écrit :

je comprends. c'est juste que j'ai peur qu'elle a voir ailleurs si je réponds pas vu que tinder te remplace en un rien de temps.. ça fait qu'une semaine que je la connais.. si elle voit deux mecs entre temps, je ne ferais plus partie de sa mémoire.. c'était ça ma problématique en venant sur ce forum. mais tu m'as convaincu je crois scol sans oublier tout les autres avec vos conseils.
Encore une fois, si elles VRAIMENT intéressée par toi, elle s'en rendra compte et elle reviendra mais si elle décide de te remplacer, que cela fasse une semaine ou 3 mois que vous vous connaissez, c'est qu'elle ne s'intéressait pas tant que cela à toi et que tu peux passer à autre chose en toute tranquilité.
Inverse les rôles : si tu es vraiment intéressé par une fille, que cela fasse une semaine ou 3 mois que tu la connais, est-ce qu'en rencontrant d'autres filles, tu l'oublieras si vraiment elle t'intéresse ?

[/quote]mais tu m'as convaincu je crois scol sans oublier tout les autres avec vos conseils.[/quote]
Je suis très heureuse d'avoir pu t'aider : t'es le premier sur ce forum à qui je donne des conseils (bien que j'en ai déjà donné en dehors du forum) et je suis ravie s'ils sont pertinents ! :)
Scol8678 a écrit :
renton23 a écrit :

Encore une fois, si elles VRAIMENT intéressée par toi, elle s'en rendra compte et elle reviendra mais si elle décide de te remplacer, que cela fasse une semaine ou 3 mois que vous vous connaissez, c'est qu'elle ne s'intéressait pas tant que cela à toi et que tu peux passer à autre chose en toute tranquilité.
Inverse les rôles : si tu es vraiment intéressé par une fille, que cela fasse une semaine ou 3 mois que tu la connais, est-ce qu'en rencontrant d'autres filles, tu l'oublieras si vraiment elle t'intéresse ?
mais tu m'as convaincu je crois scol sans oublier tout les autres avec vos conseils.[/quote]
Je suis très heureuse d'avoir pu t'aider : t'es le premier sur ce forum à qui je donne des conseils (bien que j'en ai déjà donné en dehors du forum) et je suis ravie s'ils sont pertinents ! :)[/quote]

on peut aller boire un café avec dixie mais attention j'ai mes règles je vous préviens! ;)

le truc je ne sais pas si je l'intéresse vraiment mais elle se faisait plutôt entreprenante aux deux premiers rendez-vous.. après en relisant nos premiers sms, j'avais l'impression que j'étais pas dans le timing et que je lui répondais pas vraiment à ses questions c'est pour ça que je regrette certaines choses mais le mal est fait.. j'attends maintenant...
Scol8678 a écrit :
renton23 a écrit :

mais tu m'as convaincu je crois scol sans oublier tout les autres avec vos conseils.[/quote]
Je suis très heureuse d'avoir pu t'aider : t'es le premier sur ce forum à qui je donne des conseils (bien que j'en ai déjà donné en dehors du forum) et je suis ravie s'ils sont pertinents ! :)[/quote]

d'ailleurs pour le sms du bol d'air - je suis à ta botte c'est un ami, copain de ma soeur qui m'a conseillé de lui écrire cela.. je crois que je devrais arrêter de poser des questions aux mecs ^^
Ahah si vous voulez allez va pr le café ! ;) .
Deux filles contre un gars, j'crois pas que tes règles tiennent longtemps ahah :p .

Tu sauras si tu l'intéresse vraiment avec le temps : qu'elle revienne ou pas tu seras gagnant dans les deux cas crois-moi :) .

Ahah, c'est pas parce qu'un mec est casé qu'il a d'ultras bons conseils ;) . J'ai coatché ma grande-soeur et en suivant mes conseils à la lettre, elle a réussi à sortir avec ce mec qui l'intéressait bcp !
Donc fais-nous confiance !
Ne relis pas les 1ers sms, ne les interprète pas non plus. La situation était différente en plus à ce moment-là. Et dans tous les cas, les choses ce sont déroulées telles qu'elles se sont déroulées doooooonc tu n'as pas prise là dessus dooooonc c'est très très TRES TREEEEEES mauvais de cogiter là dessus :)
Scol8678 a écrit :Ahah si vous voulez allez va pr le café ! ;) .
Deux filles contre un gars, j'crois pas que tes règles tiennent longtemps ahah :p .

Tu sauras si tu l'intéresse vraiment avec le temps : qu'elle revienne ou pas tu seras gagnant dans les deux cas crois-moi :) .

Ahah, c'est pas parce qu'un mec est casé qu'il a d'ultras bons conseils ;) . J'ai coatché ma grande-soeur et en suivant mes conseils à la lettre, elle a réussi à sortir avec ce mec qui l'intéressait bcp !
d'accord! :) une dernière question, comment elle reviendrait si c'est le cas? genre par expérience par exemple le mec de ta grande soeur est revenu en lui disant quoi?

ps: le café, je ne plaisante pas! ;)
Dixie a écrit :Ne relis pas les 1ers sms, ne les interprète pas non plus. La situation était différente en plus à ce moment-là. Et dans tous les cas, les choses ce sont déroulées telles qu'elles se sont déroulées doooooonc tu n'as pas prise là dessus dooooonc c'est très très TRES TREEEEEES mauvais de cogiter là dessus :)
je retiens ton conseil, hélas non je ne suis pas creusois mais sudiste! :)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Tient, je te copie ce que j'ai marqué y'a quelques minutes sur le fil d'un mec qui se posait ce genre de question :
Attends, je vais chercher ma boule de cristal...

...

Ah merde, ça n'existe pas.

S'il te plaît, ne fais pas en plus l'erreur de croire qu'il y a une réponse à cette question. Même elle, à l'heure actuelle, ne sait peut-être pas si elle a envie de te recontacter ou pas (à remplacer par "comment elle te recontactera si elle le fait"). L'avenir te donnera cette réponse. En attendant que l'avenir se prononce, prends soin de toi, règle tes soucis (tu te bousilles tout seul moralement en laissant traîner cela), laisse toi le temps et ne te ferme pas à une éventuelle rencontre :)
Très franchement lâches le morceau mon gars,
En toute objectivité , si elle était intéressée , elle t'aurait montré plus d'intérêt
Tu te montes la tête pour rien alors que les choses sont bien claires,
Elle te dit qu'elle ne veut pas de relation actuellement,quel élément veux tu en plus?
Toi , tu veux te mettre avec elle, tu te fais 10 000 scénarios , tandis qu'elle est très sûrement entrain de faire sa vie sans penser à ce que tu fais de ton côté , donc te met pas dans ces états pour une personne qui te calcule à peine.

Je suis tout de même désolé car mon message est un peu violent mais il faut que ça rentre dans ta tête sinon tu vas continuer a tourner en rond !
J'ai cru que le 23 évoquait ton département. Je te promets que si tu avais été creusois, j'aurais fait quelques kms pour te taper sur la tête pour y faire rentrer quelques petites choses :lol:
renton23 a écrit :
Scol8678 a écrit :Ahah si vous voulez allez va pr le café ! ;) .

d'accord! :) une dernière question, comment elle reviendrait si c'est le cas? genre par expérience par exemple le mec de ta grande soeur est revenu en lui disant quoi?

ps: le café, je ne plaisante pas! ;)
Déjà d'une : elle peut revenir pr différentes raison :
-Soir pr savoir si tu es toujorus à sa botte malgré ton silence pr repartir tranquillement vaquer à ses autres occupations en sachant que dès qu'elle claquera des doigts tu reviendras ! (pas très séduisant de dégager cette image non ? )

-Soit elle reviendra vers toi car tu l'intéresses VRAIMENT et auquel cas elle saura te le faire comprendre crois-moi !

Donc vis ta vie et ne t'occupe pas de la sienne d'accord ?

Ma soeur ? C'était pr une opération séduction qui a très bien fonctionné ! :)

T'inquiète ;) .
skuuland a écrit :Très franchement lâches le morceau mon gars,
En toute objectivité , si elle était intéressée , elle t'aurait montré plus d'intérêt
Tu te montes la tête pour rien alors que les choses sont bien claires,
Elle te dit qu'elle ne veut pas de relation actuellement,quel élément veux tu en plus?
Toi , tu veux te mettre avec elle, tu te fais 10 000 scénarios , tandis qu'elle est très sûrement entrain de faire sa vie sans penser à ce que tu fais de ton côté , donc te met pas dans ces états pour une personne qui te calcule à peine.

Je suis tout de même désolé car mon message est un peu violent mais il faut que ça rentre dans ta tête sinon tu vas continuer a tourner en rond !
oui mais je suis ouvert à un plan cul si elle préfère aussi si c'est ce qu'elle veut de moi.. c'est pour ça j'aime pas perdre une occasion que ça soit pour du sérieux ou pas
Oh lala skuuland, toi t'es vilain, car la réponse dont je parle précédemment c'est celle que je t'ai écrite !
Applique donc les conseils que tu donnes à ce petit Renton car je pense que pour tourner en rond, tu sais bien le faire également.
Mettez-y vous à deux les gars si vous voulez mais pitiiiiiiiiiiiiiié réglez ça et lâchez le morceau tous les deux :lol: Et surtout, réglez vos soucis :lol:
Dixie a écrit :J'ai cru que le 23 évoquait ton département. Je te promets que si tu avais été creusois, j'aurais fait quelques kms pour te taper sur la tête pour y faire rentrer quelques petites choses :lol:
23 c'était un nombre un peu superstitieux c'est pour ça que je l'ai choisi ;) je t'attends de pied ferme!
renton23 a écrit :
skuuland a écrit :T
oui mais je suis ouvert à un plan cul si elle préfère aussi si c'est ce qu'elle veut de moi.. c'est pour ça j'aime pas perdre une occasion que ça soit pour du sérieux ou pas
ARRETE ! Par pitié ARRETE ! Tu as une VALEUR !!!!! Il faut qu'elle te respecte et SUROUT que tu TE respectes ! Ne te contente pas des miettes (ici le cul) !
Tu la veux comme petite amie ? Ce n'est pas en acceptant ce qu'elle veut de toi que tu l'obtiendras en petite amie !!!! Il faut qu'elle te prenne au sérieux !
Tu veux une relation de couple avec elle ? Elle n'en veut pas ? Tant pis pr elle, c'est pas ton pb ! Mais je t'en supplie, ne te laisse pas considérer comme ce qu'elle veut de toi parce que tu "l'aiimmmeuhh" !!!

Cela voudrait dire que tu es à sa botte et elle n'aura JAMAIS te respect pr toi !