Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Twiny
Voilà je propose ce post pour s'encourager dans la reconquête. :D
Une impression de déjà vu, je confirme ! (il y a le même en silence radio)

Enfin un endroit neutre pour se soutenir et se conseiller parce que finalement la reconquête est parsemée de silence radio et qu'il y a toujours des moments de flottements où on est dans le doute, où il ne faut pas lâcher.
Et vaut mieux venir craquer ici et éviter le désastre.

Parce que la reconquête n'est pas facile, c'est tout un art !!
Ici c'est pour tout le monde chacun peut y déposer ses impressions et son humeur du jour.
Et aussi laisser des conseils par rapport à sa propre expérience en reconquête.
Ce qui a été profitable ou non !

Alors tenons bon. :D
Allez tous ensemble, tous ensemble !! Hé hé !!
A vos claviers, vous en êtes où dans la reconquête ??
BY admin

Salut Twiny!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Twiny
Aller j'ouvre le bal !! :lol:

J'ai entamé ma reconquête mardi soir qui je pense a été assez positive car j'ai bien réchauffé mon poulet. :mrgreen:

Maintenant prochain objectif, lui montrer que ce n'est plus comme avant je ne suis plus acquise.
Il m'a dit qu'il m'appellerai pour qu'on se voit (on a encore des affaires à se rendre), je le laisse prendre l'initiative et venir vers moi comme il me l'a proposé. J'ai un objectif de date à peu près 15 jours (après ou avant ses vacances).. Donc je tiens bon et continue ma p'tite bonfemme de chemin. ;)

Ce qui m'a été profitable dans ma reconquête c'est que j'ai appelé le soir à nos heures bien à nous et que du coup ça l'a replongé dans quelques choses de connu, qui devait lui manquer, notre couché du soir. Ah Nostalgie du soir bonsoir !! :lol:
BY chouchou
Ah Twiny toujours des bonnes idées :D

Bon ben je viendrais mettre mon grain d sel au besoin en tant que véterante de la reconquete j'y est le droit hein Twinny :shock: :lol:

A bientôt !!!!! :D 8-)
BY caramia
Topic de reconquête ou topic de cuisine ??? ;) (poulet, steack, grain de sel...)

Excellente initiative, il manquait ce sujet...
Moi RV demain 12h30. J'ai prévu une séance de ciné juste derrière pour éviter la tentation de m'éterniser, et me changer les idées si je suis triste. Et après je vous raconte, bien sûr.

Objectif du RV : le faire baver devant le nouveau moi et surtout tester l'efficacité de mon SR. Car c'est une reconquête purement amicale dans mon cas :D
BY Twiny
Ah cool !!
Ca fait plaisir les filles et comment je veux vous voir souvent, on a besoin de vos avis éclairé.

Et je le répète
"Ici c'est pour tout le monde chacun peut y déposer ses impressions et son humeur du jour."

Ah oui et j'ai oublié.. LOL
Du coup je viens d'entamer mon premier Silence Radio Reconquête que j'appellerai désormais le SRR. :lol:

Donc pour moi j'entame mon 2ème jour de SRR.
On se croirait vraiment en mission ici !! :lol:
BY Amandine
Bon beh g tenté une reconquête sur un coup de tête la semaine dernière, ou il m'a dit que ct pas une bonne que l'on se voie.
depuis je suis en SR pr essayer de le sortir de ma tête
vendredi g eu droit à trois mails (dont un pr me dire qu'il essayait de trier nos affaires pr que g ça de moins à faire), un texto mardi soir, et trois hier (pr mon anniv).... moi j'ai juste envoyé un texto hier pr le remercier.
c quand même assez partubant comme situation...
donc ma reconquête est au point mort... au bout de 14 ans ce n'est plus un poulet à décongeler, mais un boeuf entier ;)
BY Twiny
C'est bien Caramia !!

Mais du coup tu y vas avec quelqu'un au ciné ?
C'est pour savoir si au final quelqu'un t'attend et donc tu n'auras pas d'autre choix que d'écourter.. Eh oui aussi je voulais savoir au bout de combien de jour de SR tu entames ton premier RdV ?? Pour info c'est plus par rapport à ton ex surtout car toi je sais que tu as tout compris dans ton SR. :D
Je te souhaite que ça se passe bien et qu'il bave devant le p'tit moteur qu'il a perdu !!
BY Twiny
cris a écrit :Pour ma part ma reconquete commence ce soir par le coup de bigo pour rechauffer la poulette :lol: .
Je vous tiendrai au courant dans la soiree..
Bon courage à toi Cris !!
Et n'oublie sois cool, garde la conversation sur elle, pose lui des questions, intéresse toi.
Il faut qu'elle voit que tu es heureux. (par rapport à ton histoire perso que je dis ça).
On est tous avec toi !!
Ah oui et surtout très important écourte !! N'oublie pas c'est à toi de le faire.
Mais bon tu sais déjà peut-être tout ça. C'est juste des rappels. :D
BY cris
Merci twiny Les conseils et Les rappels c'est toujours bon meme si on les connait deja sa fait toujours du bien de les rapeler d'ailleur je les regarderai surement avant d'apeler.*

Tu es vraiment trop forte pour faire les topics qui sont indispensable :D
BY Twiny
Amandine a écrit :Bon beh g tenté une reconquête sur un coup de tête la semaine dernière, ou il m'a dit que ct pas une bonne que l'on se voie.
depuis je suis en SR pr essayer de le sortir de ma tête
vendredi g eu droit à trois mails (dont un pr me dire qu'il essayait de trier nos affaires pr que g ça de moins à faire), un texto mardi soir, et trois hier (pr mon anniv).... moi j'ai juste envoyé un texto hier pr le remercier.
c quand même assez partubant comme situation...
donc ma reconquête est au point mort... au bout de 14 ans ce n'est plus un poulet à décongeler, mais un boeuf entier ;)
Au bout de combien de temps de VRAI SR tu as essayé ??
Parce que peut-être que le problème vient de là.
Je sais que quand tu recontactes la personne après un long SR, ça fait vraiment plein d'émotion.. Dans un premier temps de reprendre des nouvelles tout ça. Ensuite peut-être pour se voir.

Le soucis vient peut-être d'une reconquête trop précipité..
Car tu as l'air de dire qu'il reste en contact par mail avec toi. Donc ça ruine le SR il ne se pose pas de vrai question.. Pas le temps que tu lui manques donc pas envie d'un RdV..

Maintenant je sais pas Amandine j'essaie de jouer aux devinettes là pour comprendre et t'aider. Mais si tu es retrouner en SR, tiens bon plus de mail plus de news RIEN !!
BY Twiny
cris a écrit :Merci twiny Les conseils et Les rappels c'est toujours bon meme si on les connait deja sa fait toujours du bien de les rapeler d'ailleur je les regarderai surement avant d'apeler.*

Tu es vraiment trop forte pour faire les topics qui sont indispensable :D
Merci Cris !! :D
OUI je pense aussi, moi aussi je prends tout les rappels possible car quand tu n'as plus la tête froide c'est dur de tout se rappeler. Et c'est une bonne chose de relire avant de se lancer mais tu verras en tout cas moi ce que je peux en dire de mon expérience c'est que la méthode s'adapte vraiment à la personne que tu as en face si elle est demandeuse où pas.
BY Amandine
Twiny, en fait j'essaye d'appliquer le fameux SR depuis début juin. j'ai parfois craqué mais depuis plus d'un mois (je ne sais pas trop je ne tiens pas de compte), je ne fais que répondre à ses mails, appels, sms. j'essaie de ne pas donner systématiquement et de laisser du temps entre les réponses. mais c vrai que je ne fais pas parti des pro du SR, je suis plutot ds le club d'Ariane (ils ne veulent plus de nous mais on besoin de ns contacter)
BY Twiny
Ben ouais je sais Amandine que c'est pas évident quand l'ex ne respecte pas ta reconstruction, mais cette fois-ci soit ferme car au final il fait ce qu'il veut.. Et toi tu en patie.
Je pense aussi qu'un VRAI SR dans votre cas est encore plus fort car finalement ils ont vraiment du mal à se passer de vous et c'est justement un atout pour vous. Ca fera l'effet d'une bombe suite à toute les années que vous avez passé ensemble. l'ex sera enfin face à cette nouvelle réalité qu'il a choisi et toi tu seras encore plus forte et arrivera à vivre sans lui, à t'en détacher. Il veut plus de toi ben très bien coup les ponts. Tu verras après s'il n'accepte pas ton RdV quand tu te remanifesteras !! Je pense que les rôles s'inverseront à ce moment là, car tu auras repris le contrôle grâce au SR, tu ne seras plus dépendante affective ou dominé.

Cris : répondu à ton MP.
BY caramia
Twiny a écrit :C'est bien Caramia !!

Mais du coup tu y vas avec quelqu'un au ciné ?
C'est pour savoir si au final quelqu'un t'attend et donc tu n'auras pas d'autre choix que d'écourter.. Eh oui aussi je voulais savoir au bout de combien de jour de SR tu entames ton premier RdV ?? Pour info c'est plus par rapport à ton ex surtout car toi je sais que tu as tout compris dans ton SR. :D
Je te souhaite que ça se passe bien et qu'il bave devant le p'tit moteur qu'il a perdu !!
Merci Twiny
En fait on a rompu il y a un mois, et SR de ma part depuis 3 semaines et demie.
On verra s'il a réfléchi... MAis dans tous les cas, ma décision à moi est prise, car jamais il n'aura assez évolué pour que j'ai envie de reprendre. C'est un peu triste, mais bon, c'est comme ça.

Pour le ciné j'y vais toute seule, mais ça n'est pas un problème. C'est un film que j'ai vraiment envie de voir, aucun risque que j'annule.
BY Twiny
LOL caramia c'est bien tu es clair avec toi même et très déterminer à voir ce film.
3 semaines et demie je pense que ça devrait faire son effet surtout s'il voit comment tu es détaché. lol Ca va faire l'effet d'une BOMBE !! Fait gaf à ce qu'il s'incruste pas avec toi !! :lol: (C'est quoi ce film que tu veux pas râter ??)
BY Ariane
Effectivement Amandine, Je connais bien ton problème. Et c'est pour ça que depuis 8 jours ou 7 enfin bon, je suis en SR strict ! Je réponds plus. Bon y a eu dimanche où il m'a coincée sur facebook. Je suis restée distante polie et surtout brève. Tellement qu'il fait la gueule depuis (je le sens, je le connais par coeur). Ben je vais te dire, ça me fait du bien car je sen que je reprends le contrôle. D'ailleurs quand je me connecte quelque part et qu'il y est, et qu'il ne vient pas me parler, ben c'est bête mais je rigole ! Parce que je sais que ça l'énerve, qu'il boude et que du coup c'est moi qui maîtrise la situation. Avant je répondais à tout, mais y avait pas de manque de sa part (ou alors quand j'étais en vacances et hop il revenait d'un coup). Il sentait que j'étais toujours dispo pour lui. La preuve, à trop jouer avec le feu (car c'est ce qu'on fait en fait quand on garde contact),on s'abime. En recouchant avec lui j'ai eu un déclic. Il n'est pas tombé amoureux d'un caniche, mais d'une nana fière, indépendante, qu'il avait envie de conquérir tant il me trouvait belle, intelligente et...inaccessible. Je ne sais quand je suis devenue dépendante de lui, mais je mets ma main au feu que c'est ce qui l'a fait fuir. Et le fait fuir encore même s'il ne résiste pas à "mes charmes", et qu'il me considère comme la personne la plus digne de confiance à qui il raconte tout. En passant au SR strict, ben je lui prouve, je me prouve, que je me mérite ! Il m'en veut d'être distante ? Pas mon problème, moi il m'a bien quittée et me fait jouer un rôle de la copine de couette indigne de moi et de notre histoire passée. Je suis pas là pour occuper ses journées au bureau avec des parties de batailles navales, pour qu'il me raconte sa vie puérile, ou ses trip sur d'autres nanas, je ne suis pas non plus "3615 je suce", ou "allo cuisinière à domicile".
En répondant comme je le faisais, je n'ai rien gagné hormis du mépris pour ce que j'étais devenue, c'est à dire servile et non amoureuse. Alors maintenant SR total. Et juste de la politesse si par inadvertance il me coince sur le net ou en public. Vais-je le perdre comme ça ? de toute façon je l'ai déjà perdu non, autant pas perdre mon estime avec ! S'il ne revient jamais, ne me pardonne pas ma distance d'aujourd'hui, alors il ne me méritait pas, ses compliments étaient faux, son amour sans intérêt. Mais je me suis promis de ne plus tomber aussi bas que ce mercredi matin où je l'ai supplié de m'embrasser avec notre nuit ensemble. J'ai trop de dignité, il est temps de s'en rappeler.
Toi aussi Amandine ! Ne te laisse plus faire car nous maintenir dans leur vie comme ils le font nous dégrade et ne les font pas revenir pou autant. Tu as répondu à son gentil texto. C'est bien. Mais ça suffit. Maintenant motus, et tu le recontacteras quand tu seras prête à le faire !
BY Twiny
Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que un GRAND Bravo à toi Ariane, tu t'es réveillé et grâce au silence radio tu te retrouves et ça fait du bien de faire la connaissance de cette nouvelle Ariane qui se respecte qui reste digne !! Bravo, je suis très heureuse pour toi quand je te lis. On dirai une guerrière fière et forte tu attires vraiment mon respect.

Je suis très fière de toi !! Et si tu as un coup de mou compte sur moi pour te dire le mot de code "Wouf Wouf !!" :lol: Qui te remettra tout de suite les idées en place.
Bravo et en plus tu as assez de force pour montrer à Amandine le chemin c'est juste BEAU ! Continue tu es sur le chemin du bonheur et de la libération !!
BY Astartee
Il devrait avoir du monde qui passe pour la 1ère fois en reconquête aujourd'hui je crois: cris et lisa doivent passer un coup de fil, badock a son 1er rdv.

Il risque d'y avoir des rebondissements encore ce soir...le coeur ne va plus tenir à force! :D
BY Astartee
J'admire ta force de caractère Ariane, en plus tu le prends avec humour, j'adore!
C'est super, je te sens réellement motivée cette fois-ci. Continue comme ça!
BY Ariane
Hummm...t'es en train de me dire que tu m'aimais pas avant ??? :cry:

Ceci étant (trêve de plaisanteries tout ça), tu parles de guerrière (Xéna c'est moi) et tu as raison. Parce que c'est ma nature de me battre. Je me suis toujours battue, j'ai toujours imposé mes choix et surtout j'ai toujours su imposer le respect que j'ai toujours su mériter.
Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu ça de vue mais c'est fini. Je veux me retrouver. Et d'ailleurs on est bien d'accord que c'est cette fille là qu'il a aimé, pas la loque prête à tout. Je veux dire, je sais qu'il tient à moi, que je compte énormément dans sa vie et qu'il me désire, là telle que je suis maintenant. Mais je suis pas une bonne copine, pas envie en plus. Car malgré ça, je me dis qu'il me méprise un peu pour exiger tout ça de moi, même s'il en pas conscience. Et on tombe pas amoureux d'un paillasson aussi joli soit-il. Maintenant c'est à lui d'atteindre ma hauteur ou à moi de trouver quelqu'un qui me mérite. C'est à lui de ramer, parce que moi je suis déjà au large. Il m'admirait fut un temps, pour tout ce que j'étais. Jamais il n'aurait osé me proposer d'être sa fucking friend, j'étais trop précieuse à ses yeux. J'étais sa vie, son oxygène, sa lumière. Ben là il a intérêt à acheter des lunettes de soleil, parce que celle que j'étais va revenir encore plus forte et plus fière. Et ça va faire mal !!! :twisted:
BY Ariane
Merci pour vos encouragements,mais je ne m'emballe pas, j'en suis qu'à une semaine de SR, y aura encore des baisses de moral. Mais rien ni personne ne vaut la peine que je m'abaisse, et je sais ce que je vaux. Je vaux mieux, c'est même pas négociable.
Et puis c'est aussi grâce à vous tous que je tiens. Vous aussi avez des histoires difficiles, des souffrances qui ne partent pas. Et pourtant vous tenez bon et aidez les autres. Je me dois donc de tenir bon. Sinon j'aurais l'impression de vous lâcher, alors que vous faites tellement d'efforts et que c'est au moins aussi dur que pour moi.
BY Twiny
Je me lasse pas de te lire, j'adore comme Astartee l'humour dont tu fais preuve, continue comme ça et il va tomber raide le gugus évidemment il faudra qu'il rampe avant devant la guerrière Ariane !! Tu déchires !!

Et c'est très beau ce que tu dis sur nous et nos peines et que tu ne vas pas nous lâcher.
Moi non plus t'inquiète je te lâche pas tu es trop bien parti pour qu'on te laisse foirer.
BY Ariane
Je sors les armes ! :lol:
Ben c'est beau...c'est surtout juste, après tout nous souffrons toutes et tous et sommes là pour nous soutenir. Je crois que c'est la clé du succès. Pas celle de la récupération de l'ex (là ça dépend un peu de lui), mais de notre reconstruction. C'est parce qu'on se comprend qu'on peut se soutenir mutuellement. A plusieurs on est plus fort.
Maintenant je suis sûre et certaine qu'il m'en veut. Juste pour rire je me suis mise sur MSN alors qu'il venait de se connecter. Bien sûr j'ai fait la morte (connectée mais morte). Ben au bout de 5mn il s'est déco d'un coup sans venir me voir. Et si ça se trouve il m'a même bloquée. D'habitude il serait venu me parler, là ça fait depuis dimanche qu'il m'ignore autant que je l'ignore. Mais qu'il se déconnecte d'un coup c'est nouveau. Je pense qu'il a les nerfs.
Je pense que j'adore ça !!!
BY Amandine
J'avais un manque de lui, une baisse de moral... alors je suis venue sur le forum et vs m'avez redonné la pêche. Surtout Arian, quelle énergie !

Bon c vrai qu'hier g répondu mais ct juste pr dire "merci" (je suis une fille polie :) ) et g calculé depuis une semaine g répondu à un message sur 7. Y a du progrès ;)
BY Ariane
Oui 1 sur 7 tu peux être fière ! Et tu as bien fait de répondre car après tout c'était gentil de sa part. Compte sur nous pour toutes les baisses de moral. C'est pas nous qui allons te juger, au contraire, on sait trop par quoi tu passes. Au moindre coup dur, passe ici, de l'énergie j'en ai pour douze aujourd'hui ^^ (vivement le 20 qu'il se barre en vacances quand même)
Je reviens juste de vacances et donc cela fait 2 semaines que je suis en SR total. De son côté pas d'email, pas de coup de fil, mais il me savait en vacances avec une copine. J'ai failli craqué aajourd'hui en lisant l'email d'une amie de NYC, mais je suis venue lire le forum et merci, merci, merci Ariane pour tant de courage et de positif. En fait, cette amie me dit qu'il lui a écrit " Nous sommes en très bon termer mais ne sommes plus un couple" Et elle me demande comment je vais et si je comprends ces propos. J'avais envie de prendre mon téléphone et de l'appeler pour lui demander mais pour qui il se prenait. J'ai l'impression qu'il doit donner sa version de l'histoire, lui, pour montrer aux gens au'il est quelqu'un de bien et que moi, ça va, ouisque nous sommes en bons termes. Mais, là, je rêve, j'hallucite et j'ai envie de crier comme Ariane. Mais, je vaut mieux que ça. Mais qui il est pour se permettre ça. Le pire c'est que je suis sûre quil a donné la même version à sa famille et ses amis de NY. Au secours, je fais quoi?????? Ariane, help!!!!!
Interessant ce petit post,

Pour ma part je la vois samedi normalement, enfin je lui ai dis que j'allais voir, là elle m'a envoyé :"tu m'as pas dis pour samedi?" :mrgreen: elle m'a appellé 4 fois aujourd'hui je n'ai pas répondu :mrgreen:
BY Ariane
Hummm pas facile évidemment quand on sait qu'il raconte ça. D'un autre côté vous n'êtes plus un couple et tant mieux, toi au moins ça te fait des vacances et tu penses à toi.
Si on te questionne là dessus, tu dis qu'en effet "vous êtes en bons termes et qu'en ce moment tu t'éclates, tu prends le temps de penser à toi, de vivre ta vie pour toi et que tu penses déjà à la suite". Le message devrait passer et tu ne passeras pas pour une "pauvre fille seule". Et puis si les infos montent vers toi, la réciproque devrait être vraie aussi. Et en attendant, ben justement, tu fais comme tu le dis, tu penses à toi. D'ailleurs tu penses tellement à toi que t'as même plus le temps de penser à lui ou à lui donner des nouvelles.
Tôt ou tard, ça devrait chatouiller son orgueil de mâle. Et sinon, ben toi tu verras que la méthode Coué a du bon, et ça ira beaucoup mieux. Mais ne craque pas, ça ne vaut pas la peine que tu l'appelles pour si peu. Et c'est en ne répondant pas à de telles choses, en ne rentrant pas dans ce cercle vicieux que toi tu passeras à autre chose et que lui te regarderas avec un autre oeil !
BY Ariane
Afterwork : chapeau !!! Tu vas bien attaquer la reconquête, tu me sembles à bloc ! Tu la contacteras demain (texto ou tel c'est toi qui voit) pour fixer le RDV. Puis après, à l'attaque :D
Ariane a écrit :Afterwork : chapeau !!! Tu vas bien attaquer la reconquête, tu me sembles à bloc ! Tu la contacteras demain (texto ou tel c'est toi qui voit) pour fixer le RDV. Puis après, à l'attaque :D
Yes vais voir et elle sait que ce soir je suis à une soirée mais je lui ai pas dis où ni chez qui, surprise du chef :mrgreen:

Par contre v'est le 2ème rdv , vous me conseillez quelque chose de court? car elle veut qu'on se ballade ensemble l'aprèm
Modifié en dernier par Afterwork2004 le 14 août 2008, 18:45, modifié 1 fois.
BY Astartee
Afterwork2004 a écrit :
Ariane a écrit :Afterwork : chapeau !!! Tu vas bien attaquer la reconquête, tu me sembles à bloc ! Tu la contacteras demain (texto ou tel c'est toi qui voit) pour fixer le RDV. Puis après, à l'attaque :D
Yes vais voir et elle sait que ce soir je suis à une soirée mais je lui ai pas dis où ni chez qui, surprise du chef :mrgreen:

Par contre v'est le 2ème rdv , vous me conseillez quelque chose de court? car elle veut qu'on se ballade ensemble l'aprèm
ça s'annonce plutôt bien tout ça! Je te dirais de faire court quand même, histoire qu'elle reste sur sa faim. Il ne faut pas trop lui faciliter la tâche tout de même! :mrgreen:
Astartee a écrit :
Afterwork2004 a écrit :

ça s'annonce plutôt bien tout ça! Je te dirais de faire court quand même, histoire qu'elle reste sur sa faim. Il ne faut pas trop lui faciliter la tâche tout de même! :mrgreen:
Je vois oui mais je me demande si en faisant ça (tout le temps court) elle va croire que je ne veut pas la voir non?
BY Astartee
Pourquoi le prendrait-elle mal? Tu as des occupations ne l'oublie pas...
C'est sûr qu'au bout d'un certain nombre de rdv tu pourras allongé le temps, mais pour l'instant tu n'es qu'au début! Mets un terme au rdv subtilement et elle attendra très vite le prochain ne t'inquiète pas.
BY chouchou
Ben alors Aftework!!!!! :shock:

Mais c'est que c'est formidable ce que je lis, BRAVO :D

Et puis on dirais bien qu'elle ne marche pas mais elle court la demoiselle!!!!!

Alors par contre, continue sur ta lancée, vas y mollo mais distille quelques encouragements quand même... ;) , juste laisse la encore un peu sur sa faim, qu'elle ait envie d'une suite ;)

Tu est sur la bonne voie, chapeau bas :D
Mouai enfin je ne me fais pas d'illusions et puis si elle veut revenir je crois que je lui imposerai certaines règles, il faudra qu'elle change sinon c'est hors de questions.

Je vous raconterai tout ça ;)
BY cris
Bon ben voila un coup de fil dans le vent. je viens d'apeler mon ex mais pas de reponse je suis tombé sur son repondeur. J'ai pas laisser de message
J'ai l'impression que le congelateur a ete super puissant :lol: :mrgreen:
BY Amandine
elle a dû être surprise que tu l'appelles et en plus que tu ne laisses pas de message. Puis peut-être qu'elle ne pouvait tt simplement pas répondre. Mais le mode décongélation est bien lancé ;)
BY chouchou
Question décongélation, ça me rappelle mister freeze, l'ex de Kaoru...
Quelqu'un aurai un tuyau pour le faire fondre un tout petit peu son capt'aine igloo??? :lol:

Merci pour elle, parce que là pfiou, on est pas rendu..... :D
BY Ariane
Oui mais dis toi qu'il part deux semaines avec l'idée que tu as essayé de renouer le contact. Je suis sûre que ça va le faire gamberger ! Et puis il était froid, sans doute parce qu'il avait déjà tenter une approche sur MSN et qu'il avait été refroidi. Y a fort à parier que le mien, vu comme il boude là, soit aussi glacial que le tien quand je le recontacterai. Après à nous de jouer ^^
BY cris
foutu coup de telephone qui sonne puis repondeur.

Oula je pensais que sa me ferai rien mais la j'ai le contre coup je suis degoute de voir qu'elle veut meme pas m'adresser la parole je cogite trop fait ch...
BY Astartee
lol cris, peut-être qu'elle est occupée, ne te prends pas la tête. Puis c'est une surprise pour elle, il est possible qu'elle attende un peu avant de te répondre.
tu sais cris, quand on répond pas c'est pas forcément qu'on veut pas répondre!Y a plein de raisons, ne t'imagines rien. Franchement ne te mets pas à cogiter, ça sert à rien
BY cris
Je sais qui peut y avoir plein de raison mais c'est mon probleme le fait que des que sa roule pas comme j'aimerai mon cerveau turbine comme un dingue (lui j'aimerai bien qu'il ce congele ou qu'il fonctionne comme sa pour mes exams :lol: )je me fais plein de film et je me prends la tete alors que je sais pertinemment que sa ne sert a rien et surtout que sa changera rien. Mais bon c'est moi malheureusement
Bon, ben moi je suis en silence radio définitif à moins qu'un événement majeur intervienne avant le 15 septembre. Qui sait ?

Ou alors je décide d'aller le reconquérir au bout du monde. Y a internet partout, j'aurais vos conseils....et vous aurez mon carnet de voyage. :D

Ca me donne envie de partir de dire ça !! ... :shock:

Lorsque je suis arrivée sur ce forum la rubrique reconquête était un désert....Je suis heureuse qu'aujourd'hui elle se peuple ainsi. C'est trop formidable.
D'autres émotions à partager.
BY Cannelle
Hihou tout le monde !

Bon, comme Astartee je viens taper l'incruste sur ce topic en attendant de venir pour de vrai (je sais pas trop quand encore, suis pas pressée !) !

Y'en a eu des messages en 1 journée, boudiou ! Faut pas partir longtemps sinon on suit plus !! :lol:
BY chouchou
Canelle, rejoint nous sur l'autre post on sera pas de trop...

C'est du lourd je t'assure

Moi il m'a épuisée ce mec, mon dieu, viiittee un bon psy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY chouchou
je me demande surtout si il est pas en train de se foutre de nous...

Je prefererai cette hypothese parce que sinon c grave!!!

Punaise on a trouvé pire que Magaliko :lol:

Vous coyez que c son ex?son frere?son cousin???

il doit y avoir un lien c'est obligé :lol: :lol: :lol:
BY chouchou
JE PENSE COMME TOI ASTARTEE....

Le gonz il s'emmerde et nous on lui repond, on s'enerve, il n'attend que ça, et il est trop content, il jubile devant son ecran...

Aucun interet...ni lui, ni la substance de son debat car il n'y a aucune repartie...Dommage pour le sujet de fond...
BY chouchou
Stop les filles,

Alimenter le debat sur son compte ne serais lui donner que trop d'importance..

En tout cas je cherchais un steack pour m'eclaicir les idées, mais euh là ça m'a calmé c bon :lol: :lol: :lol:
BY chouchou
les filles il me fait vraiment penser à qq'un ça fait froid ds le dos :shock:

Non tu divagues Chouchou, en plus c pas le meme age, en plus ça doit etre des retours de vins rosé d'hier soir... :oops:
BY chouchou
t'imagine le coup de grace :lol: :lol: :lol:

EN MEME TEMPS JE CROIS QUE LA JE PARS EN COURANT LOIN.....TRES TRES LOIN....

Mais franchement....petit doute.... :shock:(euh juste ds ses moments torturés je précise...)
BY chouchou
ben je me suis posé cette question figure toi...

Et puis mon ex a fait comme celui d'Ariane aussi, donc me suis un instant posé une drole de question lol :lol: :lol: :lol:

Dommage qu'elle est pas là ce soir Ariane, l'echange entre les deux aurait été tordant je pense :lol: :lol:
BY Cannelle
C'est clair qu'avec son franc parlé ça n'aurait pas été triste !

Mais en même temps, il aurait peut-être était content justement que ça prenne cette tournure, donc vaut mieux couper court dans ce genre de situation...
BY Astartee
J'ai relu le post à roy et en fait il est vraiment venu là pour faire chi** et aussi se vanter apparemment, à un moment il a même demandé "quand est-ce qu'on sait quand on n'est plus ado?" :lol:
BY Twiny
Ben voilà le sommeil n'est pas au rendez-vous je suis de sale humeur et en plus je tombe sur le Roy des puits sans fond !! lol Qui prend, qui prend, mais qui ne donne rien.. C'est qui, c'est quoi son histoire ?? Il a juste besoin de son plan cul habituelle.. SUPER !!

Marre de ce mec qui profite de tout, de la générosité des gens, de leur temps, alors qu'il ne souffre pas.. Qu'il a juste besoin de sa main et voilà !! Qui pose des questions auquelles il ne répond pas mais c'est un GAG, un voyeur !! En tout cas c'est loin d'être un gars amoureux qui souffre. Et puis poster en reconquête pour se demander si c'est le sexe ou la personne qui lui manque, mais n'importe quoi !!

Arff !! J'aurai du lire ce topic avant de répondre à son sale topic..
J'aurai été prévenu mais moi je laisse toujours la priorité à un message avec 0 réponse.
Bref c'est fait !! Et au moins si c'est pas un mec qui se fou de nous, il se présentera au moins. Franchement il me fait penser à quelqu'un qu'on connait mais bon après je me trompe peut-être. Donc je dis rien. Quoi que non il est trop bête !!
BY Twiny
ARF !! Dur dur de pas trouver le sommeil !!
Je repense encore à lui. En reprenant contact il a réveillé quelque chose que je pensais avoir tuer, l'espoir.

Car au début je n'avais même plus envie d'appeler, je me disais super je vais prendre des nouvelles ça va durée 5 mn et puis rien. Ca sert à rien.

Mais le fait qu'il soit si troublé, si demandeur, qu'il me garde jusqu'à son couché. Comme s'il avait un manque de nos anciens rituels, ça me bouffe. En faite, je me demande pourquoi il pense m'appeler si loin avant ou après ses vacances. Pourquoi si je lui manque ? Pourquoi attendre si longtemps ? C'est qu'il n'est pas près à revenir.. Et il faut que je me fasse de nouveau à cette idée.

Je suis tellement déçu ce soir que je me dis comme Ariane je vais vraiment jouer avec lui. Il va galérer le poulet, et même s'il pense qu'un jour il est bien cuit je le remettrai au four !! 1 fois, 2 fois et plus s'il le faut histoire qu'il en soit bien sûr !! :evil:

Aujourd'hui cela fera 3 jours de SRR et je repars dans une toute autre optique !! ;)
Objectif du jour : Je récupère pas mon ex mais mon état d'esprit avant de l'avoir recontacté !!

Pensé pour Lisa dont on a pas de new, et pour Caramia qui a son premier rendez-vous depuis son SR. :D
BY caramia
Ma petite Twiny :D

Al les insomnies au petit matin... Jamais bon pour le moral : j'espère que dans la lumière du jour ces vilaines pensées se seront éloignées. Garde le cap Twiny : tu es sur la bonne voie, et ce ne sont pas quelques hésitations et doutes (normaux) qui t'en feront dévier !

Oui premier RV pour moi... Et première question : mais COMMENT je m'habille :?: :?: :?:
:lol: On n'est pas de filles pour rien
BY cris
[quote="Twiny"]ARF !! Dur dur de pas trouver le sommeil !!
Je repense encore à lui. En reprenant contact il a réveillé quelque chose que je pensais avoir tuer, l'espoir.

Car au début je n'avais même plus envie d'appeler, je me disais super je vais prendre des nouvelles ça va durée 5 mn et puis rien. Ca sert à rien.

moi c'est pareil bon j'ai pas eu le courage d'allumer l'ordi a 5 h mais le fais de pas avoir de reponse sur le coup de tel j'ai l'impression que sa a tue l'espoir d'avoir une reconquete.

aller twiny faut qu'on reparte du bon pied peut etre sur un malentendu sa peut marcher
BY Badock
Fiuuf !!

He bien, on peut pas dire que vous avez chomé avec ce post depuis hier, ça va pas être simple de tout suivre.

Alors, mon premier rendez vous, je vais essayer de faire simple. Elle a toujours l'ascendant sur moi, ( on n'oublie de me rendre la monnaie, elle le remarque et la redemande, j'oublie de prendre mes affaires de son auto, elle le voie et le fait...), mauvaise chose...je reste un ptit rigolo.

Sinon, elle a été tres gentille avec moi, comme à son abitude. J'ai srupuleusement suivis vos conseils, montré mes changements et tout ça. Mais elle a fait de même, et j'avoue être bien en dessous. Elle sort tout les jours pour rentrer à minuit, énormement d'activité avec énormément de nouvelles personnes et des gens que j'aime beaucoup mais qui m'ont égalemment sorti de leur vie comme on extrait un point noire.

Mon ami (marié et un bébé dans ces jours ci) depuis 9 années, avec qui je n'ai eu que des contact téléphonique à mon initiative (pour me confier surtout) s'occupe énormément d'elle. presque tout les deux jours, et font plein d'activités et de projets. Je pense qu'il doit être satisfait de cette situation.

Elle est contente de pouvoir garder contact avec moi, car elle m'a toujours apprécié (8 année ça compte) , et je suis son premeir amour.
Elle m' a encore demandé si je voulais casser les ponds, elle comprendrai (elle l'a sentie pendant mon sr, et me trouvais bisare au tel). Elle m'a de nouveau parler du probleme de routine dans notre couple, ce qui a fait beaucoup, pourtant nous sortions beaucoup.

Elle me dit aussi de ne pas bloqué ma vie sur elle, de ne pas hésiter à me mettre avec une personne que j'aime bien...( la , j'ai peur qu'elle me le demande pour déculpabiliser, elle qui était si jalouse avant, elle a surement des vues sur d'autres). Elle a envie de connaitre d'autre gens, elle dit bien qu'il y a énormément de personnes fort interressante. Et elle suis les conseils de ses nouvelles amies, que si on devait se retrouver, nos vies se recroiseront plus tard....la , je tilte, comment se recroiser si je ne peux faire d'activité avec elle, participer un minimum à sa vie et si nous rencontrons d'autre personnes.

Je suis completement perdu, je ne sais plus comment je dois réagir. Elle a crée elle même une frontière , en emportant le meilleur.
Je ne comprend toujours pas, en disant je t'aime deux jours avant la rupture, en concrétisant des projets, et maintenant, vouloir s'amuser comme une folle avec énormément de gens, et vouloir picorer à gauche à droite, en m'excluant de sa vie.
BY chouchou
Badock,

Quelque part ça m'attriste de voir ton post...

Mais je vois aussi qu'il te reste du chemin à parcoourir...
Tu n'as pas tout à fait fini ta reconstruction...
En effet tu pense que tu ne fait pas le poid à coté d'elle, elle est sure d'elle, pas toi...
Et ça je pense qu'elle doit le ressentir...
Je pense qu'il faut que tu avance encore un peu(et oui encore ce satané SR grrr), pour lui montrer, un nouveau Badock, fort, qui s'impose, qui sort, qui voit du monde et qui s'interresse aux autres aussi.
Là seulement elle sera surprise...
Son discours?je l'ai entendu avec mon ex...Et je sais comme ça fait mal...
Je sais comme on s'interroge quand l'autre nous dit vouloir rencontrer du monde et ne donne la chance de rien...
Et ben fais en de meme....
Des fois je me demande si nos ex ne se font pas monter la tete par un entourage sois disant bienveillant...
Et bien, montres leur à tous le contraire...Si tu a la rage contre ça, tant mieux, ça t'aidera à avancer...

Courage Badock
Je sais que c'est dur mais il faut que tu t'accroches..
Et puis on est tous derrière toi ;)
BY Astartee
Salut Badock!

Relève la tête, rien n'est perdu.
Ta bien-aimée semble apprécier sa nouvelle vie et alors? Tu n'es pas un nouveau Badock également?

Souviens-toi, je me retrouve dans ton ex et regarde: je suis en pleine forme également, je fais des activités pour moi, je me sens revivre et j'apprécie ma liberté...mais j'ai toujours des sentiments envers mon ex ;)

C'est normal qu'elle réagisse ainsi après l'histoire que vous aviez eu, elle doit se sentir revivre et libérer d'un poid...tu ne peux pas lui reprocher ça.

En revanche, en finissant ta reconstruction et en lui prouvant que tu as énormément changé et que tu n'es plus l'homme égoïste d'autrefois, elle voudra peut-être en savoir plus sur cette nouvelle personne qui a tant d'Amour à lui donné...

N'oublie pas la phase de l'abdication. Vous aviez rompu, c'est fini, votre histoire est terminée. Cependant, aujourd'hui vous êtes 2 individus différents, alors une histoire tout aussi différente pourrait se créer ;)

Je te l'ai dis Badock, ça va être long de la reconquérir car il faut qu'elle puisse de faire confiance à nouveau, elle veut être sûre que cette fois-ci l'Amour qu'elle te donne sera rendu à sa juste valeur. Mais je te le répète: tu as toujours tes chances.

Laisse-là profiter de sa liberté, elle en a besoin aussi pour sa recontruction à elle, mais montres-toi présent pour elle, à son écoute. Tu ne deviendra pas forcément un ami pour elle, ne t'inquiète pas.

Alors Badock, redresse les épaules et fini ta reconstruction ;) On est là pour te soutenir de toute façon.
Modifié en dernier par Astartee le 15 août 2008, 10:31, modifié 1 fois.