romiche a écrit :j'ai regarder dans sont portable car je voulais m'envoyer une photos de nous deux quelle avais prise et c'est la que j'ai vue les message se jour la j'ai prix une grande claque
Et bien je te le dit tout de go. Je n'ai rien à cacher dans mon portable à un éventuel amoureux, pourtant, je prendrais très mal, qu'il prenne mon portable sans me le dire, même pour s'envoyer une photo.
Je préfèrerais qu'il me dise "Hey chérie, tu sais la photo de nous deux, qu'on a prise l'autre jour, tu peux me l'envoyer?" et il est fort peu probable que je lui réponde "mon portable est sur la table, fait le directement je suis occupé". parce que je ne veux qu'il touche à mon téléphone.
Pourquoi? Et bien mon portable c'est mon portable, j'y met des choses personnelles, qui ne regarde en rien mon chéri du moment. Des choses, relative à ma vie interne, des échanges avec des amis, que je ne veux pas partager avec lui. Par exemple, ma meilleure amie, je l’appelle ma chérie, je lui envois des cœurs et je lui dit je t'aime, et je lui parle de quand ça va pas avec mon amoureux (et j'y vais pas par 4 chemins parfois), mais évidemment pas d'allusion sexuelle. Pourtant, que crois tu qu'il se passerait dans la tête de mon amoureux, s'il voyais nos échanges? il se dirait probablement que, je le trompe, mais que j'ai mis un prénom de fille pour pas me faire chopper, que je ne l'aime plus. Il tirerais des conclusions erronées, d'une situation dont il n'a pas tous les éléments.
Donc es-tu sûre de ne pas avoir tiré des conclusions erronées, de ce que tu as lu?
Par ailleurs, personnellement, je ne vois pas comment on vois des messages en allant chercher des photos?...
Tu peux nous mentir à nous, mais soit au moins honnête avec toi même.
romiche a écrit :oui on a discuter un peux mais elle ma jamais donner de vrais resont a chaque fois que je lui est dit se que j'avais vue elle me dit que c'est pas vrais et elle se braque et parle plus.
Soit c'est vraiment pas vrai (voir mon message du dessus), soit elle ne veux pas te le dire. Certaines personnes n'avoue jamais, même en flagrant délit. Tu connais le fameux "c'est pas ce que tu crois". Mais le fait qu'elle fuit la conversation, ne présage rien de bon, ça veut dire qu'il n'y a plus de communication dans votre couple et à mon avis ça ne date pas d'hier.
romiche a écrit :je me suis poser plusieurs fois la question de savoir si je devais partir mais si je part j'ai peur de la perdre totalement
Tu l'as déjà perdu totalement..., mais tu maintien l'illusion, que votre proximité physique, est un lien. ce n'est pas un lien, c'est un frein. Comment se rendrais t'elle compte que tu lui manque si elle t'as sous le nez H24? De la même façon, si elle n'éprouve aucun regret après ton éloignement, c'est qu'elle ne t'aimais plus. tu préfère quoi? vivre toute ta vie dans l'illusion de l'amour, ou vivre ta vie et rencontrer quelqu'un que tu aimera et qui ne fera pas semblant? La pilule rouge ou la pilule bleue?
romiche a écrit : mais non je ne l'est jamais mis devant ses desponsabilites
Et bien il est temps romiche de remédier à ça.
romiche a écrit :Pour sont collègue se que je n'est pas dit c'est qu'il a une copine aussi et sa copine poste des photos sur internet de eux deux en vacances ou a un mariage ou mr devais être tout seul au deux elle la malle prix mon ex
mon ex regarde mon compte Facebook je l'est vue dans l'historique des connexion.
Ouh là , je comprend pas... C'est ce qui arrive quand l'orthographe, la grammaire, la ponctuation et la syntaxe sont bancales... Je te jure que toutes ces choses rébarbatives, ne sont pas là uniquement pour te pourrir toute ta scolarité, mais servent bien à se faire comprendre...
Peux-tu me réexpliquer ça de façon intelligible s'il te plait?
romiche a écrit :je c'est tout sa car je regarde sont portable de temps en temps et c'est la que je l'est vue il font que de se prendre la tete et que je vois bien quand mon ex est pas bien le soir quand elle sort du boulot et quel revient et quel a pleurer.
Heu... Ton ex laisse son portable en libre service ou tu vas stalker pendant qu'elle dors?
romiche a écrit :je lui est jamais dit mes sentiment après la rupture.
Ah parce que tu crois, qu'elle ne le sais pas que tu l'aime? Rassures toi, tu l'as pas mis dehors, avec ses valises sur le pallier, et un petit mot "Tu n'as qu'a aller retrouver ton prince charmant", donc à priori tu l'aime, elle n'a aucun doute la dessus. Et du coup quel intérêt aurait t'elle, de changer la situation confortable pour elle, un logement, un colocataire sympa, la liberté d'aller batifoler sans conséquences, tant que ça dure, pourquoi vouloir revenir en arrière...