Perso je n'ai aucune moralité (génétiquement impossible

) donc aucune pratique ne me dérange

ni les duos, trios, mariés, célibs, chacun voit midi à sa porte comme on dit
en revanche, ce qui me dérange c'est qu'on me considère comme un trou à bites si
moi je ne me considère pas ainsi..
ça peut "me faire" de voir exposé et soutenu publiquement qu'il n'y a aucun pbme à considérer une femme comme un "gant de toilette avec des nouilles tièdes dedans"
comme ça me ferait de voir exposé et soutenu qu'il n'y a aucun pbme à considérer une personne noire comme un singe un peu sous évalué (et je ne suis pas noire pourtant, comme quoi hein...)
comme ça me ferait de voir exposé et soutenu qu'il n'y a aucun pbme à considérer un homme comme un clé à molette sur pieds juste bonne à bricoler mon évier (et je ne suis pas homme, etc...)
Comme ça me ferait de voir exposé et soutenu qu'une personne de plus de 50ans n'est plus bonne qu'à yoyoter devant Drucker (et je n'ai pas plus de 50 ans..)
etc..
Je n'ai aucun pbme avec le trip et le délire de chacun, si tous les partenaires sont consentants, j'ai de gros pbmes en revanche, dans tout ce qui consiste à
considérer autrui comme une sous personne. Voilà pour répondre au jeune homme ce qui m'a "choquée" moi :/
Ceci dit, j'entends parfaitement que ce n'est pas le cas du jeune homme ici

je suis juste en retard sur hier soir désolée!
et bien sûr j'approuve tous les outils du plaisir sus-cités^^A manier avec précaution bien sûr^^