Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY La coulie 971
Coucou tout le monde je suis dsl mais je ne répondrais pas à l'attente du message principales car je suis très mal placé pour conseiller aujourd'hui.
Je vais même squatter son murs car je suis désespéré et complémentaires perdu.

Voilà je suis séparé de mon ex mari depuis un ans. J'ai appris qu'il me tromper depuis quelques que mois après la naissance de notre deuxième fils alors je lui est demander de partir. Il est tjrs avec elle et vie chez elle
Après plusieurs dispute Sr et interdit nous avant convenue d'avoir une bonne entente.
Et de laisser tous ça derrière nous. Petit problème c'est que j'ai tjrs des sentiment pour lui car 7 ans de vie commune ça s'oublie pas comme ça.
Il y a plusieurs jour il m'a confié qu'il voulais prendre son appartement et quitter sa copine sauf que depuis tjrs rien limite il continue à s'afficher avec elle. Je n'arrive pas à couper les ponts avec lui car nous avons deux enfants ensemble donc le verrais toute ma vie. Depuis qu'on a décidé d'avoir une bonne entente il m'a demander de récupérait les clé de notre appartement car nous sommes propriétaires. Il est souvent à la maison ont rie on parle de tout est de rien mais j'ai énormément de mal à accepter le faite qu'il ne tienne pas parole vie à vie de sont appartement et de quitter ça copine. Oui j'aimerais le récupérait mais j'ai énormément de mal.
Aujourd'hui j'ai beaucoup péter les plombs je lui et dit que je l'aimais tjrs et qu'il m'était difficile de continue à avoir une bonne entente avec lui si j'ai des sentiment qui revienne. Il m'a demander de ne pas gâcher tous ça mais j'ai énormément de mal à rester près de lui sans avoir envie de lui sauter dessus.

Donc j'ai pété les plombs en lui disant que c'est lui qui avais tt gâcher et en fesant ma larmoyante. Choses qu'il déteste, il c'est énervé moi aussi et maintenant il veut que je le laisse tranquille. Ai je était trop loin ?? Ai je tjrs ma chance de le reconquérir ? Ou devrait je laissais tomber? Je suis perdu éperdument amoureuse et complètement attristé de mon comportement puérile.
Merci de la considération et de vos réponse face à mon message.
BY admin

Salut La coulie 971!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Allys
Bonsoir la coulie,

La coulie 971 a écrit :Voilà je suis séparé de mon ex mari depuis un ans. J'ai appris qu'il me tromper depuis quelques que mois après la naissance de notre deuxième fils alors je lui est demander de partir
Si tu ne peux pas pardonner cette action de sa part, que la confiance que tu avais en lui est rompue, tu as bien fait.
La coulie 971 a écrit :Il est tjrs avec elle et vie chez elle
heu... oui c'est normal, toutes les relation adultérines ne sont pas forcement des relations pansement, qui dure quelques mois, ou qui s'arrêtent quand l'un des deux se sépare...
La coulie 971 a écrit :Après plusieurs dispute Sr et interdit nous avant convenue d'avoir une bonne entente.
Et de laisser tous ça derrière nous.
De ce que tu dis, j'ai l'impression que c'est plutôt luyi qui a voulu cette bonne entente et pas toi... me trompe-je?
La coulie 971 a écrit :Petit problème c'est que j'ai tjrs des sentiment pour lui car 7 ans de vie commune ça s'oublie pas comme ça
Ça dépend... L'intensité des sentiments n'a rien à voir avec le durée...

La coulie 971 a écrit :Il y a plusieurs jour il m'a confié qu'il voulais prendre son appartement et quitter sa copine sauf que depuis tjrs rien limite il continue à s'afficher avec elle
Et? en fait il fait ce qu'il veut hein, il s'affiche avec sa copine si sa lui plait, il la quitte si ça lui plait, quoiqu'il te dise, il ne te dois rien, rien du tout, même si c'est dur à entendre, vous êtes séparés, et il mène sa vie comme bon lui semble...
La coulie 971 a écrit : Je n'arrive pas à couper les ponts avec lui car nous avons deux enfants ensemble donc le verrais toute ma vie.Depuis qu'on a décidé d'avoir une bonne entente il m'a demander de récupérait les clé de notre appartement car nous sommes propriétaires. Il est souvent à la maison ont rie on parle de tout est de rien
je suis séparée de mon mari, depuis 3 ans, nous nous entendons bien, je le verrais toute ma vie, il a comme le tien rencontré quelqu'un. Personne ne te demande de couper les ponts, mais juste de le considérer comme ce qu'il est "le père de tes enfants", ni plus, ni moins. En tant que père de tes enfants, les seules choses, sur lesquelles vous devez vous entendre, c'est ce qui concerne les enfants. RDV chez le médecin, l'école, et toutes les petites choses, des enfants. Il n'a aucun droit de regard sur ta vie, et tu n'as aucun droit de regard sur la sienne.
maintenant, mon ex et moi on s'entend bien, j'ai rencontré sa copine (bin oui elle va élever mes enfants à temps partiel, je voulais savoir a qui j'avais à faire!), mais on ne se raconte pas nos vie, juste ce qui concerne les enfants. et éventuellement quand il part en déplacement professionel, il m'informe en cas d'urgence (pour les enfants). J'ai le numéro de sa copine, et elle a le mien, on ne s'écrit jamais, mais s'il lui arrive quelque chose de grave, elle peut ainsi me prévenir (c'est le père de mes enfants, et s'il est en réanimation à l'hôpital, oui ça m'intéresse)...
Vous êtes séparés, il n'as pas a venir parler de tout et de rien...
La coulie 971 a écrit : mais j'ai énormément de mal à accepter le faite qu'il ne tienne pas parole vie à vie de sont appartement et de quitter ça copine. Oui j'aimerais le récupérait mais j'ai énormément de mal.
Il ne te dois rien du tout!!!! Il peut s'envoyer en l'air avec la moitié des femmes du département que tu n'aurais rien à dire! VOUS ETES SEPARER, tu n'as plus aucun droit de regard, et il fait ce qu'il veut.
La coulie 971 a écrit : Aujourd'hui j'ai beaucoup péter les plombs je lui et dit que je l'aimais tjrs et qu'il m'était difficile de continue à avoir une bonne entente avec lui si j'ai des sentiment qui revienne. Il m'a demander de ne pas gâcher tous ça mais j'ai énormément de mal à rester près de lui sans avoir envie de lui sauter dessus
Et si tu lui disait? je suis d'accord pour avoir une bonne entente, mais je n'ai pas envie d'etre ton amie, ta confidente, ou ton psy. Donc, oui on s'entend bien pour les enfants, mais tes petites discussions, chez moi, ça me gonfle....
La coulie 971 a écrit :Ai je tjrs ma chance de le reconquérir ?
les choses à reconquérir dans cette histoire sont ta dignité, ton estime de toi, et ton honneur, mais certainement pas lui....
La coulie 971 a écrit : Je suis perdu éperdument amoureuse
amoureuse d'un gars qui t'as trompée?... tu mérite d'être aimée, par quelqu'un qui n'ira pas voir ailleurs, quand il en aura marre non?
a moins que tu ne pense, que tu es tellement nulle que personne à part lui ne voudras bien de toi?
As tu pensé par te faire aider par un professionel? un an c'est long... et si tu ne passe pas à autre chose, ça va se transformer en 10 ans, pendant lesquels tu vas dépérir...

mon conseil. Fini les rigolades.... SR. Tu ne communique pour les enfants, bonjour/bonsoir. Et tu verras ça ira mieux...
BY La coulie 971
Merci pour ce rappelle.
Je sait qu'il ne me doit rien mais il sait que j'ai des sentiment il sait que si il me dit des truc comme ça ça me feras plaisirs. Je lui est dit que je ne voulais pas être son amie je lui est dit que la bonne entente pour les enfants ok mr veut sortir avec les enfants et moi il squatte la maison vide mon frigo et dit qu'il est chez lui je ne comprend pas ce comportement il vie ailleurs c'est plus cher lui mm si il y a sont nom.
BY La coulie 971
Il me gratte de la tunes tous ce passer bien mes depuis que ça meuf et en formation pour l'armée il est la tt le temps. Je sait que je doit avoir de l'estime et du respect pour moi mais voilà c'est le père de mes enfants.
BY -Numéro 7
La coulie 971 a écrit :Il me gratte de la tunes tous ce passer bien mes depuis que ça meuf et en formation pour l'armée il est la tt le temps. Je sait que je doit avoir de l'estime et du respect pour moi mais voilà c'est le père de mes enfants.
Bonsoir La coulie

Il me semble que rien ne t'oblige à lui donner de l'argent... ni à le recevoir chez toi... j'espère que tu ne fais pas ça pour tenter qu'il revienne vers toi...
BY La coulie 971
Si malheureusement j'ai honte de moi car une parti de moi ne veut plus le voir et l'autre le serré dans mes bras. Il arrive à me manipulé même quand j'ai pas envie.
Oui j'ai trouvais merci.
BY La coulie 971
Au début oui après j'ai mit les clés de l'autre côté maintenant il apelle. Il A commencer a être plus présent depuis que sa copine et partie en formation à l'armée. Elle rentre quelque week-end.
On ce reparle vraiment depuis 1 mois car j'ai prix un avocat pour sont manque d'implication pour les enfants car il chercher pas à les voir ni même les apeller. Car ça gêne sa copine que l'on puisse être en bon therme.
BY La coulie 971
Il veut pas faire son changement d'adresse et ne voulais pas faire son changement de situation familiale à son travaille j'ai du le forcé comme pour la séparation des impôts. Il ne veut pas ce déclaré chez ça copine. Il est tt le temps à me parler de choses qu'il sait que j'aime mais quand je lui parle de plus continuer cette bonne entente enbigu qui fait remonter mes sentiments il devient agressif méprisant limite insolent je ne sait plus quoi faire il dit tt est sont contraire et moi je suis perdu et encore amoureuse limite pathétique je me reconnais pas. Moi qui et de caractère fort franche et déterminé bah il me déstabilise
BY -Numéro 7
Je lis qu'il privilégie sa copine à ses enfants... et prendre un avocat pour " forcer " un père à voir ses enfants c'est triste non ? franchement La coulie... ce mec il est nul non ? il vient te voir parce qu'il est seul je crois... et c'est la " crainte " de l'avocat qui doit le faire parler avec toi je crois...
BY La coulie 971
C'est ce que je me dit aussi mes de la bouche de quelqu'un c'est triste et dure à entendre

Je lui est envoyer ce message hier ou avant hier de sait plus :

Je ne viendrais pas avec toi et les enfants à play mobile parc ce n'est vraiment pas une bonne idée comme le faite que tu reste avec nous des fois ou que tu est les clé de l'appartement.
Tu a une nouvelle vie, un nouveau foyer et une nouvelle famill. le faite que tu soit présent me fait remonter de la nostalgie et de l'espoir la ou il ne faut pas. Tkt tu pourras les voir quand ce seras possible mais chacun chez soit. s'il faut que les enfants soit chez toi qu'il en soit ainsi. Je ne te crois pas quand tu dit vouloir quitter naomy ou prendre ton appartement. t'est belle parole j'en peut plus. Alors reste avec ta familles et t'est priorité. J'ai rendez vous avec Mme brousse pour le crédit je vais essayer de tout faire pour que tu n'est plus à payé quoi que ce soit si ce n'est la pensions alimentaires.
Tkt je sait que coupé les ponts avec moi ne te pose aucun problème mais je ne peut vraiment pas rester en contacte avec un homme qui ne ce soucie pas de ce que je peut ressentir ou qui ce fou de ce que je peut penser. J'ai apprécier passer du temps avec toi et les enfants mais on est plus une famille aujourd'hui tu en a une autre et faut que je me préoccupe de la mienne.
BY -Numéro 7
Et bien à te lire il ne respecte pas ta personne, mais il t'a trompé - ce n'était pas au contrat ça ! sinon tu ne l'aurais pas mis à la porte... il est peu attaché à toi, à ses enfants, il se fiche de tes ressentis, du ressentis de ses enfants aussi... et vient te voir quand il est seul - sans doute qu'il s'ennuie, et surtout, par " crainte " de l'avocat... et beh dit dont...

Si je peux me permettre, revois ton avocat, et fait des démarches pour que ton ex reçoive ses enfant au lieu où lui vit... et ne le reçois plus chez toi.
BY -Numéro 7
Je trouve ton message très bien La coulie, vraiment. Sois ferme et tiens y toi. Trouve la motivation en toi, pour ton bien être, et celui de tes enfants.
BY La coulie 971
Tu est dure et réaliste je me suis déjà dit tous ça c'est triste d'avoir fonder une famille avec un homme qui ce fou de nous perdre qui nous met des battons dans les roues quand on veut avancé et d'être toujours amoureuse.
BY La coulie 971
C'est la tt le problème. J'arrive à être ferme froide et détacher mais il suffit qu'il me regarde avec c'est yeux vert je fond je craque je suis plus moi après je regrette.
BY La coulie 971
J'ai l'impression que c'est moi qui l'est blessé tromper humilier quand je parle avec lui je suis bête parano egocentrique et folle je le reconnais plus il Parle comme ça meuf.
Il emploie des mots qu'il n'employez pas avant il tourne gestion phrase de façon à ce que je doute de moi mm.

J'ai besoins d'un coup de pied au Q help
BY -Numéro 7
Très dure avec les parents démissionnaire oui - il n'y avait rien de dure pour toi, rien que pour lui La coulie. Et puis je trouve que c'est un connard. Voilà. Toi tu es une femme amoureuse, perdue, maman élevant seule - oui je crois qu'on peut le dire - ses deux enfants, une femme trompée, et sincèrement je compatis de tout coeur avec toi La coulie.

Si quand tu le vois tu perds tes moyens, il ne faut plus le voir. C'est bête comme choux. Ou être accompagnée les rares fois où tu y seras obligée...
BY -Numéro 7
C'est parce que tu es fragilisée par la situation, il te connaît et sait où appuyer pour te manipuler, te faire mal il me semble...

Pour le coup de pied au cul je ne sais pas faire...
BY La coulie 971
J'attends que ca ne pas le voir couper les ponts mais nos enfants déjà depuis un an qu'on est séparé il ne les a pas beaucoup vu car trop occupé. Mais enfants ne vont pas bien car leurs père leurs manque depuis qu'il est présent mon fils ce tien mieux à l'école pleurs moins et vomis plus.
On avais convenu qu'ils récupéré les enfants le vendredi à l'école et kes déposé le lundi matin à l'école mais mr veut plus parce que ça fait une trotte pour les enfants il devront ce lever tôt. Je pense surtout qu'il a la flemme. J'ai l'impression que c'est à moi de me faire pardonner.
BY La coulie 971
Oui oui c'est fait l'avocate à pris la relève pour que je n'est pas à me soucié de ça il a reçu le courrier de l'avocate et à décidé de pas prendre d'avocat. A lui de voir maintenant ça me fait chié de devoir être méchante alors que je veut qu'il revienne. Si non je serais pas sur je récupère mon ex lol j'en peut plus parce que je sait plus quoi faire. Abandonner... percevez malgré tout ce mal qui nous a fait car il m'en fait main inconsciemment il en fait à c'est enfants aussi.
BY -Numéro 7
Tu n'es pas méchante en agissant au mieux pour tes enfants. Ou même pour toi. A un moment ça va bien de le materner aussi... il t'as trompé, il se bouge pas pour ses enfants, il squatte chez toi quand il est seul et t'emprunte du fric alors que tu élèves quasi seule deux enfants... c'est pas un ange hein...
BY Allys
La coulie 971 a écrit :J'ai besoins d'un coup de pied au Q help
Vous avez demandé la brigade des coup de pied au cul? Ne quittez pas nous allons vous répondre...

Ça fait un an. Il a pris une décision. Cette décision a des conséquences, celles nottament de ne pas avoir la possibilité de pleurer sur ton épaule quand ça va pas avec sa nana, celle de ne plus habiter chez lui (il a choisi d'aller chez sa nana!, Il avait qu'à ce prendre en main le petit et ce chercher un appartement pauvre chou), celle aussi de devoir prendre ses enfants et de s'en occuper même si ça fait chier sa nana. Elle aussi elle savait qu'il avait des enfants, on prend le lot (homme+enfants), ou on se barre!

Et oui quand on est adulte, on assume ses actes! Il a voulu baiser ailleurs, et bien tant pis pour lui, t'es pas sa maman, hein t'es son ex femme, merde!

Bien sure que tu peux être dure avec lui, et mettre de la distance. Ne le fait plus rentrer chez toi! Et s'il te dit que c'est chez lui, dit lui qu'il aurait du s'en rappeler et réfléchir aux conséquences de ses actes, avant de te tromper.

Il n'a aucune raison de revenir vers toi, il ne t'as jamais perdu! Tu es là comme son petit chien à être gentil attendant ta petite caresse! Tu n'es pas un chien tu es une femme, forte, et belle et tu n'as pas besoin de lui pour vivre heureuse!

Alors agis et affirmes toi. Si tu ne le fait pas, personne ne le fera à ta place. Cesse de jouer les victimes, avec des ouiiiiinnnnn c'est trop dur, je l'aimeeeeeeeeuh.... Vraiment? Tu aime ce mec qui te prend pour une carpette?
Pour s'en sortir il faut le vouloir, on peut t'aider mais on ne peut vouloir à ta place, tu mérite d'être heureuse, et ton bonheur n'est pas avec lui aujourd'hui.

Courage !
BY La coulie 971
Allys: Bah au moins c'est claire. Merci maintenant comme tu dit il faut le vouloir. Je suis partager entre deux. Une patiente de moi veut le viré à coup de pompe puis l'autre qui et larmoyante triste et amoureuse.
BY La coulie 971
Je lui est envoyer ça ai je eu raison ?
Il faudrais que tu dépose les clés. C'est plus chez toi Clément,
tu vie ailleurs, tu dort ailleurs et tu couches ailleurs alors stp rend moi les clés. Et reste la ou tu est. Je m'occupe de faire tout t'est changement d'adresse.

Il m'a répondu ça :
Ouais je te donnerais pas les clefs !! Il t'arrive quoi la? Sa ce passe bien en ce moment on rigole , les enfants apprécie et toi tu part en couille arrete putin!!!
BY La coulie 971
Donc j'ai répondu ça :

Clément tu aime une fille tu est amoureux d'elle tu a choisis de te détachées de moi pour te m'être avec elle tu a choisis. Il serais temps que j'arrête d'être égoïste, de vouloir passer du temps avec toi que j'arrête d'apprécier c'est moment où j'ai l'impression d'être encore une famille complice et soudé. ce n'est plus le k. Tu a choisis d'être avec elle sans te soucié du mal que ça pourrais me faire tu ne comprend pas que je t'aime tjrs et que temps que tu seras présent dans ma vie je t'aimerais tjrs. Tu ne m'aime plus et moi je t'aime encore faut que je t'oublie faut que je passe à autre choses. Je ne part pas en couilles je me détaché de toi tout simplement car quand je suis avec toi je suis heureuse mais ta vie est ailleurs maintenant. Je regretterais tjrs t'avoir pousser à partirent je regretterais tjrs le comportement atroce que j'ai pu avoir avec toi et je regretterais tjrs t'avoir demander de partir mais voilà c'est comme ça tu a fait ton choix. Si seulement tu pouvais regrettait ce choix si seulement tu aurais vraiment envie de réparé t'est erreurs Mais non tu a choisis
BY -Numéro 7
Oui. Et fais changer les serrures. Sans le lui dire bien sûr. Il t'as trompée, il ne s'est pas occupé de ses enfants avant d'y être forcé par un avocat.

Quand à sa réponse, il est le seul à rigoler je crois, toi tu pleures, tu espères, tu attends... les enfants verront leur père chez lui. Et ils apprécieront tout autant.
BY La coulie 971
Et il m'a répondu ça :

Sa ce passe bien en ce moment faut pas gâcher sa stp

J'ai l'impression qu'il me li pas ou ce fou de ce que je peut penser ou ressentir.
BY -Numéro 7
Maintenant tu ne réponds plus rien sauf si ça concerne les enfants, ou l'avocat, les papiers... Et tu t'en tiens à ses sujets là. Pas de " débordements " sur sa copine, ses choix de vie... pas de déclaration d'amour...
BY -Numéro 7
Ce n'est pas une impression... il s'en fiche.

Silence Radio. Tu mets ton tél sur silencieux. Ou si tu as tes enfants ce soir tu l'éteins même...
BY Allys
La coulie 971 a écrit :Et il m'a répondu ça :

Sa ce passe bien en ce moment faut pas gâcher sa stp

J'ai l'impression qu'il me li pas ou ce fou de ce que je peut penser ou ressentir.
Répond lui: "A la base c'est toi qui a tout gâché. Je ne suis pas en colère, mais je ne veux pas être ton amie. Donc, on peut se parler cordialement, mais tu as ta vie, et maintenant, je veux la mienne sans toi. Tu restes le père de notre fils, mais c'est tout."
et tu cesse de lui écrire, et de lui répondre quand il te parle d'autre chose, que votre fils ou la séparation.
BY La coulie 971
Mon tel est sur silencieux tout le temps lol
Bon vous m'avait redonner du courage et de la force j'espère être à la auteurs.
Si j'ai un coup de mou puis-je vous contacter en message privé?
BY Allys
La coulie 971 a écrit :Mon tel est sur silencieux tout le temps lol
Bon vous m'avait redonner du courage et de la force j'espère être à la auteurs.
Si j'ai un coup de mou puis-je vous contacter en message privé?
Oui! N'hésite pas!
BY La coulie 971
Coucou les filles voilà ça réponse face à toute c'est te histoire je suis complètement dépité par le manque d'intérêt à mon mal être.

Ça réponse :
le même message que d'habitude ... franchement je peu rien dire de plus j'en ai marre d'essayer de te faire comprendre les choses. fais comme tu veux.