Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

J’ai 25 ans et je suis sortie avec un militaire durant "6 mois" ( je mets des guillemets car il y a eu un déplacement professionnel de trois mois et que je ne sais pas si je peux réellement dire que cela a duré 6 mois). Nous nous sommes mis ensemble en juin 2015 et malgré ce déplacement de trois mois, nous avons choisi de rester ensemble, c’est même lui qui a eu peur que je disparaisse à son retour. Je précise de suite que durant son déplacement, nous nous parlions tous les jours ou tous les 2 jours en moyenne, ça se passait très bien.

Seulement voilà, à son retour, j'ai été très vite en proie aux doutes. Tout d’abord, il n’a pas demandé à me voir et a préféré voir ses amis (ce qui est compréhensible aussi après 3 mois, je ne suis pas le nombril du monde).
Puis il a perdu un membre de sa famille cette même semaine et est parti chez ses parents, jusque-là, tout est normal. Sauf qu'il n'a pas jugé bon de m'en parler et que j'ai eu très peu de nouvelles à ce moment-là, à cause de nombreuses choses à gérer, ce qui est normal dans le cadre d'un triste évènement comme la perte d'un proche.

Je fais partie des filles qui n’aiment pas harceler leur homme, je sais qu’en cas de souci il vaut mieux les laisser dans leur coin et ne rien leur demander, qu’ils reviennent seuls après quelque temps mais quand même, je me suis demandée rapidement quel serait l'avenir de la relation.
C'est quelqu'un qui ne parle pas, ne dit rien, ne communique pas. Il connaît la touche » j’aime » sur Facebook visiblement mais pour répondre quand je lui demandais si ça allait mieux, ça semblait être un peu plus compliqué…