BY Lulululu - 27 oct. 2016, 13:18
- 27 oct. 2016, 13:18
Voila JE suis lesbienne et je suis restée avec ma copine 2 ans et demi il y a maintenant 1 mois elle ma quitter car elle ne surportait plus mes crise de jalousie ce qu'elle disais JE n'est pas supporter cette rupture et tout les jour JE lui parler JE lui demander si Sa aller elle me répondre MAIS vaguement puis JE les supplier de revenir avec moi jai fair que des interdit avec elle ensuite JE lui ai dit que jaller au Resto avec une fille car elle ma dit que je devaus sortir voir du monde puis elle ma demander plein de question comment elle etait la fille elle ma demander qui s'était puis elle a etait voir sur Facebook comment elle etait du coup je n'est pas etait au resto JE voulais pas lui faire du mal puis avec mon ex on se reparler et JE lui ai dit TU veut que je te parle pu jamais elle ma dit qu'elle savaus pas du coup je lui ai dit comme tu sais pas et Bah on se parle pu du coup je lui ai pu parler puis j'ai appris qu'elle aller partie en vacance avec ses parent chez son ex du coup je lui ai poser quelque question puis elle ne m'a pas répondu et j'ai appris par ses message qu'elle avait dit à sa mère qu'elle reviendrai jamais avec moi et qu'elle ne sortirai pu jamais avec une fille pourtant notre histoire etait très forte entre nous on se voyais tout le temps on se parler tout le temps on passée tout notre temps à deux JE comprend pas pourquoi elle fait Sa elle ME la meme pas dit en face qu'elle ne voulais pu être avec une fille depuis JE suis triste je me pose plein de question sur sa sincérité quelqu'un pourrai m'aider svp