Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY eepadrino
je comprend pas...

mon ex vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'elle reprend une formation en septembre pour s'occuper et ke ca sera renuméré..

je lui sonne en disant que c'etait bien et que elle devait reflechir vraiment a vouloir faire ce que leee veut rellement de sa vie et pas rester a rien faire...je lui demande de revenir rechercher ces derniers affiares

et la elle me reccroche au nez, m'envoi un sms en me disant kel bloque mon num, kel viens chercher ses affaires cet apres et ciao...elle est avec qqn en plus et tout vas bien elle me dis et elle vas passer ce we avec lui

qqn peut m'expliquer?

je lui avait plus donner de nouvelles depuis 2 jours
BY admin

Salut eepadrino!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY jamaisnerenonce
hum hum c'est vraiment étrange... alors je propose plusieurs explications: soit ton ex est un peu dérangée elle ne controle pas ses réactions !! soit elle attendait une réaction plus suppliante de toi, peut-être que tu lui dises que tu l'aimes etc ( voir liste des interdits ) si ça se trouve elle te regrette, donc elle te recontacte et ne sait pas comment réagir face à ton attitude calme et posée...et si elle a raccroché en te balançant à la gueule qu'elle avait un copain etc, c'est une réaction de défense incontrolée ( je sais j'ai déjà fait ça) c'est à dire que tu l'as blessée ( je ne vois pas précisément comment mais bon) et du coup elle se venge comme elle peut... enfin bon moi je dis ça, si ça se trouve je me trompe sur toute la ligne je ne suis pas dans sa tête. en tous cas, si elle a été désagréable avec toi, elle va culpabiliser et regretter de t'avoir parlé méchamment donc c'est à elle de revenir laisse la réfléchir de son côté... continue le silence radio. bon courage!

en fait c'est à quel moment qu'elle s'est énervée ??? quand tu lui as dit de venir prendre ses affaires ?? il faut que tu trouves précisément ce qui l'a touchée dans tes paroles...
BY chouchou
tu sais que tu peux tout poster ce qui te concerne sur un meme topic ça serait bcp plus facile à suivre.... :evil:

Merci d'avance....
BY Astartee
eepadrino a écrit :je comprend pas...

mon ex vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'elle reprend une formation en septembre pour s'occuper et ke ca sera renuméré..

je lui sonne en disant que c'etait bien et que elle devait reflechir vraiment a vouloir faire ce que leee veut rellement de sa vie et pas rester a rien faire...je lui demande de revenir rechercher ces derniers affiares

et la elle me reccroche au nez, m'envoi un sms en me disant kel bloque mon num, kel viens chercher ses affaires cet apres et ciao...elle est avec qqn en plus et tout vas bien elle me dis et elle vas passer ce we avec lui

qqn peut m'expliquer?

je lui avait plus donner de nouvelles depuis 2 jours

:o :shock: Pourquoi tu l'as appelé? Du coup tu dois recommencer le SR...

Je pense aussi qu'elle essayait de provoquer une réaction de ta part, et elle a réussi visiblement...
BY cris
bizarre cette facon de faire
Moi je pencherai plus pour le fait qu'elle soit degoute par le fait que tu le prenne si bien et que tu lui est propose tout de suite de venir reprendre ces affaires.
Il est possible qu'elle te regrette car sinon elle n'aurait pas preciser les choses qu'elle allait faire avec son nouveau copain ce we alors continue ton sr et laisse la culpabilisé.
BY eepadrino
je sais kel a un copain depuis kon s'est separe(3h apres elle etait avec) et la elle dis que c du serieux apres seulement une semaine et elle va passer le w-e chez lui...

hier elle a pas apprecie que je lui dises que j'ai beaucoup parle avec ma soeur et que ca m'avait fait du bien, depuis je lui avait plus sonner, ni envoyer un sms...

aujourd'hui elle m'envoi un sms disant kel va faire une formation et ect..
et je lui dis par tel qu'elle peut revenir chercher le reste de ces affaires et c'est la qu'elle s'est braqué..elle a raccrocher au nez et ma envoye ce sms, je viens rechercher mes affaires, je blok ton num et ciao..

elle est de nature impulsive...
BY eepadrino
elle vient de me renvoyer un sms

"christophe ne me telephone plus jms, je veux plus entendre parler de toi. t'es rien,sanspersonnalité,tu changes d'avistout le tps,t'espersonne.Alors sors de ma vie,terminé,basta. ton petit genre de malin, tu te le gardes.J'tepromets,mtnt lache moi.Ciao"

Qu'est ce que j'ai fais????elle m'envoi en sms pour sa formation, je lui repond de venir chercher ses affaires ki restent, elle me raccroche,blok mon num et m'envoi ca?????? :roll:
BY jamaisnerenonce
un peu impulsive en effet... écoute si je comprends bien tu vas la voir cet aprem ?? alors surtout ne commets aucun des "interdits" , parle lui calmement et évite le sujet qui fache. sois bref et poli, ne lui reparle pas de ce coup de téléphone et peut-être qu'elle s'excusera elle même de sa réaction... mais je crois que d'après ce que tu dis, tu n'as pas réellement fait de silence radio... puisque tu l'as appelé, sms et compagnie... si tu veux qu'elle revienne il faut lui laisser le temps de réfléchir de son côté. et si elle passe le we avec son nouveau copain qui est si merveilleux, laisse tomber fais autre chose, sors de ton côté mais surtout n'essaie pas de savoir ce qu'elle fait. si ça se trouve l'autre n'est pas mieux que toi, il est juste nouveau et c'est ce qui lui plait. mais garde confiance et quand elle se rendra compte qu'elle a fait une erreur, elle reviendra. en attendant pas de nouvelles !! et ne réponds pas à ses messages, car apparemment c'est plus pour te provoquer que pour te donner réellement de ses nouvelles... allez courage et si ça ne va pas, il y a plein de gens ici qui peuvent te soutenir. on est tous plus ou moins dans la même situation... ne craque pas à partir de maintenant c'est SILENCE TOTAL
courage... son dernier sms a été envoyé sous le coup de la colère, il n'a pas raison d'être c'est plutôt elle qui change d'avis... et celui là, elle va encore plus le regretter que son précédent sms... ne réponds pas surtout !!
BY cris
Laisse la partir fait on silence rdioet tu verra bien dans quelques semaines.
BY jamaisnerenonce
oui laisse lui le temps qu'elle réclame, elle te demande de la laisser tranquille fais le, elle comprendra d'elle même qu'elle a mal agi...
BY eepadrino
non non , je la vois pas cet aprem, elle avait encore les doubles des cles....mais la elle va avec sa mere rechercher le reste et apres elle depose les double dans la boite aux lettres....
BY Astartee
Je suis d'accord avec jamaisnerenonce, repars en SR total, d'une part elle pourra enfin savoir ce qu'elle veut vraiment, et ensuite ça t'évitera de te faire agressé. ;)

Elle va se rendre compte toute seule de son impulsivité, et puis tu fais ce qu'elle demande, c'est par respect pour elle dans ce cas, alors retourne en SR et ne réponds plus à ses sms!
BY eepadrino
JE SENS BIEN QUE DANS SA VOIX ET SON ATTITUDE POUR L'INSTANT QU'ELLE EN A PLUS RIEN A FOUTRE, ELLE ME DIS QUE EST PENSES JAMAIS A MOI, QU'ELLE RESSENT PLUS RIEN ET QUE SI UN JOUR JE RENCONTRE QQN BEN DE LUI PRESENTER...
CE QUI EST BIZARRE C'EST QU'ELLE ME DEMANDE SI JE VAIS ME REMETTRE AVEC MON EX?OU ALORS ELLE M'ENVOI UN SMS POUR VOIR COMMENT VAS LE CHIEN, SI JE REPINDS BIEN L'APPART, SI JE FAIS BIEN LE MENAGE A L'AAPRT???JE COMPREND PAS....
ELLE EST DEVENUE ACCRO A SON NOUVEAUX MEC, MAIS SI VITE ET DIRE QUE C'EST DU SERIEUX...ELLE VEUT GARDER CONTACT MAIS PAS QU'ON S'OCCUPE DES AFFAIRES PRIVES DE L'AUTRES?

QUE FAIR???

MERCI DE VOS CONSEILS....
BY LIL B
un conseil?
fait lui rabaisser son kaket...et ne la calcul pas.

laisse la parler et ne l ecoute pas et ne lui repond meme pas.

SR.