- 21 oct. 2016, 07:43
J'appelle au secours... car je suis perdue...
aux apparences j'ai tout pour être heureuse. Je vais me marier avec un homme fou de moi et prêt à tout pour moi. J'ai arrêté la pillule pour qu'on ait un enfant ensemble...
voilà les apparences...
mais sous ces apparences là je cache un secret... un tertible secret...
mon ex...
je continue à communiquer avec lui de temps à autre...
c'est comme une drogue...
trop besoin d'être amie avec lui...
recevoir des messages de lui et lui en envoyer...
je n'ai jamais réussi à l'oublier...
Ca fait un an et demi révolu que je ne l'ai pas revu...
mais là dernierement il m'a envoyé bouler car il voulait absolument me revoir...
moi j'ai refusé car je ne veux pas jouer avec le feu...
je pense que je pourrai vite déraper...
rien qu'à cette idée là je culpabilise tellement face à cet homme prêt à tout pour moi...
pour information, mon ex m'a quitté car il a toujours pensé que c'était le mieux qu'il y avait à faire...
sa mère et sa soeur ne me supportaient pas et mon pere ne pouvait pas le voir meme en photo... alors que nous sommes tres proche de nos familles...
Quand il m'a quitté j'ai mis énormément de temps pour m'en remettre car je l'aimais plus que tout au monde. J'ai fait une dépression avec antidépresseur et anxiolitique parce que je ressentais ce lien dans mon coeur qui nous unissait... puis j'ai appris à survivre avec ce sentiment là dans mon coeur tout en supportant son absence...
J'aimerai réussir à définitivement oublier mon ex et ce sentiment que j'ai dans mon coeur...
comment faire?
aux apparences j'ai tout pour être heureuse. Je vais me marier avec un homme fou de moi et prêt à tout pour moi. J'ai arrêté la pillule pour qu'on ait un enfant ensemble...
voilà les apparences...
mais sous ces apparences là je cache un secret... un tertible secret...
mon ex...
je continue à communiquer avec lui de temps à autre...
c'est comme une drogue...
trop besoin d'être amie avec lui...
recevoir des messages de lui et lui en envoyer...
je n'ai jamais réussi à l'oublier...
Ca fait un an et demi révolu que je ne l'ai pas revu...
mais là dernierement il m'a envoyé bouler car il voulait absolument me revoir...
moi j'ai refusé car je ne veux pas jouer avec le feu...
je pense que je pourrai vite déraper...
rien qu'à cette idée là je culpabilise tellement face à cet homme prêt à tout pour moi...
pour information, mon ex m'a quitté car il a toujours pensé que c'était le mieux qu'il y avait à faire...
sa mère et sa soeur ne me supportaient pas et mon pere ne pouvait pas le voir meme en photo... alors que nous sommes tres proche de nos familles...
Quand il m'a quitté j'ai mis énormément de temps pour m'en remettre car je l'aimais plus que tout au monde. J'ai fait une dépression avec antidépresseur et anxiolitique parce que je ressentais ce lien dans mon coeur qui nous unissait... puis j'ai appris à survivre avec ce sentiment là dans mon coeur tout en supportant son absence...
J'aimerai réussir à définitivement oublier mon ex et ce sentiment que j'ai dans mon coeur...
comment faire?