Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
      Bonjour a tous!
      Voila...je suis entrain de me battre comme une malade depuis 1 semaine pour recuperer mon ex qui m'a laissee pour des betises !! Pour de simples disputes sur un celebre reseau social alors que dans la vie reelle on a toujours ete calmes et avec un feeling fort !!! Des regards uniques...rires....amour...Bref le Bonheur et Cetait le bon ! On ressent pas ca souvent dans une vie.
      Voila Pourquoi je crois Que ca vaut le coup. Je l'aime. On s'est dit des choses fortes. Que Cetait pour la vie. Il a pas cesse de me repeter que jsuis sa femme a vie. Quil en aimera pas une autre apres moi. Il me l'a dit des tonnes de fois !
      Alors jcompte Bien me battre jveux pas laisser passer mon Bonheur vous comprenez.
      Il a 22 ans et moi 33....par rapport a lui je suis dans le dialogue je veux parler mais Lui a tout coupe...pris la mouche suite a des tensions sur le net car a mon gout Il chahutait trop avec des femmes. Voila. Ca m'a pas plu. Jai certes rouspete mais mince on laisse pas qqun avec qui on voulait faire sa vie juste pour ca quand meme ! ! Si a chaque dispute les couples se separaient ben dis donc yaurait qye des celibs !
      Et Il m'a laissee dans le pire moment. Jetais peut etre enceinte....bon apres la prise de sang indique negatif a J+18 du rapport a rusque. Dailleurs J+18 vous parait suffisant comme delai pour une prise de sang pour celles qui s'y connaossent ? Car hors de question d'avoir un enfant seule. ca aussi Ce quil a fait est difficilement pardonnable.
      ...fuir au Pire moment. Me laisser tout gerer. Ca a ete dur. Tres dur pour moi.
      Malgre tout je me bats. Meme Si a ete immonde.

Donc la jai envoyé un courier manuscrit....

en lui montrant tout mon amour....on verra....il a tout coupe....jai peur aussi kil rencontre qqun d'autre....

Et. javais en tete de foncer chez lui la...ultime combat....qu'en pensez vous ?
      car Jen Ai marre jveux pas qu'on me le pique ca devait etre mon Mari quand meme ! Je veux avoir tout tente Avant de renoncer.tout.
      Jmestime Bien plus victime la dedans car Il a ete odieux de m'abandonner peut etre enceinte pour des betises sur les reseaux sociaux !
      Merci de votre aide par avance....la c super dur...gros bisous a vous :)
      Modifié en dernier par blueflower le 23 oct. 2016, 15:13, modifié 3 fois.

Salut blueflower!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
      Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
      BY blueflower
      PS : Il a un faux pote aussi qqun de mechant qui l'influence a ne plus me voir disant des trucs faux. Ca aide pas....Il faudrait aussi que jlui montre des preuves de ce faux pote manipulateur jai certaines captures d ecran prouvant qu'il attaque bcp... Bref jveux me battre.
      Modifié en dernier par blueflower le 23 oct. 2016, 15:18, modifié 1 fois.
      BY Elieza
      Déja, merci de faire attention a ton orthographe, et aux abréviations...respect du lecteur.

Ensuite, deux choses: les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien y croire. A 22 ans, il a encore toute sa vie devant lui.
      Enfin, qu'il te quitte "peut être enceinte", ça ne change rien. On ne reste pas avec quelqu'un qu'on aime pas (et si il t'a quittée, c'est qu'il ne t'aime pas tant que ça) et ce même si la personne est "peut être enceinte". Un enfant, ça ne sert pas a recoller un couple. Votre relation a duré combien de temps?
      blueflower a écrit :Salut, faute corrigée oui je viens de voir ! Et c'etait juste un i en trop parti trop vite Hein ;) jai pas non plus tapé en langage SMS n'exagerons rien ! et je respecte le lecteur.
      Bref sinon ca faisait 5 mois et il avait l'air sincere. C'est pour cela que je me bats.

Je ne parle pas de ton tire, mais de l'intégralité de tes posts. Et ce n'est pas une "proposition", cf règles du forum.

5 mois? Et vous aviez parlé de faire un enfant? Parce que déjà, c'est court, et en plus a 22 ans, c'est jeune....
      L'amour, c'est pas une bataille. Si tu te bats toute seule, c'est Don QuIchotte, ça sert a rien.
      Je sais mais si je ne me bats pas, je perdrai de toute facon. Si je me bats, c'est que j'estime que la rupture est bête. Et dommage. Comme expliqué dans mon post pour les details. Oui l'amour n'est peut etre pas une bataille mais alors dans ce cas pourquoi voulons-nous tous recuperer nos ex ici ? Dis cela à tout le monde ici alors...jpense qu'ici justement on se bat tous pour notre ex, c'est bien le but du site non ?
      blueflower a écrit :Je sais mais si je ne me bats pas, je perdrai de toute facon. Si je me bats, c'est que j'estime que la rupture est bête. Et dommage. Comme expliqué dans mon post pour les details. Oui l'amour n'est peut etre pas une bataille mais alors dans ce cas pourquoi voulons-nous tous recuperer nos ex ici ? Dis cela à tout le monde ici alors...jpense qu'ici justement on se bat tous pour notre ex, c'est bien le but du site non ?

Si tu parcours le forum tu verras que le but du site est plutôt de tourner la page et de reprendre le dessus après une rupture douloureuse. Si il existait une recette miracle pour "récupérer" quelqu'un, ça se saurait.
      blueflower a écrit :Oui je comprends. Je le fais deja. Je me ressaisis. Mais à trop le laisser partir je vais aussi me le faire piquer....donc je veux aussi agir .Donc pour répondre à ma question, à priori tu penses qu'il ne faut pas aller chez lui...?
      "Te le faire piquer"..mais il ne t'appartient pas, déjà, et ensuite, que tu sois présente ou pas, si il veut rencontrer quelqu'un d'autre, c'est que son coeur y est disponible.
      Je ne te conseille pas d'y aller, parce que tu risques de lui faire peur.
      Tu lui as déjà envoyé un courrier, si il ne réagit pas ben....ca pue...