Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello à tous,
C'est avec une grande peine ( mon coeur est une sorte de cimetiere....) mais une grande libération que je vous annonce que vous ne me verrez plus poster ici... Sauf pour vous encourager....

Apres 8 jours de SR, un ami me conseille d'appeler mon ex .
Voici ce que celui ci m'a répondu au télphone, avant de raccrocher :
"Ecoute moi bien, car c'est la derniere fois que je te parle, cela vient du fond du coeur : je te hais. Je te jure sur la tombe de mes parents, que si tu étais en face de moi à présent je te tuerai, meme si je dois passer le reste de ma vie en prison. On ne sortira plus jamais o grand jamais ensemble".

Deux ans d'une merveilleuse relation, avec un homme que tout le monde appréciait, toujours entouré d'amis et admiré par tous, qui ne s'énervait jamais, qui était posé , réservé, calme, rigolo, doux....Pour en arriver à un "je te quitte " sans explication et puis ce coup de fil 3 semaines plus tard....

Et bien moi j'ai décidé de ne plus aimer, plus comprendre et de ne plus donner.
Voilà je suis comme morte, finalement il m'aurait tué ça serait revenu au même !

Que mon histoire ne vous décourage pas dans votre reconquete !
Modifié en dernier par marinette le 25 sept. 2009, 23:25, modifié 1 fois.

Salut marinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Marinette: c'est dur ce que ton ex t'as dit et je comprend tres bien lae RESENTIS que tu peux éprouvée. mais il faut être forte pour surmenter tout le mal et retrouver la paix intérieur surtout. toi tu as fait de ton mieux, ta conscience est tranquille donc c'est bon lui il ne sera jamais tranquille au fond je te l'assure. Tu sais on est presque dans la même situation "la fin" moi aussi je vis tres tres mal ces jours si, et je n'arrive pas à ne plus aimé mon EX, la lueur d'espoir ne veut pas s'etteindre. si ya possibilité de me donner t avis sur ma conversasion avc lui. c'est dans : Silence radio "J' ai tres tres mal, ma plaie n'est pas encore cicatrisée" ASIREM merci
Salut Marinnette,

Il est très bon pour toi et pour vous (qui sait?) que tu abdiques complètement... Ce qu'il t'a dit est horrible, mais malheureusement, c'est souvent le genre de paroles que l'on dit sous la colère...etc. On dit des choses terribles et définitives...

oui abdique, c'est la meilleure solution. Mais pour cela accueille d'abord le chagrin de ce rejet, ne le nie pas, ça ira plus vite...paradoxalement!!! Rappelle toi des bons moments etc. L'abdication, pour durer, doit être douce et se faire dans la bienveillance (bien que je comprends que tu sois folle de rage!)... Alors rappelle toi ses bons côtés...

Courage, je suis de tout coeur avec toi. Et dis toi aussi que le plus mal des deux c'est sans doute lui, d'avoir dit des trucs pareils sans raison apparente...

Bien à toi,

Marie
C'est dur, oui, mais c'est surtout incroyable, ce qu'il t'a dit, ce garçon.
A moins d'être un vrai pauvre type, ce qu'apparemment il n'est pas d'après ce que tu écris, il a vraiment pété un gros câble. C'est odieux et inacceptable, mais curieusement j'ai l'impression que c'est tout sauf l'indifférence d'un mec qui s'en bat les c... de son ex (si je puis m'exprimer aussi trivialement). Il y a une raison, à ton avis ?

/* et... oui, si tu peux en profiter pour abdiquer, profite : on aimerait tous en être capables, au fond... */
Merci pour tous vos messages. Je suis comme étourdie. Je pensais jamais qu'on en arriverait là.
Je voyais mes amis vivrent des ruptures difficiles, voire violentes, ou chacun des deux partenaires partaient de leur coté en faisant voler la vaisselle ! Et je me suis toujours dit "ouf !!! Lui et moi on en arrivera jamais là c'est sur " car on est des personnes calmes....

Ce mec, ( oui j'ai meme du mal à dire ex car je ne le reconnais plus ) tout le monde l'adore... Le 'gendre idéal", le pere qu'on aimerait pour ses enfants...Bien éduqué, poli, sympas, généreux, tres généreux...

Un super pote quoi !!!! Mais je savais déjà qu'en amour il pouvait se montrer assez dur....Du genre à avoir des principes et s'y tenir.
J'ai déjà raconté mon histoire, mais il vivait des moments difficiles ces derniers temps, pas de boulot depuis trois ans, envie de venir en europe sans pouvoir... et depuis peu une grosse dette dont il n'a parlé à personne !!!

Bref, il y a trois semaine, je l'appelle, il refuse de décrocher, me demande de plus l'appeler; Nerveuse je l'appelle pour comprendre. Il finit par me dire c'est fini !!
Le lendemain il refuse toujours de me parler. J'appelle nos amis les plus proches pour comprendre, essayé de voir si il a pas un probleme quelconque ou si il a confié quelque chose à quelqun.... Rien ! Personne ne comprend; Ses amis lui réclament des explications pour que je puisse comprendre, ça l'énerve encore plus !!!!

Je laisse passer quelques jours. Le rappelle juste pour prendre de ses nouvelles. Puis à nouveau quelques jours et je redemande une explication : il refuse de me parler, me dit qu'il m'a déjà TOUT dit... Je lui envoie un mail pr expliquer mon ressenti, mon besoin d'explication ! Je change de stratégie et je lui dit : OK c'est ton choix; je respecte, courage etc...

Aujourd'hui je l'appelle et voilà ce qu'il me sort.

BOn j'avoue je suis pas tres patiente, mais une rupture sans explication c dur à vivre !!!
Autre chose, pas mal de ses amis s'en sont meler et l'ont appelé pour m'aider ! Ca l'a super énervé car je sais qu'il aime etre discret.

Est ce une raison pr me dire tout ça ???
Franchement si qqn y comprend qqc ça m'eclairera peut etre...
Modifié en dernier par marinette le 31 oct. 2009, 23:13, modifié 1 fois.
Mon ex m'a fait exactement le même cirque. Comme toi, je me suis fait larguer du jour au lendemain. Comme toi, il a avoué me détester alors que je n'ai rien vu venir.
J'ai passé chez lui deux semaines plus tard pour avoir des explications et je suis tombée sur une facette de sa personnalité que je ne connaissais pas. Il avait trouvé mieux que moi, m'a dit que j'étais une plaie, et quand je suis partie (en pleurs évidemment) il m'a dit qu'il ne voulait plus jamais avoir de nouvelles de moi.
Ensuite, il s'est mis à me débiner auprès de connaissances communes en racontant que j'étais folle, etc etc...
J'ai cherché à comprendre mais après ce coup de poignard j'ai décidé de lâcher l'affaire.
De temps en temps il revient prendre des nouvelles mais c'est toujours la même chose : au début il est gentil, puis ensuite il devient méchant dans ses paroles et finalement, il n'a pas changé d'un poil.
Encore aujourd'hui, plus d'un an après la rupture, je ne comprends pas pourquoi il a réagi et réagit toujours comme ca. J'essaie au maximum de limiter les contacts, et de toute facon j'ai de nouveau quelqu'un. Mais par exemple, il y a quelques temps, il m'a envoyé un sms nul (on s'est croisés dans une soirée), du genre "ah tu dragues ailleurs pour m'oublier", bref j'ai préféré ne rien répondre tellement c'est nul.
Je crois que je comprendrai jamais comment en moins de 24 heures il est passé d'un homme amoureux avec projets à un type affreux. Peut-être qu'il a pris peur, j'en sais rien...
Mais protège-toi, vraiment. N'essaie plus d'avoir de contact car pour le moment sa colère lui fera dire les pires choses. Ce type ne te mérite pas!
marinette a écrit :"Ecoute moi bien, car c'est la derniere fois que je te parle, cela vient du fond du coeur : je te hais. Je te jure sur la tombe de mes parents, que si tu étais en face de moi à présent je te tuerai, meme si je dois passer le reste de ma vie en prison. On ne sortira plus jamais o grand jamais ensemble".
:shock: :shock: :shock:
Je suis CHO-QUEE!!!! Pourquoi est ce qu'il te dit de telles horreurs???
Il s'est passé quelque chose de grave ou c'est tout simplement lui qui pète les plombs grave?
Quoiqu'il en soit je comprends ta douleur! C'est un truc de fou ça!
Je te souhaite de rencontrer quelqu'un de "mieux" que "ça", quelqu'un qui saura t'aimer et te respecter comme tu le mérites...
Courage ma belle et vraiment désolée, désolée pour toi... :(
Aucune idée fanette, g tout raconté sur ce forum...
Moi qui ne l'avais jamais trompé malgré la distance...
Je suis anéantie tout comme vous !
J'aurai pu comprendre de tels mots si j'avais tué un membre de sa famille...
Et encore y en a qui pardonnent...

Bref.... je crois qu'il pete un cable !! parce que sinon je vois pas.
Le probleme c'est que mon ex agit toujours avec raison et moi toujours avec le coeur. Il est exigent et moi je suis tétue... Il est fier, je pardonne tout... d'ou le fait qu'on a parfois eu du mal à se comprendre.
Cela dit je crois surtout qu'il pete vraiment un cable en ce moment.
Il doit vraiment souffrir de m'avoir dit ça...

Merci pour votre soutien, ça me touche
Je pense que tu ne dois pas faire attention à ce qu'il t'a dit. C'était tellement méchant que ça ne peut être dit que sur le coup de la colère.

Par contre, garde ce message en tête pour te reconstruire toi. Il doit avoir ses soucis persos et peut-être ne veut-il pas t'entrainer dans une galère totale. Va savoir...

Tu le sauras plus tard, en attendant, penses à toi et fait autre chose. Tu n'es plus avec lui et donc tu as le droit de chercher quelqu'un d'autre.

Ne réponds pas à ce qu'il a dit, mon ex m'a laissé un message pourri aussi, ignoble même. ça a été le déclancheur d'un vrai SR. Quand je pense à mon ex je pleure mais je me souviens de son message et ça me fait tenir pour ne pas le joindre.

Dans ton cas je pense que ton ex t'as rendu service en te laissant ce message pourri, tu vas pouvoir faire ton deuil beaucoup plus facilement.

Bonne chance à toi ;)
Fanette a écrit :
marinette a écrit :"Ecoute moi bien, car c'est la derniere fois que je te parle, cela vient du fond du coeur : je te hais. Je te jure sur la tombe de mes parents, que si tu étais en face de moi à présent je te tuerai, meme si je dois passer le reste de ma vie en prison. On ne sortira plus jamais o grand jamais ensemble".
:shock: :shock: :shock:
Je suis CHO-QUEE!!!! Pourquoi est ce qu'il te dit de telles horreurs???
Il s'est passé quelque chose de grave ou c'est tout simplement lui qui pète les plombs grave?
Quoiqu'il en soit je comprends ta douleur! C'est un truc de fou ça!
Je te souhaite de rencontrer quelqu'un de "mieux" que "ça", quelqu'un qui saura t'aimer et te respecter comme tu le mérites...
Courage ma belle et vraiment désolée, désolée pour toi... :(
Mon ex m'a sorti aussi les mêmes phrases. Et je n'ai jamais compris d'ou venait cette haine!!
Je crois que tous les deux ont pété les plombs grave...
A ignorer et fuire absolument...
Oui ce genre de phrase démontre qu'il y a un vrai problème dans celui qui les prononce... A la limite, que le largué puisse avoir ce genre de réaction émotionnelle très forte, ça peut se comprendre (et encore...). Mais dans son cas, c'est carrément pathologique... :?
Oui j'avoue que j'en reviens pas moi même.... :shock:
C'est comme si il essayait de me sortir de sa vie, pour que je sois pas meler à ses problemes. J'ai remarqué qu'il flippait pas mal quand je lui disais que je voulais rester vivre la bas. Comme si il voulait me cacher qqc, ou tout simplement que je sois pas là tant qu'il galere.
Il me disait souvent : finalement c'est mieux de construire d'abord sa carriere, et se marier ensuite, au dernier moment.
J'ai le sentiment qu'il est arrivé à bout et qu'il voudrait tourner la page et en réécrire une toute neuve. Conquérir une autre fille qui ne saurait pas à quel point il a galéré dans le passé....
Ces mots-là sont d'une dureté incroyable qu'il est presque difficile de les prendre personnellement... Ton ex doit-être dans une phase de sa vie où il doit se reconstruire, seul.
De toute façon dans la situation actuelle, la seule chose à faire est de ne plus le recontacter, te reconstruire toi aussi de ton côté, accepter la douleur et même la vivre, et le reste viendra petit à petit...

Courage marinette ! Ca va alller, tu es quelqu'un de très généreuse et qui a beaucoup d'amour à partager.... Ca fait mal mais ça va passer...
J'ai envisagé une autre possibilité... se peut il que mon ex fasse un gros complexe d'infériorité face à moi... j'ai du boulot pas lui, tous ses amis m'adorent, en plus j'étais la fille qui pouvait le faire sortir de son pays. C'est comme si il me détestait d'être qqn de bien ! Fier comme il est il voulait peut etre remettre les pendules à l'heure , et montrer que c'est lui qui est l'HOMME ! que si il décide de me jeter il peut ! c'est finalement le seul pouvoir qui lui restait
Coucou Marinette :)

Et bien je suis choquée que quelqu'un puisse avoir de tels propos à l'encontre de quelqu'un qui ne lui a jamais rien fait de mal :shock: :shock: :shock:

Malheureusement, tu ne sais effectivement rien faire d'autre à présent que de tourner cette page... Même si je comprends à quel point c'est dur pour toi... C'est un choc qui va te permettre aussi de savoir à quoi t'en tenir :roll: :roll: :roll:

Mais lui doit avoir un réel problème (famille, religion, travail, dettes, ... un peu de tout?) pour avoir exprimé un tel sentiment... Veut-il vraiment t'éloigner définitivement ? Sûrement... J'espère qu'un jour tu aura une réponse à ce qui a causé ça :?
Mais je suis sûre que ce n'est pas TOI qui est en cause mais lui....

Courage... On pense très fort à toi!
marinette a écrit :J'ai envisagé une autre possibilité... se peut il que mon ex fasse un gros complexe d'infériorité face à moi...... que si il décide de me jeter il peut ! c'est finalement le seul pouvoir qui lui restait
C'est fort possible. En tout cas, sa réaction montre qu'il y a un problème qques part, sans doute une souffrance, un passé non compris. Mais là c'est à lui de faire le boulot... ou à se jeter dans une nouvelle relation pour masquer la réalité.
marinette a écrit :J'aimerais qu'il se rende compte de ses conneries et m'implore pardon... mais je crois que ça se passe que dans les films américains ça !
Non non, ça existe ! J'en suis ! Mais elle ne veut plus en attendre parler désormais :mrgreen:

Bref, courage. Ne prends pas sur toi les erreurs et errements d'un autre.
ou à se jeter dans une nouvelle relation pour masquer la réalité.
Et ça m'étonnerait pas que ça soit déjà fait !

Bref je me dis que je suis bete car j'ai pas arreté d'insister sur le fait que je l'aime ou que je le soutiens alors que finalement il s'en fout royalement de mon amour ( il le sait largement que je l'aime) et de me soutien ( il n'en veut surtout pas, il veut se débrouiller seul). !!!
Parfois il ne faut pas aller chercher bien loin. Je me dis qu'il n'a plus de sentiments point barre. Et qu'il aimerait bien que de mon coté je décroche aussi !!!!

C'est mal barré pour le reconquérir :( Je sais que j'ai décidé de plus l'aimer , mais apres coup.... je l'aime encore !
On ne décide pas d'aimer ou de ne plus aimer quelqu'un... l'amour ne se mérite pas, il se travaille mais ne se mérite pas, c'est idiot mais c'est comme ça.

Dans ton processus de reconstruction il est important de ne pas nier tes sentiments ou tes ressentiments. Il faut les assumer et les gérer au fil du temps.

Tu l'aimes encore? et bien qu'il en soit ainsi :) , ne te juge pas pour ce que tu ressens, prends du recul regardes les choses belles autour de toi et vis tranquillement avec tes émotions. ;)
Re coucou Marinette,

Je viens de relire ton message. Et je t'avais conseillé de te servir du dernier message de ton ex comme tremplin pour rebondir.

En effet, pas question que tu envisages de monter ta boite là bas. Pas pour lui en tout cas.

Et là comment te sens-tu ?

Bisous

Orchidee :D
Ca va vraiment très bof à vrai dire, j'ai du mal à accepter, cesser de l'aimer, comme si je voulais encore y croire apres tout ce qu'il m'a dit !!!!
Je suis tellement tetue, que je m'entete... Et c'est comme si j'étais bloquée pour le reste de ma vie ! Peut etre parce que je n'ai pas eu d'explication
Non, cela faisait un moment qu'on se disputait assez souvent. Il était distant, et moi je m'accrochais...mais il restait avec moi. Le jour de la rupture, je l'ai appelé il voulait pas décroché. J'ai insisté il m'a dit c'est FINI !
Et voilà depuis impossible de lui parler sans qu'il s'énerve.
C'est ce qui m'a poussé à appeler ses amis pour essayer de comprendre. Mais il ne dit rien à personne.
Ok... bon...pendant que tu es en SR...fais un bilan de ta relation avec lui.
Tes réactions ressemblent vraiment aux miennes.
Il faut que tu saches si c'était l'homme de ta vie ou si c'était la peur de l'abandon qui te faisait rester malgré tout....puisque vous vous disputiez quand même assez souvent.

A part ça j'ai trouvé sur le net, la lettre d'amour la plus fabuleuse que j'ai jamais lue. Ecrite pas une nana de 22 ans. Dans la méthode ils disent de ne pas envoyer de lettre d'amour car on risque de tomber dans le bof bof mielleux....ils ont raison...n'est pas écrivain qui veut.
Par contre, elle si elle a envoyé sa lettre, je ne peux pas croire que ça soit resté sans réponse, car dans le genre doué....elle est hyper douée. Je ne serais pas étonnée qu'un jour cette nana sorte un bouquin et si elle ne le fait pas ça sera un beau gachis....
Du coup, j'ai sournoisement pensé à lui chipper un morceau de sa lettre.... :evil: , un gros morceau même..... :mrgreen: et rajouter ma sauce, je sais écrire aussi et en suivant la même trame qu'elle ça devrait passer
J'hésite....mais au moins là je suis sûre de ne pas tomber dans le cliché débile du courrier cul cul la praline..... :!:
Bon je prend le risque de la poster ici....sacré ex lui !
J'étais touchée qd meme

"Je suis frustré que la mer si calme qui berçait notre barque, ne nous ai permis de naviguer ensemble plus longtemps, afin de braver les tempêtes et les ouragans que nous avons traversé.
Il faut rentrer à quai, à l'abris des tourments que notre relation a entraînée..
Des regrets aujourd'hui ? Je n'en ai pas, sauf surement de temps en temps de ne plus t'avoir à mes côtés. Peut etre pour te regarder, t'écouter parler, et voir ton visage s'illuminer... au regard du temps qui s'est écoulé.
Ces souvenirs là ne s'effacent pas comme ça, comme la craie sur une ardoise, qui d'un souffle s'en va. Mais allons.. respirons, sourions et épanouissons nous chacun dans notre vie quelque fois esseulés, comme des navires égarés.. Peut etre est cela la liberté ?
Peut etre la lumiere des phares, associée à ma lueur d'espoir nous aiderons à nous retrouver, meme simplement autour d'un café et de kinders pour le gouter...
Alors, même si je suis un homme qui n'a pas le pied marin, s'il y a une chose que je retiens de mon père, c'est qu'"il faut toujours effacer les ardoises" ( c'est tout à son honneur car il était couvreur)
Il est 3h58 du matin et à cette heure, les toits protègent l'amour et les phares guident les marins... pour ma part, j'ai voulu t'écire ce parchemin. Il est plus simple de pagayer à deux tout en évitant les noeuds pour ne pas bruler les étapes et préserver le bateau, prendre la vitesse, progressivement, pour atteindre le bon déroulement de la croisiere...
L'abime, n'abime pas deux fois le même navire, alors je t'en pris, fais moi un sourire ! nous avons encore pleins de choses à nous dire...
etc etc
PS : il y a des choses qui ne s'effaceront jamais, du bien, du mauvais, mais une chose est sure, c'est que toi et moi nous sommes des gens vrais alors faisons en sorte que tous ça ne soit pas abstrait. Si toutefois tu ne répond pas, juste une chose: fais attention à toi, petite nana adorable et croustillante, meme si parfois t'es un peu chiante. Un homme bien tu mérite, un homme bien tu auras... Et bien qu'apparement je ne sois pas cet homme là, il me semble que nous nous sommes dit un jour... que l'on serait en contact pour toujours. Alors prend le temps, mais reviens vers moi, je suis pret à accepter cela. "

:oops: J'ai coupé c t trop long ... bon voilà
Mtn la question que tu te poses c'est est ce que je suis revenue ?
Ben non, mais on c reparlé depuis. Je le sentais trop accroché dans sa lettre.
Voilà
Bon allez, ça c'est qqn qui me courait apres.

"c'est pour rester discret et te dire mes sentiments que j'opte pour cette lettre. Nous ne nous conaissons pas beaucoup et certaines choses nous séparent... mais il s'agit bien d'un coup de foudre... Je ne maitrise rien, je n'y peux rien et je n'ai pas vu venir la violence de cette situation. C'est terrible ! Parce que non réciproque...Mais aussi : délicieusement douloureux à vivre.

Je tenais à t'écrire ces quelques lignes car notre conversation dans le métro m'a fait craindre de l'incompréhension. Tu n'es pas ma cible "marinette", Tu n'es pas ma cible et je ne cherche pas à te draguer. Je ne suivrai pas ton conseil de trouver une autre fille, car je ne cherche personne...
Tu t'es imposée à moi, tout simplement. Tes absences me sont insoutenables, je creve à l'idée de te serrer dans mes bras, ce que je ressens est tellement fort.
Je n'en dirai pas plus pour te mettre mal à l'aise, je comprend et respecte ta vie, tes sentiments, tes décisions. Je voulais te dire que je percois bien plus d'aspects de ta personnalité et de ta personne que tu ne le penses. Je voulais te dire aussi que je ne suis pas coutumier de ce genre de manifestatons; Mais, je ne pouvais pas enfouir ce diamant brut que sont les sentiments.

Reste qui tu es marinette, les hommes de ta vie auront beaucoup de chances '

( j'ai jamais répondu j'étais avec mon ex en plus...)
Et ça c mon petit chéri qui me l'a envoyé (oui mon ex qui m'a largué :-()

Salut mon amour j'espere que tout va bien pour toi...
Si seulement tu savais à quel point j'ai envi de te retrouver, de te blottir dans mes bras, de t'embrasser, caliner etc je ne sais meme plus quoi dire mais bientot AVRIL ce mois que tout le monde attend, AVRIL qui fait rever nuit et jour un jeune homme, AVRIL qui perturbe ma quietude , AVRIL qui refuse de se montrer car il sait que y'a un petit XX qui a perdu depuis lontemps son coeur dont une certaine "marinette" l'a glané dans le jardin des ames desesperées.
J'espere que tu auras la gentillesse de ramener mon coeur au mois d'avril car je ne suis plus l'ombre que de moi méme.
Je t'aime très sincerement et j'aimerais que tu restes pour toujours à mes cotés donc ma charmante princesse je te demande au fond du coeur de m'epouser comme ca je serai ton prisonnier non j'allais dire ton serviteur. l'ombre qui te suivra partout ou tu iras.
Oui je t'aime...Ne l'oublie pas c'est important.
je t'envoie des bisous sempiternels.
A bientot mon amour.

:roll: :oops: :cry: :cry: :cry:

Et oui tout ceci pr l'entendre dire un jour : Marinette je te hais du fond du coeur. Si tu reviens je te bat ou je te tue....

:cry: :cry: :cry:
De toute façon les mecs me font chier moi aussi, et crois moi je vais le montrer à mon ex maintenant !
Au début ils sont contents parce qu'ils se sentent aimés, ils roucoulent, ils font leurs petits sensibles... Toi en tant que fille gentille tu te dis, c'est ça qu'il veut mon mec que je sois attentionnée !
Et en fait non tout le contraire, à la fin ils s'ennuient de ta gentillesse, des cadeaux que tu leurs faits de tout l'amour que tu leur donne, et plus tu donne plus ils en ont rien à foutre au final !
Ras le bol, je vais retourner la bas et lui montrer que non seulement j'en ai rien à foutre de ses menaces mais qu'en plus je suis la fille la plus heureuse du monde !!!
Et il sait que je peux me trouver un mec en claquant des doigts donc il va regretter jusqu'au plus profond de son être et de son ame, et si il fait le fieros à jamais revenir, il regrettera quand même !
J'ai vais me venger !!!! Bien que j'ai tjrs détesté ça, lui il va prendre pour tous les autres !

Désolée fallait que je me défoule !
Tu t'es bien défoulée? :lol: Bah....t'y es pas allé...ça n'en vaut pas la peine.

Faut qu'on arrive à passer le cap pour arriver au stade de l'ignorance totale..
Pour l'instant j'ai pas envie car à ce stade je n'aime plus.
Ils sont marrants les ex, c'est pas malin de revenir trop tard....on leur a jamais dit?