BY sharingan_no_ro - 10 oct. 2016, 11:46
- 10 oct. 2016, 11:46
#1197917
Bonjour mesdames, messieurs,
je ne suis pas un habitué de ce genre de site, mais face à mon incompréhension, je me suis décidé à venir en parler ici et avoir vos conseils et avis sur ma situation.
Alors voila mon histoire. Qui est plutôt longe désolé
J'ai 35 ans et elle 28 ans.
Il y a 3 ans de cela, je me suis mis en couple avec ma compagne. Tout va très vite, elle s'installe au bout de 4 mois chez moi, car avec ses parents c'est compliqué. Nous sommes très vite devenu très complice, avec une forte communication dans notre couple. Nous avions quelques disputes mais elles ne dépassent pas 2h, et après on se réconcilie. Elle connait tous mes amis et je connais les siens. Je l’intègre donc à mon groupe d'amis, que nous voyons très souvent. Je l'intègre dans tout ce que je fais, et elle aussi...
Sexuellement, au début de la relation tout va bien. Mais cela se dégrade très vite. Effectivement au bout d'1 an, elle commence à avoir mal quand je la pénètre. Nous essayons donc plusieurs technique, changement de préliminaires, changement de rythme lors de nos relations sexuels, mais rien n'y fait. Je la pousse donc à aller voir sa gynécologue, pour qu'elle nous trouve une solution. Apres un premier rendez vous avec celle-ci, elle ne trouve rien. Je lui dit donc qu'il faut que l'on trouve un spécialiste ou qu'elle retourne voir un autre gynécologue ! Ce deuxième gynécologue lui trouve un papillomavirus avec une légère lésion pré-cancéreuse, qui ne nécessite pas une intervention mais qui est a surveiller.
On se dit donc que ça viens peut être de la ! On attends quelques semaines et nous recommençons. Elle a tout de même des douleurs a chaque pénétration, même quand j'y vais tout doucement... La nouvelle gyneco nous dit que ça n'a pas de rapport, mais ne nous propose pourtant pas de solution et ne nous donne aucune raison expliquant notre problème!
Du coup nous adaptons notre sexualité avec ces douleurs. Plus de préliminaires pour elle au début, durant lesquels j'arrivais quasi tout le temps a la faire jouir, et ensuite seulement nous essayions la pénétration. Des fois ça ne lui faisait pas trop mal et on pouvais avoir une relation sexuelle "normale" , et donc je pouvais "finir" moi aussi... Mais souvent je ne pouvais pas finir. Mais je m'en contentais parcequ'elle avait son orgasme (simulé ou non je n'en sais rien, vous êtes doués la dedans mesdames alors bon ^^) et parceque je l'aimais et que j’étais prêt a mettre un peu de coté ma propre sexualité.
Alors je sais que ce problème lui pèse, car elle me dit en pleurant que je ne suis pas épanoui et qu'il faut qu'on trouve des solution sinon on va droit dans le mur. On s'aime alors je ne m’inquiète pas plus que ça, mais je me décide quand même a me faire récemment circoncire (2 mois avant la séparation), le problème venant peut être de moi... malheureusement, cela ne change rien non plus...
Du coup je suis moins demandeur, vu que je n'ai pas envie de lui faire du mal... Nos relations sexuel se résume donc à 1 ou 2 fois par mois... ce qui est très peu
Mis a part ce problème sexuel, non négligeable, notre couple fonctionnais parfaitement ! J'avais même réussi a instaurer une véritable relation familiale entre elle et ses parents, ce qui était inespéré. Et Faire que nous fassions souvent des réunions de famille entre mes parents et ses parents. Chose qui ne lui était jamais arrivé avant.
Nous avions des projets de maison et d'enfant, chien, chat etc...
Mi-Aout, nous décidons de partir en vacances avec ses parents en Russie. Un voyage initiatique car elle et son père ont des origines russe et une véritable histoire attaché a ce pays. C'est donc un voyage ultra symbolique. Nous choisissons donc de partir le mois suivant, et d'avant de partir pour ce voyage, de prendre une semaine tous les deux pour partir en vacances a St Malo en amoureux (ville qu'elle adore).
Nous devions partir le vendredi soir à mon retour du travail.
Je rentre, et la, elle me dit "j'ai besoin qu'on discute". Je sens le mauvais truc arrivé mais je me dis que je dois me faire des films vu que tout va bien ! Et qu'il n'y a aucun signe de problèmes quelconques!
Et la elle me dit qu'elle n'en peux plus, qu'elle ne dort plus depuis 3 jours, qu'elle ne mange plus, que ce problème sexuel et devenu trop lourd pour elle a porter... Que c'est un véritable frein à notre futur, qu'il n'y a plus de solution, que ni elle ni moi ne somme épanouis. Je lui dit qu'il reste encore des solutions, qu'il y a toujours des solution si on s'aime, qu'on a pas tout essayé, par exemple le sexologue. Mais elle ne crois au sexologue, pour elle il lui dira ce qu'elle sait déjà et que donc ça n'a aucun intérêt. Elle me dit ensuite, bon je vais rentrer chez mes parents ce soir et aller voir des copines, ça te laissera le temps de réfléchir ! Je lui réponds que je n'ai pas besoin de réfléchir, que je l'aime et que je veux me battre pour nous. Elle part quand même...
Le lendemain je n'ai pas de nouvelle d'elle. Je fini par lui envoyer un SMS à 16h en lui demandant si elle comptait de donner de ses nouvelles un jour. Et elle me réponds toujours pas SMS "je ne savais pas que tu attendais de mes nouvelles, tu veux que je passe pour discuter?", interloqué par cette réponse je lui dit que oui. Elle me réponds qu'elle viendra d'ici 1h30.
Elle arrive donc chez nous, elle frappe a la porte pour que j'aille lui ouvrir alors qu'elle a les clés. Bref je lui ouvre. Et elle me demande si j'ai réfléchis. Je lui réponds que je n'avais pas eu besoin de réfléchir et que moi je voulais me battre mais que c’était plus a elle de devoir réfléchir. S'en suit exactement la même conversation que la veille. Je lui dit qu'on pourrait changer notre manière de voir la sexualité, de faire plus de préliminaires le temps de trouver une solution pour notre problème, mais rien n'y fait... Elle décide donc que c'est fini. Je lui rétorque donc que c'est SA décision, pas la mienne que moi je veux ma battre et qu'elle veux abandonner. elle me réponds que c'est trop facile de dire ça, de la laisser porter cette décision toute seule. Je le dis que non, parceque moi je ne veux pas rompre. Elle si !
Je lui demande alors si c'est un manque de sentiment qui provoque sa décision ou si il y a quelqu'un d'autre, elle m'assure que non.
Voyant que je ne pourrais malheureusement pas la retenir, je lui dit qu'il faut absolument qu'elle récupère toutes ces affaires rapidement, parceque moi j'allais mal vivre cette rupture... Une rupture si brutal, si soudaine, que PERSONNE (moi, familles des 2 coté, amis, etc...) n'avait vu venir ! Et la timing de cette rupture était tellement dégueulasse... Le soir même de partir en vacance et 1 semaine avant le départ en Russie.
Elle part donc. Nous sommes samedi. Du coup des son départ je m'effondre... je ne comprends pas, je suis sonné, abasourdi par cette nouvelle, ce bouleversement de vie auquel je ne m'attendais pas, auquel je n’étais pas préparé du tout... n'ayant rien vu venir...
Le lundi suivant, 2 jours après, elle débarrasse toutes ses affaires de mon appartement, me laissant un appartement a moitié vide, vu qu'elle s’était vraiment investis dans celui ci...
Je lui envoi un message pour lui dire que je respecte son choix mais que je ne le comprends pas, qu'on s'aime et que l'on ne peux donc pas se séparer comme ça... Elle me réponds gentillement mais conclu par un "par contre je ne répondrais plus a tes messages, ce sera plus facile pour toi comme pour moi !"
Donc plus de contact 3 jours après la rupture... Mega dur et incompréhensible pour moi... Passer de 30 sms par jours a plus rien comme ça...
Face à cette incompréhension j'en discute donc avec les amies qu'on a en commun, pour avoir un avis féminin. Elles me disent toutes qu'elle ne comprennent pas mais qu'il faut respecter son choix. Elles me disent néanmoins qu'elles doivent toute ce voir mercredi soir pour une soirée fille et qu'elles profiterons de ce moment pour discuter avec elle et avoir plus d'infos. Ce fameux soir arrive, et j'apprends par l'une de ces copines qu'elle a du partir plus tôt de cette soirée parceque sa mère (qui a très mal vécu notre rupture) lui fait vivre un enfer.
Connaissant bien sa mère, je trouve ça quand même étrange... Et j'ai donc fait quelque chose de moche, mais que je ne regrette pas aujourd'hui. Je la géolocalise. Et elle est loin d’être chez ses parents. Mais dans une autre ville, dans un zone résidentielle à 15 min de l’hôpital ou elle et sa sœur travaille. Et je vois qu'elle est resté la bas de 21h30 à 1h30 du matin ! Du coup je deviens fou et je commence a me faire des films ! J'en parles a ses copines qui me disent que non pour elles elle est bien rentré chez elle, que c'est ce qu'elle leur a dit. Du coup elles l'appellent et elle leur réponds qu'elle est passé voir sa sœur à l’hôpital parcequ'elle ne voulait pas rentrer chez elle. Ce que je sais être faux.
Le lendemain, je lui demande donc un rendez vous, parceque j'ai besoin de réponse avant son départ en Russie la nuit suivante. On se vois.
Et elle commence par me dire que durant ces 3 derniers jours ou elle a été seul, elle s'etait rendu compte qu'elle ne m'aimais plus ou moins et qu'elle n'avait plus de désir pour moi du a notre problème sexuel. Et que cette situation sexuel compliqué l'a tellement détruite en temps que femme que le prochain mec qui lui portera de l’intérêt elle foncera dessus sans même reflechir!!! Autant vous dire que j'ai eu du mal à l'avaler...
Ensuite elle me dit que depuis que nous ne somme plus ensemble, elle a commencer a discuter avec des collègues, et que l'un d'entre eux a une ex copine un peu cinglé qui risquerais d'essayer de me contacter pour me dire qu'ils avaient couchés ensemble elle et lui mais que ce n’étais pas vrai. J’étais dubitatif d'une telle révélation... Pourquoi est-ce qu'elle me raconte ça ? Pour se couvrir???
J'en profites pour lui demander ou elle était hier soir parceque je m’étais inquiété. Elle me réponds qu'elle était aller voir sa sœur a l’hôpital car elle n'avait pas envie de rentrer chez elle. Je lui demande donc ou habite ce fameux collègue avec son ex folle. Elle me réponds qu'elle ne vois pas le rapport, alors j'insiste. Et sa réponse fut le nom de la ville ou elle était mercredi soir...
Et la j'avoue avec un peu perdu les pédales, je la traite de menteuse! Que je sais qu'elle était chez lui hier soir de 21h30 à 1h30 du matin que j'en ai la preuve, que je n'arrive pas a croire qu'elle m'ai menti !!! Elle fini par me dire que oui elle y est bien allé mais que ce n’était pas prévu, qu'elle était tellement mal qu'elle y était allé mais qu'il ne s’était rien passé !
Je ne la crois pas et je continue a hurler que c'est une menteuse, qu'elle a chié sur notre histoire. Du coup je m'en vais malgres le fait qu'elle me cri qu'elle ne me ment pas et qu'il ne s'est rien passé ! Je marche donc quelques mètres et la elle me rattrape avec sa voiture descend et me redis encore une fois qu'il ne s'est rien passé, et qu'elle ne vois pas l’intérêt de ma mentir. je lui retorque qu'on a plus 11 ans et que nous ne sommes pas des bisounours! On ne reste pas dans l'appartement d'un mec durant 5 heures et qu'il ne se passe rien !!! Je ne l’écoute plus, et je m'en vais sans me retourner en la traitant de menteuse et que je ne méritais pas, que notre histoire ne méritais pas ça !
Du coup, 30 minutes plus tard elle me vire de sa geoloc (ce qui est normal) et elle me vire de FaceBook et efface toutes nos photos en commun...
Le lendemain, j'ai une très bonne amie en commun qui me confirme qu'elle et lui se sont bien embrassé ce mercredi soir et qu'ils sont donc bien ensemble... 4 jours après notre rupture... D'une histoire de 3 ans sans réelle anicroche, ni dispute et remplis de complicité et de bonheur au quotidien... Je ne comprends pas comment elle a pu tourner la page si vite...
Voila mon histoire... Elle est longue mais je voulais que vous ayez tout les détails pour avoir de véritables avis constructifs...
Je ne comprends pas comment elle a pu me remplacer aussi vite par quelqu'un d'autre, comment elle a pu perdre tout ces sentiments en 3 jours seulement...
Et je ne sais même pas si je peux espérer la récupérer un jour parceque, malgré le fait qu'elle m'ai menti, malgré le fait qu'elle est déjà dans une nouvelle relation avec un collègue de l’hôpital, je l'aime encore... Et elle me manque...
Merci des conseils que vous voudrez bien me donner, positifs ou négatifs...
je ne suis pas un habitué de ce genre de site, mais face à mon incompréhension, je me suis décidé à venir en parler ici et avoir vos conseils et avis sur ma situation.
Alors voila mon histoire. Qui est plutôt longe désolé

J'ai 35 ans et elle 28 ans.
Il y a 3 ans de cela, je me suis mis en couple avec ma compagne. Tout va très vite, elle s'installe au bout de 4 mois chez moi, car avec ses parents c'est compliqué. Nous sommes très vite devenu très complice, avec une forte communication dans notre couple. Nous avions quelques disputes mais elles ne dépassent pas 2h, et après on se réconcilie. Elle connait tous mes amis et je connais les siens. Je l’intègre donc à mon groupe d'amis, que nous voyons très souvent. Je l'intègre dans tout ce que je fais, et elle aussi...
Sexuellement, au début de la relation tout va bien. Mais cela se dégrade très vite. Effectivement au bout d'1 an, elle commence à avoir mal quand je la pénètre. Nous essayons donc plusieurs technique, changement de préliminaires, changement de rythme lors de nos relations sexuels, mais rien n'y fait. Je la pousse donc à aller voir sa gynécologue, pour qu'elle nous trouve une solution. Apres un premier rendez vous avec celle-ci, elle ne trouve rien. Je lui dit donc qu'il faut que l'on trouve un spécialiste ou qu'elle retourne voir un autre gynécologue ! Ce deuxième gynécologue lui trouve un papillomavirus avec une légère lésion pré-cancéreuse, qui ne nécessite pas une intervention mais qui est a surveiller.
On se dit donc que ça viens peut être de la ! On attends quelques semaines et nous recommençons. Elle a tout de même des douleurs a chaque pénétration, même quand j'y vais tout doucement... La nouvelle gyneco nous dit que ça n'a pas de rapport, mais ne nous propose pourtant pas de solution et ne nous donne aucune raison expliquant notre problème!
Du coup nous adaptons notre sexualité avec ces douleurs. Plus de préliminaires pour elle au début, durant lesquels j'arrivais quasi tout le temps a la faire jouir, et ensuite seulement nous essayions la pénétration. Des fois ça ne lui faisait pas trop mal et on pouvais avoir une relation sexuelle "normale" , et donc je pouvais "finir" moi aussi... Mais souvent je ne pouvais pas finir. Mais je m'en contentais parcequ'elle avait son orgasme (simulé ou non je n'en sais rien, vous êtes doués la dedans mesdames alors bon ^^) et parceque je l'aimais et que j’étais prêt a mettre un peu de coté ma propre sexualité.
Alors je sais que ce problème lui pèse, car elle me dit en pleurant que je ne suis pas épanoui et qu'il faut qu'on trouve des solution sinon on va droit dans le mur. On s'aime alors je ne m’inquiète pas plus que ça, mais je me décide quand même a me faire récemment circoncire (2 mois avant la séparation), le problème venant peut être de moi... malheureusement, cela ne change rien non plus...
Du coup je suis moins demandeur, vu que je n'ai pas envie de lui faire du mal... Nos relations sexuel se résume donc à 1 ou 2 fois par mois... ce qui est très peu
Mis a part ce problème sexuel, non négligeable, notre couple fonctionnais parfaitement ! J'avais même réussi a instaurer une véritable relation familiale entre elle et ses parents, ce qui était inespéré. Et Faire que nous fassions souvent des réunions de famille entre mes parents et ses parents. Chose qui ne lui était jamais arrivé avant.
Nous avions des projets de maison et d'enfant, chien, chat etc...
Mi-Aout, nous décidons de partir en vacances avec ses parents en Russie. Un voyage initiatique car elle et son père ont des origines russe et une véritable histoire attaché a ce pays. C'est donc un voyage ultra symbolique. Nous choisissons donc de partir le mois suivant, et d'avant de partir pour ce voyage, de prendre une semaine tous les deux pour partir en vacances a St Malo en amoureux (ville qu'elle adore).
Nous devions partir le vendredi soir à mon retour du travail.
Je rentre, et la, elle me dit "j'ai besoin qu'on discute". Je sens le mauvais truc arrivé mais je me dis que je dois me faire des films vu que tout va bien ! Et qu'il n'y a aucun signe de problèmes quelconques!
Et la elle me dit qu'elle n'en peux plus, qu'elle ne dort plus depuis 3 jours, qu'elle ne mange plus, que ce problème sexuel et devenu trop lourd pour elle a porter... Que c'est un véritable frein à notre futur, qu'il n'y a plus de solution, que ni elle ni moi ne somme épanouis. Je lui dit qu'il reste encore des solutions, qu'il y a toujours des solution si on s'aime, qu'on a pas tout essayé, par exemple le sexologue. Mais elle ne crois au sexologue, pour elle il lui dira ce qu'elle sait déjà et que donc ça n'a aucun intérêt. Elle me dit ensuite, bon je vais rentrer chez mes parents ce soir et aller voir des copines, ça te laissera le temps de réfléchir ! Je lui réponds que je n'ai pas besoin de réfléchir, que je l'aime et que je veux me battre pour nous. Elle part quand même...
Le lendemain je n'ai pas de nouvelle d'elle. Je fini par lui envoyer un SMS à 16h en lui demandant si elle comptait de donner de ses nouvelles un jour. Et elle me réponds toujours pas SMS "je ne savais pas que tu attendais de mes nouvelles, tu veux que je passe pour discuter?", interloqué par cette réponse je lui dit que oui. Elle me réponds qu'elle viendra d'ici 1h30.
Elle arrive donc chez nous, elle frappe a la porte pour que j'aille lui ouvrir alors qu'elle a les clés. Bref je lui ouvre. Et elle me demande si j'ai réfléchis. Je lui réponds que je n'avais pas eu besoin de réfléchir et que moi je voulais me battre mais que c’était plus a elle de devoir réfléchir. S'en suit exactement la même conversation que la veille. Je lui dit qu'on pourrait changer notre manière de voir la sexualité, de faire plus de préliminaires le temps de trouver une solution pour notre problème, mais rien n'y fait... Elle décide donc que c'est fini. Je lui rétorque donc que c'est SA décision, pas la mienne que moi je veux ma battre et qu'elle veux abandonner. elle me réponds que c'est trop facile de dire ça, de la laisser porter cette décision toute seule. Je le dis que non, parceque moi je ne veux pas rompre. Elle si !
Je lui demande alors si c'est un manque de sentiment qui provoque sa décision ou si il y a quelqu'un d'autre, elle m'assure que non.
Voyant que je ne pourrais malheureusement pas la retenir, je lui dit qu'il faut absolument qu'elle récupère toutes ces affaires rapidement, parceque moi j'allais mal vivre cette rupture... Une rupture si brutal, si soudaine, que PERSONNE (moi, familles des 2 coté, amis, etc...) n'avait vu venir ! Et la timing de cette rupture était tellement dégueulasse... Le soir même de partir en vacance et 1 semaine avant le départ en Russie.
Elle part donc. Nous sommes samedi. Du coup des son départ je m'effondre... je ne comprends pas, je suis sonné, abasourdi par cette nouvelle, ce bouleversement de vie auquel je ne m'attendais pas, auquel je n’étais pas préparé du tout... n'ayant rien vu venir...
Le lundi suivant, 2 jours après, elle débarrasse toutes ses affaires de mon appartement, me laissant un appartement a moitié vide, vu qu'elle s’était vraiment investis dans celui ci...
Je lui envoi un message pour lui dire que je respecte son choix mais que je ne le comprends pas, qu'on s'aime et que l'on ne peux donc pas se séparer comme ça... Elle me réponds gentillement mais conclu par un "par contre je ne répondrais plus a tes messages, ce sera plus facile pour toi comme pour moi !"
Donc plus de contact 3 jours après la rupture... Mega dur et incompréhensible pour moi... Passer de 30 sms par jours a plus rien comme ça...
Face à cette incompréhension j'en discute donc avec les amies qu'on a en commun, pour avoir un avis féminin. Elles me disent toutes qu'elle ne comprennent pas mais qu'il faut respecter son choix. Elles me disent néanmoins qu'elles doivent toute ce voir mercredi soir pour une soirée fille et qu'elles profiterons de ce moment pour discuter avec elle et avoir plus d'infos. Ce fameux soir arrive, et j'apprends par l'une de ces copines qu'elle a du partir plus tôt de cette soirée parceque sa mère (qui a très mal vécu notre rupture) lui fait vivre un enfer.
Connaissant bien sa mère, je trouve ça quand même étrange... Et j'ai donc fait quelque chose de moche, mais que je ne regrette pas aujourd'hui. Je la géolocalise. Et elle est loin d’être chez ses parents. Mais dans une autre ville, dans un zone résidentielle à 15 min de l’hôpital ou elle et sa sœur travaille. Et je vois qu'elle est resté la bas de 21h30 à 1h30 du matin ! Du coup je deviens fou et je commence a me faire des films ! J'en parles a ses copines qui me disent que non pour elles elle est bien rentré chez elle, que c'est ce qu'elle leur a dit. Du coup elles l'appellent et elle leur réponds qu'elle est passé voir sa sœur à l’hôpital parcequ'elle ne voulait pas rentrer chez elle. Ce que je sais être faux.
Le lendemain, je lui demande donc un rendez vous, parceque j'ai besoin de réponse avant son départ en Russie la nuit suivante. On se vois.
Et elle commence par me dire que durant ces 3 derniers jours ou elle a été seul, elle s'etait rendu compte qu'elle ne m'aimais plus ou moins et qu'elle n'avait plus de désir pour moi du a notre problème sexuel. Et que cette situation sexuel compliqué l'a tellement détruite en temps que femme que le prochain mec qui lui portera de l’intérêt elle foncera dessus sans même reflechir!!! Autant vous dire que j'ai eu du mal à l'avaler...
Ensuite elle me dit que depuis que nous ne somme plus ensemble, elle a commencer a discuter avec des collègues, et que l'un d'entre eux a une ex copine un peu cinglé qui risquerais d'essayer de me contacter pour me dire qu'ils avaient couchés ensemble elle et lui mais que ce n’étais pas vrai. J’étais dubitatif d'une telle révélation... Pourquoi est-ce qu'elle me raconte ça ? Pour se couvrir???
J'en profites pour lui demander ou elle était hier soir parceque je m’étais inquiété. Elle me réponds qu'elle était aller voir sa sœur a l’hôpital car elle n'avait pas envie de rentrer chez elle. Je lui demande donc ou habite ce fameux collègue avec son ex folle. Elle me réponds qu'elle ne vois pas le rapport, alors j'insiste. Et sa réponse fut le nom de la ville ou elle était mercredi soir...
Et la j'avoue avec un peu perdu les pédales, je la traite de menteuse! Que je sais qu'elle était chez lui hier soir de 21h30 à 1h30 du matin que j'en ai la preuve, que je n'arrive pas a croire qu'elle m'ai menti !!! Elle fini par me dire que oui elle y est bien allé mais que ce n’était pas prévu, qu'elle était tellement mal qu'elle y était allé mais qu'il ne s’était rien passé !
Je ne la crois pas et je continue a hurler que c'est une menteuse, qu'elle a chié sur notre histoire. Du coup je m'en vais malgres le fait qu'elle me cri qu'elle ne me ment pas et qu'il ne s'est rien passé ! Je marche donc quelques mètres et la elle me rattrape avec sa voiture descend et me redis encore une fois qu'il ne s'est rien passé, et qu'elle ne vois pas l’intérêt de ma mentir. je lui retorque qu'on a plus 11 ans et que nous ne sommes pas des bisounours! On ne reste pas dans l'appartement d'un mec durant 5 heures et qu'il ne se passe rien !!! Je ne l’écoute plus, et je m'en vais sans me retourner en la traitant de menteuse et que je ne méritais pas, que notre histoire ne méritais pas ça !
Du coup, 30 minutes plus tard elle me vire de sa geoloc (ce qui est normal) et elle me vire de FaceBook et efface toutes nos photos en commun...
Le lendemain, j'ai une très bonne amie en commun qui me confirme qu'elle et lui se sont bien embrassé ce mercredi soir et qu'ils sont donc bien ensemble... 4 jours après notre rupture... D'une histoire de 3 ans sans réelle anicroche, ni dispute et remplis de complicité et de bonheur au quotidien... Je ne comprends pas comment elle a pu tourner la page si vite...
Voila mon histoire... Elle est longue mais je voulais que vous ayez tout les détails pour avoir de véritables avis constructifs...
Je ne comprends pas comment elle a pu me remplacer aussi vite par quelqu'un d'autre, comment elle a pu perdre tout ces sentiments en 3 jours seulement...
Et je ne sais même pas si je peux espérer la récupérer un jour parceque, malgré le fait qu'elle m'ai menti, malgré le fait qu'elle est déjà dans une nouvelle relation avec un collègue de l’hôpital, je l'aime encore... Et elle me manque...
Merci des conseils que vous voudrez bien me donner, positifs ou négatifs...