Chaton
Tu sais, essaie de structurer tes posts et ne les multiplie pas, outre les fautes, on a du mal à te suivre du coup ben on n'a pas envie de répondre.
Tu me fais un peu l'impression d'une souris coincée dans une piece sans issue entre 4 chats.... tu t'agites.
Pose toi. Respire.
Quand tu postes à 3h du matin tu crois vraiment que les gens de bons conseils sont sur le forum ?
A part ceux qui.sont en train d'ecluser leur boite de kleenex? Sérieux ?
Donc reprenons depuis le debut et de ce que j'ai compris.
Il t'a largué vous vous êtes remis ensemble il te quitte car il dit qu'en gros tu es trop bien pour lui.
Je partage totalement l'avis de lorelei et je vais en remettre une couche. Et désolée je vais être cash.
Oui tu ne le fais pas triper tu es trop en demande ....
Tu sais la carpette c'est pas le top. Et ce n'est pas en lui envoyant un texto à 2h du mat pour lui dire que tu n'attends pas de reponse que tu lui envoies un message différent.
Et sinon ton côté calimero ( je suis déçu mon sujet ne vous intéresse pas) c'était idem avec lui? parce que needy plus calimero cela fait un peu beaucoup. ...
Enfin il préfère ses potes, toi tu passes après et le "tu es venue trop tard" c'est pour te faire culpabiliser....
Comme tu sembles en dépendance, tu vas te dire oh c'est ma faute. ... pardon pardon votre grandeur de vous demander pardone, serait il un effet de votre immense bonté de bien vouloir user votre oeil majestueux à regarder le miserable paquet moisi à vos sublimes pieds ?
Reprends toi en main et mets toi en retrait
Et sinon vous avez vraiment 40 ans ?
Courage