BY Nadege2016 - 27 oct. 2016, 18:28
- 27 oct. 2016, 18:28
Bonsoir à tous!
Je plante le décor quand même
J.ai 40 ans et ai été en couple pendant 14 ans avec quelqu'un (55 ans) que j'ai du quitter il y a 2 mois car monsieur était incapable de faire le pas pour s'engager. 2 mois avant la rupture j'ai rencontré ce qui m'a semblé être la passion de ma vie. Un charmant jeune homme de 50 ans brillant et si amoureux,je me suis sentie renaître,je regoutais au bonheur d'être avec homme. Simplement il y avait un énorme hic...il est marié depuis 10 ans et a 2 enfants....j'étais moi aussi en couple (agonisant),donc tout le monde y a trouvé son compte manifestement. Mais voilà je devenais de plus en plus amoureuse et ai réalisé que seul l'amour pouvait compter à mes yeux,j'étais comme seule depuis de nombreuses années me nourrissant d'illusions. Bre,l'idylle a duré plusieurs semaines,le nirvana,nous étions telles des flammes jumelles. Vous vous en doutez bien,qu'après avoir mis fin à ma longue relation sans issue de 14 ans,mon «amoureux transi,à été pris de panique,car j'avoue que ce fut très déstabilisant pour nous 2.j'étais triste et ai voulu me réfugier dans notre relation jusque là si sécurisante. Que nenni. Au bout de quelques temps il m'a dit qu'il n'avait ni l'âge ni le temps pour mes histoires de femme amoureuse qui a besoin d un homme disponible à souhait,et vraiment présent! Je ne le savais que trop bien,et n'ai pas du tout été envahissante...il a eu les jetons...et je comprends. En revanche me dire qu'il pense que nous avons pêché par excès concernant nos sentiments ainsi que nos déclarations (il a même songé à un moment quitter sa famille,mais moi j'étais en couple,il ne savait pas si j allais rompre ou pas en fait et à fait machine arrière..hyper-arrière même...Bref)
Ces propos m'ont vexée,car lui qui me disait jusqu'à la veille de la rupture qu'il était dingue de moi,a osé sous-estimer ce qui nous liait soudainement. Nous nous sommes dit au revoir sur Messenger,il a voulu me voir pour rompre en chair et en os,je n'ai pas voulu,je lui ai courtoisement demandé de le retirer de ma liste FB,ce qui l'a vraiment froissé voire énervé je pense. J'ai préféré le bloquer le temps de la remontée de la pente et ai désactivé mon compte. Hier après 15jours de silence radio ,je décide de réactiver mon compte FB,et quelle a été ma surprise quand j'ai réalisé que lui à son tour m'avait bloquée. C'est affreux comme sentiment. Ce matin j'ai envoyé un sms lui disant que j'allais bien et que j'avais tendrement pensé à nos rires,mais en même temps que j'allais de l'avant...En somme cool et pas de panique,je lui ai même écrit pour conclure:«au fait je ne te boude plus sur FB
).....résultat des courses...Aucune réponse...mépris total.
Je ne veux plus de cette relation sans issue du plus profond de mon être,cependant sa réaction me rend malade...nous étions supposés rester éternellement les meilleurs amis du monde. Aujourd'hui j'ai de la peine,plus que le jour des adieux. Bon 2 ruptures en 2 mois c'est chaud me direz vous.
Voilà mes chers amis...à vous les micros...moi j'ai comme un bug là.
Gros bisous
Naufrage de Zurich.
Je plante le décor quand même

Ces propos m'ont vexée,car lui qui me disait jusqu'à la veille de la rupture qu'il était dingue de moi,a osé sous-estimer ce qui nous liait soudainement. Nous nous sommes dit au revoir sur Messenger,il a voulu me voir pour rompre en chair et en os,je n'ai pas voulu,je lui ai courtoisement demandé de le retirer de ma liste FB,ce qui l'a vraiment froissé voire énervé je pense. J'ai préféré le bloquer le temps de la remontée de la pente et ai désactivé mon compte. Hier après 15jours de silence radio ,je décide de réactiver mon compte FB,et quelle a été ma surprise quand j'ai réalisé que lui à son tour m'avait bloquée. C'est affreux comme sentiment. Ce matin j'ai envoyé un sms lui disant que j'allais bien et que j'avais tendrement pensé à nos rires,mais en même temps que j'allais de l'avant...En somme cool et pas de panique,je lui ai même écrit pour conclure:«au fait je ne te boude plus sur FB

Je ne veux plus de cette relation sans issue du plus profond de mon être,cependant sa réaction me rend malade...nous étions supposés rester éternellement les meilleurs amis du monde. Aujourd'hui j'ai de la peine,plus que le jour des adieux. Bon 2 ruptures en 2 mois c'est chaud me direz vous.
Voilà mes chers amis...à vous les micros...moi j'ai comme un bug là.

Gros bisous
Naufrage de Zurich.