- 11 nov. 2016, 10:49
ma relation a durer 10 ans, pendant ces dix ans on bâti plein de truc, une famille, des souvenirs, on achète une maison, enfin ce que font tous les couples et il est vrai que l'on peut pas oublier quelqu'un surtout quand on a des enfants.... je n'ai que trente an, j'ai envie de changer en meilleur, me blinder de confiance et croquer dans la vie a pleine dent...
en ce qui concerne mon silence radio, sa s'annonce compliquer mais faisable, pour t'expliquer le contexte, j'habite a la campagne, dans un village et quand elle parti de la maison, elle parti chez sa soeur qui habite 3 porte plus loin de la maison et ses parents habite a même pas cent mètre de la maison, donc en faite je me sent surveiller et je l'ai su, car j'ai une taupe dans son entourage qui me la dit, et je profite de cette situation pour mettre sa a mon avantage, en montrant que je péte la forme, que je m'amuse, que je sort et je reste pas dans mon canapé a attendre..... je suis vraiment désolé pour toi, sa du te mettre dans le mal, même si on essaye de former une carapace pour sa...... sa doit être dur