Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous
J'ai 20 ans et lui 21 nous etions ensemble depuis 5 ans , il y a eu une premiere rupture a son initiative en decembre 2013 suite a une depression de son coté il entrait en prepa loin de sa famille et il revient 2 mois apres en fevrier 2014 en me disant qu'il a fait l'erreur de sa vie en me laissant.De ses retrouvaille jusqu'en aout 2016 tout se passe bien il m'offre une bague , me dit que je suis la seule personne avec qui il veut etre il parle meme de s'installer ensemble .On part en vacances ensemble en aout tout se passe bien (lui cette été avait des concours a passé et ca c'est pas passé comme prevu ) il apprend qu'il a echoué aux 3 ecoles ou il voulait aller alors que ses potes les ont eu et lui en septembre 2016 entre dans une ecole qui n'a pas voulu les cours lui plaisent pas il se sent pas bien .Depuis cette rentrée je voyais bien que quelque chose n'allait pas .Nous nous somme vu le 9 octobre pour discuter il est arrivé vers moi et ma embrassé j'etais etonnée nous sommes allées boire un verre il m'a dit qu'il etait completement perdu il a besoin de temps besoin de respirer , de prnser a lui de vivre pour lui ,il pense que ca fait comme la derniere fois qu'on c'etait quitté je lui ai demandé si il ne m'aimait plus il m'a dit qu'il ne pouvait pas me repondre il me dit que je suis la femme ideale pour lui que je suis la seule avec qui il veut etre mais il a besoin de temps beaucoup de temps il dit qu'on est jeune et que si on doit etre ensemble on le saura et on le sera , on c'est fait un gros calin , il m'a carressé la jambe ( pas compris) et avant de se quitter on c'est fait 2 gros bisous donc c'est bizarre
Avez vous deja eu une experience similaire?
Pensez vous que notre histoire est vraiment fini?
Merci pour avoir lu
BY admin

Salut PusheenChan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello,

Je te donne le décodeur :

"J'ai envie de connaître et de coucher avec d'autre femme car on s'est mis jeune ensemble et j'ai cette irrépressible envie de voir ailleurs. Mais vu que je ne suis pas sûr que cela me plaise et que j'ai pas envie de te perdre dans le cas ou j'ai fais une erreur, je te raconte mon blabla habituel pour éviter que tu n'aille voir ailleurs de ton côté et que tu sois plus dispos quand je reviendrais si jamais mon plan B foire".

Voila voila.
Bonjour PusheenChan,

Je suis assez d'accord avec Ludvik.

Un couple d'amis de mon ex ex ex avait également connu une séparation de plusieurs mois avant de se remettre ensemble.

Ils s'étaient connus très jeunes aussi et lui lui avait dit un jour "j'ai envie de faire d'autres expériences".
Bien elle l'a pris au mot et elle a rencontré un autre garçon pendant que lui, finalement, se rendait compte par lui-même que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs. Il a ramé pour la reconquérir (et il a eu aussi la chance qu'elle ne soit pas tombée amoureuse de son nouveau copain).

Je ne sais pas s'ils sont toujours ensemble, ne les fréquentant plus depuis de nombreuses années. Mais si je te raconte ça, c'est pour te dire:

- que s'il se rend compte que tu lui manques, il saura revenir vers toi. Après, tout dépendra de la manière dont il revient.
- de ne surtout pas l'attendre et de faire ta vie de ton côté.

Bonne continuation
Bonjour, je suis completement perdu 5 ans de relation il m'a quitté en decembre 2013 zpres une depression ( il rentrait en prepa a st etienne) pour revenir en fevrier 2014 .il y a quelques moi il me dit vouloir faire sa vie avec moi , il m'offre une bague et d'autre cadeau il me dit qu'il ne me laissera plus qu'il m'aime on part en vacance en aout tout se passe bien .septembre 2016 il entre dans une ecole a marseille il me dit que c'est depuis cette rentree su'il est perdu et foit etre seul il ne m'a meme pas dit si il m'aimait encore ou pas quand on c'est vu pour discuter avant de se separer il m'a embrassé( j'ai pas compris a ce moment la) on va boire un verre il me dit qu'il a besoin de temps qu'il est trop perdu on se fait un calin il me caresse les jambes et on s'embrasse avant de se quitter .Dans nos derniers messages il me fit bien vouloir reessayer mais pas toute suite, il a beoin de temps pour lui et il me dut que je peux continuer a lui parler si j'ai besoin parce que jamais je ne derangerai et il a laisser le statu" en couple avec..." sur facebook mais il y a que lui et moi qui le voyont
Je comprends rien qu'en passer vous?
J'ai commencé mon silence radio hier il est deja revenu la premiere fois suite a un sr de ma part donc h'espere que cette fois se sera pareil moi dans ma tete c'est clair que je ne fqis pas se silence uniquement pour ca j'essaie de me reconstruire aussi
Bonne journee a tous!
il me dit que c'est depuis cette rentree d'ecole a marseille su'il est perdu et veu etre seul il ne m'a meme pas dit si il m'aimait encore ou pas quand on c'est vu pour discuter avant de se separer il m'a embrassé( j'ai pas compris a ce moment la) on va boire un verre il me dit qu'il a besoin de temps qu'il est trop perdu on se fait un calin il me caresse les jambes et on s'embrasse avant de se quitter .Dans nos derniers messages il me fit bien vouloir reessayer mais pas toute suite, il a beoin de temps pour lui et il me dut que je peux continuer a lui parler si j'ai besoin parce que jamais je ne derangerai et il a laisser le statu" en couple avec..." sur facebook mais il y a que lui et moi qui le voyont
Je comprends rien qu'en passer vous?
J'ai commence un sr hier
Modifié en dernier par PusheenChan le 12 oct. 2016, 11:05, modifié 1 fois.
Mon ex me manque terriblement j'ai un gros coup de mou j'ai peur de craquer je sais que je ne devrais pas car j'en suis qu'a 2 jours mais c'est dur
Je pense tout le temps a lui j'ai tellement peur qu'il m'oublie ...
BY Gygy
Pusch je ne pense pas qu'on puisse oublier après 5 ans .D'ailleurs mon ex avant de partir m avait dit ...On oubli pas 5 ans tu aura toujours une place dans mon cœur .....Je pense que c'est valable pour tout le monde ce n'est pas comme si cela faisait quelques mois .
Gygy a écrit :Pusch je ne pense pas qu'on puisse oublier après 5 ans .D'ailleurs mon ex avant de partir m avait dit ...On oubli pas 5 ans tu aura toujours une place dans mon cœur .....Je pense que c'est valable pour tout le monde ce n'est pas comme si cela faisait quelques mois .
Merci gygy j'éspère vraiment qui va me revenir mais il est étudiant et a pleins de soirée étudiantes