Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour j explique brièvement mon histoire .j ai connu un homme il y 4ans .on se plaît les sentiments arrive vite pleins de projets . rupture au bout de 2ans de sa part .silence de 6 mois et retrouvaille . Et la il m annonce il a quelques jours que c est fini entre nous .que je l aime plus que lui ' il doute de la relation .suis très triste , je ne sais pas quoi faire.

Salut Chatons!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Se que je ne comprend pas il passe de je t aime , à je ne t aime plus notre histoire et fini.suis déçue .il m'a renvoyé un message hier pour me dire que l on peut se donner des nouvelles .mais au il sur de lui .je sais pas si je l appel ou j abdiqué .dire que je pensais que il m aimais vraiment .:-(
J ai vraiment besoin d aide .beaucoup de questions en moi.comment une jolie histoire avec de l amour s arrêté comme ça. Je n arrive pas à sortir de cette tristesse .j ai envie de l appeler pour lui faire changé d avis .ET à d autre je lui en veux terriblement .je me demande si c'est ma faute qu il dit ne plus M aimé .
Bonjour Chaton,

Afin d'avoir de l'aide comme tu le demande; essaies de faire des paragraphes et attention au langage SMS; ca ne donne pas envie de lire.

Ta rupture est toute fraiche c'est un gros choc pour toi.
Est-ce que c'est possible de dire à quelqu'un " je t'aime " lundi et finalement le quitter le vendredi ?

Oui
Le forum est plein d'histoires comme celle-la
Est-ce qu'en appliquant un SR tu prends le risque que cet homme t'oublies ?
Non.
Tu lui montres que tu es adulte, que tu prends note de sa décision.
Le SR va te permettre dans les prochains jours de prendre conscience que c'est fini.
Oh Monsieur t'autorise a lui donner des nouvelles ? Comme c'est mignon !
Ne le fais pas.
Encaisse déjà dans un premier temps d'avoir été quittée.
Viens pleurer ici et poser des questions si tu en as besoin.
Bonsoir lorelei4000 désolée pour le langage SMS .je ne me suis pas rendue compte .je suis sous le choc .je n arrive pas à comprendre se que j ai fait de travers .il était libre on vie pas ensemble mais on devait début D annee prochaine .je lui raconte tout je lui montré mon amour .je vivais à son rythme .je sentais qu il s éloigné sans explication à part ses copains très présent il était en sortie tout les weeckend .c est la seule remarque que je lui et faite .je trouvais sa pas normal tant de sortie et si peut D attention pour moi .il m'a répondu qu il et très demandé ,et il a besoin de vivre avec quelqu'un que j ai mis trop de temps à le rejoindre .mais il sait que suis la en janvier , il me largué en se plaignant d être seul que c est ma fautes .il a quand même apprécié mon cadeau qu il a eu et ma dit 20 mn après que il ne voulait plus de moi que je l aimais beaucoup et plus lui .me demande si il n à pas rencontré une autre .
C est la première fois que je suis sur un forum .pour demander des soutiens et des avis , je me sent très mal .

Je n arrête pas de pensé à sa .il a dejas fait sa une fois , de nouveaux amis très prit dans ses nouvelles activités .

Et moi je lui avais dit que il me manquais .il m'a largué .

Et revenu 6 mois plus tard me dire que personne ne l avais aimé autant que moi .je trouve sa injuste .
Esque vous pensez que c est définitif ou pas .où c est ma fautes car j avais des choses à réglé .mais il ne M aidait pas non plus .il m'a même dit une fois .je t aime car tu te débrouillé toute seule .ben pas le choix ,il veut une femme forte , toujours agréable et qui suive sont rythme
Chatons

Tu n'as pas beaucoup d'avis pour plusieurs raisons.

1)Tu pars dans tous les sens dans tes posts, tu les enchaine de maniere frenetique.
2) Les gens ont une vie et ne sont pas a ta disposition; patience donc.

Attention a ton orthographe aussi ma belle. Et oui, je suis chiante mais ca en gonfle plus d'un ici les grosses fautes.
Bref, reprenons
Je ne vais pas être sympa prépares toi.

Il est fort possible que tu n'aies pas fait rêver ton ex.. J'entends par là que tu as organisé ta vie autour de lui. Il doit être ton premier amour ou pas loin je me trompe ? Tu t'es montrée probablement trop acquise et/ou dans le besoin, dans la dépendance et ca ma belle c'est chiant.

Le coup du " j ai pris mes distances et je me suis détaché de toi parce que j avais besoin de vivre avec toi et tu es venue trop tard " : Il ment. Il te fait porter la responsabilité, il est lâche.

A la lecture de ton fil je devine que vous êtes tous les 2 très jeunes.
Est-ce que c'est définitif ou pas ? on ne sait pas. Non. Oui. Peut etre.

Chatons tu m'as l'air dépendante de cet homme et un peu prête à tout aussi. Ca non plus ça ne le fera pas rêver.
Poses toi un peu ces prochains jours, passe du temps avec tes proches.

j'en viens a ce qui me choque dans ton histoire. Il t'as largué auparavant car tu lui as dit qu'il te manquait ? et il est revenu en disant que personne l'avait aimé autant. Ce type est un bon gros trou duc !

Je vais te faire la traduction de ses paroles d'il y a 6 mois
" Salut, je reviens parce que j ai trouvé personne à mettre dans mon lit et qui dit oui à tout sauf toi. "

Consciente ou inconsciente, son intention réelle était " je vais continuer avec elle le temps de trouver mieux, quand ce sera fait je la larguerai "
Voila chatons. La vérité

Prends conscience de tout ça.
Tu a sûrement raison ,je te remercie pour la traduction .ET oui je fait beaucoup de fautes désolée ,mais je suis venue ici ,car je ne savais où me tourner et avoir un avis franc sans être choquant .mon problème quand j aime c est complètement .et c est monsieur qui avais tellement besoin d être rassuré.rale des que je décroche pas le téléphone .il était pour moi mon amour mon ami celui à qui je racontais ma journée .
Il a changé bien vite son attitude en une semaine en fait parceque je lui et dit que je n accepté pas un week-end de plus seule .il a du me voir comme celle qui l empêche de vivre .
Je vais resté en silence même si c'est dur .il s attend à se que je le suplie de revenir .
Et se n était pas une histoire sexuel ,mais sentimentale .
Et nous sommes dans la quarantaine .
Difficile de changé les habitudes ,de recevoir des textos de lui toute la journée les appels le soirs.
Savoir qu'il pense à moi ,plus l impression d être importante .en plus du mal à me faire à l idée , d avoir tout donnée ,et d être rejeté comme ça .merci de vos avis
Je lui est envoyé un texto ,je ne sais pas si j aurais du tant pis .
Pour lui dire que je le trouvais pas très honnête et se que je pensais de son comportement .en signalant que j attend même pas de réponse .

Je suis déçue de voir que mon sujet intéressé peut . pourtant je pensais trouver soutien et conseil .je lie depuis longtemps se forum et j le trouve bien , avec des personnes sympas et de bon conseils .
Chaton

Tu sais, essaie de structurer tes posts et ne les multiplie pas, outre les fautes, on a du mal à te suivre du coup ben on n'a pas envie de répondre. :?

Tu me fais un peu l'impression d'une souris coincée dans une piece sans issue entre 4 chats.... tu t'agites.
Pose toi. Respire.

Quand tu postes à 3h du matin tu crois vraiment que les gens de bons conseils sont sur le forum ?
A part ceux qui.sont en train d'ecluser leur boite de kleenex? Sérieux ? :?: :shock:

Donc reprenons depuis le debut et de ce que j'ai compris.
Il t'a largué vous vous êtes remis ensemble il te quitte car il dit qu'en gros tu es trop bien pour lui.

Je partage totalement l'avis de lorelei et je vais en remettre une couche. Et désolée je vais être cash.

Oui tu ne le fais pas triper tu es trop en demande ....
Tu sais la carpette c'est pas le top. Et ce n'est pas en lui envoyant un texto à 2h du mat pour lui dire que tu n'attends pas de reponse que tu lui envoies un message différent. :shock:

Et sinon ton côté calimero ( je suis déçu mon sujet ne vous intéresse pas) c'était idem avec lui? parce que needy plus calimero cela fait un peu beaucoup. ...

Enfin il préfère ses potes, toi tu passes après et le "tu es venue trop tard" c'est pour te faire culpabiliser....
Comme tu sembles en dépendance, tu vas te dire oh c'est ma faute. ... pardon pardon votre grandeur de vous demander pardone, serait il un effet de votre immense bonté de bien vouloir user votre oeil majestueux à regarder le miserable paquet moisi à vos sublimes pieds ? :-Blue :-Blue :-Blue

Reprends toi en main et mets toi en retrait

Et sinon vous avez vraiment 40 ans ? :shock:

Courage
Bonjour je pleurniche peut être,je croyais que c était un forum d entraide .j ai l impression que ma façon de m exprimé , ne vous convient pas .je ne savais pas qu' il fallait être prix littéraire ,ni se plaindre quand on se fait largué .
J en ai vue d autre se plaindre ici , et c est bien normal en se moment ,en une semaine je doit remonté la pente .Et calimero ,non je ne suis pas ,tu ne sais pas tous de ma situation .
Vous jugez bien vite les gens .
Et non suis pas une carpette quand j aime ,je fait pas semblant ,et oui pour moi c'est une trahison .
Ah j oubliais j écrit a l heure qui me convient ,ou j ai le temps .et non je n envois pas de message à l ex la nuit .
Je ne regrette pas de lui avoir dit se que je pense de son attitude .du coup maintenant silence de ma part .
Et je commence à voir les compromis que j ai fait pour lui .
Et que je ne ferais plus ,je jette tous de lui .
Pour moi sans sincérité ,aucun intérêt .
Besoin d aide j aimerais supprimer mes messages , et mon fil .j ai cherché je ne trouve pas.
Je remercie les personnes qui mon répondu ,suis ettonne de l image que j ai pu donné .l e desaroi peut être ,je suis plus. L aise à l oral :-)je vais essayé de passe à autres choses .et je vais vous laisser entre vous .merci de tous enlevé messages et fil au plus vite . Bonne continuation à vous .