Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY juad
Bonjour à tous,
Je suis un peu perdu dans ma.nouvelle relation....
J'ai rencontré une fille avec qui le courant se passe bien,on a appris à se connaître,faire des sorties ensemble puis est arrivé ce qu'il est arrivé on s'est embrassé....
Depuis 2 mois que l'on est ensemble elle me dit qu'elle a besoin de temps pour s'ouvrir car son passé fait qu'aujourd'hui elle ne s'ouvre plus aussi facilement....
La semaine dernière j'ai fêter mon anniversaire à la maison et elle était présente avec toute la famille et profiter de la présenter.Je n'arrête pas de lui donner de la attention plein de message,de bisous,....
Depuis jeudi on est sortis au billard me disant qu'elle est fort fatiguée,on est rester à peine une heure avec un simple bisous pour se dire bonjour et au revoir.....
Je lui ai dis ma façon de penser que même si la fatigue est présente je la comprends mais un petit bisous ou marquer l'attention ne coûte rien.....
Depuis on devait aller ensemble dans un parc de attraction et passer la journée ensemble mais la encore raté le coche,elle a été avec sa nièce passer la journée et de son côté et moi du miens avec des amis....on s'est envoyé des messages pour se retrouver mais la encore elle est vite montée me disant que de toute façon ce sera dur on a pas entamée la journée ensemble donc dur de faire toute les attractions ensembles.....
Je ne sais pas trop quoi faire envoyer un message et se rabaisser encore à elle ou alors ne rien envoyer la laissant réfléchir....C'est une fille qui si on envoie pas un message après son dernier message dira ben je tai envoyer un message en dernier donc à toi de m'envoyer un message (immaturité pure et dure...)
Je suis un peu perdu car je retrouvais goût à une relation et heureux je lui ai exprimer mais ça ne pas l'air de la faire réfléchir. ....
Dites moi votre avis...Merci
BY admin

Salut juad!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Paige
Bonjour Juad,

Comme Oph te l'avait déjà dit

relations-hommes-femmes/besoin-vos-avis ... l#p1199554

cette fille a l'air bien "pénible" et peu encline à communiquer avec toi.

Il n'y a rien de bien nouveau sous le soleil, tu sembles plus "impliqué" dans la relation qu'elle, qui semble plus prendre du bon temps quand elle a envie et pas se prendre la tête (et ce n'est pas une critique, c'est tout à fait son droit)

sauf que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes
C'est une fille qui si on envoie pas un message après son dernier message dira ben je tai envoyer un message en dernier donc à toi de m'envoyer un message (immaturité pure et dure...)
et tu crois que tu peux la faire grandir? ça ne marche pas comme ça :/ "on ne fait pas pousser une plante plus vite en lui tirant sur la tige, ou en lui criant dessus" ;)
je lui ai exprimer mais ça ne pas l'air de la faire réfléchir. ...
ben oui parce que ELLE, ça lui va comme ça. C'est pas qu'elle ne réfléchit pas, c'est qu'elle, la situation lu convient en l'état, elle ne voit pas pourquoi elle changerait.

soit ça te va comme ça, soit tu la quittes, mais tu ne la feras pas changer
BY juad
Merci Page pour m'avoir répondu.

Mais elle doit éprouver quelques chose car elle scrute mon facebook quand je ne lui envois pas de message et regarde si je suis en ligne ou pas

Dapres elle ,des fois elle cogite et se dis c est elle que ça va pas . Elle a envie de pouvoir de nouveau etre aussi ouverte que ce que elle etais "avant" mais des fois elle a dure a sr dire que ça peut arriver ... et quand elle vois moi "tout" ce que jai besoin ben elle ne sais pas si elle pourrais etre à la hauteur ... on se prend tjr la tete pour rien .Elle arrive pas a avoir ce declic et ça l enerve et la bouffe
BY Paige
ouais enfin moi je lis bcp de belles paroles, mais pour le moment celui que ça enerve et que ça bouffe, c'est toi hein, pas elle
BY juad
Oui c'est vrai qu'on est dans ce cas là les belles paroles :)
Oui ca me bouffe car je me disais ouf j ai retrouver quelqu'un qui le rend le sourire après avoir fait le deuil de mon ancienne relation.
Tu pense qu'un silence radio est d'application ?
BY Paige
Je pense que le SR est ta seule solution

regarde le titre de ton fil Juad: L'impasse.
et c'est toi qui l'as choisi (le titre)

ça dit bien ce que ça veut dire, tu ne crois pas? je suis désolée :/
BY Allys
Juad,

Comme te l'a dit Paige la balle est dans ton camp, pas dans le sien.
Il n'y a hélas pas 50 solutions à ton problème. Soit le relation telle est est supportable et tu reste, soit elle ne satisfait pas et tu pars.

Alors j'entend qu'aucun de ces deux choix ne te convient, mais tu n'en a pas d'autre... Tu ne le fera pas changer, pour avoir un troisième choix qui ferait que tout serait comme Toi tu l'entends...

Tu lui as dit quoi dans ton message? Elle t'as répondu?
BY juad
Je vais lui téléphoner prendre mes responsabilités je vois dirais quoi
BY juad
Voilà je lui ai téléphoné je souhaitais la voir mais elle n'a pas voulu.....
J'ai eu droit à des reproches sur mon style vestimentaires et ma coiffure (elle ne m'a jamais rien dit sur cela auparavant)
Je lui ai répondu que quand on aime une personne c'est pour ce qu'elle est Ni sa coiffure et ses vêtements. ...
Elle osé me dire que je suis quelqu'un de bien.....
Ca ma beaucoup refroidis et le SR sera d'application. ...
BY juad
Du coup je l'ai bloquée de Facebook après qu'elle mais supprimer de ces amis c'était le mieux à faire je pense.....
BY Paige
courage Juad

la vie est trop courte pour profiter de tous les gens qu'on aime ET qui nous aiment, donc ne perds pas de temps avec les autres....
BY juad
Tu as raison Paige pas le temps de perdre son temps avec elle il y des gens de notre entourage qui eux seront présent dans n'importe quel moment et qui nous prendront tel que l'on est