- 14 oct. 2016, 03:14
----
Modifié en dernier par Christiano le 17 oct. 2016, 02:17, modifié 2 fois.
Christiano a écrit :Si vous avez des avis ou des conseils, n'hésitez pas!Si tu attends d'autres conseils, différents de ceux que l'on t'as donné, je crains que tu n'attende longtemps...
Christiano a écrit :J'aurais donc des remords de la laisser tomber purement et simplement car je connais sa détresse, j'ai déjà assisté à ses crises d'angoisse et c'est terrible pour elle. Je m'en voudrais de lui faire subir une telle chose.Ah mais en fait tu es son psy alors... Ah non pardon, non tu es son sauveur.... et elle la pauvre victime que tu dois sauver...
Christiano a écrit :elle est très attentionnée et s'occupe beaucoup de moi, et de ma santé (je dois suivre un régime très strict à cause de ma maladie et elle surveille toujours ce que je mange pour ne pas que je tombe malade).Ah mais en fait c'est ta maman... je ne savais pas que tu ne savais t'occuper de toi tout seul... je croyais que tu étais un grand garçon... Peut-être pas finalement.
Christiano a écrit :En gros elle se comporte exactement comme si on était toujours ensemble, mais sans sexe. Elle sort rarement sans moi, et si elle est invitée à une soirée, un anniversaire ou autre, elle ne se voit pas y aller sans moi.Tiens c'est bizarre on dirais la relation que j'ai avec mon meilleur ami...
Christiano a écrit :Je sais, je suis trop gentil. Mais c'est plus fort que moi
Christiano a écrit :PS: ma mère, qui l'aime beaucoup, me dit de ne pas la laisser tomber. Selon elle, le temps arrangera les choses... amen!Ta maman l'aime beaucoup tu dis? Alors essaye d'imaginer qu'elle t'as donné ce conseil, parce que elle ça l'embêterai de ne plus la voir... Et tu vois que sa réponse prend une autre dimension...
Donc, mon conseil. Tu lui envois un sms qui dit : bonjour son prenom, tu ne veux plus de moi comme amoureux, je ne veux pas de toi comme amie. Ton choix à des conséquences, la première est que je préfère que l'on coupe tout contact. Bonne continuation." Par contre si tu veux rester son psy/grand frere/ ami toute ta vie, jusqu'a ce qu'elle te présente son next, continue comme ça, tu es sur la bonne voie...et pourtant
Alors tu lui dis, et elle fera ce qu'elle voudra de ce que tu lui dis. Ton but dans ta vie c'est d'être heureux et pas de souffrir.Néo
Choisis ton camp camarade !
u as le choix entre accepter d etre toujours son meilleur ami et de tomber à nouveau de haut lorsqu elle te dira qu elle est tombée amoureuse d un mec (Tu ne pourras pas lui dire que ça craint car tu es son pote) ou bien tu choisis de ne plus subir cette situation, d admettre les choses, voyant que tu n as rien du tout à y gagner et la tu coupes les ponts de manière radicale. Plus aucun contact !!!! Plus rien du tout.Le deuxième choix est la meilleure solution pour toi....Que veux tu qu'on te dise de plus?