Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je ne pensais pas que j’en viendrai à écrire mon histoire sur ce site, mais j’ai toujours des questions auxquelles je n’ai pas de réponses et peut-être que certains d’eux ceux qui liront mon histoire pourront m’éclairer.
Mon histoire est donc un peu particulière, puisque je suis sortie avec une américaine pendant 8 mois. J’ai 24 ans, elle en a 21, et on s’est rencontré grâce à Tinder dans la ville où j’étudiais en France. Je suis étudiant en Master en école de commerce, et gros coup de hasard, elle faisait un double diplôme Bachelor dans mon école (grâce à un partenariat avec son université américaine) et en plus parle français plutôt bien.