- 07 oct. 2016, 17:07
Bonjour à chacun ,
Merci de me lire.
Je vais être bref pour ne pas vous embêter.
Il y a un an ma compagne sans me prévenir partait de chez moi. Rien de grave sa famille lui manquait et de l'ennui.
Je suis resté en contact permanent avec elle. Il y avait une possibilité de revenir l'un vers l'autre mais c'était timide. Elle me répétait tantôt on verra ou je ne sais pas. Au cours de notre dernière conversation téléphonique elle m'à dit je ne sais pas.
Cinq minutes après j'ai rappelé et je lui ai dit je crois qu'on va en finir là.
Elle m'a raccroché au nez et depuis plus possible de converser je tombe sur le répondeur.
Quelques membres de sa famille m'ont que c'est définitivement terminé.
Mais je sais par d'autres que c'est un gros coup de colère. Elle n'a certainement pas du s'attendre à ça.
J'ai pu dire par des mots mes regrets d'avoir dit ça et que c'était sous un profond cafard. Elle m'écoutait parler car son fils mettait le haut parleur.
Elle sait donc que je regrette profondément mes propos et je me suis amplement excusé en lui disant que je ne voulais absolument pas la quitter.
Je lui ai envoyé un courrier en ce sens.
Certains me disent qu'elle est vraiment sous l'effet de la colère.
Que me conseillez-vous s'il vous plaît ?
Merci infiniment pour vos réponses qu'il me tarde de lire.
Bien amicalement.
Julien.
Merci de me lire.
Je vais être bref pour ne pas vous embêter.
Il y a un an ma compagne sans me prévenir partait de chez moi. Rien de grave sa famille lui manquait et de l'ennui.
Je suis resté en contact permanent avec elle. Il y avait une possibilité de revenir l'un vers l'autre mais c'était timide. Elle me répétait tantôt on verra ou je ne sais pas. Au cours de notre dernière conversation téléphonique elle m'à dit je ne sais pas.
Cinq minutes après j'ai rappelé et je lui ai dit je crois qu'on va en finir là.
Elle m'a raccroché au nez et depuis plus possible de converser je tombe sur le répondeur.
Quelques membres de sa famille m'ont que c'est définitivement terminé.
Mais je sais par d'autres que c'est un gros coup de colère. Elle n'a certainement pas du s'attendre à ça.
J'ai pu dire par des mots mes regrets d'avoir dit ça et que c'était sous un profond cafard. Elle m'écoutait parler car son fils mettait le haut parleur.
Elle sait donc que je regrette profondément mes propos et je me suis amplement excusé en lui disant que je ne voulais absolument pas la quitter.
Je lui ai envoyé un courrier en ce sens.
Certains me disent qu'elle est vraiment sous l'effet de la colère.
Que me conseillez-vous s'il vous plaît ?
Merci infiniment pour vos réponses qu'il me tarde de lire.
Bien amicalement.
Julien.