Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Avatar du membre
BY admin
#1357168

Salut NICOB97!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
Avatar du membre
BY Hayle
#1201173
NICOB97 a écrit :Je ne veux pas détruire leur couple, je veux juste coucher avec elle rien de plus
J'ai jamais rien lu d'aussi... Woh... Tu sais que si tu couches effectivement avec elle, tu va le briser le couple ? Enfin bon...

Moi j'aurais tendance à dire Friendzone, passe à autre chose ?
BY Elieza
#1201175
Hayle a écrit :
NICOB97 a écrit :Je ne veux pas détruire leur couple, je veux juste coucher avec elle rien de plus
J'ai jamais rien lu d'aussi... Woh... Tu sais que si tu couches effectivement avec elle, tu va le briser le couple ? Enfin bon...

Moi j'aurais tendance à dire Friendzone, passe à autre chose ?

Pareil. Y'en a pas assez, des filles célibataires avec qui tu peux tenter un plan Q, sans être obligé d'aller foutre la merde dan le couple d'un autre? Ca te plairait, a toi, qu'on te fasse ça?
Avatar du membre
BY Paige
#1201177
Je ne veux pas détruire leur couple, je veux juste coucher avec elle
Tu parles de quoi? d'une poupée gonflable? d'une otarie? d'une plante verte? ah non merde tu parles d'un être humain !!

quand on veut que du cul, on demande au partenaire s'il est d'accord pour avoir que du cul. S'il dit oui, bingo, s'il dit non, on passe son chemin, point.

ça s'appelle du respect, de la dignité, bref, tu sais, ces trucs qui nous distingue des cailloux ou d'un verre d'eau :evil:
#1201185
Je ne veux pas détruire leur couple, je veux juste coucher avec elle
Désolée, mais entre 2 crises de larmes, je suis prise d'un crise de rire :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est ma période bipolaire :lol: :mrgreen: :roll: :( :arrow:

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, en couchant avec cette fille, tu vas détruire son couple!
Des filles célibataires et jolies, il y en a un paquet alors zappe celle ci et jette ton dévolu sur une autre fille célibataire :roll:
#1201289
Mais enfin, pourquoi partir dans les commentaires un peu vieux jeu ! Il ne vous demande pas de le juger, il vous demande comment faire pour coucher avec la gonzesse.

Et si pour lui c'est un steak, un gant de toilette avec des nouilles tièdes dedans, ça peut vous faire ? C'est son trip non ?
#1201296
-Kalinka- a écrit : J'ajouterai : après avoir obtenu son consentement, pénètre son vagin dans les règles de l'art.
Et si jamais il n'y a pas de consentement, je propose un contact rapproché de ta main (droite ou gauche ou les deux) à ton phallus. Tu peux agrémenter le tout d'un divertissement audiovisuel que tu trouveras sans aucune difficulté dans le fabuleux monde de l'Internet.

N.B. : n'oublie pas ton petit paquet de mouchoirs et fais attention aux crampes.

N.B2. : un phallus, c'est un pénis.
#1201300
Nico,

Je mets un pari sur la situation... Admettons que tu couches avec elle et que tu aimes ça mais elle reste avec son copain...
On te revoit dans une semaine parce que finalement tu te seras rendu compte que tu as développé des sentiments pour elle mais que ce n'est pas réciproque... Et tu nous reviendras malheureux comme la pierre.
Le même conseil que tout le monde, laisse tomber. Ca t'apportera plus de mal que de bien, crois nous. Sinon nous ne serions pas autant à te donner le même conseil.
Avatar du membre
BY louma
#1201302
Tu peux agrémenter le tout d'un divertissement audiovisuel que tu trouveras sans aucune difficulté dans le fabuleux monde de l'Internet.
C'est ce que je me tue à trouver sur ce forum, mais je me demande si je suis à la bonne adresse..
#1201328
Admettons que tu couches avec elle et que tu aimes ça mais elle reste avec son copain...
Et elle, punaise de bordel à roulettes, elle, si d'aventure elle aime ça ? que va-t-il devenir ? Du vaudeville, du grand vaudeville, l'amant dans le placard, le mari qui rentre du boulot, tout ça tout ça...
Va, mon ami, couche, tronche, lime, nique, trique, fourre, bourre, la vie est trop courte !
Et pi si jamais elle veut po, ben M'ame Chabert a la solution pour toi, et comme disait la chanson: "de mes cinq doigts, je fais une puceeeeelle, masturbons nous, c'est le plaisir des dieux".
#1201344
NICOB97 a écrit :mais seulement si elle n'exprime pas de refus à ce que l'on soit ni plus ni moins que des sex friends et qu'elle se laisse faire, pourquoi devrais je ne pas prendre le risque ?
Boaaaaah j'sais pas moi. Imagine par exemple que tu sois en couple avec une nana et que son meilleur pote nourrisse les mêmes idées que toi. Tu en penserais quoi ?
Modifié en dernier par Mme Chabert le 25 oct. 2016, 00:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BY Hayle
#1201345
NICOB97 a écrit :Je suis vraiment désolé si ce que j'ai dit a pu en choquer quelques uns. Mais sachez que je suis pas ce genre de personne à considérer une femme comme un vulgaire objet au contraire vous pouvez me croire. J'ai énormément de respect pour cette fille et il est vrai que je ne devrais peut être pas tenter la chose. Je pensais pas que cela aurait été aussi mal perçu. Je n'ai pas dit que j'allais la violer (pour exagérer)
Ce qui est mal perçu, c'est de vouloir à tout prix vouloir coucher avec une amie qui est en couple, c'est-à-dire briser son couple, rendre l'autre homme malheureux, et sans doute elle par la même occasion.

Met toi à sa place si ça arrive, ça te ferait plaisir toi ? Je ne pense pas non.
NICOB97 a écrit :mais seulement si elle n'exprime pas de refus à ce que l'on soit ni plus ni moins que des sex friends et qu'elle se laisse faire, pourquoi devrais je ne pas prendre le risque ?
Si elle n'exprime pas le moindre refus, bah vous êtes consentants tout les deux donc voila...
NICOB97 a écrit :Encore une fois excusez moi si mes propos ont été mal interprété
Chacun à son point de vue sur la tromperie, le mien est assez radical et violent, je ne le cache pas, après tu fais ce que tu veux ! Mais je pense pouvoir affirmer que les 3/4 des personnes qui sont sur ce forum ne vont pas t'aider à réaliser ton "objectif" / te soulager la conscience si la suite se passe mal ! :mrgreen:
#1201347
Après faut voir, le copain est peut être aussi branché plan à trois... Hé va savoir... Pi elle a peut être aussi une copine qui pourrait venir compléter le puzzle... Parfois la vie réserve des surprises !
Mais bon, statistiquement y a plus de chances quand même que tu finisses à te polir le chinois.. Ne rêvons pas trop quand même hein...
#1201352
Heu là chère et estimée M'ame Chabert, l'ustensile est un tantisoit extrême, convenez. A mal s'y prendre ne risquerait il pas de semer l'émasculation dans le landerneau ? Bon, certains sont plus adeptes du marteau piqueur équipé d'un gant de boxe, mais le lapidaire faut oser... N'auriez vous pas en votre cambuse semble il amplement achalandée, plus doulce mécanique ?
Modifié en dernier par etpourtant le 25 oct. 2016, 00:08, modifié 1 fois.
#1201354
Variante ?

Image
mariposa a écrit :
Mais bon, statistiquement y a plus de chances quand même que tu finisses à te polir le chinois..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous me faites trop rire :mrgreen:
Tant mieux ! Rien ne vaut un bon rire pour remonter le moral ;)
Avatar du membre
BY Paige
#1201376
Perso je n'ai aucune moralité (génétiquement impossible :mrgreen: ) donc aucune pratique ne me dérange ;) ni les duos, trios, mariés, célibs, chacun voit midi à sa porte comme on dit

en revanche, ce qui me dérange c'est qu'on me considère comme un trou à bites si moi je ne me considère pas ainsi..


ça peut "me faire" de voir exposé et soutenu publiquement qu'il n'y a aucun pbme à considérer une femme comme un "gant de toilette avec des nouilles tièdes dedans"

comme ça me ferait de voir exposé et soutenu qu'il n'y a aucun pbme à considérer une personne noire comme un singe un peu sous évalué (et je ne suis pas noire pourtant, comme quoi hein...)

comme ça me ferait de voir exposé et soutenu qu'il n'y a aucun pbme à considérer un homme comme un clé à molette sur pieds juste bonne à bricoler mon évier (et je ne suis pas homme, etc...)

Comme ça me ferait de voir exposé et soutenu qu'une personne de plus de 50ans n'est plus bonne qu'à yoyoter devant Drucker (et je n'ai pas plus de 50 ans..)

etc..

Je n'ai aucun pbme avec le trip et le délire de chacun, si tous les partenaires sont consentants, j'ai de gros pbmes en revanche, dans tout ce qui consiste à considérer autrui comme une sous personne. Voilà pour répondre au jeune homme ce qui m'a "choquée" moi :/

Ceci dit, j'entends parfaitement que ce n'est pas le cas du jeune homme ici :-) je suis juste en retard sur hier soir désolée!


et bien sûr j'approuve tous les outils du plaisir sus-cités^^A manier avec précaution bien sûr^^
#1201422
Juste comme ça, pour savoir, tu la voyais comme un potentiel coup de bite à partir de quand ?
Quand elle est venue te soutenir lors de ta rupture ?
Quand elle venait te confier ses soucis et ses tracas ?
Quand elle t'a annoncé que tu étais son meilleur ami ?
#1201525
Madame Chabert (mes pokemons, ordure! ) a écrit :Juste comme ça, pour savoir, tu la voyais comme un potentiel coup de bite à partir de quand ?
Quand elle est venue te soutenir lors de ta rupture ?
Quand elle venait te confier ses soucis et ses tracas ?
Quand elle t'a annoncé que tu étais son meilleur ami ?
Aucun rapport avec la choucroute.

Il s'explique clairement ici:
J'ai toujours trouvé cette fille attirante mais je ne me suis jamais vraiment intéressé à elle car je fréquentais d'autres filles, j'avais une copine et par le fait qu'elle a un copain. Mais maintenant que je suis à nouveau célibataire, la situation vis a vis d'elle a changé de mon côté. Elle va venir chez moi dans les jours à venir, nous serons seuls à 2 et elle va rester pour dormir.
_ Il a toujours eu envie d'elle.
_ Les conditions dans la vraie vie pourraient permettre de passer à l'acte, la probabilité n'est plus assez négligeable pour être ignorée. Il poste ici pour savoir comment il peut optimiser ses chances. C'est très clair. Pour une fois qu'un moins de 20 ans nous pond un texte bien articulé.
#1201539
Tenbu Hôrin a écrit : Aucun rapport avec la choucroute.
D'où mon
Madame Chabert a écrit :Juste comme ça, pour savoir, tu la voyais comme un potentiel coup de bite à partir de quand ?